Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RAW - Mai 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mai 2018 (semaine 1) Empty RAW - Mai 2018 (semaine 1)

Message par Kata Mar 20 Mar - 11:49



RAW continue de s'approcher du Maryland, destination finale pour WWE Payback, et s'arrête ce soir à la Blue Cross Arena, Rochester, dans l'état de New York. Le show commence sans plus attendre avec le mec, le gros chien, celui qui règne sur l'empire romain, le champion Universal de la WWE, Roman Reigns !

RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185360-011-raw-01112016hm-0190-2023284212-1452599893-800

Le champion prend un micro et tient à s'excuser envers Dean Ambrose. Il s'excuse pour... Absolutely nothing ! Pendant que Dean Ambrose était en train de s'apitoyer sur son sort, lui était en train de combattre les responsables de sa blessure. Il l'a toujours représenté pendant ces longs mois de rivalité contre Braun Strowman, le Miz, Kane mais aussi le Bar. Alors ouais, il n'est pas forcément l'ami idéal, il ne s'est pas rendu chez lui à Las Vegas pour lui torcher le cul pendant qu'il en avait besoin mais sa carrière, son titre, son Wrestlemania, c'est clairement plus important pour lui que tout le reste. Il aura le temps de partager le café une fois que sa carrière sera terminée, mais lui préfère prioriser les bonnes échéances. C'est d'ailleurs peut-être aussi pourquoi lui multiplie les main-events de Wrestlemania et les titres pendant que Dean Ambrose préfère faire de la télé-réalité poubelle dans Total Divas avec sa bonne femme. Ouch. Pour lui le Shield est mort une bonne fois pour toute, ne comptez pas sur lui pour une troisième réunion dans le futur and you can believe that !

Alors que Roman Reigns remonte la rampe d'accès, on apprend qu'il retrouvera Seth Rollins un peu plus tard dans l'émission. Pause publicitaire, maintenant.


Billie Kay w. Peyton Royce vs. Brie Bella w. Nikki Bella
Les sœurs Bella ne vont pas se faire avoir une deuxième semaine de suite. Elles profitent d'un moment d'égarement de l'arbitre pour réaliser le twin magic. Les deux femmes ont beau être plus reconnaissables que par le passé, l'arbitre ne voit rien, tout se passe bien trop rapidement et l'officiel est d'ailleurs trop occupé à réprimander une Peyton Royce qui a tout vu pourtant. Victoire de Brie Bella, suite à un pinfall réalisé par Nikki Bella. Les deux sœurs remontent la rampe d'accès pendant que Peyton Royce vient aux nouvelles. Dans moins d'une semaine nous aurons nos premières championnes féminines par équipe !


De retour en coulisses, le pauvre Kurt Angle qui était au téléphone se fait sauvagement accosté par Peyton Royce et Billie Kay. Les deux australiennes se plaignent de ce qu'il vient de se passer, comment un arbitre peut encore se faire avoir par le twin magic en 2018, huh ? Dans moins d'une semaine aura lieu le premier match de championnat par équipe féminin, iconic ! Ce premier match historique pourrait se terminer sur un twin magic, not iconic ! Kurt Angle leur dit qu'il va s'en occuper.

RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185360-159-champ-09252016hm-0813-af41965338e840810edf7ec4a113abf8

Pendant ce temps-là, la musique de la championne féminine de RAW se met en route. Bayley réalise son entrée sous une chaleureuse ovation. La championne rejoint Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves afin de commenter le triple threat à suivre entre ses prétendantes.

Nia Jax vs. Naomi vs. Ember Moon
Les trois femmes qui ont battus Bayley dernièrement veulent l'ascendant psychologique avant Payback, aucune d'entre elles ne veut laisser passer cette chance de marquer les esprits. Naomi et Ember Moon font alliance pour éliminer Nia Jax avant de s'affronter l'une l'autre sous le regard amusé de la championne. Ember Moon parvient finalement à porter son Eclipse sur Naomi avant que Nia Jax vienne jeter l'ancienne championne de la NXT par-dessus la troisième corde pour récupérer la victoire sur Naomi. La force irrésistible nous rappelle que tout peut arriver dans un x-way match. Bayley pourrait perdre son titre sans même recevoir le tombé !


On retrouve Kurt Angle qui reçoit les Bella Twins à sa demande. Il leur explique que le match de dimanche ne peut être tronqué par quelconque tricherie, ce ne serait pas bon pour le business. C'est pourquoi il leur ordonne de s'habiller différemment pour leur match de dimanche. Nikki Bella et Brie Bella sont outrées, elles n'ont pas à recevoir d'ordre de type vestimentaire. Elles refusent. Kurt Angle est embêté, mais il ne se débine pas pour autant. Puisque c'est ainsi, il y aura trois arbitres ! Un dans le ring, et un arbitre de coin pour surveiller chacune des deux équipes ! Elles s'offusquent, ce ne peut être vrai mais si... It's true, it's damn true.

De retour en ringside, la musique des Authors of Pain démarre. Akam et Rezar débarquent pour en découdre avec les frères matraqueurs. Ils avancent dans le ring mais se retournent plusieurs fois vers la rampe d'accès. En effet, Paul Ellering n'est pas avec eux. Une fois sur le ring, ils attendent les Bludgeon Brothers qui ne viennent pas. Mieux encore, ils apparaissent sur l'écran géant.


RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185361-maxresdefault

Luke Harper et Erick Rowan ne semblent pas du tout être dans l'arène. Ils sont dans leur forêt, ils annoncent mettre fin par eux-mêmes à leur participation au tournoi par équipe cherchant à désigner de nouveaux challengers. Personne dans l'arène ne semble comprendre la démarche. Ils se moquent des ceintures, ce qu'ils veulent, c'est mettre fin à toute forme de compétition, instaurer crainte et douleur à toutes les équipes de RAW. Depuis des années, on ne parle que des Authors of Pain, de comment Akam et Rezar vont tout détruire une fois dans le main-roster. Mais non, cela n'arrivera pas. On découvre alors Paul Ellering ligoté à un arbre, bâillonné, séquestré. Harper ramasse alors le book of dominance, le book of pain. Il reconnaît qu'il s'agit ici d'une lecture intéressante... Avant de demander à Rowan de procéder à l’exécution de Paul Ellering. Rowan obéit et ramasse son marteau mais la séquence s'arrête, nous n'avons plus les images. Dans le ring, Akam et Rezar ne semblent pas savoir que faire, les commentateurs eux ne semblent plus savoir que dire.

Une vidéo nous montre les grandes lignes de la rivalité entre Sasha Banks et Becky Lynch qui nous mènera à Payback dimanche prochain avec un street fight. Celle qui remportera ce combat sera la nouvelle prétendante au championnat féminin, qui plus est !


Baron Corbin vs. Bray Wyatt
Baron Corbin va finalement et enfin remporter son premier match ici à RAW. Bray Wyatt est surpris par le End of Days et ne s'en relèvera pas avant le compte de trois. Baron Corbin est fier de lui mais préfère se casser parce que des grésillements se font déjà entendre.


En effet, Bray Wyatt est en train de reprendre ses esprits mais il reste allongé au centre du ring. Il ne semble plus vouloir affronter la vérité en face. Il avait pourtant le monde dans ses mains, fut un temps. Les lumières s’assombrissent, Sister Abigail apparaît de nouveau sur les écrans géants, dans sa pénombre, dans sa fumée. Elle lui ordonne de se relever... Wake up !

RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185360-h8q30kbv

Bray Wyatt s’exécute et se met à genou. Il semble être en train de lui demander pardon, mais elle pose son doigt sur sa bouche, chut ! On peut d'ailleurs voir les larmes couler le long de la joue de Bray Wyatt, quel acteur ! Sister Abigail lui dit qu'il est maintenant temps pour lui de... Rentrer à la maison. Elle s'efface lentement dans la fumée avant de disparaître complètement. Bray Wyatt se redresse, l'Univers de la WWE ne sait pas vraiment comment réagir, entre le oui et le non. Pourtant, Bray Wyatt récupère sa lanterne, l'allume et s'en va. Sans se retourner, sans hésiter, Bray Wyatt est parti, il rentre chez lui.

Sheamus et Cesaro, les champions par équipe, le Bar, sont en coulisses pour suivre le prochain match. Ils affronteront les vainqueurs du combat suivant. Ils vont le suivre avec intérêt. Certains qu'ils seront heureux de ne pas se retrouver contre les Bludgeon Brothers.


The Hardy Boyz vs. The New Day
La rencontre est animée, c'est Kofi Kingston et Big E qui combattent aujourd'hui pendant que Xavier Woods joue de la trompette. Jeff Hardy va finalement recevoir le tomber final suite au Big Ending. Ou comment payer les pots cassés suite à son nouvelle arrestation. Pas besoin d'instaurer une certaine forme de suspens.


Ceux qui ont eu le plus long règne de champion par équipe de l'histoire de la WWE sont finalement rejoints par Sheamus et Cesaro, ce sont d'ailleurs eux qui avaient mis fin au règne du New Day. Comme ils se retrouvent, tiens donc !

RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185360-cesarosheamustagchams-1493288363-800

On retrouve en coulisses le champion Intercontinental Finn Balor qui est en train de discuter avec le médecin de la WWE. Son avis est catégorique, il doit prendre du repos, il ne peut pas le laisser combattre à WWE Payback ! Il doit en informer Kurt Angle tout de suite mais Finn Balor l'attrape par le bras. Il le lui demande du fond du cœur, il veut juste une semaine de plus, rien qu'une ! Il doit le laisser défendre son championnat contre cette peste de Jason Jordan. Le médecin ne peut rien faire de plus, il pourrait se faire virer. Finn Balor insiste, il va lui signer une décharge. Le médecin finit par accepter, tant bien que mal.

Charly Caruso reçoit maintenant Sasha Banks. Pour elle, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Becky Lynch est restée dans l'ombre de Charlotte pendant une année entière du côté de Smackdown, elle souhaite rester dans celle de Bayley ici aussi. Elle ne s'excusera pas de vouloir faire bouger cette hiérarchie. Elle montrera au monde entier pourquoi Becky Lynch a toujours été la moins bien placée de l'équipe avant de récupérer son championnat féminin, bank on that !


Roman Reigns vs. Seth Rollins
Match revanche de celui qui a eu lieu lors de la route vers Wrestlemania. Les deux hommes jouent le jeu comme d'habitude mais cette fois-ci c'est Seth Rollins qui va récupérer la victoire, égaliser à une victoire partout puisqu'il se défait du champion Universal suite au Curb Stomp pour le compte de trois et la victoire. Grosse désillusion pour le champion à quelques jours seulement de sa défense de titre contre Dean Ambrose.


En parlant du challenger, lui voici qui arrive avec une chaise en main alors que Seth Rollins était en train d'aider son vieux pote et champion à se relever. Seth Rollins essaie de le raisonner mais Dean Ambrose n'en démord pas, il se présente dans le ring. Il charge, lève sa chaise et frappe...

RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185360-kane-and-dean-ambrose-1436939455-800

... Chair shot sur Seth Rollins ! Roman Reigns est parvenu à esquiver le coup mais c'est une fois encore Seth Rollins qui en fait les frais, comme la semaine passée. Le champion se retire du ring pendant que son challenger semble agacé. Seth Rollins essaie de se redresser bien que l'on sent la douleur qui le traverse actuellement. La patience de l'architecte est remarquable, mais pour combien de temps ?

De retour de la pub. C'est l'heure de la traditionnelle cérémonie de la pesée. Corey Graves est venu sur le ring, Kurt Angle est présent lui aussi ainsi que l'officier déployé par la commission athlétique de l'Etat du Maryland pour relever les pesées. La première à arriver est Ronda Rousey, pour le plus grand plaisir de tous !


RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185360-20161229-0033-ronda-rousey-0

... 140 lbs sur la balance ! Arrive maintenant Sonya Deville, accompagnée de Mandy Rose. Elle monte sur la balance à son tour, elle est pesée à un poids de 138 lbs ! Les deux femmes ont remplis les objectifs, c'est officiel pour la commission, le match aura lieu dimanche à WWE Payback. C'est l'heure du face-off. Ronda Rousey rentre en mode mean face pendant que Sonya Deville la pousse violemment, la sécurité s'interpose rapidement pour séparer les deux femmes. Corey Graves demande un mot avec les deux femmes, Sonya Deville explique que dimanche prochain, elle mettra KO Ronda Rousey de la même manière qu'Holly Holm et Amanda Nunes l'ont fait avant elle, weak chin bitch ! Ronda Rousey se contente de dire au micro qu'il y a une raison pour laquelle son adversaire n'a jamais connue les plus grandes organisations de MMA, et elle le prouvera dimanche soir.

John Cena & Braun Strowman vs. Titus O'Neil, Apollo Crews, Chad Gable & Shelton Benjamin
L'arbitre aura bien du mal à tenir la rencontre qui se transforme rapidement en bordel monstre. John Cena et Braun Strowman jouent le jeu et déroule. Chacun veut montrer à son partenaire qui est le plus fort, qui a la plus grosse. Les quatre adversaires sont impuissants devant autant de force. Braun Strowman éclate Chad Gable avec le Running Powerslam pendant que John Cena porte son Attitude Adjustment sur Apollo Crews. Ils réalisent le pinfall en même temps pour la victoire.


John Cena et Braun Strowman n'en restent pas là. Ils ont joués le jeu, fait équipe, battus leurs quatre adversaires dans ce match handicap mais à peine le match terminé, c'est l'un contre l'autre que le combat reprend de plus belle. Ils se rendent coup pour coup. Le brawl continue en dehors du ring. Braun Strowman projette John Cena dans les escaliers avant d'hurler. Yaaaaaaaaaaaa ! Le problème, c'est que John Cena s'est déjà remis debout, il a ramassé les escaliers...

RAW - Mai 2018 (semaine 1) 1521185524-vmssg-vsfut-29ecdaebd107983db1d5f73758b8c237

... John Cena écrase les escaliers dans la gueule de Braun Strowman. Le 16-fois champion du monde veut prouver quelque chose, il prend maintenant Braun Strowman sur ses épaules... Attitude Adjustment à travers la table des commentateurs. John Cena remonte dans le ring pour célébrer avec le public de la WWE. Sans micro, on l'entend répéter que bientôt il sera 17-fois champion du monde, il dépassera le grand Ric Flair, the champ is heeeeeere !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum