Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RAW - Mai 2018 (semaine 4)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mai 2018 (semaine 4) Empty RAW - Mai 2018 (semaine 4)

Message par Kata Jeu 19 Avr - 17:16



Cette semaine, RAW est présenté depuis le FedExForum de Memphis, dans le Tennessee. Toutes les superstars de RAW sont présentes, sur la route de Memphis.

Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves, les commentateurs de la branche rouge nous rappellent que Dixie Carter est présente ce soir dans les coulisses. Dixie Carter est alors présentée comme une ancienne prometteuse du monde de la lutte, ils lui créditent également les succès et la popularité de plusieurs superstars comme le champion de la WWE AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Lashley, Drew McIntyre, Bobby Roode et le Broken Universe des frères Hardy. Bien évidemment, ils ne rentrent pas dans les détails.

RAW - Mai 2018 (semaine 4) M4bw

On passe directement dans le bureau du General Manager Kurt Angle, dans lequel se trouve Dixie Carter avec laquelle il tape la causette devant un écran diffusant le show mais aussi Jason Jordan, en arrière-plan, en train de prendre des seflies de lui et de sa ceinture Intercontinental. Dixie Carter est en train de remercier Kurt Angle, qui lui lui explique alors que le contrat devrait arriver dans quelques minutes, prêt à être signé par les différentes parties. On ne sait néanmoins pas de quoi il s'agit.


Ronda Rousey vs. Sonya Deville
Sous les encouragements de Mandy Rose, Sonya Deville domine le début de la rencontre. Elle parvient même à porter son jumping roundhouse kick sur une Ronda Rousey qui se dégagera au compte de deux. Near fall après near fall, Sonya Deville commence à perdre patience, elle commence à comettre des erreurs, la dernière sera fatale puisqu'elle permet à Ronda Rousey de la coincer dans un terrible armbar. Sonya Deville abandonne, Ronda Rousey vient de battre l'Absolution une bonne fois pour toute.


Ronda Rousey est en train de reprendre ses esprits, Mandy Rose se rend au chevet de Sonya Deville, touchée dans son ego par cette nouvelle défaite contre la baddest women on the planet earth. Evènement surprenant dans le ring puisque c'est Ronda Rousey qui aide Sonya Deville à se remettre debout. Les deux membres de l'Absolution la regardent, Ronda Rousey se contente juste de remercier ses deux ennemies pour lui avoir offert la plus juste vision de ce qu'est la WWE.

De retour dans le bureau de Kurt Angle, Jason Jordan profite du fait que Dixie Carter soit occupée au téléphone avec son avocat pour lui demander ce qu'il se passe. Il explique à son père qu'il se sent sur la touche et qu'il n'aime pas ça, cela devrait être lui avant tout, lui et le championnat Intercontinental. Il pense que personne ne le calcule. Les réprimandes ne sont pas au goût de Kurt Angle qui lui donne alors l'ordre de se rendre sur le ring puisqu'il va avoir un match right here, right now !


Jason Jordan (c) vs. Shelton Benjamin
Les deux hommes sont athlétiques, le match en lui-même n'est pas dégueulasse. Jason Jordan, conspué par le WWE Universe parvient à coincer la cheville de Shelton Benjamin dans un ankle lock. Le champion Intercontinental est surpris par un roll-up, il se dégage et enchaîne aussitôt avec une souplesse olympique pour le compte de trois et la victoire sur le partenaire de son ancien partenaire, présent en ringside, Chad Gable. Nouvelle victoire pour un champion que personne ne supporte.


En coulisses, Seth Rollins et Dean Ambrose se retrouvent une nouvelle fois alors que l'on vient d'apprendre que la semaine prochaine aura lieu trois batailles royales de la dernière chance. Une féminine, une masculine et une par équipe pour les derniers spots disponibles pour le Money in the Bank. Roman Reigns n'est pas encore revenu, mais cela n'empêche pas Seth Rollins et Dean Ambrose de se mettre d'accord pour tenter de se qualifier pour le Money in the Bank par équipe, pas grave s'il faut réaliser deux matchs dans la même soirée !

RAW - Mai 2018 (semaine 4) Vvad

En coulisses toujours, c'est le grand retour de Becky Lynch ! On peut encore voir l'hématome au niveau de son arcade mais elle semble aller beaucoup mieux. Elle salue deux trois visages familiers avant de demander où se trouve Kurt Angle, elle aussi veut participer au Money in the... Sasha Banks attaque Becky Lynch, NON ! Celle que l'on surnomme la patronne vient de s'en prendre à l'irlandaise par derrière et sous l'effet de surprise, la rousse ne peut rien faire. Sasha Banks est littéralement en train de lui péter la gueule. Des arbitres arrivent, trop tard, le mal est fait.


Dana Brooke vs. Nia Jax
Celle qui remporte ce match participera au Money in the Bank féminin, dans quelques semaines. Nia Jax est effroyable avec la pauvre Dana Brooke. Elle l'écrase dans le coin, sur le ring. Elle sait comment utiliser son poids comme une arme. Pourtant, en fin de rencontre, Dana Brooke balaye la jambe de Nia Jax qui s'écrase la tête dans la protection du coin de ring. Nia Jax titube, Dana Brooke la prend sur ses épaules, la soulève et lui claque son samoan driver. Le WWE Universe n'en croit pas ses yeux, pourtant c'est bien vrai. 1, 2 et 3 ! Dana Brooke participera au Money in the Bank.


RAW - Mai 2018 (semaine 4) U0n3

Nia Jax n'en croit pas ses yeux et pourtant c'est bel et bien Dana Brooke qui représentera le Titus Worldwide lors du Money in the Bank ! On apprend alors que Nia Jax aura une dernière chance la semaine prochaine lors de la bataille royale dans laquelle participera aussi les championnes Peyton Royce et Billie Kay, Nikki et Brie Bella, Sonya Deville, Mandy Rose mais aussi plusieurs lutteuses de la NXT !

On apprend aussi que dans la bataille royale par équipe, les Authors of Pain auront enfin l'occasion de mettre la main sur les Bludgeon Brothers. Il y aura aussi les Hardy Boyz, Chad Gable et Shelton Benjamin, Cedric Alexander et Mustafa Ali et quiconque souhaite participer !

De retour dans le bureau de Kurt Angle, c'est Braun Strowman qui défonce la porte pour rentrer. Dixie Carter est par mégarde devant lui, il lui hurle dessus en lui disant de bouger. Dixie Carter s'exécute, Braun Strowman se place face à Kurt Angle, Jason Jordan gonfle le torse, pas longtemps finalement. Braun Strowman veut Samoa Joe ce soir, il le veut la semaine prochaine, il veut en faire sa bitch toutes les semaines (c'est pas très PG). Kurt Angle lui dit qu'il va avoir un match tout de suite contre... Jinder Mahal ! Le vainqueur participera au Money in the Bank, dans lequel Samoa Joe participe aussi. Braun Strowman grogne avant de s'en aller direction le ring.


Braun Strowman vs. Jinder Mahal
Jinder Mahal n'est certainement pas le plus ridicule, physiquement parlant. Les coups qu'il porte font tout de même mal au géant. L'indien souhaite plus que tout se qualifier pour le Money in the Bank, c'est ici sa chance et il le sait. Néanmoins, l'adversité est trop importante, Braun Strowman est très remonté ce soir, il le démontre violemment avant de finir l'ancien champion de la WWE avec son redoutable running powerslam. Braun Strowman rejoint Samoa Joe dans le match, c'est ce qu'il souhaitait !


Le match est à peine terminé, Braun Strowman prend un micro et demande à Samoa Joe de venir se battre avec lui maintenant, tout de suite. La musique de Samoa Joe se met en route, celui-ci arrive le sourire en coin. Il lui demande s'il veut se battre, Braun Strowman l'invite dans le ring mais... Samoa Joe lui tourne le dos et retourne en coulisses, pas ce soir !

RAW - Mai 2018 (semaine 4) Cvaa

En coulisses, plusieurs superstars sont en train de passer le bonjour à Dixie Carter lorsque Samoa Joe arrive à son tour. Holy Molly. Dixie Carter se montre enjouée de le revoir, de pouvoir partager un moment avec lui mais ce n'est pas réciproque. Samoa Joe profite de ce moment pour lui dire ce qu'il a sur le cœur depuis bien trop longtemps. Il lui explique qu'elle est une horrible prometteuse et la blâme elle pour les années perdues. Kurt Angle vient mettre un terme à cet houleux échange pour lui dire que tout est prêt.

On enchaîne tout de suite avec le Big Show qui fait son entrée dans le ring, micro en main il explique être toujours dans le game. Il accepte volontiers le rôle de gatekeeper qu'il tient et invite n'importe quelle superstar à venir tenter sa chance contre lui. Personne n'a eu une belle carrière à la WWE sans être passé sur le Big Show first. Dixie Carter arrive alors sous l'écran géant, elle tient à remercier la WWE, RAW, Kurt Angle et le WWE Universe. Elle précise que la famille est la chose la plus importante dans une vie, c'est pourquoi elle a fait tout ce qui était dans son pouvoir pour tirer les bonnes ficelles, utiliser les bonnes connexions pour offrir à la WWE... Toi aussi, clique ! Son neveu, la fierté de la famille. E... C... 3 !


RAW - Mai 2018 (semaine 4) 9u8x

Big Show vs. EC3
Ethan Carter, troisième du nom, ne semble pas être impressionné par le Big Show. Les deux hommes combattent à armes égales une bonne partie de la rencontre mais EC3 perd patience, le Big Show est beaucoup trop expérimenté pour en venir à bout rapidement. Le combat continue alors en ringside, pendant que l'arbitre commence un décompte à l'extérieur. EC3 prend d'ailleurs de l'élan mais le Big Show lui brise la mâchoire avec la droite de destruction massive. Le Big Show ramasse EC3 et le place dans le ring. Dixie Carter sort de nulle part pour gêner le Big Show, c'est suffisant. L'arbitre arrive à 10, EC3 l'emporte !


RAW - Mai 2018 (semaine 4) 7cnh

Dans le ring, le Big Show enrage mais il est temps de passer au clou du spectacle puisque JoJo l'annonce tout de suite... The following contest is a tag team match and it is for the RAW tag team championships !

RAW - Mai 2018 (semaine 4) Eep4

Aaaaaawwwww Meeeeemphis ! Don't you daaaare, be sour ! Clap for your world famous 4-times champs... Aaaand feel the powaaaaaaa ! It's a New Day, yes it is ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent sous une très belle ovation, dans un instant ils tenteront de devenir 5-fois champions par équipe. Arrive en suite, en toute logique, les champions en titre, eux aussi 4-fois champions par équipe, Sheamus, Cesaro, la Barre !

The Bar (c) vs. The New Day
Les championnats masculins par équipe sont remis en jeu dans ce main-event ! Les champions Sheamus et Cesaro affrontent Big E et Kofi Kingston. La tension est palpable, les enjeux sont immenses pour les deux équipes. Le match est long, Kofi Kingston a subi un long moment avant de pouvoir réaliser le changement avec un Big E. Cesaro a lui aussi eu droit à un long moment de beat-down. Kofi Kingston essaie de placer son jumping double leg drop, Sheamus s'est relevé avant, il le prend sur ses épaules.

RAW - Mai 2018 (semaine 4) Zws5

White Noise au centre du ring, Big E intervient pour interrompre le pinfall. Sheamus est plus lent, moins de cardio, il reçoit plus loin dans le combat le Trouble in Paradise mais c'est cette fois-ci Cesaro qui sauve le pinfall. Big E réalise un blind-tag sur Kofi Kingston. Sheamus reçoit le Big Ending mais Cesaro revient encore une fois in-extremis dans le ring pour briser le compte de l'arbitre. Cesaro est rattrapé par les deux membres du New Day, Midnight Hour sur le suisse ! Sheamus est déjà debout, il est sur la troisième corde ! Battering Ram sur ses deux adversaires. Cesaro prend Kofi Kingston en ringside, Giant Swing dans le poteau, dans le poteau, dans le poteau ! Xavier Woods veut tricher, il tente de déconcentrer Sheamus dans le ring pendant que Big E se place derrière lui. Xavier Woods reçoit un monstrueux Brogue Kick. L'arbitre ne voit pas Cesaro derrière Big E, low blow ! Cesaro sort du ring, Big E se tient les couilles, Sheamus prend de l'élan... Brogue Kick ! 1, 2 et 3 !


Cesaro and Sheamus don't just set the Bar, they are the Baaaaar ! Ils sortent surtout victorieux de ce main-event de 18 minutes. Ils sont toujours les champions, c'était moins une.

RAW - Mai 2018 (semaine 4) Xd6u

Dans le ring, le New Day est logiquement déçu mais ils sont tout de même applaudis pour l'effort. Ils pourront participer à la bataille royale de la semaine prochaine. On annonce aussi la participation dans la bataille royale masculine de TOUT le roster masculin de RAW, Baron Corbin en tête de gondole ! C'est excitant, ciao !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum