Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Empty Smackdown - Mars 2018 (semaine 3)

Message par save_us 222. Ven 9 Fév - 3:39

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Sdlogo12

SMACKDOWN - MARCH, 2018. WEEK #03.
Smackdown live presents.
Montgomery, Alabama.

☐☐☐☐☐

On se rapproche de plus en plus de Wrestlemania 34 et de la Louisiane ! Ici ce soir, à Montgomery on annonce que malgré le mécontentement du public, AJ Styles ne sera pas là. Finalement c'est un tout autre homme qui fait son apparition, il s'agit de Dolph Ziggler !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Ziggle10

Le ShowOff n'est pas là pour plaisanter. Debout dans le ring, Ziggler dit qu'il est là depuis treize ans. Treize sans qu'il se donne corps et âme pour cette compagnie qui ne le lui a jamais rendu. Il dit qu'en treize ans, il a tenté de rendre à ce wrestling business son aura. Ziggler dit qu'il a le talent, la popularité, l'attitude, l'aisance au micro, qu'il aurait du être au sommet depuis un bail mais que la WWE a toujours préféré mettre en avant des mecs inutiles, ayant juste un physique impressionnant... qu'importe qu'ils soient ignobles au micro (Roman Reigns), qu'ils soient là un soir par trimestre (Brock Lesnar), ou qu'ils soient plus ennuyeux que des repas de familles typiquement américains (Bobby Roode). Ziggler dit qu'il a aimé la WWE, qu'il l'a adoré, qu'il l'a idéalisé mais que la réalité est tout autre. Dans le ring ou en dehors, cette fédération n'est qu'une mascarade, une blague. Ziggler dit qu'il mérite mieux, mais qu'il sait que la WWE et que le "WWE Universe" eux, ne le méritent pas. Ziggler dit que ce n'est que lorsqu'il claquera la porte qu'on le regrettera, qu'on s'en mordra les doigts... What a good shoot promo !



MATCH 1
Dolph ZIGGLER vs. Sin CARA
Single match.
Malgré ses vaines tentatives, Sin Cara est très nettement en dessous de Dolph Ziggler. Rapidement, le Show Off domine la rencontre et ne laisse plus jamais à Sin Cara l'occasion de renverser la tendance. En seulement six petites minutes, Dolph Ziggler colle un Zig Zag monstrueux sur Sin Cara qui ne s'en relèvera pas.


Dolph Ziggler vient d'humilier son adversaire en quelques minutes, sans lui laisser l'ombre d'une chance... Ziggler tente alors d'enlever son masque à Sin Cara ! Heureusement quelqu'un lui vient en aide, l'US Champion, Bobby Roode ! Le Glorious One fait fuir Ziggler (sur la rampe à présent). Bobby Roode prend le micro. Roode dit que Ziggler n'est qu'un enfant capricieux. Il pense devoir mériter la lune, il ne mérite qu'une fessée. Roode dit que lorsque tu es quelqu'un, lorsque tu prétends vouloir être au top, tu dois faire ce qu'il y a à faire pour y arriver ! Il dit que Ziggler n'est qu'un lâche et que c'est pour cette raison qu'il veut défendre son titre des Etats-Unis contre lui à Wrestlemania ! Ziggler s'en va, jurant qu'il n'aura aucun mal à humilier cette loque humaine, cette coquille vide de Bobby Roode.

Désormais en coulisses, nous sommes avec Renee Young, accompagnée de Tye Dillinger.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Dillin10

Tye Dillinger nous assure qu'il sera l'un des participants de l'Andre the Giant Memorial Battle Royal ! Il n'a pas le temps de continuer qu'un homme vient lui sauter dessus ! Sous les yeux d'une Renee Young affolée, Baron Corbin est en train d'enchaîner les coups d'avant-bras sur Dillinger. Corbin se relève ensuite, s'étant assuré que Dillinger soit bien KO. Prenant le micro des mains de Renee Young, le Lone Wolf dit que Dillinger n'est qu'une parodie et qu'il n'y a qu'un seul homme qui remportera cette Battle Royal... Quelqu'un qui l'a déjà gagné auparavant, lui... Baron Corbin !



MATCH 2
Chad GABLE & Shelton BENJAMIN vs. The BREEZANGO
Single match.
Belle opposition ici entre deux équipes qui semblent être d'un niveau presque équivalent. Chacun des quatre homme a son temps fort. Gable et Benjamin sont très concentrés tandis que leurs adversaires n'hésitent pas à faire les pitres (ce qui a le don d'agacer Gable et Benjamin). Finalement, à la surprise générale, c'est bel et bien Fandango qui parvient à faire le pinfall sur Chag Gable, après un roll-up sortit de nul part !


Personne n'a le temps de célébrer ou d'être déçu car voilà qu'arrivent encore Harper et Rowan ! Ils tentent de monter sur le ring mais cette fois, plusieurs personnes arrivent rapidement ! The Ascension et les New Day ! Ils courent en direction du ring. The Bludgeon Brothers hésitent... Ils décident finalement de s'en aller car voilà des renforts de taille ! Aiden English et Rusev sont là ! Ensemble, ils dissuadent Harper et Rowan de tenter quoi que ce soit.

Quelques secondes plus tard, on annonce un match pour Wrestlemania ! On y apprend que plusieurs équipes s'affronteront dans un Gauntlet Match ! The Bludgeon Brothers, The Ascension, Breezango, The New Day, Chad Gable et Shelton Benjamin ainsi qu'English et Rusev y participeront !


De retour en coulisses avec Charlotte Flair ! Elle semble remontée. Elle veut des explications de celle qui l'a attaquée la semaine passée, qu'elle affrontera lors de Wrestlemania. Charlotte Flair tombe nez à nez avec la femme en question. Asuka regarde la championne qui lui exige des explications. The Empress of Tomorrow semble avoir mieux à faire, car après avoir rigolé au nez de Charlotte, elle s'en va en direction du ring pour son match du soir.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Charlo11


MATCH 3
Ruby RIOTT vs. ASUKA
Single match.
Plusieurs tentatives d'interventions de la part de Sarah Logan et de Liv Morgan, malheureusement pour elle, aucune ne se concrétise. Asuka est concentré et semble intouchable. Elle souhaite surement prouver à Charlotte également, qu'elle est prête à l'affronter à Wrestlemania. Dix minutes suffisent à la Japonaise pour l'emporter (Sous les yeux de Charlotte venue regarder l'affrontement à la table des commentateurs).


Becky Lynch, Naomi et Natalya arrivent maintenant ! Elles qui affronteront la Riott Squad à Wrestlemania ne sont pas venus les attaquer, elles sont venues se moquer d'elles, à deux semaines de leur affrontement ! Pendant ce temps, hors du ring, la tension monte entre Asuka et Charlotte, jusqu'à ce que la championne s'en aille, tête haute. Idem pour le Riott Squad.


MATCH 4
The COLONS vs. RUSEV & Aiden ENGLISH
Tag team match.
Ayant déjà montrés leurs bobines plus tôt dans la soirée, Rusev et English n'en sont pas moins ovationnés lorsqu'ils reviennent. Beaucoup de chants "Rusev Day, Rusev Day, Rusev Day" se font entendre d'autant plus que dans le ring c'est assez ennuyant à voir. English faisant jeu égal avec les Colons jusqu'à ce que Rusev ne rentre dans le ring et ne l'emporte rapidement en portant un Boston Crab sur l'un des Colons. Aiden English en profitera pour dire quelques secondes après qu'aujourd'hui comme tous les autres jours, est le Ruseeeev Daaaaay !


Plus une seule lumière n'est allumée. Il est l'heure de la révélation. Sur l'écran géant, la pluie tombe de plus en plus sur cette maison abandonnée. Derrière la vitre nous pouvons voir une silhouette. Un éclair tombe sur la maison, de grandes volutes de fumée obstruent le champ de vision... Lorsque la fumée retombe, un homme se trouve devant la porte, son visage dépasse du cadre. Puis sur l'écran, plus rien... On entend alors un son, un seul et unique son. Ce seul et unique son qui représente tant de choses et qui fait se lever la foule d'un seul élan... Puis encore ce même son, qui glace le sang. Encore, puis encore, et encore... "Dong... Dong... Dong"... Non, le doute n'est plus autorisé. The Undertaker, est de retour.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Undert10

The Undertaker s'avance, montant dans le ring d'un pas lourd, se positionnant en son centre. Tout ceci semble surnaturel, surréaliste...Iréel. Tandis qu'il prend son temps pour récupérer un micro, qu'il le porte délicatement à sa bouche, l'attente est insoutenable.Il s'apprête à parler.... Break the walls doooooown ! Non ! Incroyable, impossible ! The Undertaker ne semble pas surpris, bien au contraire. Sur son visage se dessine un sourire... Sur la rampe d'accès au ring, il arrive... Chris Jericho ! Jericho monte dans le ring et semble confronter l'Undertaker. "Holly shit ! Holly shit ! Holly shit !", non, la foule ne se trompe pas. Chris Jericho et The Undertaker se font face. Sans rien dire, sans un mot, ils regardent chacun leurs tours ce logo resplendissant... Le logo de Wrestlemania !



MATCH 5
Mojo RAWLEY vs. Shinsuke NAKAMURA
Single match.
Difficile de se remettre de ses émotions après ce choc. Shinsuke Nakamura lui ne semble pas trop affecté par les retours de ces deux légendes, qui semblent vouloir se confronter à Wrestlemania. Il se contente de surclasser Mojo Rawley toujours aussi moyen. Dix minutes de résistance, mais pas plus parce qu'un Kinshasaaaa vient faire voler en éclat les espoirs de victoire (et la machoire) de Rawley. Encore une victoire pour le nippon, roi du Strong Style.


On nous annonce que la semaine prochaine, AJ Styles fera face à Baron Corbin dans le dernier main-event de Smackdown avant Wrestlemania.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Styles11

Désormais en coulisses avec la vipère Randy Orton, en train de se préparer pour le main-event à venir. Il s'adresse à la caméra. Orton dit qu'il a presque tout gagné ici à la WWE. Titres majeurs, intercontinental, par équipes. Il a remporté le Royal Rumble à deux reprises, il a été Mr. Money in the Bank. Maintenant, à son tableau de chasse il ne manque que deux choses. Orton dit que ces choses sont désormais ses objectifs. Il remportera la André the Giant Battle Royal et bientôt, il remportera aussi l'United States Title. Ainsi il aura remporté tout ce qu'il est possible de remporté d'important à la WWE. Ce soir, Kevin Owens ne sera rien d'autre qu'un simple match d'entraînement. Orton se lève et s'en va. Kevin Owens et les participants de la Battle Royal n'ont plus qu'à bien se tenir !



MAIN-EVENT
Kevin OWENS vs. Randy ORTON
Single match.
Ici, les deux adversaires ne se font aucun cadeau. On sent qu'une haine est encore présente l'un pour l'autre. Orton souhaite prouver, à quelques jours de Wrestlemania maintenant, qu'il est le mieux placé pour remporter la Battle Royal. Kevin Owens quant à lui, essaye tant bien que mal de relever la tête après ses défaites, après la perte de son meilleur ami. Pendant presque vingt minutes, ils essayent l'un et l'autre de l'emporter, jouant de leurs atouts. Soudain, Owens parvient à surprendre Orton avec une Pop-up Powerbomb ! Orton parviendra à la dernière seconde à relever l'épaule. Owens le relève alors, souhaitant lui en remettre une. Orton se laisse retomber et parvient à contrer avec un RKO's outta nowhere ! ! Il s'apprête à se laisser tomber sur le corps de son adversaire quand quelqu'un vient le faire tomber en lui tirant les pieds de l'exterieur du ring. C'est... Sami Zayn ! Pas le choix, l'arbitre sonne la disqualification et accorde la victoire à Randy Orton !


Hors du ring, Randy Orton est fou de rage ! Il souhaite porter un RKO sur Sami Zayn mais ce dernier le repousse dans le coin du ring ! Randy Orton se tord de douleur. Sami Zayn monte dans le ring ! Il attend que Kevin Owens se relève...  Blue Thunder Bomb ! Sami Zayn vient de porter sa prise fétiche sur son ex-meilleur ami ! Il ne semble pas vouloir s'arrêter. Seulement, quelqu'un vient le couper dans son élan. Il s'agit de Daniel Bryan ! Daniel Bryan dit à Zayn qu'il ferait mieux d'arrêter. Il vient dévoiler à Owens et à Zayn ce qu'il a prévu pour eux à Wrestlemania et non, contrairement à ce que tout le monde pense, ils ne vont pas s'affronter... bien au contraire ! Pourquoi ? Parce qu'à Wrestlemania, Kevin Owens et Sami Zayn feront équipe pour faire face à ... Day One Ish, The Usos ! Sami Zayn est abasourdit, hurlant à Daniel Bryan qu'il n'est rien qu'un imbécile. Les Usos dépassent maintenant Daniel Bryan sur la rampe d'accès au ring. Ils sont là, au pied du ring dans lequel est toujours Sami Zayn. Ils lèvent leurs ceintures au ciel ! ... Sortant de nul part, Randy Orton vient coller un RKO à Sami Zayn, se vengeant de son agression.... The Usos contre Kevin Owens et Sami Zayn à Wrestlemania, quelle affiche !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Orton10

Randy Orton est désormais seul au centre du ring, les Usos se moquent de leurs futurs adversaires, sous le regard très intéressé de Daniel Bryan, pendant que Sami Zayn et Kevin Owens gisent sur le sol... Quel bordel !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mars 2018 (semaine 3) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum