Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Empty Smackdown - Mai 2018 (semaine 2)

Message par save_us 222. Jeu 12 Avr - 14:48

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Sdlogo12

SMACKDOWN - MAY, 2018. WEEK #02.
Smackdown live presents.
Cedar Rapids, Iowa.

☐☐☐☐☐

Toujours dans l'Iowa, cette fois-ci c'est à Cedar Rapids que nous sommes et le premier à faire son apparition n'est autre que le WWE Champion, AJ Styles !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Styles16

AJ Styles porte encore les marques de l'attaque de Bobby Lashley de l'avant-veille en fin de PPV. Il semble déterminé, jamais AJ Styles ne refuse un défi, comme il l'a prouvé en venant à bout de The Miz dans un affrontement lors de Backlash. AJ Styles prend le micro et dit qu'il n'est là que pour une bonne raison, il veut Bobby Lashley right here, right now ! AJ Styles dit qu'il n'a pas peur de Lashley, il a déjà affronté des monstres bien plus impressionnants. AJ Styles dit qu'il ne sait pas ce que Bobby Lashley veut, mais qu'il sait ce que lui souhaite. AJ Styles souhaite lui affronter une correction mémorable dès maintenant ! Seulement, malgré plusieurs secondes d'attentes, Bobby Lashley ne répondra pas à l'appel....

Il est dit que ce soir, The Miz organisera un MizTV spécial. Le nom de son invité en revanche, reste pour le moment inconnu.  



MATCH 1
Ruby RIOT vs. Alicia FOX
Single match - Qualification for the Women's Money in the Bank.
Alicia Fox effectue son retour ici à Smackdown après la draft d'après Wrestlemania. Seulement, malgré l'enjeu, elle semble être en dessous de Ruby Riot qui s'amuse d'elle pendant plusieurs minutes. Ruby Riot, humiliée à Backlash face à Asuka, essaye de se rattraper ce soir et se qualifie pour le Money in the Bank féminin après une victoire assez aisée sur son vis-à-vis. Ruby Riot de Smackdown, Ember Moon de Raw. Voyons qui seront les suivantes !   


Il est signalé que Daniel Bryan a été blessé durant l'attaque dont il a été la victime avant-hier lors de Backlash. Pour l'instant, aucune procédure n'est engagée à l'encontre de ses agresseurs, Sami Zayn et Kevin Owens. Il est dit que la semaine prochaine, Shane McMahon sera de retour, et qu'il nommera un General Manager provisoire, le temps que Daniel Bryan se rétablisse !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Owensz12

Sami Zayn et Kevin Owens arrivent alors ! Profitant de l'annonce faite juste avant, ils viennent se moquer de la blessure de l'America Dragon. Ils miment des blessures aux genoux, à la nuque, à la tête. Ils se font copieusement huer. Kevin Owens et Sami Zayn se contentent de monter dans le ring. Ils vont avoir un match dès maintenant, pour espérer se qualifier pour le Tag Team Money in the Bank Match (rejoignant ainsi la Titus Worldwide de RAW s'étant qualifiés hier soir).



MATCH 2
Kevin OWENS & Sami ZAYN vs. BREEZANGO
Tag team match - Qualification for the Tag team Money in the Bank.
Même si Fandango et Tyler Breeze se connaissent par coeur désormais, on sent qu'ils restent avant tout des comedy caracter. Sami Zayn et Kevin Owens tournent bien en équipe et semblent heureux de s'être enfin retrouvés. Ils ne laissent aucune chance à leurs adversaires. Tandis que Zayn porte un Helluva Kick sur Fandango, Kevin Owens porte une Pop-up Powerbomb sur Tyler Breeze puis se laisse tomber sur lui pour la victoire ! Sami Zayn et Kevin Owens seront du Money in the Bank par équipe !


On peut voir dans les couloirs de Smackdown, que l'actuelle Miss Money in the Bank Carmella (dont la clause de match sera expirée lors du prochain PPV), est en train de discuter avec ... les Smackdown Tag Team Champions, The Usos ! Nul ne sait ce qu'il se dit sauf eux. Carmella semble assez excitée, elle gesticule pour accentuer ses propos. Jimmy et Jey semblent intéressés, mais assez réservés.

Voilà qu'une vidéo se lance sur l'écran géant. On y voit l'actuel US Champion, ayant conservé son titre face à Kalisto lors de Backlash... Dolph Ziggler !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Ziggle16

Dolph Ziggler dit qu'il est destiné à devenir le plus grand US Champion de l'histoire. Ziggler dit qu'il a toujours été sous-côté, que les gens n'ont jamais cru en lui. Ziggler dit qu'il parle du public, mais aussi des têtes pensantes de la WWE. Ziggler dit qu'il a décidé de prendre son destin en main, de décider lui-même de son avenir. Personne ne souhaite lui donner des opportunités ? Il ira les chercher s'il le faut ! Quel est le moyen le plus simple d'obtenir un match de titre ? C'est de l'avoir avec lui, en toute circonstances. Il l'a déjà fait auparavant, il le refera. Oui, il va remporter le Money in the Bank 2018. Match de qualification la semaine prochaine, c'est à ne surtout pas rater !



MATCH 3
Adam COLE vs. Sin CARA
Single match - Qualification for the Money in the Bank.
Sin Cara joue le coup à fond. Il essaye de faire du mal à Cole et de le surprendre en étant aussi vif et rapide que possible. Seulement, Adam Cole est très expérimenté et affronter un type de ce genre ne lui fait pas peur. Il essaye de ralentir le combat autant que possible, afin de tenir Sin Cara au sol. Pendant plus de 15 minutes, Sin Cara et Adam Cole livrent un bel affrontement assez équilibré. Sin Cara prend son élan, en fin de match pour porter un Body Splash sur son adversaire. Malheureusement pour le masked man, Adam Cole lui colle un Superkick in mid-air ! S'en suit un pinfall pour le succès et la qualification d'Adam Cole ! Il est le premier qualifié côté Smackdown (et rejoint Jason Jordan de RAW) pour le Money in the Bank 2018 !


Renee Young est seule dans les coulisses de Smackdown, elle nous annonce que la semaine prochaine, elle aura l'honneur et le privilège d'interviewer The Usos de manière assez privée, hors des locaux de Smackdown. Elle reviendra sur leur parcours dans le show bleu de la WWE, sur leur récente victoire... Et essayera de récupérer des infos sur la conversation qu'ils ont pu avoir avec Carmella un peu plus tôt dans la soirée

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Reneey10

Quelques notes de guitare, puis une petite chanson. Who wants to walk with Elias ? ... Il est au centre du ring. Elias nous assure que les défaites, les victoires, tout ça ce n'est que du vent. Elias dit qu'il se fiche de savoir s'il l'emporte ou s'il ne l'emporte pas, ce qui compte, c'est de punir, corriger son adversaire. C'est ce qu'il a fait de Randy Orton ! Il a perdu l'affrontement oui, et alors ? Elias dit qu'il est celui qui est ressortit vainqueur de Backlash, qu'importe ce que peut dire l'arbitre. Il a fait mal à Randy Orton et c'est tout ce qui compte ! Qu'on lui amène un adversaire, il lui fera du mal autant qu'il a fait du mal à Orton.  



MATCH 4
ELIASvs. Akira TOZAWA
Single match.
Débuts à Smackdown ici pour le Japonais. Akira Tozawa pose pas mal de soucis à Elias, qui s'énerve assez rapidement. Tandis que l'ancien Cruserweight Champion use de sa vitesse, Elias est dépassé. Il décide alors de sortir du ring pour récupérer sa guitare. Il va appuyer ses dires de juste avant... en venant éclater sa guitare sur la tête d'Akira Tozawa qui l'emporte par disqualification ! Malgré les remontrances de l'arbitre, Elias enchaînera plusieurs coups de guitares sur la tête d'Akira Tozawa, prit en charge par les médecins après le départ du musicien... Débuts difficiles donc. Elias quant à lui, prouve que seul le fait de faire mal à son adversaire a d'importance, qu'importe le résultat du match.


Beaucoup de tensions en coulisses ! Effectivement, deux rivales se font face. Alexa Bliss et Charlotte Flair sont en train de se contempler du regard. On sent beaucoup d'animosité. Tout peut exploser à tout moment. Charlotte est la première à rompre le silence. Elle dit qu'elle déteste Bliss, c'est un fait. Elles ont encore des comptes à régler mais pour l'instant, elle a un autre objectif. Charlotte dit qu'elle a les yeux rivés sur le Women's Money in the Bank. Bliss dit qu'elle aussi, souhaite récupérer cette précieuse mallette. Elles se retrouveront surement dans cet affrontement, que l'une d'elle l'emportera et qu'après pourquoi pas, elles pourront reprendre ce qu'elles ont commencés.

Tapis noir, chaises, le visage de Smackdown : Welcome to MizTV !.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Miztv10

The Miz dit qu'il souhaite être bref ce soir, et demande à son invité de le rejoindre dès maintenant... Il est là ! Bobby Lashley ! Il monte rapidement sur le ring et se pose face au Miz. The Awesome One propose à Lashley de prendre place sur une chaise, ce qu'il ne fait pas. On sent que le Miz n'est pas très rassuré. Il tente de faire semblant de l'être, et s'installe sur un siège. The Miz dit qu'il y a de ça deux jours, il a perdu contre AJ Styles... The Miz dit qu'il est déçu de l'issu de cet affrontement et qu'il reviendra à la charge dès que possible. Seulement, il n'y a pas que ça qui l'a déçu. The Miz dit qu'effectivement, c'est surtout l'après-match qui lui laisse un goût amère dans la bouche. Il dit qu'il n'accepte pas le fait de se faire agresser de la sorte ! Bobby Lashley a cru bon de venir détruire The Miz et AJ Styles après leur affrontement historique. Il se doit de s'excuser, dès maintenant ! Lashley regarde longuement The Miz, sans broncher, sans dire un mot... The Miz lui propose un micro, Bobby Lashley le prend et lui éclate sur la tête, avant d'enchaîner avec un Spear ! The Miz vient de se faire découper en deux ! Bo Dallas et Curtis Axel montent dans le ring dans la foulée !  



MATCH 5
Bobby LASHLEY vs. Bo DALLAS & Curtis AXEL
Handicap match.
C'est très bref. Bobby Lashley démolit littéralement les deux hommes. Spear sur Bo Dallas, Dominator sur Curtis Axel. S'en suit de nombreuses gauches et de nombreuses droites sur l'un et l'autre, puis des coups de coudes. C'est un massacre, si bien que l'arbitre est dans l'obligation de signaler le KO technique !   

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Lashle14

The Miz qui peine à se relever essaye de venir en aide à ses hommes. Il monte dans le ring avec une chaise et en met un coup sur Bobby Lashley qui semble insensible à la douleur ! Il se retourne et fait face à son agresseur. Bo Dallas et Curtis Axel sont complètement inertes, personne ne pourra sauver le Miz ce soir... Si ce n'est... AJ Styles ! Voilà qu'arrive le WWE World Champion ! Bobby Lashley l'attend de pied ferme. AJ Styles monte dans le ring et regarde le Miz. Ensemble, les deux rivaux d'avant-hier sont alliés ce soir, face à un ennemi commun ! Bobby Lashley quitte le ring, sans aucune émotion. The Miz en fait de même après quelques secondes d'hésitation, tirant ses acolytes par les jambes pour les emmener avec lui. AJ Styles n'a aucune sympathie pour le Miztourage, mais Smackdown est SON show. Personne n'y fera sa loi de cette manière ! Bobby Lashley est prévenu !


MAIN-EVENT
AJ Styles vs. Randy ORTON
Single match.
On assiste à un match très intéressant entre les deux hommes sous les yeux de Bobby Lashley en coulisse, regardant l'affrontement sur un téléviseur (ne montrant encore aucune émotion, telle une vrai machine). Randy Orton essaye de faire jeu égal avec le WWE World Champion et y arrive durant de très longues minutes. AJ Styles est plus virevoltant, mais Randy Orton ne se laisse pas faire et tente de faire le plus de mal possible à son adversaire sur chaque coup. Pendant presque vingt minutes, les deux hommes livrent une belle bataille ! Finalement, Orton tente de porter un RKO sur AJ Styles sur un coup de tête mais AJ Styles ne se fait pas avoir. Il enchaîne en passant de l'autre côté des cordes... Phenomenal Forearm du champion sur son adversaire, puis le tombé ! AJ Styles l'emporte et prouve une fois de plus que l'homme fort de Smackdown, c'est lui ! 


Poignée de main franche et honnête entre Randy Orton et AJ Styles. Randy Orton quittera ensuite le ring, laissant AJ Styles célébrer sa victoire. Seulement, la caméra ne se focalise pas sur AJ Styles. Pour cette fin de show, on suit Randy Orton qui retourne en coulisses.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Ortonb10

Il marche jusqu'à ce qu'au détour d'un couloir, quelqu'un vienne l'agresser ! Elias vient de mettre un énorme coup d'avant-bras sur la nuque de Randy Orton, puis lui porte un Spinebuster monstrueux sur une table pleine de fourniture ! Elias vient de s'en prendre à Randy Orton, une fois de plus ? La raison est simple, la semaine prochaine, ils s'affronteront dans un match simple pour savoir lequel des deux ira dans le Money in the Bank ! (Peut-être une bonne nouvelle pour Orton, quand on sait qu'Elias se moque de perdre ou de gagner). Fin de transmission, à la semaine prochaine !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mai 2018 (semaine 2) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum