Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Empty Smackdown - Mars 2018 (semaine 1)

Message par save_us 222. Mer 7 Fév - 2:56

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Sdlogo12

SMACKDOWN - MARCH, 2018. WEEK #01.
Smackdown live presents.
Toledo, Ohio.

☐☐☐☐☐

Toujours dans l'Ohio, deux jours après Fastlane, Kevin Owens est le premier à faire son apparition ! Doté d'un micro, le canadien se plante au centre du ring avant de s'adresser directement à la caméra.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Owens10

Owens dit qu'il souhaite parler de ce qu'il a fait dimanche soir, lors de Fastlane. Kevin Owens dit qu'il a été lâche, oui, il l'avoue. Kevin Owens dit qu'il a déçu son ami, son meilleur ami. Owens dit qu'il se moque pas mal de savoir ce que pense le public, Yep. Il n'y a qu'une chose qu'il regrette, c'est de ne pas avoir pu faire remporter le titre à son ami, Yep. Il dit qu'il aurait aimé que son ami de toujours puisse soulever cette ceinture, mais qu'il n'était pas prêt à perdre son job pour ça, et qu'il en est sincèrement désolé, Yep. Owens dit qu'il ne se le pardonnera jamais, qu'il sait qu'il a été égoiste, et qu'il souhaite présenter ses excuses right here, right now, à Sami Zayn ! Malheureusement, ce dernier ne vient pas... C'est plutôt Aiden English qui se présente devant le canadien, affirmant que les gens se moquent des excuses d'Owens, ils sont là pour le Rusev Day ! Quelques secondes plus tard, un arbitre arrive, English et Owens sont au centre du ring prêts à en découdre.



MATCH 1
Aiden ENGLISH vs. Kevin OWENS
Single match.
Même s'il tente tant bien que mal de rivaliser avec le canadien, Aiden English semble en dessous. L'absence de Rusev semble d'ailleurs lui faire du mal, n'ayant personne pour le soutenir à ses côtés. Kevin Owens en profite et ne laisse aucune chance à English en le dominant grâce à sa puissance (et sans perdre de temps ou sans ralentir le rythme comme à son habitude). Finalement, il l'emporte suite à une Pop-up Powerbomb bien portée dont Aiden English ne se relèvera pas.


Tandis qu'Owens est retourné en coulisses, Aiden English se relève difficilement. English prend le micro et dit, essoufflé, que malgré les défaites, tous les jours sont les jours de Rusev (même s'il n'est pas là ce soir) ! English dit qu'il a de grands projets pour son poulain, son ami, son Rusev. Il dit qu'il a en tête, ces belle récompenses faites de cuir et d'or ! Sur ces mots arrivent Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ! Ils disent qu'eux aussi convoitent ces ceintures, et qu'ils ont une idée... Ils souhaitent affronter la semaine prochaine English et Rusev, les vainqueurs se rapprochant ainsi des titres par équipes ! English semble accepter, puis s'en va.

Renee Young est en coulisses avec Sami Zayn.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Zaynyo10

Renee demande à Zayn ce qu'il pense de la fin de Fastlane, de sa défaite. Zayn refuse de répondre, il n'émet aucun son, baissant simplement les yeux, relevant ensuite la tête, regardant au loin. Renee souhaite lui poser une seconde question, cependant Zayn s'en va après avoir entendu le nom de "Kevin Owens" dans la question de la belle intervieweuse.



MATCH 2
Sami ZAYN vs. Tye DILLINGER
Single match.
Tye Dillinger est bien en jambe et souhaite se rattraper, lui qui n'a franchement pas été génial depuis ses débuts. Il a l'occasion ici d'affronter celui qui l'a attaqué lors du Royal Rumble pour lui prendre sa place... Malheureusement, Zayn semble bien au dessus, et a l'air d'être très remonté depuis sa défaite d'il y a deux jours. Après avoir laissé Dillinger s'amuser quelques minutes, Zayn augmente le rythme et dirige maintenant l'affrontement, jusqu'à ce qu'il décide d'en finir avec un Helluva Kick.


Kevin Owens arrive rapidement, il profite de la victoire de son ami pour vouloir remettre les choses au clair. Zayn ne lui en laisse pas le temps. Il descend du ring, passe devant Owens sans même le regarder avant de retourner en coulisses sans se retourner, laissant Kevin seul sur la rampe d'accès.

Plus rien ne se passe depuis maintenant 3 bonnes minutes sans que personne ne sache trop pourquoi... Soudain les lumières se coupent, puis se rallument. Elles s'éteignent de nouveau rapidement avant de rester éteintes, avant que l'écran géant ne s'allume. On y entend des voix très lointaines et on y voit quelques brèves images, qui reste tellement peu de temps, qu'il est impossible de savoir ce qu'elles représentent. Puis enfin, plus rien, retour à la normale... Quelle scène inquiétante.


MATCH 3
Mojo RAWLEY vs. Randy ORTON
Single match.
Pas de trop de doute ici. Mojo Rawley essaye de frapper aussi fort que possible à chaque coup, et de donner beaucoup d'intensité à ses prises, mais Randy Orton semble être bien plus fort que son adversaire. En un peu moins de 7 minutes, il l'emporte aisément suite à un RKO bien placé, qui calme les ardeurs d'un Mojo Rawley toujours aussi moyen.


On annonce que ce soir, le main-event verra s'opposer Shinsuke Nakamura à Baron Corbin dans un match qui s'annonce d'ores et déjà très intéressant. On voit alors Shinsuke Nakamura s'entraîner et se préparer avant cet affrontement.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Nakamu10



MATCH 4
The BLUDGEON Brothers vs. The ASCENSION
Tag team match.
The Ascension résiste bien pendant un temps aux Bludgeon Brothers, qui affrontent semblent tout de même assez forts en ce moment, depuis leur retour. Ils laissent à l'Ascension l'opportunité de dominer par moments, mais Viktor et Konnor n'en profitent pas comme il faut. Après une double powerbomb d'Harper et de Rowan sur Konnor, ils remportent cet affrontement.


Seulement ils ne semblent pas vouloir en rester là. Ils se mettent à califourchon sur leurs adversaires du soir afin de leur enchaîner des droites et des gauches ! Ils sortent ensuite du ring, afin d'aller y chercher leurs marteaux ! Harper et Rowan vont les tuer. Ils remontent dans le ring, ces lourds marteaux vont s'écraser sur les corps de Konnor et de Viktor ! Non, car voilà ... Tyler Breeze et Fandango, qui viennent en aide à leurs amis ! Ils les aident à se relever et ensemble, en 4 contre 2, font reculer Harper et Rowan. Tyler assure, sans micro, mais de manière assez audible, qu'ils ne peuvent pas laisser Konnor et Viktor se faire tuer par ces tarés, ayant besoin d'eux pour leurs investigations ! The Fashion Files.

Bureau, siège qui semble très confortable, une superbe plante verte, des affiches ici et là, telle est la décoration du bureau de Daniel Bryan. Il n'est pas seul, il est avec Shelton Benjamin et Chad Gable. Ils souhaitent avoir leur chance pour les titres. Daniel Bryan dit qu'il sait d'ores et déjà qui seront les challengeurs des Usos, et qu'il ne pourra donner ce qu'ils veulent à Gable et Benjamin. Ils sont attristés, choqués presque, jusqu'à ce qu'un autre homme fasse irruption. Bobby Roode ! Le Glorious One, le US Champion, dit qu'il peut arranger ça. Il accepte de défendre son titre la semaine prochaine, contre l'un des deux hommes (étant à la recherche de challenge). Après refléxions, Gable et Benjamin décident que c'est Shelton qui la semaine prochaine, affrontera Bobby Roode pour le titre US !


MATCH 5
ASUKA vs. NAOMI
Single match.
Pendant pas mal de temps, Naomi rivalise avec la gagnante du Royal Rumble féminin. Seulement, Asuka l'emporte après une quinzaine de minutes d'un affrontement très intéressant entre les deux femmes. Naomi aura tout tentée, mais se sera faite avoir par the Empress of Tomorrow, toujours invaincue ici à Smackdown (et à la WWE). Qui saura vaincre l'incroyable Japonaise ?


Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Asuka10

Asuka est toujours sur le ring tandis que Naomi est retournée en coulisses. Asuka pointe du doigt le logo de Wrestlemania, semblant attendre l'arrivée de Charlotte... Finalement, trois femmes arrivent, aucune d'elle n'est la Smackdown Women Champion. Il s'agit de Ruby Riott, de Sarah Logan et de Liv Morgan. Ensemble elles montent sur le ring et font face à Asuka... Avant de se lancer sur elle ! Asuka, bien que très en forme et toujours aussi talentueuse, ne peut rivaliser en trois contre un. Elle est mal en point jusqu'à ce qu'arrive Charlotte Flair en personne ! Elle monte dans le ring et aide sa future adversaire à faire fuir ses agresseuses. Asuka quittera le ring, se sentant sans doute humiliée de s'être ainsi faite aider par sa rivale.


Petite vidéo de rappel des victoires récentes de Shinsuke Nakamura lors du Royal Rumble 2018, et de Fastlane contre Randy Orton. Rappel aussi de la victoire d'AJ Styles d'il y a deux jours, face à Sami Zayn dans le main-event du PPV pour le titre majeur de Smackdown.


MAIN-EVENT
Baron CORBIN vs. Shinsuke NAKAMURA
Single match.
Sous les yeux d'AJ Styles aux commentaires, Shinsuke Nakamura et Baron Corbin livrent un match intéressant. Ils rivalisent bien, Nakamura étant plus technique, vif. Baron Corbin étant plus dévastateur, plus puissant, mais aussi plus lent. Corbin semble vouloir passer sa frustration de ces dernières semaines sur Nakamura, qui en prend plein la figure durant la totalité de la rencontre, se relevant pourtant à chaque fois tel un vrai roi du Strong Style. Presque vingt minutes d'un affrontement intense durant lequel Baron Corbin montre quand même ses limites, lorsqu'il est incapable de finir rapidement un affrontement. Il se retrouve maintenant dépassé par Nakamura qui semble avoir trouvé son second souffle et qui en profite pour coller un Kinshasaaaa sur Corbin qui ne relévera pas l'épaule du pinfall ! Shinsuke Nakamura continue d'impressionner après sa victoire lors du Royal Rumble !


AJ Styles monte dans le ring après la victoire de son futur adversaire à Wrestlemania. Il se permet même de lever le bras du Japonais, content pour lui, le félicitant de cette victoire. Shinsuka Nakamura s'incline devant lui, avant de regarder longuement le titre et de pointer du doigt le logo de Wrestlemania. Quelle affiche incroyable. On sentirait presque le ring trembler, tant l'affrontement à venir est excitant, intense.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Ajshin10

Shinsuke Nakamura contre AJ Styles à Wrestlemania pour le WWE Title. Quelle hype ! Fin de Smackdown, the house that AJ Styles built !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mars 2018 (semaine 1) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum