Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Empty Smackdown - Avril 2018 (semaine 2)

Message par save_us 222. Sam 3 Mar - 2:26

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Sdlogo12

SMACKDOWN - APRIL, 2018. WEEK #02.
Smackdown live presents.
Dallas, Texas.

☐☐☐☐☐

Toujours au Texas pour cet épisode de Smackdown ! Sans plus attendre arrivent les nouveaux champions par équipes de Smackdown... Rusev et Aiden English !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Ruseve10

Ils sont applaudis comme jamais sous les chants "Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day !". Arborant fièrement leurs nouvelles ceintures, Rusev et Aiden English profitent de cet instant. Ici ce soir, ils comptent bien célébrer cette grande victoire... Seulement, deux hommes viennent gâcher la fête. Il s'agit des champions sortants, The Usos ! Jimmy et Jey disent qu'ils sont là pour prévenir les papers-champs qui se pavanent actuellement avec leurs ceintures. Ils auront leur revanche lors de Backlash, afin de récupérer leurs biens. Ils invitent Rusev et English à rester ici afin de regarder le match à venir des frères samoans. Ils assurent que le coup de chance du Bulgare et de l'Américain ne se reproduira pas et que dans quelques semaines, ils les humilieront. "It's not paranoia, it's the Usos !"



MATCH 1
The USOS vs. BREEZANGO
Tag team match.
Pas de réelle concurrence ici. Malgré leurs tentatives et le fait qu'ils soient de plus en plus fort en tant qu'équipe, Tyler Breeze et Fandango sont bien loin du niveau des Usos, l'une des meilleures équipes de la WWE à l'heure actuelle (et de l'histoire ?). Sous le regard attentif de Rusev et d'Aiden English, les Usos prennent le dessus sur les comedy wrestler que sont Breeze et Fandango.  


Maintenant que les Usos et que les champions par équipes sont retournés en coulisses, Tyler Breeze et Fandango reprennent leurs esprits. Fandango bien qu'essoufflé et encore sonné récupère un micro et se met à parler en direction de la rampe d'accès. Il dit que s'ils ont perdus, c'est à cause ... de l'Undisputed Era ! Depuis une semaine ils ne dorment plus, ils ne mangent plus, ils ne pensent qu'à l'attaque dont ils ont étés les victimes ! Ils souhaitent prendre leur revanche right here, right now, même s'ils sont fatigués de l'affrontement dont ils viennent de prendre part ! Malheureusement pour eux, ni Adam Cole, ni Bobby Fish ou Kyle O'Reilly ne répondra à cette invitation.

On annonce que la semaine prochaine, nous aurons une confrontation dans le ring, entre les deux ex-meilleurs amis, Kevin Owens et Sami Zayn (à la demande de Sami Zayn en personne) ! C'est à ne surtout pas manquer.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Owensz10

Arrive ensuite Rhyno, encouragé par Heath Slater (Qui lui indique qu'il espère ne pas se prendre de Gore ce soir). Il doit affronter Sin Cara dans un instant qui est déjà là. Après une poignée de main entre Slater et Sin Cara, puis entre Sin Cara et Rhyno, la cloche sonne !



MATCH 2
RHYNO vs. Sin CARA
Single match.
Opposition de style simple entre ces deux hommes. L'affrontement n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais a au moins le mérite de divertir. Rhyno utilise sa force, Sin Cara tente de faire parler la vitesse. Hors du ring, Slater se tient prêt à esquiver n'importe quelle attaque de Rhyno malgré le fait que ce dernier soit dans le ring (Un Gore étant si vite arrivé). Finalement, Rhyno parvient à mettre un Gore sur Sin Cara encore dans les airs pour finalement se coucher sur l'homme masqué, il s'adjuge la victoire.


Tandis qu'il se relève, Rhyno est applaudit par Heath Slater qui monte dans le ring prudemment. Il se retourne... Et se retrouve rapidement au sol. Quelqu'un vient de l'attaquer ! Ce n'est pas Rhyno, choqué de voir son allié au sol. Il ne s'agit pas non plus de Sin Cara qui se relève peu à peu. Rhyno n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il se prend lui aussi une prise, il se retrouve au sol. C'est très confus dans le ring, la caméra a du mal à se focaliser sur la personne à l'origine de ces attaques... Jusqu'à ce qu'elle recule, qu'elle change de plan et qu'on puisse enfin voir le visage de l'agresseur des deux hommes...

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Lashle10

The Destroyer ... Bobby Lashley ! It can't be ! ... Il vient de coller un Spear sur Slater, un Spear sur Rhyno, et il se retrouve désormais nez à nez avec Sin Cara. Malgré ce qu'il vient de faire, il est ovationné. Il est de retour après dix ans d'absence ! Sin Cara s'apprête à sortir du ring mais Lashley l'attrape et l'envoie dans les cordes. Il prend son élan dans celles opposées et rentre dans Sin Cara, le pliant en deux suite à un Spear monstrueux ! Lashley relève alors le pauvre luchador, avant de lui coller un Dominator d'une férocité terrible ! Bobby Lashley quitte le ring, s'en allant. Sur son visage, rien ne transparaît. Pas de joie, de fierté. Pas non plus de regret ou de compassion. Lashley vient de tuer Slater, Rhyno et Sin Cara et s'en va comme si de rien était ! Quel retour !


Désormais en coulisses, Tyler Breeze et Fandango arrivent dans le vestiaire.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Breeza10

Leurs affaires sont retournées, leurs sacs sont déchirés, leurs t-shirts sont brûlés. Ils sont choqués, paniqués... Finalement, lors du travling-back caméra, on peut voir qu'au mur un drapeau a été fixé, bien au dessus de cette scène désastreuse pour les Breezango. Il s'agit d'un drapeau de The Undisputed Era.



MATCH 3
Alexa BLISSvs. ASUKA
Single match.
Asuka enchaîne les gros matchs, après Charlotte Flair à deux reprises, c'est au tour d'Alexa Bliss d'affronter la nippone. Seulement, Alexa Bliss tient peut-être un peu moins la distance que Charlotte. Là où Charlotte faisait presque jeu égal avec Asuka, on sent qu'Alexa a plus de soucis. Elle parvient tout de même à dominer par moments la Smackdown Women's Champion ... Jusqu'à ce qu'avide de revanche, Charlotte Flair arrive ! Tandis que la fille de Ric Flair fait mine de monter dans le ring, Alexa est prête à l'attaquer. Asuka en profite, Superkick suivit d'un Asuka Lock. Bliss n'a d'autre choix que de taper au sol, elle abandonne.


Rapide célébration pour Asuka qui s'en va, souhaitant laisser les deux blondes s'expliquer. Alexa Bliss est folle de rage mais elle n'a pas le temps de confronter Charlotte Flair que cette dernière lui colle une gifle, puis un high kick (malgré ses bottes à talons qui la font encore plus grande, surplombant la five-feet of fury). Elle enchaîne avec un Figure Eight, faisant souffrir Bliss de nouveau, ayant été victime du Asuka Lock quelques minutes auparavant. Charlotte s'en va après que plusieurs officiels soient venus forcer la fille Flair à casse la prise. Elle semble contente d'avoir pu prendre sa revanche de la semaine passée, laissant Bliss presque en pleure au centre du ring.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Blissc10



MATCH 4
The MIZvs. Mojo RAWLEY
Single match.
Pas de doute ou de suspens ici. The Miz est largement supérieur à son adversaire. Encouragé par Bo Dallas et Curtis Axel, il parvient à coller son Skull Crushing Finale à son adversaire en moins de cinq minutes. Il s'allonge sur le corps de Mojo Rawley qui ne relèvera pas l'épaule. The Miz s'adjuge la victoire, seconde victoire de suite pour l'Awesome One.


Beaucoup d'agitation en coulisses ! Asuka est en train de se faire attaquer par trois femmes ! On se rend compte très rapidement qu'il s'agit de Ruby Riott, de Sarah Logan et de Liv Morgan. Elles sont en train de passer à tabac la Smackdown Women's Champion. Elles laissent la championne complètement inerte, elles semblent heureuses de ce qu'elles viennent de faire.

La semaine prochaine, lors du main-event, The Usos feront face aux nouveaux membres de Smackdown... The Undisputed Era ! Quelle affiche !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Usound10

AJ Styles est en coulisses, il se prépare pour son affrontement qui va suivre. Il est en train de discuter avec deux nouveaux membres de Smackdown ayant été drafté récemment, Karl Anderson et Luke Gallows. The Miz passe dans le coin, sortant de la douche. Il chuchote quelque chose à l'oreille de Bo Dallas, puis à Curtis Axel. Ils s'en vont finalement, laissant AJ Styles continuer de parlementer avec ses anciens coéquipiers du Bullet Club.



MATCH 5
Tye DILLINGER vs. AJ STYLES
Single match.
Il essaye vraiment de donner tout ce qu'il a, mais il n'a pas le niveau du WWE Champion. AJ Styles domine son sujet, envoyant tout ce qu'il a à son adversaire, le respectant durant tout le long de la rencontre. Tye Dillinger tente des fulgurances et tente de profiter de chaque occasion, de chaque temps mort d'AJ Styles pour tenter de renverser la vapeur mais il n'y parvient pas. Styles Clash du champion puis le tombé victorieux. AJ Styles continue de dominer le show bleu de la WWE.


On voit maintenant l'US Champion Dolph Ziggler. Il s'apprête à regarder le main-event de la soirée en direct des coulisses. Seul un de ces trois hommes l'affrontera pour l'US Title à Backlash. Elias, Randy Orton, ou Kalisto ! Réponse tout de suite !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Ziggle13



MAIN-EVENT
ELIAS vs. Randy ORTON vs. KALISTO
Triple threat match - US Title #01 Contender .
Elias arrive le premier et nous gratifie d'une petite chanson ! Arrivent ensuite Orton et Kalisto. Let's go ! Trois hommes pour une seule place de challengeur à Backlash pour le titre des Etats-Unis de Dolph Ziggler. Ils y mettent du coeur à l'ouvrage. Elias et Randy Orton semblent se détester, sans doute à cause de ce qui s'est passé la semaine dernière. Kalisto quant à lui tente de tirer profit de cet affrontement dans l'affrontement, entre le chanteur et la vipère ! On sent qu'ils peuvent tous les trois l'emporter à tout moment, même si l'expérience d'Orton joue en sa faveur et qu'un RKO from out of nowhere pourrait tout faire changer. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, lorsque Kalisto s'élance du coin, et se fait avoir par un RKO in mid-air de la part d'Orton ! Il tente le tombé, mais Elias l'en empêche et fait sortir Orton du ring. Il tente le tombé à son tour, voulant profiter du fait que Kalisto soit toujours KO. Seulement, Orton lui attrape le pied et le tire hors du ring à son tour. Ils s'affrontent alors, l'un hurlant sur l'autre qu'il allait gagner. Ils s'enchaînent les droites et les gauches, comme si le match n'avait plus d'importance. Durant de longues minutes, ils se battent littéralement hors du ring (ce qui laisse à Kalisto le temps de se remettre du mouvement préféré d'Orton) jusqu'à ce qu'Orton porte un RKO sur Elias ! Non, car Elias a su repousser la vipère. Orton se retourne, Elias en a profité pour attraper sa guitare... Qu'il éclate sur le crâne d'Orton ! Randy est inerte hors du ring lorsqu'Elias remonte à l'intérieur, souhaitant en finir. Kalisto, malin, en profite. Roll-up ! Pendant que l'arbitre tape au sol, Elias tente de relever l'épaule mais il ne la relève que trop tard ! Kalisto l'a fait ! Il affrontera Dolph Ziggler à Backlash !  


Incroyable ! Contre toute attente, Kalisto s'en sort, parvient à battre Elias et Randy Orton et gagne le droit d'affronter Dolph Ziggler à Backlash pour le titre US ! Randy Orton se remet du coup de guitare et comprend qu'Elias s'est fait avoir comme un idiot, perdant pour la seconde semaine de suite face à Kalisto, à chaque fois de la même manière. Randy Orton, furieux, monte dans le ring et s'approche d'Elias toujours en train d'argumenter avec l'arbitre... RKO de Randy Orton sur Elias, pour la deuxième fois consécutive !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Ortonr10

Randy Orton s'en va tandis qu'Elias roule hors du ring. Kalisto, s'étant prit un RKO la semaine passé est rassuré de voir Orton s'en aller sans lui en coller un ce soir. Il en profite pour célébrer, heureux d'avoir gagné l'opportunité d'affronter un champion pour sa ceinture. Seulement, voilà qu'arrive le champion en question, Dolph Ziggler, qui colle un Superkick sur Kalisto !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Ziggle12

On se quitte sur cette image : Kalisto inerte au centre du ring vient de se faire mettre à terre par son prochain adversaire, l'US Champion Dolph Ziggler !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Avril 2018 (semaine 2) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum