Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réactions.

2 participants

 :: WWE :: Smackdown

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réactions.  - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 20 Avr - 15:28

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Sam 21 Avr - 16:30

T'as encore Mojo Rawley dans ton roster, toi ? Cette chair à overness. Suspect
J'imagine bien la situation, tous les jobbers agglutinés dans un petit couloir en train de vanter les mérites de RAW. What a Face
Bonne idée la bataille royale pour désigner un petit challenger de transition pour Dolph Ziggler, le champion US !

Victoire logique des champions par équipe, ils déroulent, c'est normal, on ne sait toujours pas ce que veut faire Carmella. D'ailleurs à ce propos, j'ai tout répété à Naomi !
Retour d'Aiden English et Rusev après deux SD d'absence, parfait ! Ils veulent un match retour, ils l'auront ! C'était une belle journée pour demander un match au PPV, normal, parce que ce jour était le Ruuuuuseeev Day ! I love you

Mais c'est vrai en plus que Dana Brooke va retrouver son amie Charlotte dans le match, ce moment d'intensité programmé ! Qualification d'Alexa Bliss, d'accord. Suspect Lana is the best, Lana number #1 ! quoiqu'en dise certaine !
Y'a du star power dans ce Money in the Bank, j'ai encore du mal à croire que Kalisto ou le 10 parfait vont être dans le masculin. rabbit

Charlotte et Alexa Bliss feront équipe pour affronter Sarah Logan et Liv Morgan. Rajouté en plus de ça le partenariat du Miz et AJ Styles, c'est le festival des associations impossibles en ce moment, Smackdown !

Oh bah le Miz il nous a servi le café avec sa petite promo, Renee Young à la baguette ! What a Face
Très bon le Miz, très bon, bravo, bravooo !

Ce n'est pas toi qui me disait hier à peine que c'était une honte d'utiliser des personnes de la NXT, ou je ne sais pas quoi ? clown
Du coup c'est encore tout un suspens cette histoire, nous n'avons pas de vainqueur, Carmella qui s'en prend de manière assez aléatoire à deux autres femmes, Asuka qui fait comme d'habitude, courir en direction du ring pour sauver tout le monde. What a Face
Par contre, c'est F-A-B-U-L-O-U-S, yes ! Like a Star @ heaven

Une feud entre  The Velveteen Dream et Elias ? Pourquoi pas. J'ai encore du mal à cerner la position d'Elias dans le paysage de Smackdown pour le moment, rien de grave !

Qu'est-ce qu'ils vont faire Bobby Fish et Kyle O'Reilly ? Ils vont détruire Curtis Axel et Bo Dallas pour leur voler leurs places dans le match ? Ils ont encore deux semaines pour trouver une solution ! Courage les gars ! What a Face
Sinon Kevin Owens et Sami Zayn sont heureux de participer au Money in the Bank en amoureux ? I love you
Mark Henry ne leur dit rien pour ce qu'ils ont fait à Daniel Bryan ? Shane McMahon non plus ? What a Face
Bon, faut pas que ça recommence pour autant ! pig
Adam Cole... BAYBAY ! What a Face

Evidemment, Randy Orton c'est le mec qui est toujours là. En fait lui c'est un mec il est dans son show, il se promène, il fait ce qu'il veut, il se place où il veut, c'est un bon type. Idea
Heureusement pour Adam Cole qu'il avait ses deux frères d'armes pour l'emporter celle-là. I love you

Par contre, c'est le moment où je vais un peu me moquer de toi mais... Il est passé où le match entre Kalisto et Tye Dillinger ? Laughing
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 24 Avr - 16:20

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mer 25 Avr - 21:18

Sin Cara contre Sin Cara c'est excellent comme teasing.

Beaucoup de teasing pour l'Undisputed Era aussi, pour commencer. C'est la deuxième semaine que l'on nous dit que Kyle O'Reilly et Bobby Fish vont avoir un rôle important au sein de la WWE, c'est quoi ?

Breezango c'est vraiment une équipe mal en point en terme d'over, ils sont pas crédible pour un sou. L'intervention des Usos pas loin du PPV c'est un classique, mais je vois qu'il y a Carmella qui va se pointer aussi. Elle va nous dire un peu ce qu'elle compte faire, à part piquer le mec de Naomi ?

Finalement pas, c'est juste pour la semaine prochaine. Mais dans quelle galère est-ce que tu vas nous emmener ? C'est drôle au final, parce que je vois vraiment pas qu'est-ce que les Usos vont en avoir à faire. End game !

Qui sera l'heureux élu ? Maintenant que tu prends le temps de faire ce petit récapitulatif, j'ai l'impression qu'il va encore se passer une couille entre Sin Cara et Tye Dillinger plus tard dans l'émission. Je suis en train de me dire que je ne sais même plus si c'est Sin Cara ou Kalisto, de base, dans cette histoire.

Excellent, Bo Dallas il a maintenant des couilles. J'imagine bien la tête de Curtis Axel à côté quand Bo Dallas dit "pas de problèmes". Ils sont moins ridicules qu'à RAW, mine de rien. Pas très dangereux, mais moins débiles.

Ah d'accord, c'est moi la débile en fait. J'ai cru un instant que Bo Dallas allait affronter Bobby Lashley. Du coup c'est aussi la première victoire pour le Velveteen Dream, bonne nouvelle pour lui même s'il se fait défoncer à coup de guitare. Faudra qu'Elias me donne le numéro de son grossiste d'ailleurs, parce qu'il doit pas les payer cher les guitares.

Au moins cette fois-ci c'est écrit clairement que Bobby Lashley va affronter AJ Styles. C'est un grand champion cet AJ Styles tout de même !
Seulement qu'ils fassent attention, ils n'auront plus aucune autre chance après ça ! En même temps c'est certain, c'est pas comme si il restait encore un Smackdown avant le match de l'échelle. clown
Ils deviennent quoi sinon Tye Dillinger et Sin Cara, ils vont participer la semaine prochaine ? Ils ont pas l'impression de s'être fait un peu niquer dans toute cette histoire ? Excellent, heel turn du dix parfait !

J'aime bien toutes les musique de l'insanité mais la musique de Nikki Cross, c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=dBKZ8Uskj1A
Merci de préciser que l'on ne sait pas à quel endroit rattacher Nikki Cross, c'est le suspens. J'avais presque oublié l’existence d'Asuka avec toutes ces participantes. Le coup de monter deux fois dans le ring après les matchs, c'est un peu moyen. Ça laisse croire que les trois autres sont restés comme trois connes je ne sais pas où. Enfin, là, ça ne dérange personne mais si j'avais vu ça dans une télévision je me serait dit que c'est un peu chelou. Sarah Logan c'est de la chair à saucisse, Liv Morgan aussi. On remercie Mickie James d'être passée et on attend la semaine prochaine pour en savoir plus sur Nikki Cross. Va y avoir une couille entre Nikki Cross, Asuka et... Carmella. Certain !

Vas-y Dolph Ziggler, casse-toi de là, pas besoin de rester, tu fais comme tu veux ! C'est la surprise de la soirée en tout cas, une victoire d'Adam Cole, un nouveau champion, le plot twist pour que l'on se demande si Dolph Ziggler va participer. Je me rends compte en même temps que ça y va les mecs qui doivent avoir des trucs mais qui finissent par se faire tabasser et potentiellement ne pas être apte à avoir ce qu'ils devaient avoir en première instance. Est-ce que Dolph Ziggler va rejoindre Sin Cara et Tye Dillinger, au rang des oubliés ? J'attends le RKO de Randy Orton la semaine prochaine, sur les 3 ! On verra qui sera choqué une fois que les RKO vont pleuvoir. RKO par ici, RKO par là... Et tiens, RKO ici
aussi !

Bravo. study

EDIT - Mais en vrai Dolph Ziggler, pourquoi il continue avec son Zig Zag ? Le nombre de match perdu dans sa carrière sur le coup de l'adversaire qui se tient à la corde.
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 26 Avr - 0:41

Pas de smileys ou presque ? RKO sur Katarina !
Merci I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions.  - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum