Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réactions.

2 participants

 :: WWE :: Smackdown

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 23 Fév - 14:49

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Sam 24 Fév - 8:59

Cette lecture s'arrête à 2500 mots, comme convenu sur Skype. pig

C'est pas vrai, Smackdown post-Wrestlemania c'est aussi à La Nouvelle-Orléans dans la même salle que RAW. T'as même pas respecté le calendrier rhétorique ! tongue

Non mais c'est pas vrai non plus, le Miz il va prendre un congé paternité après Wrestlemania, parce qu'il sera papa d'ici là. tongue
Ça ne m'étonne pas sinon, AJ Styles ouvre le show, c'est logique, grosse arrivée du draft pour commencer la soirée du draft c'est logique aussi. Rien de bien surprenant, c'était bien. Tye Dillinger en fera encore les frais, c'est quand même un bon employé ce canadien. Une guerre d'ego vient de débuter ! cheers

Sami Zayn parle tout seul, la honte. Il sait pas ce qu'il veut, un coup oui, un coup non. Choisis un côté une bonne fois pour toute meeeeeec !

Becky Lynch elle est pas encore apparue à RAW, fallait pas le dire dans le match entre Ruby et Natalya, aucun respect des règles toi ! Tu m'étonnes que le show est beaucoup trop long si on commence à redonner autant d'exposition à Natalya et Ruby Riott. Haha ! rabbit
J'ai quand même beaucoup de respect pour la cat-girl. cat C'est peut-être une rivalité qu'elle va enfin gagner.

Ah, Shinsuke Nakamura est en vacances ? Ca ne change finalement pas du vrai Smackdown. Ouais t'as vu, ça fait deux semaines qu'on a pas vu le vainqueur du Royal Rumble à la télévision, quel build-up de merde cette WWE ! cyclops
Il va faire un heel turn en revenant ? What a Face

Randy Orton c'est du solide, le fait de vouloir terminer de cocher des croix ça lui donne quelque chose en plus. C'est bien son envie de vouloir devenir champion US. Elias lui aussi est présent, il va même perdre contre Kalisto qui lui aura su prendre sa revanche après avoir perdu contre Elias à RAW, incroyable !
Double RKO, outtaaaaaa nowhere, c'est le minimum syndical.
On remercie Dolph Ziggler pour son apparition, qui n'a toujours pas d'explication logique à sa crise identitaire. A toi de faire oublier ce sombre épisode de sa carrière.

Oh non Carmella qui continue de repousser sa chance. D'ailleurs, la mallette, elle a quand même une date de péremption ? Suspect
Y'a du monde, Asuka, Charlotte, Alexa Bliss qui se balade avec son bâton. Comme dirait les autres, Alexa Bliss c'est le cancer de la WWE, la blague. What a Face

Undisputed Era c'est le moment NXT du post-Wrestlemania, ouais. clown
Ils seront occupés un moment contre Breezango, Rhyno et Slater, pourquoi pas, mais c'est du faire-valoir. bounce

Samy Zayn, Kevin Owens, acte 53. Twisted Evil


Bravo Rusev, c'est beau, même si ton finnish en simple german suplex c'est pas terrible. Crying or Very sad
C'est clairement le plus gros événement de la soirée, un changement de titre à Smackdown c'est quand même quelque chose ! cheers
C'est bien, c'était cool. Maintenant, on peut gueuler RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY ! RUSEEEEV DAY !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Sam 24 Fév - 12:20

Merci I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Sam 3 Mar - 2:30

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 6 Mar - 8:38

Oui, l'équipe des Usos est peut-être bien la meilleure équipe de l'histoire. Ils n'ont pas assez eu de reconnaissance, même si maintenant ça va beaucoup mieux ! I love you

Sinon le match retour entre les Usos et le Rusev Day est logique, on en reprend bien assez en dessert. Ils doivent tout de même attendre le prochain PPV. Pendant ce temps-là, Undisputed Era qui met des vents, qu'est-ce que ça veut dire, ils viennent seulement quand ça leur chante en plus d'avoir l'immense responsabilité d'être des call-ups ? Les cochons. pig

Sami Zayn et Kevin Owens pour le prochain show ? Bonne idée, ça nous fait un pause. rabbit
Tu annonces aussi le main-event de la semaine prochaine. Attention à toi, n'oublie pas tes annonces cette fois-ci. clown

Rhyno, Heath Slater et Sin Cara se sont fait découpés en deux. affraid
Bobby Lashley de retour à la WWE. J'suis sûre qu'une personne sur deux ne sait pas qui est ce mec, tellement ils ont la mémoire sélective dans le WWE Universe mais c'est quand même un gros nom. Il se fait vieux, c'est le moment ou jamais pour lui !

Tu as oublier de préciser qu'Asuka avait aussi affronté Naomi par deux fois, dans sa série de gros matchs. Tu te souviens, Naomi, Feel the Glow ? Encore une grosse victoire, pas de fin de streak, Charlotte et Alexa Bliss en pleine guerre ouverte, tous les coups sont permis. Alexa Bliss est en pleurs, pourtant Charlotte aussi pleure souvent. Aucune nouvelle de Carmella, elle est tranquille au chaud. La Riott Squad toujours dans la course, Ruby Riott vs. Asuka lors de Backlash ? Ou alors elle va juste prendre les 3 ? Rolling Eyes

J'ai pas entièrement compris le segment de la douche, le Miz prend sa douche au même endroit qu'AJ Styles et le reste de son Club ? cat

La fin du show est explosive, il y a de l'action, une grosse surprise, Randy Orton qui mettra un peu plus de temps avant de toucher au championnat US, Dolph Ziggler qui vient en coller une à Kalisto, Elias qui détruit sa guitare, c'est l'attraction principale de la soirée ce triple threat. C'était bien !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 6 Mar - 12:13

Merci I love you
RAW maintenant !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Lun 12 Mar - 20:32

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 13 Mar - 14:25

Bobby Lashley toujours dans le rôle du destroyer, on ne sait pas encore ce qu'il est venu prouvé à son âge. Ca permet quand même de créer quelque chose de rigolo autour de Heath Slater, c'est un rôle qui lui vient très bien. rabbit

C'est un peu le bordel de venir foutre Randy Orton dans tout ceci, pour parler à un mec qui est censé être dans les pommes. Au moins ça nous permet d'annoncer un premier match pour ton PPV. Randy Orton contre Elias, c'est une bonne chose pour le joueur de guitare ! What a Face

Evidemment, faut que Heath Slater s'en prenne un autre pendant le match. affraid

Oh non The Miz. pale
C'est quand même drôle comme scène, propre aux personnages et à leurs différentes personnalités. Sinon comment va Maryse maintenant qu'elle a accouché ? cyclops
J'aime bien cette rivalité, pour le moment.

Tu as choisi une photo de Charlotte, on dirait qu'elle est possédée. Suspect
Natalya aussi, la pauvre, elle n'y arrive plus, difficile de l'imaginer une nouvelle fois championne de Smackdown un jour. Espérons pour elle qu'elle ait un beau farewell. Ruby Riott et sa clique en tout cas tu continues de les rendre intéressantes un peu plus, je commence à bien aimer le système tant que je n'ai pas à les voir dans une télévision. La proposition de Carmella la beurette était logique, mais elle a pris cher ! bom

Il faut que je note sur un bout de papier pour te le rappeler plus tard, Carmella contre Riott la semaine prochaine. study

Un champion heel, un mexicain face, le coup du masque, c'est cliché mais ça fait toujours le boulot. flower
Bon segment.

T'étais pas obligé de les remettre en équipe juste après le segment entre Owens & Zayn mais c'est pas grave, tu es pardonné. C'était pas mal, au moins c'était bien écrit je pensais qu'on pouvait passer un cap dans cette rivalité mais... Ils sont de nouveau en équipe une minute après ! confused
Du moins, tu aurais pu profiter de la rivalité Owens & Zayn pour donner une victoire sortie de nulle part aux Breezango, histoire de leur donner une chance dans leur rivalité contre Undisputed Era ! Tu m'suis ?
Parce qu'on sait qu'ils gagneront pas la feud contre U.E. mais au moins ils auraient pu avoir un brin de crédibilité. Surtout quand tu fais pleurer le pauvre Tyler Breeze. C'est bien quand même, t'avais de bonnes idées.
Après, c'est peut-être vraiment ce que tu veux, les rendre les plus débiles profonds possibles. Haha !

Entre les équipes à la fin et le début du show tu fais des segments deux rivalités en une ! Pas mal comme technique de placement. cat

Ce n'était pas de la paranoïa, c'était simplement les Usos !

Bravo, c'était bien, toutes mes félicitations. L'autorité est ravi de ce que tu fais de Smackdown depuis que tu as remplacé le bougre de Road Dogg. Réactions.  - Page 2 2792ea7af31c58e9c542ab5810a0c810
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 13 Mar - 14:29

Merci beaucoup I love you
A ton tour !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 16 Mar - 15:42

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Sam 17 Mar - 7:27

Même ville que RAW, comme on se retrouve !  Surprised

Lana is the best, Lana number one ! Alexa Bliss elle a pas le temps de tergiverser, elle veut monter au créneau. Un peu de mal à savoir qui est la face et qui est la heel de cette rivalité mais j'aime bien, ce qu'elle dit est vrai. Say whaaat. I love you

Bobby Lashley il est en train de créer un sentiment d'insécurité, les lutteurs de Smackdown font grève maintenant. Daniel Bryan est incapable de tenir ses troupes. Suspect

Les Usos sont clairement les favoris du rematch pour l'instant, à mes yeux. Mes gros yeux globuleux. Shocked
Toujours pas de victoire pour les Breezango, il est peut-être ici le grand twist final... Ils vont se payer les trois types des Undisputed Era à Backlash ! clown

Daniel Bryan c'est le Theodore Long des temps modernes, une embrouille, un tag team match ! pig
Deux rivalités intéressantes, oui, oui, même pour le petit Kalisto qui au final parvient parfaitement à tirer son épingle du jeu. Dolph Ziggler nous fait du Dolph Ziggler, en permettant qu'Elias ne perde pas d'over, pendant que Randy Orton colle des RKO après RKO après RKO. What a Face

Kevin Owens et Sami Zayn, une semaine sur deux ! elephant

Asuka fait signe de la tête que non, avant de dire que Carmella n'arriverait pas à la battre même si Asuka sortait d'un affrontement d'une heure contre toutes les femmes de Smackdown réunies.

Ah ouais, quand même, rien que ça ! affraid

Tu insères même des liens Youtube dans ton programme maintenant. monkey
The Velveteen Dream ! I love you
La partie autour du championnat de la WWE est très longue, c'est pour ça que tu dépasses la limite de mots imaginaire. Haha ! C'est bien si au moins il n'y a pas de Club, ni de Miztourage dans le match du PPV. Ce ne sera pas un de ces PPV qui se terminent sur une vieille disqualification pourrie. The Velveteen Dream au milieu de tout ça, contre le Miz la semaine prochaine, c'est bien. Il sera bientôt le champion des US, le Dream ! cheers
AJ Styles il sait pas trop encore comment ça se passe la WWE, le Miz en fait ce qu'il veut !

Main event, Carmella, vas-y ma beurette ! I love you
Moon-walking, trash-talking ! I love you
Même pas la victoire pour la beurette du New Jersey, vas-y je regarde plus Smackdown, jamais ever ! No
En vrai c'est quand même bien monté parce que Asuka aide Carmella mais cette dernière peut lui mettre la douille ultime à tout moment. C'est vraiment très WWE comme situation, c'est très intéressant. Tu attends maintenant que Carmella cashe mais en même temps tu te dis qu'elle est peut-être sympa. Ça commence à sentir Backlash d'ailleurs, la pression monte. Bonne nuit !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Sam 17 Mar - 11:16

J'insère des liens YT à chaque fois qu'il y a un début, c'est juste que tu viens de le remarquer tongue
Merci beaucoup I love you I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Dim 18 Mar - 4:06

J'aurai pu aussi ne jamais le remarquer, mine de rien. cat

J'aime beaucoup ta page roster, toujours autant instructive ! clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Dim 18 Mar - 20:38

Demain clown
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Lun 26 Mar - 18:29

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 27 Mar - 9:29

Pour commencer, c'est la semaine #01 et non pas la #04. clown

Pas de chichis par ici, ça commence aussitôt avec le Miz. Cela aurait été un peu bête qu'il perdre maintenant contre the Velveteen Dream donc sa victoire est logique. Pas simple les débuts du Velveteen Dream même s'il perd simplement contre les deux têtes d'affiche actuelles. AJ Styles qui se fait passer à tabac avant le PPV, généralement dans le script ça veut dire que le champion va conserver son titre. bounce
Je me demande quand même pourquoi Anderson & Gallows ne sont pas venus aider les deux. monkey

Bobby Lashley on ne sait toujours pas ce qu'il vient faire dans le coin, pourquoi un dernier run à la WWE à son âge mais il continue de se débarrasser de tout le monde. En tout cas, il occupe bien les jobbers de la branche bleue. cyclops
Sin Cara, il va se faire briser la colonne vertébrale en deux. No

Tu te rends compte que tu viens d'écrire Kevin Steen ? pig

J'ai foi en Tyler Breeze et Fandango, ils vont tout casser avant de devenir les champions par équipe de Smackdown. Je pense même qu'en 2023 ils seront encore les champions, ils vont battre tous les records établis dans l'histoire de la WWE. J'en suis certaine. clown
Pour le moment, l'Undisputed Era se contente de nettoyer une division de clowns. Ils font le ménage. drunken
De très bonnes Conchitas. What a Face

Charlotte v. Alexa Bliss, la revanche des Survivor Series sera pour la déesse. A mort la reine. queen
Une petite pensée pour Natalya qui fait toujours aussi bien son boulot de mise en avant de la jeunesse. I love you

Tu as un problème avec ta touche d'espace, beaucoup de mots son collés les uns les autres. Suspect

Y'a beaucoup d'arbitrage spécial lors de nos événements. Trois PPVs de suite. study
On verra le rôle que Daniel Bryan va tenir pour le fin mot de cette histoire. study

Carmella elle a compris que les bons comptes font les bons amis. Pauvre Ruby Riott, je ne lui donne pas une chance. Impatiente de voir comment va se terminer cette histoire de Miss Money in the Bank. I love you
Carmella affronte Sarah Logan ou Liv Morgan dans le kick-off de Backlash ? clown

Quelle photo de Rusev. Rolling Eyes
Les Usos prennent un gros avantage psychologique avant le match du pay-per-view. Néanmoins, je ne les vois pas récupérer tout de suite les ceintures, à moins d'une surprise. Je sais pas, on verra bien, tout l'intérêt.

20 minutes de main-event pour que ça se termine en un coup de guitare, c'est honteux. Les spectateurs devraient demander le remboursement. clown
D'accord donc en gros Dolph Ziggler il vient juste de péter une durite. Suspect
Il est complètement fou le mec. affraid Maintenant même que son adversaire il sera même pas là lors de Backlash et qu'on va lui envoyer un nouvel adversaire. Même que ce sera un nouveau qu'on a pas encore vu et même que tu mettras un lien Youtube pour que l'on puisse écouter sa musique. bounce

Bien ouej.
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 27 Mar - 13:02

Kata a écrit:Tu as un problème avec ta touche d'espace, beaucoup de mots son collés les uns les autres. Suspect

Où ça ? Suspect
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 27 Mar - 13:07

Sarah LOGANvs. ASUKA

Kevin Owenset Sami Zayn
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 27 Mar - 13:36

Oh, c'est quand je rajoute des balises, parfois ça fait sauter les espaces. Merci !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 12 Avr - 14:52

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 13 Avr - 8:30

Je croyais que tu ne voulais pas faire de match de qualification ? Parce que c'est quelque chose que tu m'avais demandé 2 ou 3 fois quand même. Réactions.  - Page 2 9

AJ Styles c'est le patron à Smackown, la place que AJ Styles a construit. Promo logique, il n'a quand même pas peur d'un mec complètement essoufflé au bout de cinq minutes. Réactions.  - Page 2 9

Intéressant l'association d'un soir entre AJ Styles et le Miz. Ils veulent s'allier pour taper du Bobby Lashley qui n'est plus vraiment Bobby Lashley cette semaine... C'est plutôt un nouveau Ryback, ou je ne sais pas quoi. La machine la plus efficace du milieu, c'est quand même Terminator. Un T-800. Réactions.  - Page 2 9

Il va vraiment jamais ouvrir sa bouche en fait. Réactions.  - Page 2 9

Ruby Riott qualifiée contre celle qui revient de sa fracture du coccyx. Réactions.  - Page 2 9
T'es quand même vachement admirable et courageux autour de cette Riott Squad. Réactions.  - Page 2 9

Pas de Daniel Bryan, un retour de Shane McMahon, un General Manager provisoire. Réactions.  - Page 2 9 Bon au moins il y a la curiosité de se demander qui, pas facile de gérer les récents chamboulements dans le monde de la WWE. Réactions.  - Page 2 9
La qualification de Kevin Owens et Sami Zayn est logique, plus logique que celle du Titus Worldwide. Réactions.  - Page 2 9
En parlant de Titus Worldwide, Titus O'Neil félicite Akira Tozawa pour ses grands débuts à Smackdown Live ! Réactions.  - Page 2 9

Dolph Ziggler dans le MITB la semaine prochaine, sauf si quelqu'un l'empêche de gagner. Réactions.  - Page 2 9
C'est beaucoup de teasing autour des Usos, de Carmella, on verra ce que ça va donner la semaine prochaine dans le prochain show que tu posteras dans une sema-... Dizaine de jours. Réactions.  - Page 2 9 Ce n'était pas une critique. Réactions.  - Page 2 9
Adam Cole est qualifié aussi tiens, c'est bien mieux que Sin Cara en même temps. Réactions.  - Page 2 9
Elias et Randy Orton l'un contre l'autre la semaine prochaine aussi, pour savoir qui sera le suivant. Réactions.  - Page 2 9
Randy Orton il prend quand même cher en ce moment, je crois qu'Elias ne l'aime pas du tout. Peut-être même qu'il prendra pas RKO en 23 secondes, en début de rencontre. Réactions.  - Page 2 9 Randy Orton c'est une victime. Réactions.  - Page 2 9

Alexa Bliss et Charlotte Flair s'échangent des mots d'amour. Réactions.  - Page 2 9 Sarah Logan et Liv Morgan sont demandées à la réception des jobbeurs, elles doivent faire qualifier deux autres lutteuses. Réactions.  - Page 2 9

Le Miz il est toujours aussi solide mais qu'est-ce qu'il ramasse, le pauvre. Réactions.  - Page 2 9 C'est l'histoire de sa vie, mais il reste cool quand même. Pourquoi Asuka n'était pas présente en fait ? Elle est en vacances ? Réactions.  - Page 2 9
Les Usos ils vont faire quoi avec la beurette ? Réactions.  - Page 2 9 C'était bien. clown

Réactions.  - Page 2 9 Réactions.  - Page 2 9 Réactions.  - Page 2 9 Réactions.  - Page 2 9
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 13 Avr - 13:18

Merci. Réactions.  - Page 2 9
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 19 Avr - 14:11

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Jeu 19 Avr - 15:19

De toute manière, t'as pas le droit de me piquer Paige parce que ce serait une violation de la constitution de la FB, ce qui mettrait un terme immédiat à notre collaboration. What a Face

Oh oui on commence avec Shane McMahon, c'est l'heure de danser avec un couvercle de poubelle. What a Face
Au moins il est pas en train de jours les bully comme il a pu le faire depuis les dix-huit dernières années à Smackdown. Un nouveau General Manager, ou un General Manager provisoire ? Suspect

Je suis heureuse de revoir Killey Or'Eally ! Ils en ont de la chance, ils ont le droit de lutter et de battre éternellement les pauvres agents de la fashion police ! Adam Cole (BAYBAY), il parle trop. S'il gagne pas la mallette, c'est la honte ultime sur lui. What a Face

Mon dieu, Kalisto ou Tye Dillinger dans le Money in the Bank. Il reçoint quand même un énorme push ce petit Kalisto. Shocked

Curtis Axel et Bo Dallas qui se qualifient pour le Money in the Bank par équipe, c'est toute une performance ! Le Money in the Bank par équipe c'est le combat de la seconde chance en fait. I love you

Je viens de le faire sur Skype alors je ne vais pas reparler du bar... No
Sinon tu savais qu'on ne place pas seulement la barre, nous sommes la barre ? clown
Les pauvres Usos, ils joueront beaucoup moins les légendes une fois que Curtis Axel et Bo Dallas auront cashés leur contrat du money in the bank. Par contre, j'ai quand même du mal à comprendre quel est le end-game avec Carmella. Je ne vois pas pourquoi les Usos diraient oui, pas pour le moment en tout cas. Pauvre Naomi, lui faire ça alors qu'elle est partie toute seule à RAW. Crying or Very sad

Charlotte qualifiée c'est pas tellement une surprise. Par contre je comprends pas pourquoi Lana est si mal-utilisée. Lana is the best, Lana number #1 ! I love you
Peut-être que Charlotte va faire gagner Lana la prochaine fois, tout est possible ! clown

Seulement, à force de jouer avec les nerfs de la vipère, on finit par se faire mordre. C'est devenu poétique Smackdown maintenant. pig
Randy Orton qui veut utiliser la mallette pour le championnat US, quelle idée ! rabbit

Dolph Ziggler le champion US qui rejoint le formidable champion Intercontinental de RAW, je nomme Jason Jordan. cheers
T'es en train de nommer tous tes prétendants presque, plus qu'une place masculine !  What a Face The Velveteen Dream est en pleine losing streak. No

La Riott Squad toujours au rendez-vous pour foutre la merde, quelle belle équipe ! bounce Maintenant il existe quand même une certain hype pour la petite nouvelle de la semaine prochaine. bounce

Bobby Lashley qui nique la crédibilité de tout le monde avec des matchs handicap, c'est terrible pour les pauvres équipes de jobbers. What a Face
Je vois pas par contre ce que tu pourras faire de ce monstre une fois... Qu'il ne sera pas le champion de la WWE. Surprised
C'est quand même quelque chose ce Miz et AJ Styles qui sont en train de copiner pour faire fuir le méchant Bobby Lashley. Pour une fois, c'est lui qui recule. Mad

Lien cliquable ? What a Face
C'est sympa de le préciser. What a Face
Three 6 Mafia ! I love you
You all know what time it is. I love you
Somebody gonna get they ass kicked. I love you
Beat 'em up, beat 'em up, break his neck, break his neck. I love you
... how could I be scared of a man ? I love you
Il est rigolo le gros, il vient juste annoncer son triple threat. En plus de tout ça, il est à la bourre, 5 minutes de plus et c'était loupé pour sa première. Basketball
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 19 Avr - 23:22

Merci I love you

Réactions.  - Page 2 Mark-henry-smiles-o
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum