Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réactions.

2 participants

 :: WWE :: PPV

Aller en bas

Réactions. Empty Réactions.

Message par Kata Mar 13 Fév - 17:32

Je ne savais pas où réagir. What a Face

J'ai rajouté quelques éléments de la SHIMMER au résumé de la scène indépendante, parce que j'en avais l'envie. cat

Ember Moon elle a perdu son championnat NXT contre la pirate ? pirat
T'as des plans pour celle qui vient de la lune, ou bien ? tongue

Je note aussi l’événement Cody Rhodes, si c'est pour le drafter t'es grillé d'avance avec des choses pareilles. clown

Oh, et puis aussi la défaite d'Aleister Black, tant mieux, le genre de streak trop relou pour un mec qui n'a aucun charisme. Enfin, il est bon, mais pas si intéressant que ça. Le genre de gimmick qui fait baver n'importe qui, que des enfants ! Suspect

Du coup, Tessa elle a passé un bon week-end. What a Face
Les autres, je connais moins. pale
Alors j'sais pas trop quoi dire. silent
Tu m'suis ? rabbit
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 13 Fév - 17:49

C'est le préshow, c'est bien le préshow. cat

Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day ! I love you


Du coup c'est bien, c'est beau, c'est généreux et ravissant. Le petit bémol c'est que la première défaite des frères matraqueurs passe un peu inaperçue, ça fait bizarre dans un sens, même s'ils n'en sortent pas amoindris pour autant. Je me comprends. What a Face
Si on m'avait dit qu'Aiden English avait une chance de survie à la WWE après le licenciement de Simon Gotch et le début de sa gimmick de Casanova... study

Elias, il a eu le droit de chanter sa première chanson à La Nouvelle-Orléans, c'est quand même vachement symbolique. I love you

20 minutes de Riott Squad, t'es fou ou quoi ? What a Face
Victoire logique en tout cas de Becky Lynch, Natalya et Naomi. Je me demande vraiment ce que vont devenir les trois pauvres femmes de la Squad de Ruby. C'est pas le plus intéressant des scénarios ces trois femmes là. pale

Victoire logique de Randy Orton finalement, on est dans la continuité de son envie d'avoir tout remporté, il ne lui reste plus que le championnat US maintenant. What a Face
Au moins on aura pas le sentiment cette année que cette bataille royale ne sert à rien. Un peu de comédie au début, un peu de drama, un peu de trahison entre potes, c'était rapide, concis mais vachement cool. Bien joué ! rabbit
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 13 Fév - 19:56

C'est quand même pas trop tôt, tu vois que c'était pas compliqué. pig
Je sais, je ne suis pas gentille. J'en rajoute une couche. cat

Merci à toi d'avoir mis en page le tout, c'est tellement mieux quand c'est toi qui le fait de toute manière. I love you

Donc les Usos sont toujours les champions par équipe. What a Face
C'est quand même dommage pour Sami Zayn et Kevin Owens, ils auraient pu avoir un drôle de règne. Une fois n'est pas coutume, c'est cette fois ci Sami Zayn qui veut faire des câlins mais Kevin Owens qui ne veut plus. Laughing Je t'aime, moi non plus. pale
On a un peu l'impression que Sami Zayn est venu pour rien, c'est triste ! pale
Dans tous les cas les Usos sortent encore plus grand que jamais alors que Sami Zayn a gagné beaucoup de crédibilité, avant que Kevin Owens ne revienne à ses vieux démons en attaquant son vieux poto. Suspect
Tout le monde gagne un petit quelque chose dans la feud. Basketball

Je reprends plus tard, quelqu'un vient de sonner à ma porte. Suspect
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mer 14 Fév - 10:03

Dolph Ziggler regagne le championnat US, ça veut dire que tu vas licencier Bobby Roode ? What a Face
Le pauvre, il va devoir repartir à NXT. What a Face
Dolph Ziggler est de retour là où il se trouvait déjà il a trois mois en arrière. Je pense qu'il va de nouveau rendre la ceinture, pour la récupérer, pour la rendre de nouveau. Il peut faire ça pendant deux ans même ! Ce Dolph Ziggler, ce héros. drunken
Ca lui fait un Wrestlemania moment c'est cool.  Like a Star @ heaven

Je suis désolée mais Charlotte Flair est toujours ma championne.  Suspect
Sale arbitre, depuis quand il a les capacités de déclarer un TKO cet abruti ?  confused C'était John Cone ? Une décision comme ça c'est forcément John Cone.


La surprise ce sera tout de même la non-participation de Carmella.  What a Face
Charlotte Flair est tout à fait légitime pour contester la décision du corps arbitral de la WWE de toute façon, bravo Asuka mais tu n'as pas rivée les épaules de ton adversaire, tu ne l'as pas fait abandonnée. Elle est jaune, comme les smileys.  tongue

Le match nul et vierge entre l'Undertaker et Chris Jericho c'est une idée comme une autre, maintenant faut surtout voir si les deux hommes remettent ça un jour ou l'autre histoire de désigner un clair vainqueur. Chris Jericho s'est quand même fait victimiser dans la rencontre, l'Undertaker a été trop gentil de le libérer de sa chaîne.  bounce
Entre le double KO et le TKO, il y a peut-être un KO de trop pour un même show. C'est ballot. Les rimes en "o", c'est rigolo.  cyclops

Il est beau mon quadruple-post. What a Face

La surprise c'est peut-être aussi la victoire d'AJ Styles, mais bon ça se comprend aussi, c'est bien aussi de casser le schéma du vainqueur du Royal Rumble qui remporte forcément le main event de Wrestlemania. On sent bien que les deux asticots étaient fatigués, au bout du rouleau, j'arrête tout de suite avec les rimes en "o". cat

Par contre encore je peux comprendre ton envie fantaisiste de réaliser un match de 50 minutes, c'est Wrestlemania, c'est le main-event c'est probable mais quand même Freddy cornichon, 30 + 20 + 20 + 50 ça fait pas un peu beaucoup ? What a Face On est pas au Japon, ça dure pas 9 heures. tongue

AJ Styles, Dolph Ziggler, les Usos, Asuka, ce sont des champions compétitifs, c'est le wrassling qui gagne ce soir à Smackdown, pas le drama, qui caractérise mieux Raw, mais non je ne fais pas des rimes en "a". Suspect

Je vais arrêter le café en m'en faisant un autre. Idea
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 14 Fév - 12:59

Pro Wrestling before all else.

Merci Kata I love you
Je commente ce soir ou demain Very Happy
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 16 Fév - 12:49

Si tu sais pas quoi faire en attendant 14h15. Sleep
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 16 Fév - 13:44

Kata a écrit:Si tu sais pas quoi faire en attendant 14h15. Sleep

J'avais même pas vu, quelle fourbe ! C'est exactement ce que je vais faire en plus. On est trop connectés tongue

Matthews qui bat Storm à la Shimmer, je préfère Toni mais c'est un bel affrontement et Nicole est très legit, donc ça me va. silent

Derrière, Tessa Blanchard remporte le titre, yes ! Quelle belle semaine pour elle ! I love you

Nicole a su battre Mercedes, félicitations à elles deux, ça devait être un sacré spectacle. pig

Deonna Purrazzo qui s'en va de la Shimmer afin de se consacrer entièrement à la WWE, j'imagine. Bravo, c'est beau. Very Happy

Nia Jax qui bat Alexa Bliss, je suis déjà à deux doigt de changer de chaîne. What a Face
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 16 Fév - 14:12

WRESTLEMANIA 34

On y est ! Wrestlemaniaaaaaaa. Grosse pression, on annonce la Draft. Pas de doute, les shows de Lundi et Mardi seront hyper importants. J'ai bien hâte de voir ça (et d'écrire l'autre) cheers

Comme on pouvait s'y attendre, les deux losers font perdre le Miz. Je suis content pour Finn Balor, même si j'aurais préféré que le Miz l'emporte. Félicitation, le Bullet Club est en feu ! (Enfin une victoire importante pour Gallows & Anderson, il était temps).  bounce

Heeeeeeeey Bayley, Bayley, ouh, ah, I wanna knoooow if you'll be my girl. Banks qui met une gifle sur Bayley qui lui tendait une main généreuse, j'espère qu'elle va se faire détruire, vilaine. On a un match intéressant, pas mal de prises sympa et d'hommages de Bayley envers le Macho Man et Eddie Guerrero. Et finalement, FINALEMENT, le bien triomphe du mal ! Bayley vient à bout de Sasha Banks, quelle joie. J'ai eu peur, mais au final je suis content I love you

Quel lourd ce Jason Jordan. Il profite du fait que son père s'en veuille pour tenter de se le mettre dans sa poche. Honteux, scandaleux ! Il va gentiment se faire botter les fesses par Seth Rollins, et on en parle plus. pig

Buuuuuullshit, buuuuuuuuuuuuuuullshit. Jason Jordan qui l'emporte suite à une intervention de son père. On a donc un Heel Turn de Kurt Angle ? Que va dire Stephanie McMahon ? J'espère qu'il y a une suite à ça ! (Ne plus voir la grosse tête d'Angle ne me dérangerait pas, cela dit). On verra bien, mais je reste très déçu, bien que n'étant pas fan de Seth Rollins... Jason Jordan quoi. pale

Strowman, ce monstre. Il terrasse Triple H, et s'en prend ensuite à Nikki Bella. Il veut de la viande fraîche (Nikki n'en étant pas, à mon avis :siffle:). Heureusement, voila Jooooohn Cenaaaaa ! Il leur faut une Attitude Adjustment et un Pedigree pour mettre le montre au sol, il est ultra-crédible, surtout qu'il se dégage quand même ! C'est dingue. Et là, craaac, bodys everywhere ! Malheureusement, chute de hype. Absolution... On annonce déjà Rousey contre Paige l'an prochain ? Comme pour Cena/Rock ? Je ne suis pas fan du tout. Elles tabassent Rousey, victoire de Triple H, cool, Rousey qui perd ! Par contre, encore une défaite dans un match important pour Strowman, ça commence à faire beaucoup. pirat

Ronda Rousey n'en restera pas là ? Dommage. clown

On y est, le main-event de Raw ! On a du gros qui se tape dessus, j'adore... Ah non, :siffle:. German Suplex sur German Suplex, Lesnar est en train de dominer Reigns mais nul doute qu'il finira par l'emporter. Brock Lesnar qui tente un Shooting Star Press, ça c'est ultra-cool. Par contre, derrière c'est le gros chien qui enchaîne encore un spear (le troisième je crois) pour la victoire finale. Trop nul. silent

Peut-être était-ce donc le dernier match de Brock Lesnar à la WWE ? Il va enfin tirer sa révérence ? J'en serais soulagé mais quand même un peu attristé, lui qui reste finalement un type solide, un champion très crédible. J'attend de voir demain, peut-être que nous aurons des réponses... scratch

Cool, malgré quelques matchs qui sur le papier ne m'attiraient pas. J'ai envie de vomir partout quand je vois le nom du champion majeur de Raw mais bon, tu ne pouvais pas faire autrement... On a pas tous AJ Styles dans son roster de toute manière. king

Des bisous. (Et plein de smileys dans mon commentaire, rien que pour toi.) I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Sam 17 Fév - 9:25

Merci. I love you

Si tu savais comment tu es dans la merde si tu espères voir tes chouchous l'emporter. Réactions. 1232051305

C'est bien au moins on a deux programmes bien différents. What a Face
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 20 Mar - 12:03

Roman Reigns, Dean Ambrose, championnat Universal remis en jeu. Seth Rollins en sera l'arbitre spécial. What a Face

Finn Balor et sa cheville cassée contre Jason Jordan, championnat Intercontinental ! Question

Bayley, Naomi, Nia Jax, Ember Moon, championnat féminin ! Suspect

Sasha Banks, Becky Lynch, streeeeeeeet fight ! affraid

Les Bella Twins, l'Iconic Duo, le progrès, la révolution féminine ! cat

Ronda Rousey, Sonya Deville, du MMA, zéro blabla, zéro tracas ! pale

... John Cena, Braun Strowman, putain ! pig



Y'a même le Titus Worldwide contre Chad Gable & Shelton Benjamin dans le kick-off, c'est ouf ! clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 20 Mar - 13:11

Je n'accepte pas ta blague MMA, c'est terrible.

Reigns, Balor, Bayley, Lynch, Iconic Duo, Rousey et Cena pour les victoires. Le kick-off c'est nul :3
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 27 Mar - 9:33


Le suspens, il est de savoir si le Titus Worldwide est ressorti victorieux de son match en kick-off. clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 28 Mar - 1:56

Payback 2018

Dana Brooke à la poubelle ! pig

Sasha Banks qui se permet d'attaquer Becky, non mais oh ! J'espère qu'elle se fera humilier, once again. bounce

Chacune a son petit moment, c'est cool. On donne la victoire à Bayley qui surprend son monde malgré les défaites succéssives ces dernières semaines. Elle est build comme une championne underdog, j'aime ça ! Bravo Bayley ! Dieu merci Nia & Naomi n'ont pas gagné ce match. drunken

Ok Laughing . Becky Lynch qui met un coup de béquille sur Banks. Voilà qui est fait. clown

Malheureusement, je le sentais arriver. Jason Jordan récupère le titre... Il a déjà deux ceintures à son actif cet ahuri, il faut que cela cesse ! pale

Buuuuuuuullshit. Buuuuuuuuullshit. Sasha Banks qui bat Becky Lynch, je suis bien triste de ce résultat. Banks vs. Bayley, encore... C'était pas plutôt prévu que Becky blesse Banks ? Non ? Mince. Neutral

On a le match de titre assez tôt, intéressant. Ca explique sans doute la fin un peu grotesque de l'affrontement. J'aurais aimé un vrai vainqueur mais j'ai la sensation que tu build-up gentiment un triple way made in Shield pour le titre. Ce qui est loin de me ravir. clown

Enfin la première victoire pour Rousey. Putain la gueule qu'elle a sur l'image. No . Super, on aura une revanche, dans un match de catch en plus. On en a de la chance clown

Ok c'est une énorme victoire pour Braun Strowman, mais il faudra peut-être penser à changer de finisher non ? Trois ? TROIS ?! C'est énorme ! John Cena sombre. Il coule. Il s'est relevé de trois finisher, mais maintenant je doute plus de l'impact du finisher que de la résistance de Cena. pirat

Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! cheers cheers cheers cheers cheers

Je vais me coucher heureux ! Peyton et Billie, championnes par équipe ! Started from the bottom now they're here ! Quelle belle histoire, quelles magnifiques championnes. Hé, finalement Raw c'est peut-être pas si mal ? affraid

Réactions. Tumblr_okio2362BN1u1ljrzo1_540

(Je plaisante, t'as quand même Reigns & Jordan champions... Et tu push Sasha Banks, et même Ronda Rousey... T'es trop nulle !) I love you



Mais je t'aime bien quand même <3 ... (Si t'as vu cette phrase là, chapeau !)
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Jeu 29 Mar - 15:32

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Kata Sam 31 Mar - 1:20

Rappelons que plus tôt dans la soirée, lors du kick-off, l'Undisputed Era est venu à bout de Tyler Breeze et de Fandango, avant que Bobby Lashley ne remporte un Gauntlet Match face à Sin Cara, Tye Dillinger et Rhyno...

Comment c'est direct, deux rivalités balancées en pre-show. affraid
Pas de surprise dans les résultats.  pirat

Dolph Ziggler est toujours le champions United States c'est bien pour lui, c'est mieux qu'aujourd'hui et toute son histoire pour finir dans la bataille royale de Wrestlemania. affraid
On remercie Kalisto pour le passage challenger de transition. I love you

Pas de segments courts entre les matchs ? Evil or Very Mad

Est-ce que Randy Orton fait une pause avant de se tourner vers le titre US ?
Est-ce que Elias sera le prochaine challenger US ? Est-ce que Randy Orton va lui porter un RKO outta nowhere lorsqu'il reviendra ? Est-ce que ça se termine dans un hell in a cell ? Est-ce que ça va se terminer dans guitare on the pool match ? pig
Elias gagne en momentum, do-ré-mi-fa-sol ! cheers

Pas de segments courts entre les matchs ? Evil or Very Mad

Qu'est-ce que fait Finn Balor sur les photos ? Suspect

Pas de gagnante pour Alexa Bliss et Charlotte Flair, tu n'as pas su trancher. What a Face
Je suppose que les deux se retrouvent lors du Money in the Bank avant de régler leurs comptes, pour la victoire d'Alexa Bliss avant la dernière manche, la belle. I love you Je comprends tout ! What a Face

Pas de segments courts entre les matchs ? Evil or Very Mad

Surprise, surprise. Les Usos sont de nouveaux les champions, les plus grands champions de Smackdown de l'ère moderne. Rusev qui abandonne au lieu d'English, ça fait mal. T'aimes pas l'association entre les deux ? C'est déjà le divorce ? C'est le retour de Lana ? Je veux bien, mais pauvre Aiden ! Il pourra honorer son beau-père qu'il n'a jamais connu plus tard, viva la raza !

Pas de segments courts entre les matchs ? Evil or Very Mad

Ruby Riott humiliée par Asuka, quelle tristesse. Asuka, la streak et compagnie c'est pas censé mettre les perdantes en valeur ? No
Ruby Riott sort de cet affrontement encore plus nulle qu'elle ne l'est déjà. Heureusement que Carmella, la beurette, est présente pour tenir le suspens. Rolling Eyes

(par hasard, évidemment)


C'est toi le hasard.


C'est bien et moins bien à la fois. Parce que défoncer Daniel Bryan maintenant c'est un peu trop proche de ce qu'il se passe actuellement. What a Face
C'est bien de terminer sur une réconciliation. Ils ont tout donnés, livrés une grande bataille, on se sert la main, well done. C'est logique, maintenant ils peuvent devenir champion Tag Team. I love you
A toi de vite te dissocier du real life !

Karl Anderson et à Luke Gallows se font défoncer mais on sait toujours pas ce qu'ils faisaient la semaine passée. clown
Enfin un segment backstage. cheers

Un, AJ Styles semble complétement absent, The Miz va devenir champion ! Deux, AJ Styles commence à remuer, The Miz doit prier pour qu'il ne relève pas l'épaule au dernier moment ! Trois, The Miz vient de mettre fin à plus de 200 jours de règne ? Non ! Parce qu'au tout dernier moment, AJ Styles a su attraper la corde !

Bien retranscrit ! bounce
Je m'attendais à ce que AJ Styles conserve un peu plus sa ceinture, en attendant le retour de Nakamura. rabbit
L'histoire avec le Miz était intéressante, elle le sera beaucoup moins avec Bobby Lashley. J'ai jamais aimé ce type, je ne lui trouve rien d'intéressant, on est pas dans la merde. pig
On sait toujours pas ce que Bobby Lashley veut prouver, à part spear tout le monde, il a toujours pas sorti un mot depuis son retour dans un WWE qu'il a presque quittée du jour au lendemain à la fin de la WWECW. confused

AH !
J'ai peut-être Sasha Banks, Ronda Rousey, Romain Reigns et Jason Jordan... Mais mon commentaire est mieux que le tien.

La bise.
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Sam 31 Mar - 12:59

Merci I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. Empty Re: Réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: PPV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum