Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fastlane 2018 - (Smackdown)

 :: WWE :: PPV

Aller en bas

Fastlane 2018 - (Smackdown) Empty Fastlane 2018 - (Smackdown)

Message par save_us 222. Mar 6 Fév - 2:01

Fastlane 2018 - (Smackdown) 260px-Fast_Lane_%282015%29_-_Logo

FASTLANE 2018.
Smackdown live presents.
Columbus, Ohio.

☐☐☐☐☐

Ici, à la Nationwide Arena dans l'Ohio, on sent que l'ambiance est en train de chauffer. Effectivement, le préshow qui a vu Baron Corbin détruire Tye Dillinger vient de se terminer et Fastlane va pouvoir enfin démarrer ! Présenter par Smackdown, voici le dernier événement avant Wrestlemania ! Bobby Roode est le premier à se pointer, arborant fièrement sa ceinture de champion des Etats-Unis. Dès lors qu'il est sur le ring, il réclame un nouveau challenger ! Bobby Roode dit qu'il souhaite défendre cette ceinture, la rendant Glorious semaines après semaines... Arrive alors un prétendant, qui n'est autre que l'illustre Rusev ! Ruuuusev Daaaaaay !

☐☐☐☐☐

MATCH 1
RUSEV vs. Bobby ROODE (c)
Single match for the US Title.
Match assez intéressant pour ouvrir cet event avec une belle opposition entre Roode et Rusev. Malgré le rythme très lent de la rencontre, on sent que les deux hommes ont une seule idée en tête, celle de repartir avec la ceinture. Roode se concentre sur les jambes de Rusev tandis que le Bulgare a prit pour cible le buste et les bras de l'Américain. Pendant de longues minutes, sous les acclamations d'Aiden English, Rusev tente de faire comprendre à Roode qu'il est sur son terrain cependant tout ne se passe pas comme prévu. Lorsque Rusev tente de porter un Superkick sur Roode, ce dernier esquive et contre avec une Glorious DDT. S'en suit un compte de trois, qui permet à Roode de rester champion.

☐☐☐☐☐

MATCH 2
The NEW DAY vs. The BLUDGEON Brothers
Tag team match.
Cet affrontement n'est pas le plus intéressant de l'année, aucun doute là-dessus. Kofi et Big E tournent bien en équipe, sous les encouragements de Xavier Woods, mais on sent que les Bludgeon Brothers sont très en formes et veulent continuer leur bonne série... Ils s'en prennent alors à Xavier Woods sans raison, souhaitant surement frustré les deux autres membres des New Day. Woods hors du ring, Kofi tente de porter un suicide dive sur Harper mais Rowan pousse son partenaire. Kofi s'écrase au sol. Big E est seul dans le ring et se fait vite dépasser par les deux hommes qui n'écoutent pas les remontrances de l'arbitre. Après une domination intense de quelques secondes, Harper sort du ring, laissant à Rowan l'opportunité de s'allonger sur le corps de Big E pour la victoire.

☐☐☐☐☐

Petite vidéo de rappel des rivalités qui animent les deux prochaines rencontres. Shinsuke Nakamura et Randy Orton pour commencer ! Ils ont décidés il y a de ça quelques semaines, de s'affronter à Fastlane. Nakamura, vainqueur du Royal Rumble 2018, semble vouloir un challenge, un vrai test, avant d'avoir à affronter le champion à Wrestlemania. Randy Orton quant à lui souhaite affronter Nakamura, ayant fait équipe avec lui par le passé, n'ayant pas eu l'opportunité de l'affronter dans un véritable match important. Rivalité respectueuse et amicale entre les deux hommes qui se terminera ce soir par la victoire de l'un ou de l'autre ! Seconde rivalité, celle opposant Charlotte Flair à Ruby Riott ! Charlotte, attaquée sauvagement depuis plusieurs semaines par Riott, Logan et Morgan, ayant déjà blessées Tamina et Lana. Charlotte en reine de Smackdown, se devra de corriger ces pestes, et de ne jamais les laisser prendre le trône !

☐☐☐☐☐

MATCH 3
Shinsuke NAKAMURA vs. Randy ORTON
Single match.
Affrontement très intéressant entre ces deux hommes. Nakamura est vif tandis qu'Orton préfère ralentir le rythme. Dans le respect le plus total, ils essayent l'un et l'autre de prendre l'avantage et de remporter cet affrontement. Pendant plusieurs minutes ils font jeu égal, jusqu'à ce que Nakamura parvienne à coller un incroyable coup de genoux dans le crâne d'Orton ce qui le fait vaciller. Nakamura en profite et prend son élan, Kinshasaaaa ! Non, Orton s'est dégagé à temps et vient de surprendre le Japonais, avec un RKO from out of nowhere ! Orton se laisse tomber sur le corps de Nakamura, mais ce dernier relève l'épaule à la dernière seconde ! Digne héritier du Strong Style, son roi se relève et demande à Orton de continuer de le frapper. Cet affrontement repart de plus belle, ils s'échangent les coups et les prises jusqu'à ce que cette fois, ça soit Nakamura qui contre un RKO en un Inverted DDT assez impressionnant ! Orton tente de se relever aussi vite que possible, Kinshasaaaaaaaaa ! Nakamura se laisse tomber sur Orton qui relèvera l'épaule, mais un peu trop tard ! Victoire de justesse du Japonais.

☐☐☐☐☐

MATCH 4
Ruby RIOTT vs. Charlotte FLAIR (c)
Single match for the Women Title.
Ici, Charlotte domine complètement Ruby Riott. On sent qu'elle est la reine de Smackdown et qu'aucune femme ne semble être en mesure de lui causer du tord. Riott essaye de tourner l'affrontement à son avantage dès qu'elle en a la possibilité, en tentant de tricher, de distraire l'arbitre, ou de trouver du soutien auprès de Sarah Logan et de Liv Morgan. Malheureusement, Charlotte, animée par un sentiment de revanche de s'être faite attaquer et humilier durant de longues semaines, souhaitant venger Lana et Tamina de leurs blessures, termine cet affrontement grâce à un Figure Eight dont ne pourra s'échapper Riott (malgré les tentatives d'interventions de Logan et de Morgan). Charlotte l'emporte par soumission, garde sa ceinture, et semble plus forte que jamais !

☐☐☐☐☐

Charlotte est désormais debout, levant sa ceinture au ciel. Pendant que Ruby Riott est raccompagnée par ses partenaires, Charlotte monte dans le coin, célébrant dignement sa victoire... Jusqu'à ce qu'une musique se fasse entendre ! Pas de doute, c'est elle ! Elle est là, la première gagnante du Royal Rumble féminine ... The Empress of Tomorrow, Asuka ! Asuka monte dans le ring, après avoir été ovationnée pendant de très longues minutes. Elle fait désormais face à Charlotte. Quelle tension, le ring en tremble presque ! Asuka regarde longuement Charlotte dans les yeux puis louche sur le titre de la belle blonde... avant de poser son regard sur le logo de Wrestlemania, et de le pointer du doigt ! Asuka semble enfin avoir fait son choix, et quelle affiche de rêve !

☐☐☐☐☐

MATCH 5
The USOS (c) vs. BREEZANGO
Tag team match for the Tag Team Titles.
Peu sauraient décrire cet affrontement. D'un côté les Usos sont on ne peut plus sérieux et tournent très bien en équipe. On sent qu'ils ont l'expérience et qu'ils sont vraiment complémentaires. De l'autre, c'est très brouillon. Les tags sont maladroits et on sent que les Breezango ne sont pas prêts pour ce genre d'affrontement, pour un match avec autant d'enjeu. Après quelques minutes ils essayent de jouer avec le publique, de jouer avec les nerfs des Usos (sans en avoir conscience ou sans le faire exprès) en transformant ce match en une parodie de catch, en une mascarade totale. Cela ne plaît pas aux Usos qui passent à la vitesse supérieur. Double Superkick sur Tyler Breeze qui roule hors du ring, puis Double Superkick sur Fandango avant qu'ils ne montent chacun dans un coin et qu'ils ne portent chacun leur tour un Frog Splash. Jimmy sur Fandango pour le compte de trois, les Breezango restent champions.

☐☐☐☐☐

Rapidement, les Usos prennent les micros. Ils disent que des clowns du genre des Breezangos ne méritent pas de les affronter. Ils sont ce qu'il se fait de mieux dans l'industrie du catch. Ils sont performants dès qu'ils montent dans ce ring. Ils sont au sommet de la division par équipe de la WWE, que ça soit ici à Smackdown, ou à Raw, personne ne peut leur causer du tord. Ils sont invincibles et le prouveront en restant champions jusqu'à ce qu'ils décident le contraire. It's not Paranoïa, it's the Usos Penitentiary !

☐☐☐☐☐

Pendant que Sami Zayn est en train de se préparer en coulisses, on voit Kevin Owens penseur à côté, adossé à un mur. Et pour cause, on nous rappel ce qu'il s'est passé ces dernières semaines... Après s'être fait battre par AJ Styles dans un Handicap Match, à cause d'une énorme erreur de l'arbitre, Kevin Owens et Sami Zayn n'ont eu de cesse de se plaindre. Daniel Bryan a officialisé un affrontement entre les deux, duquel le vainqueur ressortira en tant que challengeur. Sami Zayn l'a emporté au terme d'un match intense d'une trentaine de minutes. Owens, fou de rage, a estimé cela injuste d'être ainsi séparé de son ami. Daniel Bryan, généreux, mais surtout très malin a prit une décision... Owens sera l'arbitre du match, seulement, si Zayn l'emporte, il sera officiellement licencié de Smackdown. Sami Zayn contre AJ Styles donc, pour le titre majeur... avec Kevin Owens en tant qu'arbitre, qui se fera licencié si son ami l'emporte. Affiche intéressante, que la cloche sonne !

☐☐☐☐☐

MAIN-EVENT
SAMI ZAYN vs. AJ STYLES (c)
Single match for the WWE Title, Kevin Owens is the referee.
Rapidement, Kevin Owens penche du côté de Sami Zayn et le laisse frapper AJ Styles dans les cordes, le laisse prendre l'avantage autant que possible. En revanche, chaque fois qu'AJ Styles domine, Owens le repousse, lui fait perdre du temps, le narguant en lui rappelant qu'il est l'arbitre. AJ Styles tente de rester dans son match, de rester concentrer même s'il est souvent à deux doigts de s'en prendre à Owens. Seulement, plus l'affrontement avance, plus Owens se rend compte de ce qu'il se passera si son ami l'emporte. Il pourrait l'aider à devenir champion, ici et maintenant ... Seulement cela signerait sa fin ici en tant que catcheur de Smackdown, de la WWE. Plus le temps passe, plus Owens semble hésitant. Sami Zayn s'en rend compte et tente de raisonner son ami. AJ Styles de son côté sait que le temps joue pour lui et qu'à terme Owens réalisera ce qui est en train de se passer. Presque vingt minutes plus tard, Owens ne sait plus où donner de la tête. Il est tiraillé. Il souhaite faire gagner son ami, l'aider à devenir WWE Champion. Ainsi il réaliserait son rêve et le rêve d'Owens vivrait au travers Sami Zayn. Seulement, il n'a aucune envie d'être expulsé de la WWE... Tandis que l'affrontement bat son plein, quelque chose vient chambouler la rencontre ! Tandis que Zayn est réprimandé par Owens, après que le Canadien ait frappé AJ Styles dans les cordes, Zayn esquive un Lariat d'AJ Styles avant de contrer avec un Dropkick... Esquivé par l'Américain ! Hors, le dropkick a bel et bien touché quelqu'un... L'arbitre de la rencontre, Kevin Owens ! Owens se relève difficilement et se prend la tête avec son ami... Phenomenal Forearm ! AJ Styles vient de profiter de ce moment de flottement pour prendre de l'altitude, il vient de s'écraser sur Zayn... Il enchaîne ensuite avec un Styles Clash, puis le pinfall ! Owens se laisse tomber au sol, un... deux........trois ! Malgré une hésitation, Owens finit par taper trois fois, faisant gagner AJ Styles dans cet affrontement !

☐☐☐☐☐

AJ Styles est toujours le WWE Champion ! Il semble heureux et demande à Kevin Owens de lever son bras... Owens est dépité mais n'a d'autre choix que de le faire. De son côté Sami Zayn se relève. Il se prend la tête avec Owens, Owens tente de le raisonner et ... met une droite sur AJ Styles ! Owens s'en prend alors au Phenomenal One, pour passer sa colère, sa frustration. Sami Zayn bien que toujours en rogne après Owens profite de l'occasion pour se défouler avant que ne vienne... Shinsuke Nakamura ! Futur adversaire d'AJ Styles, il lui vient en aide et lui permet de sortir du ring, avant qu'ils ne repartent ensemble sous une ovation. Ils laissent Sami Zayn et Kevin Owens seuls dans le ring... On sent qu'il y a énormément de tension entre les deux... Ils se regardent durant de longues secondes. Owens tente d'expliquer son geste à Sami Zayn qui ne veut rien entendre. Il aurait pu être champion du monde, c'était le moment, maintenant ou jamais ! Zayn dit que c'est une trahison, rien d'autre. Owens, sur ces mots, tente de mettre une gifle à son ami... Zayn vigilant, se baisse au bon moment et enchaîne avec un High Kick en pleine face. Zayn soulève alors Owens, non... Brainbustaaaaaaaaaaaaaaah ! Zayn vient de tuer Kevin Owens. Il s'en va alors, laissant Owens inerte sur le sol. Zayn n'a pas remporté le titre mondial. Owens a su garder son job... Mais ce soir peut-être, ont-ils perdus quelque chose de beaucoup plus important.

☐☐☐☐☐

Fastlane 2018 - (Smackdown) Sdlogo10
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: PPV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum