Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Empty Smackdown - Mai 2018 (semaine 1)

Message par save_us 222. Lun 26 Mar - 18:26

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Sdlogo12

SMACKDOWN - MAY, 2018. WEEK #01.
Smackdown live presents.
Des Moines, Iowa.

☐☐☐☐☐

Il est le premier à arriver ce soir, il s'agit du challenger au titre d'AJ Styles... The Miz !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Themiz10

The Miz est seul et grimpe dans le ring. Il dit que la semaine dernière AJ Styles a tenté de se jouer de lui. AJ Styles est un menteur. Il comptait demander de l'aide à Karl Anderson et Luke Gallows, mais The Miz a assuré ses arrières en imposant à AJ Styles de ne pas se faire aider durant leur affrontement. The Miz dit qu'il est bien plus malin que quiconque ici, qu'il est meilleur que son adversaire de ce dimanche. The Miz dit qu'il récupérera bientôt ce qui lui revient de droit. Il sera WWE World Champion. Il va prouver ce soir qu'il est au dessus d'AJ Styles en battant un rookie, le même contre qui AJ Styles a eu du mal la semaine passé. Qu'on lui apporte sa prochaine victime, maintenant !  



MATCH 1
The MIZ vs. The VELVETEEN Dream
Single match.
Encore une fois, The Velveteen Dream donne tout ce qu'il a. Nouveau venu à Smackdown, il a l'occasion d'affronter les deux participants du main-event de Backlash en deux semaines. Seulement cette fois, The Miz use de sa fourberie pour faire perdre ses moyens au rookie. The Velveteen Dream tente tant bien que mal de revenir dans la rencontre mais le Miz ne lui en laisse pas l'opportunité et termine avec un Skull Crushing Finale en moins d'un quart d'heure.    


Comme prévu, The Miz vient de prendre le meilleur sur the Velveteen Dream. Seulement, il n'en a pas terminé avec lui. The Miz monte alors à califourchon sur le corps inerte de son adversaire avant de lui enchaîner droites et gauches, encore et encore. The Velveteen Dream se fait passer à tabac par l'Awesome One qui semble s'amuser de la situation... Soudain, la musique du champion se fait entendre ! The Phenomenal One, AJ Styles ! Rapidement, il avance le long de la rampe d'accès au ring pour venir en aide au Velveteen Dream mais voilà que débarquent Bo Dallas et Curtis Axel, cachés jusqu'alors ! Ils sautent sur le WWE World Champion et le mettent à terre. The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel tabassent alors The Velveteen Dream et AJ Styles pendant de très longues secondes, avant de s'en aller. Ce soir encore, The Miz prend un avantage certain sur AJ Styles. Certes, ce dimanche Bo Dallas et Curtis Axel n'auront pas le droit d'intervenir dans la rencontre mais ce soir, ils ne s'en sont pas privés. The Miz et AJ Styles se retrouveront ce dimanche à Backlash, dans un match comptant pour le WWE World Title !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Ajstyl13



MATCH 2
Bobby LASHLEY vs. Heath SLATER
Single match.
Affrontement assez triste à regarder durant lequel Heath Slater ne fait absolument rien. Bobby Lashley s'amuse avec lui. Il enchaîne les prises pendant une petite dizaine de minutes. Il décide d'en finir enfin... Slater se prend un Spear monumental qui vient le coupé en deux puis le tombé. Heath Slater sera ramené en civière, ayant l'air blessé. Bobby Lashley ne montrera aucun regret.


On apprend que ce dimanche, Bobby Lashley affrontera plusieurs adversaires dans un Gauntlet Match. Sin Cara, Tye Dillinger et Rhyno tenteront chacun leurs tours de vaincre le monstre du show bleu de la WWE.

En coulisses, la caméra est posée devant la porte du bureau de Daniel Bryan. En ce moment, le General Manager de Smackdown est en pleine réunion avec Kevin Steen et Sami Zayn. Par moment, on peut entendre des voix s'élever. On peut penser qu'il y a énormément de tensions, et qu'il doit être difficile de garder son calme de chaque côté. Plus tard dans la soirée, Daniel Bryan nous expliquera sans aucun doute ce dont il a été question durant cette discussion privée entre les trois hommes.

Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont en coulisses.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Undisp13

The Undisputed Era s'adresse directement à la caméra. Adam Cole dit que Tyler Breeze et Fandango ne sont pas là ce soir, car trois hommes ont sauvagement attaqués ces deux incroyables performers la semaine dernière. Ils s'en amusent tous les trois, avant que Cole ne poursuivent. Il affirme que c'est amusant, jouissif, que d'humilier ce genre de clowns semaines après semaines. Adam Cole dit également que lors du prochain PPV de Smackdown, il lance un challenge aux Breezangos... Qu'ils viennent ! Ainsi, ils pourront enfin s'affronter dans ce match que Tyler Breeze et Fandango attendent avec impatience. Ainsi, l'Undisputed Era pourra humilier cette mascarade qu'ils représentent une fois de plus. Fin de vidéo.



MATCH 3
Alexa BLISS vs. NATALYA
Single match.
Là encore, Natalya essaye de s'en sortir mais cela ressemble de plus en plus à une descente aux enfers pour elle. Elle tente de dominer Alexa Bliss mais se fait avoir par un roll-up alors qu'elle s'apprêtait à porter un Sharpshooter à la five-feet of fury. C'est encore une défaite pour l'héritière de la famille Hart, tandis que de l'autre, Alexa Bliss rayonne et enchaîne les victoires.


Voilà qu'arrive Charlotte ! Elle est sous l'écran géant, observée par Alexa Bliss qui lui a lancé un défi la semaine dernière. Charlotte porte le micro à sa bouche et rapidement, laisse comprendre qu'elle accepte ! Alexa Bliss et Charlotte se regardent durant de longues secondes. Elles qui représentent beaucoup pour la division féminine de la WWE seront face à face ce dimanche lors de Backlash. Laquelle, cette fois, aura raison de l'autre ? Réponse dans quelques jours !

Sur l'écran géant apparaît Daniel Bryan.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Daneil10

Daniel Bryan est dans son bureau. Derrière lui, on voit quelques pots de fleurs cassés, on voit qu'un tableau a été explosé... il est quand même souriant. Le GM de Smackdown dit qu'après des discussions houleuses, il a été convenu que le seul moyen de réconcilier Kevin Owenset Sami Zayn, ou de les calmer, sera de les faire s'affronter ... Et ce le plus rapidement possible. Ce soir la carte est déjà pleine, voilà pourquoi ils s'affronteront lors du prochain PPV, dans quelques jours ! Daniel Bryan dit que ce n'est pas tout, car pour l'occasion.... Il sera l'arbitre de cet affrontement, afin que la rencontre ne dégénère pas ! Kevin Owens contre Sami Zayn à Backlash,  avec Daniel Bryan en tant qu'arbitre... Quelle annonce !

Renee Young est en coulisses, elle souhaite interviewer Ruby Riott... Cette dernière repousse la jolie blonde. Elle a mieux à faire. Dans quelques instants, une de ses partenaires affronte Asuka.  



MATCH 4
Sarah LOGANvs. ASUKA
Single match.
Beaucoup d'assurance de la part de la championne féminine de Smackdown, toujours invaincue à la WWE. Elle domine largement Sarah Logan qui passe plus de temps à essayer d'élaborer des stratégies, à se retourner vers Ruby Riott, qu'à essayer de faire jeu égal avec son adversaire. Asuka-Lock, Sarah Logan préfère abandonner. Là encore, le Riott Squad montre des signes de faiblesse.


Pas pour longtemps... Ruby Riott et Liv Morgan montent dans le ring. Elles viennent en aide à Sarah Logan, afin de mettre Asuka à terre. Ruby Riott affronte Asuka dans quelques jours pour le titre, et compte bien prendre un avantage psychologique et physique dès ce soir ! Elles sont en train, à trois, d'attaquer la nippone. Jusqu'à ce qu'on entende une musique ... F.A.B.U.L.O.U.S. ! Il s'agit de celle de la Miss Money in the Bank, Carmella ! Elle va cash-in ? Elle monte dans le ring, et met directement un coup de mallette sur... Ruby Riott ! Liv Morgan et Sarah Logan sont choquées et n'ont pas le temps de réagir que Carmella met un High Kick sur Sarah Logan ! Liv Morgan saute sur Carmella et prend l'avantage, mais Asuka se relève et vient aider la Miss Money in the Bank ! Ensemble, elles font fuir le Riott Squad ! Asuka et Carmella, travaillant ensemble pour faire fuir leurs assaillantes... Quelle image ! Quelques secondes d'hésitations, avant que Carmella ne sorte du ring et ne s'en aille.

Quelques minutes plus tard, Carmella est avec Renee Young dans les couloirs de Smackdown.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Reneec10

Renee Young demande à Carmella pourquoi cette dernière est venue en aide à Asuka ce soir. Carmella dit qu'elle déteste être redevable. Asuka l'a aidé la semaine dernière, elle l'aide ce soir. Carmella dit que cela n'empêche pas qu'un jour ou l'autre, elle utilisera cette mallette pour piquer sa ceinture à Asuka. Carmella dit que Ruby Riott et ses partenaires sont un ennemi commun de la Miss Money in the Bank et de la Smackdown Women's Champion, et qu'une fois que cet ennemi sera tombé, elle aura tout le temps de venir voler la ceinture à la japonaise. Serait-ce une menace ? Le plan serait-il d'attendre que Ruby Riott et Asuka s’annihilent à Backlash pour venir récupérer la ceinture ? Il faudra être là dimanche pour le savoir.


MATCH 5
Jimmy USO vs. Aiden ENGLISH
Single match.
Même s'il est meilleur lorsqu'il est associé à son frère, Jimmy Uso reste un catcheur de talent. Il est sans doute meilleur qu'Aiden English et c'est pour cette raison qu'il domine le plus souvent la rencontre. Seulement, Aiden English parvient à porter un European Uppercut sur Jimmy Uso alors qu'on pensait que tout était presque perdu pour le partenaire de Rusev ! Il renverse la situation, mais Jey Uso en profite et monte dans le ring. Superkick sur English, sans que l'arbitre ne s'en rendre compte, Jimmy lui hurlant dessus pour x raison. Rusev monte dans le ring, Jimmy Uso le signale à l'arbitre qui s'empresse de demander au buglare de redescendre. Rusev est fou de rage, Jimmy Uso et Jey en profitent pour porter un double Body Splash sur Aiden English, avant que Jimmy ne se couche sur le corps d'English. L'arbitre compte jusqu'à trois, Jey Uso hors du ring est hilare. Jimmy Uso l'emporte grâce à une honteuse supercherie.   

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Rusevp10

Rusev souhaite monter dans le ring pour venger son partenaire, Aiden English. Seulement il se fait cueillir par les Usos qui le mettent à terre avec un double superkick. Rusev et English, les champions par équipe de Smackdown, sont inertes au centre du ring. Sans un mot, sans un bruit, Jimmy et Jey Uso récupèrent les ceintures de leurs futurs adversaires et les lèvent haut dans le ciel. Lors de Backlash, ils récupéreront ces ceintures des mains de ces usurpateurs.

Place au main-event. Il opposera Kalisto à Elias, sous les yeux de Randy Orton qui sera à la table des commentateurs. Voilà Elias qui arrive, et qui se permet de nous proposer une petite chanson à l'encontre de Kalisto, et de Randy Orton. Kalisto arrive à son tour. Ils semblent prêts... Let's go !



MAIN-EVENT
ELIAS vs. KALISTO
Single match.
On a le droit à un bel affrontement ici entre deux catcheurs aux styles bien différents. Elias est rude, plus fort physiquement. Il tente de taper aussi fort que possible dès qu'il en a l'occasion. Kalisto, plus fragile mais plus vif, profite de sa vitesse pour essayer de placer un maximum de coups ou de prises sur Elias, restant aussi loin de lui que possible. Après presque vingt minutes, Elias esquive un suicide dive de Kalisto qui retombe sur ses pieds hors du ring. Elias lui met un énorme coup de guitare, ce qui coûte sa disqualification ! Il envoie alors valser Kalisto dans la table des commentateurs... Comme si c'était fait exprès, Kalisto termine sa course dans Randy Orton qui tombe à la renverse, pas de chance. 


Elias a perdu son affrontement ce soir (encore), mais il s'est vengé de Kalisto, l'ayant battu il y a quelques semaines pour déterminer le challengeur au titre US de Dolph Ziggler. Seulement, voilà qu'Orton qui s'est relevé, après que Kalisto se soit fait propulser sur lui, s'avance en direction d'Elias... Orton tente de lui porter un RKO, once again ! Pas cette fois, car Elias a vu le coup venir et vient de coller un énorme coup de manche de guitare (ayant déjà été fracassée sur la tête de Kalisto) sur la tête du Legend Killer. Orton est KO ! Elias veut continuer mais Kalisto le fait fuir ! Kalisto, sachant discerner le bien du mal, tente d'aider Orton à se relever mais rien n'y fait... Surtout que quelqu'un monte dans le ring de l'autre côté !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Zigzag10

C'est Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler, l'US Champion, vient de coller un Zig-Zag sur le pauvre Kalisto qui s'écrase sur le corps toujours inerte de Randy Orton ! Dolph Ziggler vient de détruire son prochain adversaire ! Il semble fier de lui mais préfère ne pas en rester là. Il attend que Kalisto n'essaye de se relever, difficilement, afin de lui porter un coup de pied monumental au niveau du visage ! Kalisto ne répond plus ! Dolph Ziggler continue le travail. Il est maintenant à califourchon sur le corps de Kalisto, et commence à enchaîner les coups de ceintures. Il est en train de martyriser le pauvre luchador, il va le tuer ! Il enchaîne les coups de ceintures, on peut voir du sang couler sous le masque de Kalisto ! Rapidement, l'image est grisée afin de ne pas choquer le spectateur. Plusieurs officiels arrivent en courant ! Ils montent dans le ring et tentent de maitriser Dolph Ziggler !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Ziggle14

Dolph Ziggler ne veut rien savoir. Superkick sur un officiel, puis un autre, et encore un ! Seulement ils sont bien trop nombreux et parviennent finalement à calmer l'US Champion qui après avoir récupéré sa ceinture, et après avoir posé un œil sur sa victime, s'en va d'un air satisfait ! Plusieurs médecins arrivent maintenant. Kalisto est mal, très mal en point... Sa participation à Backlash semble maintenant remise en doute... Dolph Ziggler quant à lui est rayonnant de joie et c'est ainsi que se termine cet épisode de Smackdown. Rendez-vous ce dimanche pour le PPV. Ciao ! #ShowOff


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mai 2018 (semaine 1) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum