Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RAW - Juin 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Juin 2018 (semaine 1) Empty RAW - Juin 2018 (semaine 1)

Message par Kata Lun 23 Avr - 23:26



Cette semaine, RAW est présenté depuis le Pepsi Center de Denver, dans le Colorado. Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore. On apprend aussitôt que Braun Strowman et Samoa Joe ne seront pas présents aujourd'hui sur l'ordre de Kurt Angle, qui ne souhaite aucun débordement entre les deux hommes. Néanmoins, le programme est chargé, il y a ce soir les batailles royales de la dernière chance. Petite note de piano, c'est bien lui, c'est Glorious !

RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524406056-bobby-roode-raw-debut

On ne l'avait pas vu depuis Wrestlemania 34, depuis la perte de championnat US contre Dolph Ziggler, combat dans lequel le perdant devait quitter sa branche. Bobby Roode est finalement de retour, ici à RAW ! En participant à cette bataille royale, il se donne même l'opportunité de retrouver Dolph Ziggler dans le match de l'échelle. 15 hommes vont se disputer cette opportunité dans un instant, dont notamment le champion de la NXT, Andrade "Cien" Almas mais aussi son rival du moment : Ricochet. Les puristes sont heureux, on entend des chants à la gloire de la NXT. Ring the bell !


RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524406527-a4fc456f4d4c7353db50426046e60a54

Men's Battle Royal w. Bobby Roode, Big Show, Cedric Alexander, TJP, Tony Nese, Jinder Mahal, Baron Corbin, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Sheamus, Cesaro, EC3, Andrade Almas & Ricochet.
Dès le début de la rencontre, EC3 arrête tout le monde et explique aux autres qu'il faut avant tout éliminer le Big Show. Le Big Show a beau faire voler par-dessus la troisième corde cinq de ses adversaires (Alexander, TJP, Nese, Woods et Kingston), le reste du roster parvient à le sortir. Ricochet élimine le champion de la NXT. Sheamus élimine Cesaro, avant d'être sorti du ring par Jinder Mahal. Petite erreur de la part des champions par équipe. Ricochet est éliminé par Baron Corbin, EC3 est éliminé par Bobby Roode. Dans le ring, ils ne sont déjà plus que trois. Baron Corbin et Jinder Mahal font équipe pour passer Bobby Roode à tabac. Néanmoins, le glorieux parvient à virer Jinder Mahal par-dessus la troisième corde avant d'être tué au centre du ring par le End of Days ! Baron Corbin relève Bobby Roode qui a énormément subi lors de la rencontre, et il le vire par-dessus la troisième corde. Sous les huées, Baron Corbin lève les bras, il va participer... Big E ! Big E ! Big E ! Big E sort de nulle part, il prend la jambe de Baron Corbin et le vire en dehors du ring, Big E avec la victoire !


RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524406649-https-2f-2fblogs-images-forbes-com-2falfredkonuwa-2ffiles-2f2017-2f08-2fsadbaron-1200x675

Dans le bureau du General Manager, Kurt Angle reçoit Ronda Rousey. Cette dernière lui explique que maintenant qu'elle vient de finir sa première rivalité ici à la WWE, elle souhaite passer à l'étape supérieure. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Kurt Angle l'invite alors à participer à la bataille royale féminine, peut-être aura-t-elle sa chance de participer à son premier Money in the Bank !

RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524408844-maxresdefault

Alors que Ronda Rousey s'en va pour se préparer, c'est Baron Corbin qui arrive non sans tout renverser sur son passage. Il n'est pas d'accord, Big E s'est caché tout le combat, c'est inacceptable. Il est le dernier vainqueur du Money in the Bank, il doit être dans celui de cette année, remettre sa victoire en jeu. Il veut participer, coûte que coûte. Kurt Angle l'envoie chier, hors de question, il a eu deux chances, ces ploucs à Smackdown n'en ont pas eu autant. Néanmoins, ce soir dans le main-event, il va affronter Big E. Baron Corbin lui explique qu'il va tellement lui faire mal que Big E ne pourra pas se présenter au PPV, une place est sur le point de se libérer.


Ember Moon vs. Naomi
Deux des qualifiées pour le Money in the Bank féminin se retrouvent cette semaine, chacune d'entre elle veut prendre un ascendant psychologique avant le PPV. Cette semaine, c'est Naomi qui crée la surprise sur un roll-up crapuleux, ce qui fait limite sourire Ember Moon.


D'ailleurs, en parlant de division féminine, c'est maintenant la musique de Sasha Banks qui se met en route ici dans l'arène. Néanmoins, elle n'aura pas le temps de nous expliquer ce qu'elle voulait au WWE Universe puisque Bayley, la championne de RAW, l'agresse !

RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514687-nxt-292-photo-02-3530106812-0-0

Trop, c'est trop ! Bayley veut porter des coups sur Sasha Banks mais les officiels et les arbitres arrivent rapidement. Le championne semble incontrôlable, la nouvelle attaque de Sasha Banks contre Becky Lynch la semaine dernière était celle de trop. Elles veulent s'arracher les extensions capillaires maintenant, il n'y a plus de limites. La musique de Becky Lynch se met en route, l'irlandaise arrive pour tenter de calmer son amie Bayley. Elle lui explique que tout va bien, elle se sent bien. Pas besoin de se mettre dans des états pareils, c'est le game. Sasha Banks en profite d'ailleurs pour se barrer. Bayley reprend tranquillement ses esprits, c'est peut-être mieux pour la rousse parce que la bataille royale féminine is up next. Becky Lynch doit se rendre sur le ring !

Participeront aussi plusieurs lutteuses de la NXT, dont la championne en titre de la banche jaune Kairi Sane ! Elle vient d'avoir une chance du côté de Smackdown, elle s'en donne une autre ici à RAW.

RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514689-womans-battle-wrestlemania-34


Women's Battle Royal w. Becky Lynch, Peyton Royce, Billie Kay, Nikki Bella, Brie Bella, Nia Jax, Mandy Rose, Sonya Deville, Nikki Cross, Lacey Evans, Kairi Sane, Dakota Kai & Ronda Rousey.
Mandy Rose, Sonya Deville et Ronda Rousey travaillent ensemble pour éliminer Dakotai Kai, Nikki Cross et Lacey Evans. Les trois femmes s'en rendent compte, elles s'observent. Pas très longtemps, Mandy Rose et Sonya Deville profitent du fait que Ronda Rousey leur tourne le dos pour l'éliminer ! Ronda Rousey éliminée. Les deux membres de l'Absolution sont alors sorties par les championnes, les IIconics. Elles sont surprises à leur tour par les Bella Twins, tout va très vite ! Brie Bella élimine Nikki Bella, une petite rétribution du Royal Rumble. Nia Jax élimine Brie Bella. Nia Jax domine les deux dernières femmes restantes, Kairi Sane et Becky Lynch. Ces deux dernières vont unir leurs forces pour éliminer la force irrésistible, qui enrage. S'en suit alors un long combat entre l'irlandaise et la championne, Becky Lynch parvient à la sortir sur une hurricanrana dans les cordes.

RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514687-skysports-becky-lynch-smackdown-4198094


Becky Lynch rejoint Dana Brooke, Naomi, Ember Moon, Alexa Bliss, Charlotte et Ruby Riott. Une victoire de Becky Lynch dans le Money in the Bank pourrait rajouter encore plus de drama dans cette guerre entre Sasha Banks et Bayley qui s'affronteront... Lors du PPV lui-même, on vient de l'apprendre !

Dans le parking de l'arène, c'est l'arrivée du champion Universal qui fait parler. Roman Reigns n'est même pas venu avec sa ceinture, il est d'ailleurs en train de mettre des gants, on dirait qu'il veut se battre.


EC3 vs. Big Show
Nous avons ici plus ou moins le même match que la semaine passée, EC3 est en forme mais le Big Show n'abdique pas. EC3 sort alors du ring et commence à s'en aller, il regarder la caméra et explique qu'il l'a déjà battu la semaine passée, il n'a aucune raison de recommencer ce soir. EC3 est compté dix à l'extérieur du ring, victoire du Big Show.


De retour en coulisses, Kurt Angle apprend à Jason Jordan que la semaine prochaine il affrontera un autre participera du Money in the Bank. Jason Jordan est d'accord pour affronter Big E, mais qui a parlé de Big E ? Non, la semaine prochaine, c'est le champion Intercontinental Jason Jordan contre Braun Strowman !

RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514687-maxresdefault-1

On est sur le point de passer à la dernière bataille royale de la soirée, celle par équipe. Alors que les TM-61 australiens de la NXT sont en train de rentrés, en coulisses ce sont les Hardy Boyz qui arrivent. Un cordon de sécurité est d'ailleurs aussi en train de se mettre en place parce que Akam, Rezar, les Authors of Pain ainsi que les Bludgeon Brothers sont en train d'arriver, les deux équipes ont envie de se mettre dessus. En coulisses, Dana Brooke, Apollo Crews et Titus O'Neil observent le combat, eux sont déjà qualifiés pour le Money in the Bank.


RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514689-titus-worldwide-696x392

Tag Team's Battle Royal w. Chad Gable et Shelton Benjamin, Xavier Woods et Kofi Kingston, the Authors of Pain, the Bludgeon Brothers, the Hardy Boyz, Cedric Alexander et Mustafa Ali, Seth Rollins et Dean Ambrose & TM-61.
Le match n'est même pas encore commencé que la musique de Roman Reigns se met en route, le gros chien, le gars, le champion Universal, débarque dans le ring. Dean Ambrose lui demande ce qu'il... Speeeeeeeeear ! Reigns ramasse Ambrose, le jette par-dessus la troisième corde, Ambrose et Rollins sont éliminés ! Roman Reigns veut tuer Dean Ambrose dans le coin des barricades, mais Seth Rollins se met devant Ambrose et tente de calmer le champion. FUCK IT ! Speeeeeeear dans les deux hommes, la barricade explose.
Les Authors of Pain éliminent les Bludgeon Brothers, mais c'est pas assez pour eux alors il s'éliminent eux-même pour continuer la bagarre jusque dans les coulisses. Cedric Alexander et Mustafa Ali dégagent rapidement. Finalement, il ne va rester plus que les deux membres du New Day, malheureux la semaine passée et les Hardy Boyz. Twist of Fate après Twist of Fate, Swanton Bomb après Swanton Bomb, les Hardy Boyz vont Deleeeete les New Day de la battle royal et s'en iront combattre dans un match de l'échelle !


RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514687-594875bc5b1b2

Le Titus Worlwide reçoit les vainqueurs en coulisses, les Hardy Boyz. Matt Hardy ne va pas très bien, il reconnaît Apollo... Celui qui se nommait Crews, mais à qui on a retiré le nom de famille avant de lui redonner la semaine passée. Ils regardent Titus O'Neil, pour eux, celui-ci est obsolète avant de l'appeler par mégarde Darren Young (?). La semaine prochaine, ils seront l'un contre l'autre pour le dernier RAW avant Money in the Bank.

La semaine prochaine, les Authors of Pain et les Bludgeon Brothers régleront ça une bonne fois pour toute dans un Sin City street fight match, RAW sera à Las Vegas, Nevada.

Aaaaaawwwww Denver ! Don't you daaaare, be sour ! Clap for your world famous 4-times champs... Aaaand feel the powaaaaaaa ! It's a New Day, yes it is ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent mais Big E les renvoi en coulisses parce qu'il veut aller faire ça tout seul ce soir. On va voir si Baron Corbin veut le blesser, le fou.


Baron Corbin vs. Big E
Baron Corbin est motivé, il veut blesser Big E pour lui piquer sa place. Big E subit un long moment, ce qui commence à énerver le membre des New Day. Baron Corbin veut en terminer, il lui fonce dessus à toute allure mais Big E le casse en deux avec un Running splash. Big E est en colère, en bas les bretelles. BIG ENDING au centre du ring, 1, 2 et 3 !


RAW - Juin 2018 (semaine 1) 1524514687-big-e-2

Alors que Big E se rend enfin compte qu'il participera au Money in the Bank et que tout le monde est en train de danser. New Day rock ! On apprend pour terminer qu'il affrontera Samoa Joe la semaine prochaine, dernier RAW avant Money in the Bank.
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum