Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réactions.

2 participants

 :: WWE :: RAW

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réactions. - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 24 Avr - 13:13

RAW - Juin 2018 (semaine 1)

Pas de Samoa Joe ? Pas de Braun Strowman ? C'est Bobby Roode qui ouvre le show alors qu'on l'a tous oubliés ? Très bien, j'arrête là. C'était un bon show. tongue

Bon ok, je continue...  silent  

Sérieux ? Tu te permets de ramener Ricochet et Almas. Scandaleux ! Je suis content de la victoire de Baron Corbin ... ? Quoi ? C'est Big-E qui gagne ? Neutral Neutral  Poruquoi ? Je ne comprend rien. pale pale Premier upset de la soirée, j'aime ! cheers

Rondade Roussi qui participera peut-être au money in the bank, d'accord. On lui a expliqué que les échelles et les cages ce n'est pas la même chose ? Suspect

Baron Corbin il est pas content. Il a raison, RAW c'est trop nul. Pas de seconde chance à Smackdown, parce qu'à Smackdown on ne perd pas de temps avec des losers. cyclops  (Sauf Elias)

Naomi qui gagne contre Ember Moon. Super, quelle folle soirée !  pirat

Intéressante rivalité à trois. Bayley qui protège Becky qui n'a pourtant pas besoin d'elle et qui n'en veut pas à Sasha. On verra où tout ceci nous mènera... Tant que Sasha Banks ne remporte pas la rivalité, ça me va. monkey

Kairi Sane qui participe ? Étonnant.  pig

Par contre je voulais faire en sorte de lui faire perdre son titre rapidement pour ensuite la faire monter en main-roster dès le prochain show. Je vais revoir mes plans.  scratch

Becky Lynch.  I love you  I love you  I love you  I love you

Becky qui remporte le money in the bank féminin puis qui va user de sa mallette pour transformer le Bayley vs. Sasha Banks dans un triple threat match ? Pourquoi pas.  Question

EC3 qui perd par count-out, tu parles d'une performance. Il a battu le Big Show la semaine dernière certes, mais là il passe pour un gros naze. On a même pas entendu parler de sa tante.  silent

Jason Jordan contre Braun Strowman, cool. J'espère que Strowman tuera ou mangera le fils du gros teubé.  bounce

TM-61  cheers  cheers . The Mighty Don't Kneel  cheers . Pas de réelle chance de victoire pour eux, évidemment, mais je suis content de les voir ici. Je miserais peut-être sur les Authors of Pain.... Ou sur les Hardy Boyz, mais tu n'es pas assez irresponsable pour ça.

JE. TE. DETESTE.

Super, le gros Big E est content, il se fera péter la gueule par Samoa Joe la semaine dernière, et la mascarade sera terminée. Parce que trois membres du New Day dans deux Money in the Bank différents, ça commence à bien faire... Il manquerait plus que Jeff et Matt Hary dans le money in the bank tag team...... Mad Mad Mad Mad Mad
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 3 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mer 25 Avr - 20:38

Merci monsieur qui me déteste. drunken
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum