Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RAW - Mai 2018 (semaine 3)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mai 2018 (semaine 3) Empty RAW - Mai 2018 (semaine 3)

Message par Kata Mar 17 Avr - 11:13



Cette semaine, RAW est présenté depuis le Amway Center d'Orlando en Floride. La route vers le PPV : Money in the Bank continue et la soirée commence avec celui qui a crée la sensation la semaine passée, Samoa Joe !

RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-joe1

Au micro, Samoa Joe explique qu'il vient de louper deux Wrestlemania de suite, un Royal Rumble, un Grand Royal Rumble en Arabie Saoudite, il ne manquera pas... Money in the Bank ! Il sait ce que l'on dit de lui en coulisses ou sur les réseaux sociaux, comment peut-on avoir confiance en Samoa Joe alors qu'il se blesse bien trop souvent, hein ? La vérité est que c'est pour cette raison très particulière qu'il est aujourd'hui l'homme le plus craint de RAW. Ils savent tous dans le locker-room que Samoa Joe n'abandonne jamais, que Samoa Joe combat comme si il était en train de réaliser son dernier match. Samoa Joe est prêt à crever dans le ring pour infliger douleur et souffrance. Personne dans les vestiaires, certainement pas Braun Strowman, n'est capable de rivaliser avec l'intensité qu'il propose à toutes ses apparitions. Ce soir il affrontera quelqu'un dans un match de qualification, dans quelques semaines il sera celui qui aura la mallette, dans pas longtemps il sera le champion et à partir de ce moment bien précis il sera traité avec respect et dignité. Il n'a peur de rien, de personne. Joe, Joe, Joe !

RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-joe2


Cesaro (c) vs. Kofi Kingston
Comme la semaine passée, Cesaro voulait que ce soit Xavier Woods dans le ring ce soir. Néanmoins c'est Kofi Kingston qui s'y colle. Le ghanéen de la Jamaïque est sur le point de placer son Trouble in Paradise mais Cesaro l'évite, il lui balaye les jambes avant de l'enfermer dans le Sharpshooter. Big E et Xavier Woods lui disent d'abandonner, le jeu n'en vaut pas la chandelle, il ne va quand même pas prendre le risque de se blesser avant le match de championnat. Kofi Kingston abandonne alors avant de repartir en coulisses avec ses potes. Dans le ring, Cesaro et Sheamus sont ahuris.


En coulisses, le General Manager Kurt Angle est au téléphone avec Stephanie McMahon, il lui apprend que Roman Reigns et Braun Strowman ne sont pas présents cette semaine mais the show must go on ! Jason Jordan est tranquillement installé dans le bureau de son père lorsque Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent eux aussi. Après un échange de regards assez particulier entre les anciens American Alpha, Chad Gable et son partenaire demandent à Kurt Angle une belle contre le Titus Worldwide. Ils les ont battus à Payback, un partout, la balle au centre, pourquoi eux serait du Money in the Bank ? Kurt Angle accepte, une belle aura lieu dans quelques instants !

En zone interview, Charly Caruso est avec Ember Moon, qualifiée pour le Money in the Bank féminin. Elle explique être satisfaite de cette opportunité, mais elle est rapidement coupée par Naomi qui elle combat ce soir contre Peyton Royce pour une place dans le match. Naomi dit avoir beaucoup de respect pour son amie Ember mais que ce soit Peyton Royce, Ember Moon, Ruby Riott ou quiconque, qu'elles se préparent toutes à... Feel the Glow !


Titus Worldwide vs. Chad Gable & Shelton Benjamin
Nouvelle chance inespérée pour Chad Gable et Shelton Benjamin, la dernière même s'ils veulent participer au Money in the Bank. Tout se passe très vite à la fin du combat. Shelton Benjamin est sur le point de placer son Paydirt sur Apollo Crews mais ce dernier le surprend avec le spin-out powerbomb. Dana Brooke essaie de prévenir Crews, trop tard. Chad Gable s'occupe rapidement de Crews avec une alpha-plex avant que Titus O'Neil ne le surprenne avec le Clash of the Titus pour le compte de trois, la victoire et la confirmation.


RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950403-titus

C'est officiel, une bonne fois pour toute. Le Titus Worldwide participera au Money in the Bank par équipe. De retour en coulisses, c'est la fête ! Dana Brooke ouvre une bouteille de champagne avant que le trio ne croise une nouvelle fois Nia Jax. Le match entre les deux femmes est pour la semaine prochaine, Dana Brooke lui tend une carte du Titus Worldwide pour lui proposer une dernière fois son deal. Nia Jax l'envoie chier, qu'ils aillent se faire foutre. Dana Brooke est vexée.

Devant le bureau de Kurt Angle, c'est de nouveau le bordel, tout le monde veut participer au Money in the Bank. Baron Corbin, Jinder Mahal, TJP, Cedric Alexander, Tony Nese, Matt Hardy, Jeff Hardy, ils veulent tous une chance. Kurt Angle dit qu'il recherche justement quelqu'un pour affronter... Samoa Joe, c'est une opportunité en or ! Tout le monde fait un pas en arrière sauf Baron Corbin, c'était lui la semaine passée qui n'avait pas été impressionné de revoir Samoa Joe. C'est signé, Baron Corbin aura son opportunité ce soir. Il est le vainqueur sortant du Money in the Bank, il compte bien réaliser le doublé.

RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-bellas

Alors que le match entre Naomi et Peyton Royce est sur le point de commencer, ce sont les Bella Twins qui se présentent en ringside pour suivre la rencontre.


Naomi vs. Peyton Royce (c)
Celle qui remporte cette rencontre participera au Money in the Bank féminin de cette année, les enjeux sont énormes pour les deux femmes. La championne par équipe semble légèrement au-dessus, malgré toute l'expérience de la deux-fois championne. La présence de Nikki Bella et Brie Bella en ringside va finalement avoir son incidence, Nikki Bella tient subtilement la jambe de Peyton Royce. Naomi lui claque un Rear View, suivie du split-legged moonsault. Naomi l'emporte et participera à son premier Money in the Bank, elle qui était championne lors de la tenue de celui de l'année passée.


RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950403-peyton

Peyton Royce est estomaquée, Billie Kay n'a rien vu venir. Les championnes n'en croient pas leurs yeux. Nikki Bella et Brie Bella sont en train de se retirer tranquillement, elles regardent les championnes et leur expliquent qu'one way or another, elles auront un nouveau match. S'il faut aller le chercher d'une manière impropre, so be it !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Akam et Rezar, les Authors of Pain. Ils sont en train de tout retourner en coulisses, ils cherchent les Bludgeon Brothers. Un pauvre technicien, qui vient de se faire secouer, leur dit qu'ils sont en ringside. Akam et Rezar pressent le pas mais n'y trouveront que les affaires des frères matraqueurs qui continuent encore et toujours le petit mind game instauré il y a une éternité. Ils n'en ont pas beaucoup, mais Akam et Rezar s'arrachent les cheveux.

RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-bludgeon

Dans un instant, c'est le retour du Big Show en action. Il affronte un gros morceau, Tony Nese. Le Titus Worldwide lui donne une carte. Xavier Woods lui offre un pancake. Matt Hardy et Jeff Hardy son impatient de savoir s'il est devenu... Obsolete, ou pas.


Tony Nese vs. Big Show
Tony Nese voulait une chance, il vient de l'avoir. Il se jette dans les cordes pour un springboar... Rien du tout. Le Big Show le cueille en plein air avec sa droite de destruction massive. Tony Nese est out, victoire du grand Big Show.


Dans les vestiaires, Kurt Angle rejoint Dean Ambrose et Seth Rollins qui étaient en train de débattre. Kurt Angle ne vas pas s'éterniser autour de toute cette histoire, il commence à en avoir un peu marre, tout comme le WWE Universe. A Money in the Bank, Roman Reigns défendra son championnat Universal contre Dean Ambrose et contre Seth Rollins dans un triple threat match. Cette nouvelle ne risque pas d'arranger les sentiments des uns envers les autres.

RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-angle-ambrose

En sortant des vestiaires, le téléphone de Kurt Angle sonne. Il répond au téléphone et se dit très heureux d'entendre la personne au bout du fil. Il lui demande comment elle va. Il dit aussi que oui, RAW à Orlando, Florida, se passe plutôt pas mal malgré les histoires usuelles dont n'importe quelle autorité doit faire face. Un dîner, après le show, l'endroit habituel ? Pas de problème pour lui. Hein ? Il attrape un technicien par le chandail et lui explique qu'il doit aller monter rapidement un graphique... What ?


Mandy Rose vs. Ronda Rousey
Premier test pour Ronda Rousey avant d'affronter Sonya Deville dans une revanche de Payback. Mandy Rose domine le début de la rencontre mais la colère de Ronda Rousey monte au fur et à mesure. Mandy Rose veut lui faire payer le fait de lui avoir disloquer le coude, avant Payback. Ronda Rousey revient finalement dans la rencontre, samoan drop, russian leg sweep, snap DDT. L'ancienne championne de MMA prend de l'élan dans les cordes, Mandy Rose lui claque un kick en pleine gueule. Elle veut la terminer avec le Bed of Roses mais Ronda Rousey l'enferme dans une clé de bras avec un flyin' armbar. Mandy Rose abandonne, Ronda Rousey remporte officiellement son premier de catch !


Après le match, Sonya Deville monte dans le ring pour ramasser ce qu'il reste de Mandy Rose. Les deux membres de l'Absolution font face à Ronda Rousey. La semaine prochaine, Sonya Deville et Ronda Rousey vont mettre un terme à leur guerre mais pour le moment c'est Mandy Rose qui propose... Un handshake à Ronda Rousey. Cette dernière est étonnée mais accepte finalement, il semble qu'au final Ronda Rousey est en train de gagner le respect de ses collègues.

RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-088-raw-03192018jg-3625-e72a3fab9ee3be272cfff30748fc8f59

La championne féminine Bayley et Sasha Banks se retrouvent, une fois encore. Bayley lui en veut, elle lui en veut pour ce qu'elle a fait à Becky Lynch, pour lui avoir ouvert l’arcade de la sorte. Sasha Banks est en train de se perdre elle-même, après avoir perdue ses amies. Sasha Banks ne regrette rien, si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. Elle refuse de partager le spotlight, c'est pourquoi elle a brisée la nuque de Paige, c'est pourquoi elle a cassée la face de Becky Lynch, c'est pourquoi lors de leur prochaine confrontation, elle déboîtera l'épaule pourrie et moisie de la championne. Sasha Banks en a marre d'entendre parler des problèmes des unes et des autres, alors qu'elle ne reçoit jamais rien alors qu'elle est en forme, ne se blesse jamais, répond à toutes les attentes. Bayley lui explique que les choses se passeront comme à Wrestlemania, elle conservera la ceinture et espère que cette fois-ci elle sera capable de la rendre humble parce qu'elle en a cruellement besoin. Bayley pose son micro et s'en va, attristée.


Samoa Joe vs. Baron Corbin
Celui qui remporte ce match participe au Money in the Bank ladder match masculin, avec Jason Jordan et Adam Cole (BAYBAY). Baron Corbin veut en découdre le plus rapidement possible, il est le loup solitaire, il grand, il est fort, il est affûté, il est celui qui a remporté le Money in the Bank l'année passée. Il l'a déjà fait une fois, il peut le refaire encore ! Le problème, c'est que dans le ring, c'est une autre histoire. Samoa Joe is a man on a mission ! Le main-event de ce soir va se terminer sur une grosse victoire de Samoa Joe, qui va finir son adversaire Baron Corbin avec un... Muscle buster ! Le WWE Universe peut être choqué, c'est véridique, le muscle buster est de retour !


RAW - Mai 2018 (semaine 3) 1523950402-joe3

Samoa Joe se qualifie pour le Money in the Bank ladder match, en éliminant de la course celui qui avait remporter le combat de l'année passée. Pauvre Baron Corbin. C'est bientôt la fin de RAW pour cette semaine mais une promo est en train d'être jouée rapidement sur les écrans géants.

NEXT WEEK:

Présence exceptionnelle la semaine prochaine ici à RAW. Samoa Joe, dans le ring, observe attentivement ce qu'il se passe. Les fans hardcore se mettent en mode holy shit. Ciao !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum