Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réactions.

2 participants

 :: WWE :: Smackdown

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réactions.  Empty Réactions.

Message par save_us 222. Lun 5 Fév - 22:39

elephant
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 6 Fév - 2:02

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 6 Fév - 9:17

Ce forum manque cruellement d'émojis. silent

En vrai, en soit, la stipulation Kevin Owens arbitre de la rencontre mais si Sami Zayn devient champion de la WWE alors Kevin Owens devra quitter la WWE est simplement géniale. C'est bien quelque chose qui pourrait sauver le main event à venir du vrai Fastlane. What a Face

J'espère quand même que les challenges de Bobby Roode ne seront pas récurrents. J'ai un souci avec tous ces champions qui font des opens challenges histoire de ne pas avoir de rivalité. Surtout quand c'est pour faire perdre Rusev. Quoiqu'il en soit, même avec une défaite, Fastlane restera... RUSEEEEV DAY ! I love you

Les frères matraqueurs continuent de déboîter tout le monde. C'est un peu un cadeau empoisonné ce genre d'équipe, difficile à faire rebondir une fois les premières défaites. Parce que ouais, ils ne peuvent pas être meilleurs que les Usos. Mad

Shisuke Nakamura il bat Randy Orton, le build-up logique, battre un ancien trop souvent multiple champion du monde c'est normal à ce stade de la compétition. Randy Orton, impossible de savoir ce qu'il adviendra de lui pour cette saison Wrestlemania. scratch

Evidemment, Ruby Riott elle ne va quand même pas aller à Wrestlemania la ceinture autour des hanches. Charlotte Flair c'est la championne, Asuka elle a quand même plus sa place contre la reine plutôt que contre les drama queens de RAW. queen

C'est vraiment un PPV transitoire, mais ce n'est pas de ta faute. Le timing n'est pas idéal, c'est pour ça aussi qu'on commence directement pour éliminer les deux PPV ici. De toute manière, il sera toujours mieux que celui qu'on devra supporter à la fin du mois, en vrai. Rolling Eyes

On a les bases, simple. Au boulot, l'asticot !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 6 Fév - 12:59

Merci I love you
RAW maintenant, go, go !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 6 Fév - 13:22

J'suis en train de le faire, silence. silent
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 6 Fév - 13:31

Oh yes ! cheers
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 6 Fév - 15:32

Par contre, c'est quoi ce logo de Smackdown que j'avais pas vu depuis 2008 ? clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 6 Fév - 15:41

Le logo actuelle rentrait pas dans mes images. Et j'aime bien celui-ci
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 7 Fév - 3:01

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mer 7 Fév - 8:20

Comment c'est présomptueux de dire que Smackdown c'est mieux que RAW. pig

Du coup c'est Sami Zayn qui refuse de parler avec Kevin Owens, c'est un peu lui qui a le rôle du méchant, ce qui est bien parce que ça change du schéma connu où Kevin Owens torture Sami Zayn, Kevin Owens est le torturé maintenant ! pirat

La semaine prochaine néanmoins ce sera une fois encore.... RUUUUUUSEV DAY ! bounce
La division par équipe à Smackdown est compliquée, tu sembles vouloir repartir sur le fond de rivalité entre les frères matraqueurs et le quatuor Breezango + Ascension, je pensais que cette histoire était terminée. Suspect
Aiden English & Rusev contre les New Day la "semaine pro" j'aime bien, d'autant plus qu'il n'y a en fait aucune promesse de match de championnat au final. On ne sait vraiment pas comment ça se finira pour les Usos, qui n'ont plus rien à prouver du côté de Smackdown... What a Face
Shelton Benjamin fera un bon match contre Bobby Roode aussi, pour le titre américain, mais le Glorieux conservera sa ceinture. C'est évident, mais Benjamin c'est quand même un bon morceau pour donner du fil à retordre.

La scène inquiétante, c'est juste le technicien dans le camion qui a renversé son café sur la table de contrôle, rien de plus. rabbit

Asuka continue de mettre en avant ses adversaires, comme Naomi, on continue dans la même dynamique du step-up. La squad de Ruby qui vient foutre sa merde comme d'habitude, les faire-valoir de la division. Y'a beaucoup de respect entre Charlotte et Asuka, tout comme il y a beaucoup de respect entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura. J'espère quand même une certaine escalade de la violence quelque part, tout comme dans le vrai Smackdown j'espère qu'ils ne vont pas passer tout le RTW à se serrer des paluches. confused

Baron Corbin en main-event de ton émission, c'est beau, il devrait te remercier pour la confiance que tu lui donnes. drunken

Y'a le quid Randy Orton aussi, mais c'est pas trop grave perso si tu le reverses dans la bataille royale commémorative à André le Géant. Twisted Evil

C'est bien pour le moment, y'a le suspens parce que à part le match pour le championnat de la WWE on ne sait pas encore ce qu'il risque de se passer. Ca tease, ça tease.
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 7 Fév - 12:08

Merci Very Happy
A toi !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 8 Fév - 0:25

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Jeu 8 Fév - 8:56

Let's go, avec le café, la cigarette et le caca d’œil.

RUSEV DAY, RUSEV DAY, RUSEV DAY, RUSEV DAY ! cheers

Quel trompettiste ce Xavier. Qu'est-ce qu'il avait comme espoir en tentant de sauver les copains ? Crying or Very sad
Les frères Bludgeon continuent donc de tout terrasser sur leur passage. Impatiente de voir comment cette rivalité à 9 contre 2 va se terminer... Ça sent le melting-pot général à Wrestlemania tout ça. Si ça l'est, t'es généreux de donner du temps de Wrestlemania à tout le monde ! What a Face

Oh non, Randy Orton aka RKO outta nowhere qui va participer à la bataille royale du géant André pour la première fois de sa longue carrière, c'est rigolo ! Mais c'est véritablement une bonne chose pour tenter de casser la dynamique bouche-trou qu'elle véhicule. pirat
Tye Dillinger, cette victime. Suspect

Asuka elle prend des raccourcis, la tricheuse ! Mais c'est bien parce que c'est tout une question de fierté et non pas de simple vilaine qui va s'en prendre à la gentille dans son dos, comme une lâche. I love you

J'avais complètement oubliée l’existence de Jinder Mahal depuis le début de la FB. pale

La Riott Squad elle est sur le point de... FEEL THE GLOW ! En vrai c'est très bien comme combat pour le kick-off de Wrestlemania. Natalya aussi c'est un bon retournement de situation pour elle, ça peut lui servir dans son rôle de marraine. Par contre, j'oublie pas l'absence cachée de Carmella... T'essaies de la faire oublier avant son cash, hein ? Basketball

Oh non Kevin Owens c'est définitivement la victime de cette rivalité, il est devenu si gentil mais le karma est plus fort que toutes ses bonnes intentions. Baron Corbin c'est le jobber de luxe, qui reste tout de même un client même si on sait qu'il ne gagnera jamais rien de significatif. Sami Zayn c'est officiel, il veut pas de son coupain. No
En plus il va se faire squash par Randy Orton aka RKO outta nowhere la semaine prochaine, il fait limite de la peine ce gros sac.

AJ Styles et Shinsuke Nakamura sont toujours dans la même ligne conductrice, en même temps il n'y a pas grand chose à faire d'autre que d'attendre l'affrontement entre les deux hommes. Un peu plus de compétitivité que les Ascension par contre, please !

Les Usos, ils se baladent. What a Face

Merci d'être venu Shelton Benjamin. study
Maintenant c'est le gros challenge de Smackdown, pour toi et pour Dolph Ziggler. Va falloir lui trouver quelques explications des plus censées et logiques pour justifier sa propre mise à l'écart ! Je te fais confiance, mais c'est un peu un cadeau empoisonné cette épine sous le pied !
C'était bien, il se passe plus de choses que la semaine passée, ça monte en pression, c'est crescendo. cat

Une dernière ligne pour mettre encore un dernier smiley. rendeer
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 8 Fév - 13:16

Kata a écrit:Par contre, j'oublie pas l'absence cachée de Carmella... T'essaies de la faire oublier avant son cash, hein ? Basketball

Démasqué albino
Merci ! I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 9 Fév - 3:42

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 9 Fév - 11:30

Carrément, le champion de la WWE ne sera même pas là à deux Smackdowns de Wrestlemania, c'est une honte jeune homme, une honte ! What a Face

Tu pouvais pas la magie de l'Undertaker s'éteindre comme il l'avait fait lors du dernier Wrestlemania ? C'était tout de même une bonne sortie que celle de l'année passée. What a Face
C'est pas que ça me dérange, c'est un gros match contre Chris Jericho qui s'annonce ici mais c'est peut être un peu short dans le timing, il ne te reste plus qu'un show pour mettre du beurre dans tes épinards. What a Face

J'ai du mal à imaginer la suite de la carrière de Mojo Rawley après le draft très franchement, on va le refourguer à Morgan dans NXT ça va être rigolo ! What a Face
Baron Corbin continue d'enchaîner les main-events qu'il ne remportera jamais, le pauvre. What a Face

Très bon twist dans la rivalité entre Kevin Owens & Sami Zayn, affronter les Usos et les forcer à de nouveau collaborer est une très bonne chose. C'est ce qu'il fallait faire, bonne idée ! What a Face
Randy Orton reste quand même assez crédible pour faire oublier le fait qu'il a complètement régresser dans la carte. Pas mal du tout ! What a Face

Le Gauntlet Match est intéressant, à voir si Rowan et Harper commencent la rencontre pour squasher toutes les équipes les unes après les autres. What a Face

Asuka elle est limitée pour avoir une conversation avec Charlotte, cette nippone ! What a Face
Faut absolument que le match soit quelque chose de solide, sans pour autant trop creuser l'écart avec les autres femmes qui ont du mal à garder un semblant de crédibilité. J'veux dire, Liv Morgan, c'est la prochaine challengeuse au championnat féminin non ? What a Face
Naomi, Becky Lynch et Natalya font bien la paire, j'aurai aimé quelque chose de la part de la canadienne pour expliquer le câlin de la semaine passée.  What a Face

Tye Dillinger, il restera pas plus de dix secondes dans la bataille royale, c'est clairement pas un favori. What a Face

Dolph Ziggler est de retour à la case championnat United States, ça peut se comprendre. De toute façon, l'histoire de base indépendamment de ta volonté était quand même vachement foireuse. La promo est bonne, à la limite du kayfabe, ça lui donne un plus (pas besoin non plus de l'écrire de tes propres mots pour te persuader que c'était terrible, cornichon). J'suis impatiente de voir qui va finir en pré-show avec toutes ces annonces. What a Face

J'ai oublié de dire... RUUUUUUSEV DAY ! What a Face
Puis je te laisse avec une dernière utilisation du même emoji... What a Face
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 9 Fév - 12:41

Merci, trop gentille What a Face
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 9 Fév - 13:06

Par contre Epico Colon il est blessé théoriquement. What a Face
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 9 Fév - 14:31

Ouais, mais c'était pas lui. C'était un cousin cheers
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Sam 10 Fév - 22:15

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Dim 11 Fév - 12:11

J'ai plus le temps de le lire pour le moment. What a Face
J'pars avec les copines dans un hôtel de Zürich. On avait le concert de Lady Gaga ce soir mais cette conne a annulé pour la deuxième fois ! L’hôtel n'est pas remboursable alors on va quand même du côté germanophone. Cool ma vie ! study
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Dim 11 Fév - 20:25

Ooooh non :/
Lady Gaga, tellement nul en plus :siffle:
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Lun 12 Fév - 14:55

Strong Style a écrit:Ooooh non :/
Lady Gaga, tellement nul en plus :siffle:

C'est toi le nul. confused
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 13 Fév - 8:09

Shane McMahon il est juste de passage, il n'a même pas une annonce à faire. pig
Bon, du coup, Baron Corbin, comme je te l'ai dit sur Skype c'est un peu dommage. Tête en l'air ! What a Face
Au moins dans sa misère ça lui permet quand même de remporter un match. cat
Jinder Mahal le pauvre, il va se faire tackle par un joueur de football américain comme l'année dernière. Basketball

Le kick-off féminin c'est bien pour elles, elles auront quand même toutes quelque chose à faire lors du PPV. 5 matchs au total avec des femmes engagés, c'est le progrès ! I love you
Girl power, WWE 2.0.

Naomi s'incline pour la deuxième fois en 4 semaines contre Asuka, elle n'est pas ready for Asuka la pauvre. Crying or Very sad
Au moins pour le coup c'est bien, je sais pas qui de Charlotte ou d'Asuka ressortira victorieuse de ce combat. La streak est toujours vivante, Charlotte peut y mettre fin, l'ombre de Carmella plane toujours depuis son salon en attendant que scripteur Frédo le mécano lui passe un coup de fil. Y'a du suspens ! rabbit

Chris Jericho comme d'habitude il fait le boulot, il sert le café et le petit chocolat qui va avec. C'est quand même un peu rapide comme build-up, d'autant plus que l'Undertaker n'a rien à dire vu qu'il n'est pas là. Heureusement pour lui que c'est un No-DQ, il peut plus lever la jambe. pale
Je sais pas qui l'emportera, ici non plus. tongue

Le perdant lui, sera tout simplement licencié de Smackdown ? Je dois en plus récupérer ceux qui tu ne désires plus ? pirat

Le plus gros des twist c'est bien le quid Sami Zayn. Est-ce qu'il viendra ? Est-ce qu'il combattra ? Seul toi connaît la réponse c'est très bien. bounce
RKO outta nowhere.

Du coup les tag team aussi c'est le kick-off ? What a Face
Je pense quand même que Konnor et Viktor sont les favoris... Non, j'déconne. What a Face

AJ Styles et Shinsuka Nakamura ils se font des blagues, quelle bande de déconneurs ! cyclops
Pour un Wrestlemania c'est bien, j'espère quand même que cette rivalité n'est pas prévue pour durer parce que sans turn quelque part ça sera pas l'extase longtemps le simple respect de l'adversaire.

En tout cas, en main event c'est le RUUUUUUUUUUUUUSEV DAY ! cheers
Mais je ferai mieux la prochaine fois comme commentaire, pour le moment j'étais juste pressée. Like a Star @ heaven
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 13 Fév - 14:40

Merci I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  Empty Re: Réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum