Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Backlash 2018 - (Smackdown)

 :: WWE :: PPV

Aller en bas

Backlash 2018 - (Smackdown) Empty Backlash 2018 - (Smackdown)

Message par save_us 222. Jeu 29 Mar - 15:27

Backlash 2018 - (Smackdown) Backla10

BACKLASH 2018.
Smackdown live presents.
Green Bay, Wisconsin.

☐☐☐☐☐

On y est ! Backlash 2018. Rappelons que plus tôt dans la soirée, lors du kick-off, l'Undisputed Era est venu à bout de Tyler Breeze et de Fandango, avant que Bobby Lashley ne remporte un Gauntlet Match face à Sin Cara, Tye Dillinger et Rhyno... Retour à l'événement principal, car voilà que quelqu'un vient de faire son apparition : Dolph Ziggler. Il y a de ça quelques jours, l'US Champion a sauvagement attaqué son challenger ce soir pour son titre des Etats-Unis. Il attend, confiant au centre du ring, celui qui le remplacera... Jusqu'à ce qu'une grimace se dessine sur son visage. Il est bien là, Kalisto !

Backlash 2018 - (Smackdown) Kalist11

Malgré les blessures, les bandages au torse et les sans-doute pansements sous le masque, il vient défier l'US Champion


☐☐☐☐☐

MATCH 1
Dolph ZIGGLER (c) vs. KALISTO
Single match for the US Title.
On sent que malgré la douleur et les blessures, Kalisto souhaite se venger de Dolph Ziggler. Il est applaudit par énormément de monde, il semble que sa popularité est en train de grimper, surtout parce qu'il est là ce soir alors que tout le monde l'annonçait trop mal en point pour honorer sa présence. Dolph Ziggler est populaire lui aussi, ce qui l'agace. Il passe pas mal de temps à insulter le public, ce qui le déconcentre. Kalisto tente d'en profiter et parvient à porter un Salida del Sol de nul part ! Il s'étend sur le corps inerte de Dolph Ziggler qui malheureusement, parviendra à relever l'épaule à la toute dernière seconde ! S'en suit un affrontement de cinq minutes, les deux hommes se rendant coups pour coups. Ziggler perd patience et commence à s'en prendre aux blessures encore douloureuses du luchador. Ziggler se concentre sur le torse et le visage de Kalisto, ce qui lui permet de prendre l'avantage. Ziggler finit par essayer d'arracher le masque de Kalisto qui parvient néanmoins à le repousser assez maladroitement. Kalisto se relève, Ziggler profite de l'ouverture ... Zig Zag ! Dolph Ziggler n'a plus qu'à se coucher sur le corps inerte de Kalisto pour l'emporter et conserver sa ceinture !  

Backlash 2018 - (Smackdown) Dolphz10 


☐☐☐☐☐

MATCH 2
ELIAS vs. Randy ORTON
Single match.
Il y a beaucoup d'animosité entre les deux hommes qui se détestent (ce que n'aura pas manqué de rappeler Elias lors de sa petite chanson). Ils portent peu de prises, se contentant de mettre des droites, des kicks ou des uppercut. Ils se battent dans le ring, en dehors, c'est assez anarchique. Pendant près de dix minutes, ils ne se laissent aucun répit et se rendent coup pour coups. Sur un coup de tête, Orton tente de porter un RKO from out of nowhere, Elias le repousse et sort du ring. Randy Orton sort du ring à son tour et prend son élan, il souhaite sauter sur Elias pour continuer son assaut. Malheureusement pour lui, Elias récupère sa guitare, posée là depuis le début de l'affrontement, et en colle un énorme coup sur le crâne d'Orton, comme il l'a fait la semaine dernière !

Backlash 2018 - (Smackdown) Guitar10

Elias, qui était en perdition, qui sentait que le RKO pouvait arriver à tout moment, vient de stopper les ardeurs de la vipère... Ainsi que l'affrontement, l'arbitre signalant la victoire d'Orton par disqualification.     


☐☐☐☐☐

Elias est fou de rage. Il regarde Orton, inerte à ses pieds hors du ring. Il regarde alors sa guitare, déjà bien amochée. Bam ! Il l'éclate sur le dos d'Orton, allongé ventre à terre. Puis il explose ce qu'il reste de sa guitare dans la barricade, non sans avoir avant frappé la nuque du Legend Killer juste avant. Plusieurs officiels arrivent pour s'occuper de Randy Orton, Elias les repousse. Il relève Orton ! Drift Away d'une violence inouïe ! Il a peut-être perdu ce soir, mais Elias vient de détruire son adversaire. Sans doute est-ce une forme de victoire pour lui. Elias se retire désormais, content de ce qu'il a pu faire à Randy Orton malgré la défaite.  

☐☐☐☐☐

MATCH 3
Alexa BLISS vs. CHARLOTTE Flair
Single match.
Pendant de longues secondes, Alexa Bliss et Charlotte se regardent, se contemplent. Nul doute que la gagnante de ce soir prendra un avantage certain dans la course au titre. C'est surement pour cette raison qu'elles ne se font aucun cadeau. On enchaîne les moments de domination d'un côté et de l'autre. Charlotte semble royale, elle se place en vraie légende, utilisant sa technique et sa force. Alexa Bliss à côté a plus l'air d'une petite fille assez perdue, mais joue de cette situation pour tricher dès qu'elle en a l'occasion, pour sortir du ring dès que l'affrontement devient trop rude pour elle... Pendant presque vingt minutes, Bliss et Charlotte ne se laissent pas souffler, dans un match rythmé et équilibré. Charlotte, désireuse de l'emporter de nouveau contre Alexa Bliss, parvient à la bloquer dans un Figure Eight ! Bliss hurle de douleur et est sur le point de capituler, jusqu'à ce qu'elle parvienne finalement à attraper la corde ! Elle sort du ring, et reprend son souffle. Charlotte ne lui en laisse pas l'opportunité trop longtemps, sortant du ring à son tour. Charlotte vient alors porter un Spear sur Alexa Bliss, les deux femmes terminent leurs courses dans les barricades qui tombent sous le choc ! Près des tables des commentateurs, les deux blondes sont amorphes ! Charlotte décide tout de même de relever Alexa Bliss et se relève à son tour. Elle a déjà préparée la table des commentateurs ! ...  Alexa Bliss est positionnée juste devant, Charlotte prend son élan en courant ! Natural Selectioooon sur la table qui s'écroule !

Backlash 2018 - (Smackdown) Tablec10

Plus aucune des deux femmes n'est en mesure de se relever, quel mouvement suicidaire de Charlotte Flair ! Alexa Bliss qui aura bien résisté n'est pas en mesure de reprendre ses esprits. Charlotte tente de ramper mais il est trop tard, l'arbitre est arrivé à la fin de son décompte, aucune des deux femmes ne l'emporte !   


☐☐☐☐☐

MATCH 4
The USOSvs. RUSEV & Aiden ENGLISH (c)
Tag team match for the Tag Team Titles.
Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day ! ... Malgré les ovations et le soutien, Rusev et English se font littéralement dominer par les Usos qui ne leur laissent aucune chance. On comprend désormais que la victoire des deux hommes sur les Usos était peut-être un coup de chance d'après-Wrestlemania. Même s'ils tentent de se défendre, Rusev et English ne semblent pas au niveau des frères Samoans, plus habitués que quiconque à travailler en équipe. En moins d'un quart d'heure, on sent que les champions sont en perdition et qu'il suffit d'un rien pour qu'il ne perde le match, les titres... Rusev parvient contre toute-attente à porter The Accolade sur Jey Uso, mais Jimmy Uso ne laisse pas son frère abandonner. Il rentre dans le ring, Superkick sur Rusev qui tombe à la renverse ! Jey Uso se relève, et protège son frère d'Aiden English, qui a prit son envole après être monté dans le coin du ring pour venir en aide à son partenaire ! Superkick de Jey sur English qui tombe à son tour ! Il ne reste plus qu'aux Usos qu'à porte un Double Tequila Sunrise (un sur chaque jambe) sur Rusev, qui n'a d'autre choix que d'abandonner en tapant trois fois au sol ! Jimmy Uso et Jey Uso récupèrent leurs biens. The Usos, nouveaux WWE Smackdown's Tag Team Champions !  

☐☐☐☐☐

Plus d'un mois après avoir perdu ces ceintures, les Usos les récupèrent ! Désormais quatre fois champions par équipe, ils célèbrent cette victoire, tandis qu'Aiden English va prendre des nouvelles de Rusev.

Backlash 2018 - (Smackdown) Theuso12

On sent pas mal de tension entre Rusev et English ! Rusev était en train de porter son Accolade sur Jey, English avait seulement à empêcher Jimmy d'intervenir et ils l'auraient sans doute remporter. Ils seraient toujours champions... Rusev s'en va, suivit ensuite d'Aiden English essayant de rattraper son partenaire. Fin d'une belle histoire ? Pas un problème pour les Usos qui célèbrent toujours le retour des ceintures à leurs tailles ! It's not Paranoïa. It's the USOS !


☐☐☐☐☐

MATCH 5
Ruby RIOTvs. ASUKA (c)
Single match for the Women's Title.
Sous les yeux de Carmella en coulisses, qui regarde l'affrontement sur une télévision, Ruby Riot et ses complices font face à la nippone, championne féminine de Smackdown. Sarah Logan et Liv Morgan descendent du ring, laissant leur leadeuse seule face à la japonaise. Ruby Riot n'a pas le temps de réagir, lorsque la cloche sonne, Asuka se jette littéralement sur elle ! On sent que la championne veut se venger des attaques répétitives, et du climat incertain que le Riot Squad est en train d'instaurer à Smackdown. Asuka est en train de martyriser Ruby Riot qui se fait finalement sortir du ring par ses camarades sous les yeux d'un arbitre qui leur assure que ça sera la première et dernière fois qu'elles interférent dans l'affrontement. Asuka ne perd pas de temps et sort du ring, avant de se jeter sur les trois femmes ! Elle met Sarah Logan à terre, puis envoie Liv Morgan voler dans les escaliers du ring. Ruby Riot tente de porter une clothesline sur la championne, cette dernière l'esquive et met un high kick monstrueux sur l'américaine avant de la remonter dans le ring et d'y revenir à son tour... Ruby Riot n'a encore rien fait de cet affrontement, elle est complètement dominée. Asuka est en train d'humilier la Riott Squad toute entière à elle seule ! Ruby Riot se relève et tente d'emmener Asuka dans un roll-up, même pas deux ! Asuka is on fire ! Ruby Riot est folle de rage, elle se relève (moins vite que la championne)... Billiken ! S'en suit ensuite un Asuka Lock ! Ruby Riot hurle de douleur et tape trois fois, cinq fois, dix fois au sol ! Asuka vient de donner une correction à Ruby Riot, elle vient d'humilier la Riot Squad. Quelle championne incroyable !

Backlash 2018 - (Smackdown) Asukak10

.... Soudain, la musique de Carmella se fait entendre ! Seulement, Asuka est en jambe, elle n'a subit aucun coup dans cet affrontement et est encore fraîche. Afin d'éviter les ennuis, Ruby Riot et ses complices préfèrent s'en aller... C'était néanmoins une fausse alerte, car personne ne vient, Carmella sentant Asuka trop en forme pour pouvoir venir tenter quoi que ce soit.  


☐☐☐☐☐

MATCH 6
Kevin OWENSvs. Sami ZAYN
Single match, Daniel Bryan is the special referee.
Kevin Owens, Sami Zayn. Tant de choses en commun pour ces deux anciens meilleurs amis. Ensemble, ils ont traversés le monde, ils ont tout connu. Encore ici à la WWE, leur histoire est similaire. Jamais ils ne cesseront de se croiser et ce soir, ils sont censés s'affronter, sous l'arbitrage du GM de Smackdown, Daniel Bryan. Kevin Owens et Sami Zayn se connaissent pas coeur et les cinq premières minutes ne sont qu'un enchaînement d'esquives et de contre en tout genre, prouvant que les deux attendent l'autre de pied ferme et qu'ils devront tout envoyer pour tenter de l'emporter ! Daniel Bryan n'a pas grand chose à faire les dix premières minutes, même si Kevin Owens et Sami Zayn arrivent enfin à s'envoyer quelques coups, quelques prises. On sent que le rythme de l'affrontement est assez lent. Owens et Zayn s'appliquent sur chaque prise, essayant autant que possible de ne pas se faire contrer, mettant le plus d'intensité possible durant leurs actions. Même s'ils se détestent désormais, on sent une forme de respect et de crainte de part et d'autre... Jusqu'à ce que Sami Zayn ne porte un snake eyes sur Owens qui perd son sang-froid ! Owens repousse Zayn dans le coin et lui enchaîne les droites, sous les remontrances de Daniel Bryan qui a du mal à se faire respecter. Owens repousse Daniel Bryan qui revient vite et qui hurle à Kevin Owens qu'il n'hésitera pas à le disqualifier. Owens se retourne et rétorque à Daniel Bryan d'aller s'occuper de la paperasse dans son bureau. Zayn en profite pour porter un énorme dropkick sur Owens, aidé du coin. Pendant maintenant 10 minutes, on enchaîne les prises, les coups, avec un rythme beaucoup plus soutenu. Plus le temps passe, plus les deux hommes donnent leurs vies sur chaque coup, chaque prise. Beaucoup plus d'animosité, de vitesse, de rythme. Presque 25 minutes déjà d'un affrontement équilibré et incroyablement plaisant à regarder. Owens se retrouve désormais dans le coin, tandis qu'on sent que l'affrontement touche à son terme... Helluva Kick ! Non ? Owens vient d'attraper la jambe de Zayn... Et plutôt que de l'emmener dans une Pop-up Powerbomb, il le soulève dans une toute autre posture ! Non, il ne va pas ? ... Packaaaaage Piledriveeeeeeer ! Kevin Owens vient de tuer Sami Zayn, aucun doute ! Il n'a plus qu'à se coucher sur son corps sans vie pour le pinfall victorieux ! Kevin Owens vient de vaincre Sami Zayn dans un match toujours aussi incroyable lorsque ces deux là sont sur le même ring !    

☐☐☐☐☐

Quel affrontement ! Daniel Bryan, dans le coin, applaudit les deux hommes qu'il ne porte pourtant pas dans son coeur. Force est de reconnaître que ce soir, ils ont tout donnés. Kevin Owens est debout, devant Sami Zayn... Sami Zayn se remet petit à petit, encore souffrant de ce qu'il vient de prendre. Il est assis au centre du ring quand... Kevin Owens lui tend sa main ! Sami Zayn le regarde longuement avant... De la lui attraper. Kevin Owens relève son ami avant qu'ils ne se tombent dans les bras l'un de l'autre. Ils s'en vont ensuite et s'arrêtent sur la rampe d'accès au ring. Daniel Bryan, arbitre de la rencontre, suit de près. Il vient lever les mains de Kevin Owens et de Sami Zayn, fier de ce qu'ils viennent d'accomplir et de la belle image qu'ils viennent de montrer aux yeux de tous. Smackdown peut être fier de cette image !

Backlash 2018 - (Smackdown) Owensz11

Quand soudain, Kevin Owens décide de mettre une droite sur Daniel Bryan ! Sami Zayn enchaîne, en lui mettant un superkick monstrueux ! Kevin Owens attrape le General Manager de Smackdown... Package Piledriver ! Non ! Pourquoi ?! Sami Zayn récupère un micro, qui traînait par là (par hasard, évidemment). Sami Zayn dit qu'il a comprit ce qu'il se passait. Depuis plusieurs semaines, si rien n'allait entre son ami et lui, c'était à cause de Daniel Bryan ! Daniel Bryan a toujours craint l'alliance d'Owens et de Zayn ! Il a essayé de les dissocier, de se les mettre dans la poche. Sami Zayn dit que ce soir, Daniel Bryan a payé le prix de son attitude de manipulateur ! Il laisse alors tomber le micro sur le corps inerte de Daniel Bryan.

Backlash 2018 - (Smackdown) Dbryan10

Owens et Zayn se prennent dans les bras une fois de plus, avant de s'en aller ! U bastard !


☐☐☐☐☐

On attend avec impatience le début du main-event mais c'est dans les couloirs qu'on se retrouve pour l'instant. Il y a beaucoup de grabuge. Bo Dallas et Curtis Axel sont en train de s'en prendre à Karl Anderson et à Luke Gallows ! Ils sont en train de se battre, sous les yeux du Miz un peu plus loin, content de lui (la bagarre étant sans doute son idée), qui s'en va ensuite. Pas de Miztourage ou de je ne sais quel Club ce soir, de quoi rassurer le Miz ! ... Enfin, à condition que cela l'avantage ce qui n'est pas gagné d'avance ! Réponse maintenant, dans le main-event de la soirée.  

☐☐☐☐☐

MAIN-EVENT
The MIZvs. AJ Styles (c)
Single match for the World Title.
The Miz et AJ Styles, seuls, face à face. On fait sonner la cloche, les deux hommes se tournent autour. The Miz n'a de cesse d'assurer qu'il va battre AJ Styles ce soir. AJ Styles préfère en rire. Epreuve de force classique, remportée par le champion qui repousse le challengeur jusque dans le coin, qui lui vient passer entre la seconde et la troisième corde afin de temporiser et de faire reculer son adversaire. The Miz revient, AJ Styles fait mine de lui mettre une giffle, mais s'arrête juste avant. The Miz a eu peur, il s'est réfugié dans les cordes encore une fois... Aj Styles est en train de prendre un ascendant psychologique. Pendant les cinq premières minutes, ce schéma se répète souvent. AJ Styles domine son challenger, le Miz n'est pas en reste, mais tente de ralentir autant que possible la rencontre. Il semble être en train de réfléchir à une stratégie. Il essaye tant bien que mal de prendre l'avantage sur AJ Styles, il tente de reprendre le fil de l'affrontement, mais il n'y arrive pas. AJ Styles est au sommet de son art. Il semble réciter une chorégraphie apprise par coeur. Il transpire l'assurance et la confiance. The Miz parvient alors à emmener AJ Styles dans un roll-up, il s'aide des cordes ! AJ Styles ne relève pas l'épaule à temps mais l'arbitre a vu la supercherie. Il dit au Miz de ne pas recommencer un tel coup. The Miz hurle sur l'arbitre qu'il est incompétent. Il se retourne, n'a pas vu qu'AJ Styles en a profité ... Phenomenal Forearm !

Backlash 2018 - (Smackdown) Phenom10

The Miz vient de se faire surprendre. AJ Styles a décidé d'en finir et se couche sur le corps du Miz, qui relèvera l'épaule à la dernière seconde ! Il se relève avec beaucoup de difficulté. Il reprend ses esprits dans le coin, pendant qu'AJ Styles prend son élan ! Il tente de porter une clothesline au Miz toujours dans le coin mais ce dernier esquive, AJ Styles se mange le coin de plein fouet. L'Awesome One profite de la situation, Mizline ! AJ Styles tombe à la renverse seulement, The Miz n'enchaîne pas... Car il est en train d'enlever la mousse de protection du coin du ring ! L'arbitre intervient immédiatement et remet la mousse ! The Miz profite de ce moment d’inattention de l'arbitre pour porter un Cheap Shot sur AJ Styles qui venait à peine de se relever. AJ Styles titube, The Miz l'attrape... Skull Crushing Finale ! The Miz vient de porter sa prise la plus redoutable sur le champion !

Backlash 2018 - (Smackdown) Skullc10

Il se laisse tomber sur le corps douloureux d'AJ Styles ! The Miz va le faire ! Il va le faire pour lui, pour Maryse, pour Monroe ! Pendant que l'arbitre s'allonge à côté des deux hommes, le WWE Universe retient son souffle ! Un, AJ Styles semble complétement absent, The Miz va devenir champion ! Deux, AJ Styles commence à remuer, The Miz doit prier pour qu'il ne relève pas l'épaule au dernier moment ! Trois, The Miz vient de mettre fin à plus de 200 jours de règne ? Non ! Parce qu'au tout dernier moment, AJ Styles a su attraper la corde ! The Miz ne s'en est pas rendu compte. Il est à genoux au centre du ring, en train de lever les bras au ciel ! Il ne comprend pas ce que lui dit l'arbitre, il n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas sa musique, pourquoi personne ne lui apporte sa ceinture ! Tout ceci laisse à AJ Styles l'opportunité de se relever et de passer de l'autre côté de la corde. Dans un dernier élan, comme pousser par son instinct, AJ Styles s'envole ... Phenomenal Forearm d'AJ Styles sur The Miz ! Il ne flanche pas. Il titube mais ses jambes le maintiennent debout. AJ Styles porte The Miz, puisant dans ses dernières ressources... Styles Clash ! Plus aucun doute, cette fois c'est terminé ! AJ Styles lève la jambe du Miz, jusqu'à ce que l'arbitre compte jusqu'à trois ! AJ Styles conserve son titre au terme d'une fin de match incroyable !    


☐☐☐☐☐

He did it ! AJ Styles did it. Il est toujours le WWE World Champion, malgré une adversité incroyable proposée par The Miz qui n'aura absolument pas démérité durant cet affrontement. Il était à deux doigt de pouvoir l'emporter, de redevenir champion majeur ! Seulement, AJ Styles a été meilleur ce soir. AJ Styles est à genoux devant le corps inerte du Miz, il contemple sa ceinture, celle qu'on vient de lui rendre. Il la lève difficilement au ciel.

Backlash 2018 - (Smackdown) Styles15

AJ Styles a du mal à se relever, lorsqu'une musique se fait entendre... Il s'agit de la musique de... Bobby Lashley ?! Il est en train de courir en direction du ring ! Il y monte, et ne laisse pas le temps à AJ Styles de comprendre ce qu'il se passe... SPEAAAAAR ! Bobby Lashley vient de découper l'actuel WWE World Champion ! Il le relève, avant de lui porter un Dominator monstrueux ! The Miz a eu le réflexe instinctif de rouler hors du ring, restant à plusieurs longueurs de Bobby Lashley. Seulement, Lashley n'en reste pas là. Il sort du ring, relève le Miz, et vient lui porter un Dominator incroyablement violent sur la barricade ! Bobby Lashley remonte une seconde fois dans le ring... Il pose ses yeux sur la ceinture d'AJ Styles, avant de la ramasser...

Backlash 2018 - (Smackdown) Lashle13

Bobby Lashley semble désormais motivé par une nouvelle mission ! Il semble vouloir le WWE World Title ! Il vient de gâche une fin de soirée incroyable, il vient de gâcher la célébration d'AJ Styles. Scandaleux, on rend l'antenne !   


☐☐☐☐☐

Backlash 2018 - (Smackdown) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: PPV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum