Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Empty Smackdown - Mai 2018 (semaine 3)

Message par save_us 222. Jeu 19 Avr - 14:07

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Sdlogo12

SMACKDOWN - MAY, 2018. WEEK #03.
Smackdown live presents.
Minneapolis, Minnesota.

☐☐☐☐☐

Smackdown Live, c'est maintenant ! Sans plus attendre, voilà qu'arrive le COO de Smackdown, Shane McMahon !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Shaneo11

Il n'est plus venu depuis Wrestlemania et semble heureux d'effectuer son retour. Shane McMahon dit que Daniel Bryan a été blessé lors du dernier PPV de la WWE. Il dit qu'il aimerait sanctionner Kevin Owens et Sami Zayn mais qu'à partir de maintenant la décision ne lui revient plus. Certes il est toujours le COO de Smackdown, mais il délègue les droits à ses General Manager à chaque fois. Il nomme des gens en qui il a confiance. Il a nommé Daniel Bryan et ce fut un succès. Seulement désormais, il est temps de lui désigner un remplaçant le temps de sa convalescence. La tension monte... Jusqu'à ce que Shane nous annonce que le GM sera là un peu plus tard ce soir ! Pour l'instant, il est l'heure de débuter cette soirée ! Vilain !  



MATCH 1
Kyle O'REILLY & Bobby FISH vs. BREEZANGO
Tag team match.
Encore et toujours, Tyler Breeze et Fandango se font battre alors qu'ils auraient très bien pu rivaliser avec leurs adversaires. Ils n'apprennent pas de leurs leçons et continuent de jouer avec le public, de s'amuser entre-eux dans le ring, oubliant presque l'affrontement. O'Reilly l'emporte suite à un ARMaggedon sur Breeze pendant que Fish porte un Crossface dévastateur sur Fandango. Ils abandonnent tous les deux en même temps.   


Adam Cole rejoint ses partenaires. Entouré de Kyle O'Reilly et de Bobby Fish, il annonce qu'il sera le prochain Mr. Money in the Bank ! Il raconte que l'Undisputed Era sera bientôt au sommet de Smackdown Live et de la WWE. Le Panama City Playboy nous dit que Kyle O'Reilly et Bobby Fish auront eux aussi une mission lors du prochain PPV. Effectivement, ils ont des plans assez incroyables qu'ils ont hâte de mettre en place. Ils sont prêts à choquer le système !

On annonce que la semaine prochaine, Kalisto sera de retour et affrontera Tye Dillinger dans un match simple dont le vainqueur se qualifiera pour le Money in the Bank.


Juste après le match qui suit, la vidéo de l'interview de Renee Young avec les Usos sera diffusée !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Reneel11


MATCH 2
Bo DALLAS & Curtis AXEL vs. Heath SLATER & RHYNO
Tag team match - Qualification for the Tag team Money in the Bank.
Pour son retour, on sent qu'Heath Slater est encore sous le choc. Il n'a de cesse de se retourner pour voir si Bobby Lashley n'est pas dans les parages. Rhyno tente tant bien que mal de combler les absences de son partenaire mais il n'y parvient pas. Il porte un Gore sur Axel mais Dallas l'embarque dans un small package !  Heath Slater n'a pas le temps de venir casser le tombé que les compères du Miz l'emportent ! Curtis Axel et Bo Dallas se qualifient pour le Money in the Bank par équipe, rejoignant Kevin Owens et Sami Zayn (absent ce soir, on le rappelle) !


On y voit Renee Young accompagnée des Usos. Ils ne sont pas dans les coulisses de Smackdown, comme prévu (il semble être dans un bar). Renee demande aux Usos ce qu'ils pensent de la récupération de leurs titres, du visage tag team de Smackdown actuellement. Jey dit que le fait de récupérer les titres n'a rien d'incroyable, ils sont les champions de Smackdown avec ou sans ceinture. Pour ce qui est de la division par équipe, elle est intéressante mais pas assez compétitive selon eux,[/size] personne ne peut rivaliser avec les Usos ! Renee demande s'ils sont inquiets vis-à-vis du Money in the Bank par équipe. Jimmy dit que rien n'effraie les Usos. Ce n'est pas parce que tu as une mallette, que tu gagnes assurément les titres. Pour espérer qu'elle fonctionne, les détenteurs des mallettes devront attendre que les Usos soient morts, car même dans leurs sommeils, ils seraient capable de l'emporter.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Theuso14

Renee Young se permet de poser une dernière question aux Usos. Elle aimerait savoir ce qui s'est dit entre eux et Carmella la semaine passée. Jey dit qu'il sent que la question est difficile à poser, mais qu'il n'y a aucun secret, aucun mystère. Carmella a simplement demandé une faveur aux Usos... Carmella a demandé à s'associer avec eux durant une courte période, pour mener à bien son objectif... Renee souhaite une bonne soirée aux Usos, qui s'en vont de leurs côtés. On retourne en coulisse, afin d'y voir Asuka regardant la télévision. Elle est devant l'interview des Usos. Et si l'alliance souhaitée par Carmella pouvait causer du tord à la Smackdown's Women Champion ?



MATCH 3
CHARLOTTE vs. LANA
Single match - Qualification for the Money in the Bank.
Pas trop de doutes et de suspens ici, sous les yeux d'Alexa Bliss à la table des commentateurs. Charlotte l'emporte assez rapidement face à Lana, toujours aussi peu compétitive. C'est avec un Figure Eight que la fille de Ric Flair parviendra à l'emporter face à la femme de Rusev (d'ailleurs absent ce soir, une fois de plus).


Suite à cet affrontement, Alexa Bliss viendra autour du ring pour applaudir Charlotte et lui donner rendez-vous lors du Money in the Bank. On apprend d'ailleurs que la semaine prochaine, Alexa Bliss jouera sa qualification contre cette même Lana.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Alexar10

Randy Orton est dans les couloirs de Smackdown. Pendant qu'il marche, il parle de ce qu'a pu faire Elias la semaine dernière. Il l'a attaqué alors que le show était terminé. Orton dit qu'il se vengera ce soir, remportant ainsi son match de qualification pour le Money in the Bank. Ensuite, il créera l'histoire une fois de plus en n'utilisant pas cette mallette pour le titre mondial... Mais pour le titre US, qui lui manque toujours !  



MATCH 4
ELIAS vs. Randy ORTON
Single match - Qualification for the Money in the Bank.
Elias commence une petite chanson mais Orton ne lui laisse pas le temps de la terminer et vient l'attaquer sur la rampe ! Pas de doute, les deux hommes se détestent ! Même si selon lui "la victoire n'a pas d'importance", on sent qu'Elias veut tout de même prendre le dessus sur Orton pour se qualifier pour le Money in the Bank. Seulement, à force de jouer avec les nerfs de la vipère, on finit par se faire mordre. Sans trop de difficulté, Orton place un RKO sur Elias avant de se coucher sur son corps inerte. Randy Orton l'emporte et se qualifie pour le Money in the Bank !


Petite célébration de Randy Orton qui ne s'éternise pas. Il vient de donner une punition à Elias et vient de se qualifier pour le Money in the Bank. Belle soirée pour le Legend Killer ! ... On apprend ensuite que Dolph Ziggler jouera sa qualification dans quelques instants. Le voilà d'ailleurs qui arrive !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Ziggle17

Dolph Ziggler, l'US Champion, attend de pied ferme son adversaire... Il s'agit de The Velveteen Dream ! Décidément, après Aj Styles et The Miz, voilà que le Velveteen Dream s'apprête à affronter Dolph Ziggler. Quels débuts remarqués ! Que quelqu'un fasse sonner la cloche.



MATCH 5
Dolph ZIGGLER vs. The VELVETEEN Dream
Single match - Qualification for the Money in the Bank.
Même s'il est encore "green", the Velveteen Dream ne se démonte pas et tente tout ce qui est en son pouvoir pour se défaire de Dolph Ziggler. Il s'agit là d'un très bel affrontement, sans doute le meilleur de la soirée. The Velveteen Dream continue d'impressionner en faisant jeu égal avec l'US Champion, l'un des visages de Smackdown Live. Finalement, après plus d'un quart d'heure, Ziggler profite d'un petit moment de faiblesse de son adversaire sans doute à cause de son inexpérience, pour lui coller un superkick dévastateur ! The Velveteen Dream est en perdition... Et ne peut esquiver le Zig-Zag du champion ! Ziggler ne perd pas une seule seconde et termine l'affrontement en se couchant sur le corps de son opposant ! Dolph Ziggler, l'US Champion, est qualifié pour le Money in the Bank aux détriments de the Velveteen Dream ! 


Il est annoncé que la semaine prochaine, Natalya affrontera une nouvelle venue à Smackdown pour essayer de se qualifier dans le Women's Money in the Bank ! Suite à cette annonce on voit la canadienne dans les coulisses... Elle se fait alors agresser par Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan ! Impossible d'en voir plus, car les membres du Riot Squad renversent la caméra.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Squadd10

Petit visuel pour annoncer le main-event de ce soir, qui prendra place dans quelques instants. Bobby Lashley affrontera Karl Anderson et Luke Gallows dans un Handicap Match, comme il l'a fait avec Bo Dallas et Curtis Axel la semaine dernière.



MAIN-EVENT
Bobby LASHLEY vs. Karl ANDERSON & Luke GALLOWS
Handicap match.
Il ne s'agit pas là du match de la soirée, mais il a le mérite de divertir. Karl Anderson et Luke Gallows travaillent bien en équipe, mieux que Bo Dallas et Curtis Axel il y a de ça une semaine. Seulement, on sent que Bobby Lashley est d'une autre dimension depuis son retour. Il domine les deux hommes dès qu'il le peut, tapant fort et là où ça fait mal. Anderson et Gallows tentent de prendre l'avantage avec de nombreux changements, en mettant du rythme, mais Lashley encaisse les coups encore et encore. Finalement, il parvient à placer un Spear sur Anderson qui s'écroule et roule hors du ring. Gallows s'énerve alors ! Lui aussi est Big Guy ! Il vient coller son front à celui de Bobby Lashley et lui colle une droite. Lashley lui répond en lui en mettant une à son tour. Ainsi, les deux hommes s'échangent les coups de poings... C'est malheureusement Bobby Lashley qui prend l'avantage. Gallows prend élan dans les cordes et tente de porter un big boot sur Lashley qui contre en un Spear ! Il relève son opposant et lui colle un Dominator, suivit du pinfall ! Bobby Lashley l'emporte !


Plusieurs arbitres arrivent rapidement car Bobby Lashley est encore en train de tabasser Karl Anderson et Luke Gallows ! Plus rien ni personne ne semble pouvoir venir sauver les deux hommes... Sauf....

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Ajstyl14

AJ Styles ! Rapidement, le WWE World Champion arrive et monte dans le ring ! Bobby Lashley semble hésitant, seulement cette fois, AJ Styles est seul. Il s'agit là d'une confrontation simple entre les deux hommes ! Lashley s'avance dangereusement vers AJ Styles, tandis que ce dernier tient sa ceinture, prêt à l'encastrer dans la gueule de Lashley. Il y a énormément de tensions ! Jusqu'à ce que... Aaaaawesoooooome ! Il est là lui aussi, The Miz ! Unis contre un ennemi commun, il vient en aide à celui qui l'a aidé la semaine dernière et court en direction du ring, accompagné de Bo Dallas et de Curtis Axel ! Bobby Lashley est en situation de un contre quatre et sort immédiatement du ring. AJ Styles et The Miz se regardent de longues secondes... Lorsqu'une musique se met à se jouer (Lien cliquable). C'est celle du nouveau GM de Smackdown Live ?!


Spoiler:


Incroyable ! C'est bien lui ! Vêtu d'un costume, micro en main, Mark Henry apparaît sous l'écran géant ! Mark Henry dit qu'en tant que GM provisoire, il prend sa première décision. Dans quelques semaines, lors de Money in the Bank, Bobby Lashley, The Miz et AJ Styles s'affronteront dans un triple threat match duquel le vainqueur ressortira en tant que WWE World Champion ! Quelle annonce ! On se quitte là-dessus, sur les trois futurs adversaires se jugeant du regard, sur un nouveau GM qui semble content de lui. Ciao !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mai 2018 (semaine 3) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum