Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RAW - Mars 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mars 2018 (semaine 1) Empty RAW - Mars 2018 (semaine 1)

Message par Kata Mar 6 Fév - 15:15



Ce soir, RAW est présenté depuis le BMO Harris Bradley Center de Milwaukee, dans l'état du Wisconsin. Le show commence tout de suite avec l'arrivée du Big Dog, Roman Reigns, sous les huées de la foule.

RAW - Mars 2018 (semaine 1) 1517914806-233-pay-04302017hm-3920-4d883a69f6b64d9a044f53b093801331-1

Il porte encore les stigmates de la bataille de la veille, lors de l'Elimination Chamber qu'il a remporté contre 5 autres compétiteurs. Roman Reigns est copieusement hué et une nouvelle fois, le ras-le-bol du WWE Universe prend le dessus. Les huées l'empêchent de parler, ce qui le fait sourire, lui qui sera la tête d'affiche de son quatrième Wrestlemania de suite. Les secondes passent et Roman Reigns continue de prendre la température avant d'être coupé dans son élan par un chant à la gloire de Suplex City. Roman Reigns finit par notifier qu'une fois encore Brock Lesnar ne sera pas présent ce soir. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il ira arracher le championnat Universal des griffes de la bête incarnée afin de redorer l'image de ce titre... Mais après tout, pourquoi s'embêter dès ce soir alors que le champion ne se donne même pas la peine d'être présent ? Il termine sobrement, en disant qu'il prend lui aussi sa soirée. Il ne voit pas pourquoi il continuerait de combattre chaque semaine à l'approche du combat le plus important de sa carrière si son adversaire ne s'en donne jamais la peine. Roman Reigns lâche son micro, fixe le logo Wrestlemania et se retire.

The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs. Titus Worldwide (Titus O'Neil & Apollo Crews)
Dans ce combat revanche du kick-off d'Elimination Chamber, les Revival reprennent rapidement le dessus. Malgré la tentative de déstabilisation de Dana Brooke, Dash Wilder et Scott Dawson empochent une nouvelle fois la victoire grâce à leur combinaison, le Shatter Machine, sur Apollo Crews.


Charly Caruso rejoint Dash Wilder et Scott Dawson sur le ring. Une nouvelle interview est effectuée, tout en rappelant qu'ils ne sont pas des entertainers mais des professional wrestlers, ils annoncent leur participation au mémorial André le Géant lors de Wrestlemania, bataille royale dans laquelle ils deviendront les premiers co-vainqueurs. That's how big the Revival is, disent-ils.

Sur les images de Roman Reigns quittant l'arène, Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves nous annoncent que Brock Lesnar sera présent la semaine prochaine à RAW.

RAW - Mars 2018 (semaine 1) 1517914899-wwebrock-return-raw-december-13-1513174404

On nous annonce aussi que ce soir dans le main-event de l'émission, Braun Strowman retrouvera John Cena dans un match simple, prévu pour un tombé.


Mickie James vs. Sonya Deville (w. Mandy Rose)
Les deux premières éliminées de l'Elimination Chamber féminin se retrouvent ce soir. Mickie James, toujours aussi vaillante, donne tout ce qu'il lui reste à offrir mais elle est coupée dans son élan par le jumping roundhouse kick de son adversaire. Sonya Deville n'en restera pas là pour autant, elle place son adversaire dans un triangle choke. Mickie James refuse d'abandonner, elle perd connaissance et l'arbitre déclare la fin de la rencontre. Sonya Deville et Mandy Rose célèbrent, sans Paige, absente.


Dans le bureau du General Manager Kurt Angle, Jason Jordan vient à la rencontre de son père pour lui demander un petit quelque chose. Jason Jordan comprend qu'il faille éviter un maximum le sentiment de favoritisme qui peut exister mais il lui explique ô combien son rêve a toujours été de combattre à Wrestlemania, dans la carte principale. Kurt Angle, ahuri, lui répète ce qu'il disait lors de son introduction au Hall of Fame. Il incombe à chacun de créer sa propre destinée, il faut savoir saisir sa chance ! Jason Jordan réfléchit, le remercie pour ses précieux conseils et le laisse.

The Club (Luke Gallows & Karl Anderson) vs. Cedric Alexander & Goldust
Luke Gallows et Karl Anderson continuent sur leur nouvel élan de ce début d'année, la victoire est obtenue suite au Magic Killer sur un Cedric Alexander qui ne faisait pas le poids.


Seth Rollins est dans le bureau de Kurt Angle à son tour, l'architecte semble énervé. Kurt Angle lui demande de ne pas trop en vouloir à Jason Jordan pour son élimination lors de l'Elimination Chamber. C'est quelque chose que tout le monde a fait une fois dans une carrière, lorsque l'occasion se présente. Il lui rappelle que la semaine prochaine ils affronteront le Bar dans leur match revanche pour les championnats par équipe et que chacun devra mettre son grief de côté. La santé de Jason Jordan va mieux, bien mieux qu'au Royal Rumble, aucune raison de ne pas obtenir la victoire cette fois-ci.

Welcome to the most must-see talk show in WWE history, welcome to Miz TV. Le champion Intercontinental le Miz rappelle à quel point il est le plus grand champion de l'histoire de RAW. Il rappelle aussi qu'il sera bientôt père d'une petite fille, qui débutera sa vie de star en étant la tête d'affiche de la nouvelle émission Miz & Mrs qui débutera le lendemain de Wrestlemania. Il est finalement interrompu par Finn Balor. L'irlandais se rend seul dans le ring et ne perd pas de temps pour féliciter le Miz pour sa paternité, pour sa réussite télévisuelle mais d'ici là, non, il ne sera plus le champion Intercontinental. Finn Balor le provoque même en lui disant qu'il ne peut tout simplement pas le battre, fair and square. Le Miz, n'ayant peur de rien, lui propose alors un marché. La semaine prochaine, l'un contre l'autre, sans le Club, sans le Miztourage, dans un combat où le championnat ne sera pas remis en jeu. Si Finn Balor l'emporte, alors des négociations auront lieues. Finn Balor n'a pas le temps d'accepter que les trois hommes s'en prennent violemment au démon. Le Miz, Curtis Axel et Bo Dallas sont finalement chassés par le sauvetage de Karl Anderson et de Luke Gallows. Y'a de l'animosité dans l'air.


"Woken" Matt Hardy vs. Bray Wyatt
On prend les mêmes et on recommence. Toujours plus clairement, toujours plus rapidement. Bray Wyatt termine la rencontre avec le Sister Abigail, le compte de trois et la victoire. Sans micro, on entend tout de même Bray Wyatt notifier à son rival que ceci est la dernière fois qu'ils s'affrontent, Matt Hardy n'étant pas à la hauteur des buses. Il laisse Matt Hardy seul sur le ring, qui une fois encore s'assène des coups lui-même. Delete, delete, delete.


On revoit les images de l'arrivée de Ronda Rousey à la fin du Royal Rumble. L'ancienne championne bantamweight de l'UFC et de la Strikeforce arrive enfin, sous une belle acclamation du public.

RAW - Mars 2018 (semaine 1) 1517914806-ronda-rousey-wwe-first-appearance

Ronda Rousey, seule dans le ring, prend un micro et tient à mettre les choses au clair. Elle dit avoir suivi les dernières nouvelles, les derniers tweets, lus les récents commentaires mais elle tient à calmer tout le monde en expliquant que non, son premier objectif ici ne sera pas de décrocher la ceinture féminine de RAW, contrairement à ce que tout le monde imagine. Elle ressent beaucoup d'animosité contre elle en coulisses, notamment de la part des autres femmes qu'elle invite d'ailleurs à venir ici et maintenant sur le ring afin de lui dire les choses en face, non pas sur les réseaux sociaux. Lui dire que le ring de la WWE ne peut être comparé à un tatami de judo ou à la cage de l'octogone est une chose, prove her wrong en sera une autre. Ronda Rousey se place en face de la rampe d'accès, elle attend que quelqu'un vienne lui tenir tête... Mais personne ne viendra. Ronda Rousey regarde la caméra, sourit et se retire en tapant dans la main de tous les fans autour du ring. That's what she thought.

En coulisses, l'ancienne championne féminine Alexa Bliss arrive à hauteur de Nia Jax. Alexa Bliss a la mine des mauvais jours. Alexa Bliss lui explique à quel point elle a tout gâché lors de l'Elimination Chamber par simple appât du gain. Elle explique à Nia Jax que la semaine prochaine, elle aura logiquement son match retour contre Bayley pour un championnat que... Nia Jax ne décrochera jamais maintenant qu'elle a anéanti toute les chances d'un possible face-à-face entre les deux femmes à Wrestlemania. Alexa Bliss termine en lui disant qu'un moyen existe toujours néanmoins, c'est celui de lui faire regagner son championnat la semaine prochaine, at any cost.


Elias vs. Heath Slater (w. Rhyno)
Heath Slater semble trop tête en l'air, du temps est perdu à aller chercher conseil auprès de son ami Rhyno. Elias remporte le combat suite à son Drift Away cutter pour le compte de trois, tranquillement.


Après sa victoire, Elias récupère sa guitare et s'installe au centre du ring. Il a une question pour tout le monde ici ce soir, who wants to walk with... Son ancienne partenaire du Mixed Match Challenge et nouvelle championne féminine de RAW, Bayley ! La nouvelle championne arrive, elle fait des câlins à tout le monde, rejoint Elias dans le ring, lui donne un câlin avant qu'il ne retourne en coulisses. Elle prend un micro, elle est émue, elle est sur le point de parler quand... La musique de Sasha Banks l'interrompt.

RAW - Mars 2018 (semaine 1) 1517914806-normal-011-raw-03272017dg-0012-aa3f04f8642893adf6dc83ddf89c926a

It's boss time, comme dirait Michael Cole. Sasha Banks rejoint son amie dans le ring, lui fait un câlin et la félicite pour sa victoire lors d'Elimination Chamber. Sasha Banks en fait des caisses, et demande aux fans d'acclamer la nouvelle championne. Elle lance même une chanson "hey, we want some Bayley" que le public reprend sans trop de difficultés. Bayley la remercie, Sasha Banks lui dit que c'est son moment, qu'elle va la laisser tranquille maintenant et lui conseille d'en profiter un maximum parce qu'elle le mérite. Sasha Banks quitte le ring, elle remonte la rampe d'accès mais s'arrête en cours de chemin... Sasha Banks est en pleine réflexion, son regard n'est plus le même. On entend quelques non dans la foule, trop tard. Sasha Banks fait demi-tour, elle remonte dans le ring et porte un coup de pied à l'arrière de la nuque de Bayley avant de violemment s'en prendre à elle. Sasha Banks est devenue incontrôlable, Bayley est rapidement coincée dans le Bank Statement.

RAW - Mars 2018 (semaine 1) 1517914806-normal-186-raw-03062017ej-2812-c6f9555770930005bced2664bb9edd5c

Il faudra plusieurs officiels pour séparer les deux femmes, la rage de Sasha Banks étant trop importante.


Braun Strowman vs. John Cena
Braun Strowman est dans une colère monstre, lui qui est passé si près de tous les grands événements de l'année. Il veut faire mal ce soir, mais John Cena sait se défendre. Ce dernier accélère comme lui seul en a le secret. Shoulder tackle une fois, deux fois, il évite une droite, spin-out powerbomb, il lève la main en l'air, you can't see me, Five Knuckle Shuffle. John Cena veut prendre son adversaire sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment mais Braun Strowman semble un peu lourd, même pour Cena. Strowman charge Cena et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Ils finissent même à en traverser les barrières de sécurité. L'arbitre est en train d'arriver au bout du compte de 10, John Cena se redresse par enchantement au dernier moment et glisse dans le ring. Victoire de John Cena par décompte à l'extérieur.


C'est de trop pour Braun Strowman qui commence alors à tout casser. John Cena préfère s'en aller tandis que Braun Strowman renverse les tables des commentateurs avant de plier le poteau du coin du ring, les cordes sautent au passage. Les officiels tentent de le calmer mais eux aussi volent dans tous les sens. Après l'ambulance, après le camion, c'est maintenant le ring qui va y passer. Braun Strowman soulève le ring entier et le renverse du côté de la rampe d'accès. Yaaaaaaaa !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum