Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Réactions.

2 participants

 :: WWE :: RAW

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 2 Mar - 9:59

Merci. I love you

J'attendais que tu me fasses la remarque sur pourquoi du coup je n'ai quand même pas décidé de te débarrasser de la Riott Squad. clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 9 Mar - 11:14

Finalement, Payback aura lieu après le RAW, Mai 2018 (semaine 1). What a Face
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Lun 12 Mar - 0:16

RAW - Avril 2018 (semaine 3)

On commence fort. Mandy Rose, Sonya Deville et Ronda Rousey, trop bien ! Peut-être enfin une première victoire importante pour Ronda Rousey ? On verra bien. Je ne suis pas très enjoué vis-à-vis de cet affrontement. Y avait personne d'autre ? clown

Braun Strowman n'est pas content. J'espère qu'il y aura quelque chose d'important entre la bête et lui. Pas juste de la parole, once again, sans que rien ne se passe et que le monstre se fasse battre. pirat

Iconic Duo. I love you

Que ça soit à RAW ou à Smackdown, Baron Corbin reste un gros naze. Il perd contre Dean Ambrose, quelle honte. Ca permet au moins au Débile Fringe de se relancer. rabbit

Impatient de voir ce que va donner le Sheamus vs. Finn Balor Exclamation

Sympa ce segment avec les deux Australiennes, j'apprécie l'idée. C'est une manière comme une autre d'affronter un match pour la semaine prochaine, j'aime bien. Enfin j'espère qu'elles serviront à autres choses quand même. pig (J'ai peut-être pas choisit le meilleur smiley)

Suuuuuper, Jason Jordan qui l'emporte, trop cool. Bray Wyatt qui a peur ? Quelle victime ce mec. C'est Husky Harris qui l'appelle de l'haut-delà. What a Face

Ok donc Bayley, chacun va lui passer dessus pour essayer d'avoir sa chance au titre. On verra bien qui finira par l'affronter. Y en a bien au moins une des trois qui va échouer, peut-être même deux d'entres elles. monkey

Reigns est tellement ennuyant. Personne ne sait ce qu'il a en tête, mais lui même ne le sait pas. Sa tête est pleine d'eau. Que quelqu'un nous sauve de ce désastre ! No

Billie Kay et Peyton Royce s'essayent à la trompette, intéressant. pig (Là c'est volontaire)

Bayley qui l'importe suite à une intervention. Bizarrement amené mais pourquoi pas, effectivement. On verra bien ce qui s'en suivra entre Banks et la championne. Pourvu que Bayley garde le titre. silent

Tu fais un clin d'oeil au Smackdown de demain parce que tu sais que SD > RAW. Je plaisante, merci beaucoup. Trop sympa Katarina I love you

Oh, je crois que j'avais un peu trop d'espérance pour ce squash du rouquin sur le démon. Dommage, mais ça met Sheamus pas mal over. Pour l'occasion, un smiley à son effigie avec une double crête rousse : rendeer

Peyton et Billie sont ultra-débiles, c'est fantastique. Arrivent alors les Bellas, hype de matchs entre les 4 pendant 2 semaines avant le PPV. Intéressant, on verra bien qui prend l'avantage. Go go Peyton & Billie ! cheers

Dean Ambrose super-teubé qui prévient qu'il risque d'attaquer Seth Rollins à la fin de son match. Joue sur l'effet de surprise, imbécile. bounce

Retour de Jeff Hardy, ah bah là je comprend la joie des fans en effet. tongue

Plutôt normal de voir la victoire des frères génance...Et voilà Ambrose qui débarque ! Spear du gros chien sur le lunatique. On annonce ensuite un match entre Ambrose et Reigns pour le titre avec Rollins en arbitre, c'est une solution intéressante. On verra s'il est aussi impartial qu'a pu l'être Kevin Owens :siffle:. Après j'aime ni l'un ni l'autre, donc le résultat m'importe peu. Le Shield au sommet de RAW, quel roster puant. I love you

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Lun 12 Mar - 8:30

Je fais revenir Jeff Hardy la veille de sa nouvelle arrestation. Rolling Eyes
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mer 14 Mar - 14:57

John Cena suuuuce, John Cena suuuuce, John Cena suuuuce ♫
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 14 Mar - 23:32

RAW - Avril 2018 (semaine 4)

Sympa ce premier segment, Dean Ambrose qui fait de la shoot promo assez importante sur le dos de Roman Reigns, j'ai bien aimé bien que j'ai toujours du mal avec Ambrose, comme avec tous les autres membres du Shield. C'était bien écrit, bravo ! I love you

Yes ! Première victoire pour Peyton. J'espère que Billie ne va pas gagner la semaine prochaine et les Bellas au PPV. Première bien réussit par l'Australienne, je suis content ! cheers

Intéressant, Seth Rollins promet d'être impartial. C'est ce qu'on verra. J'espère qu'il ne sera pas plat mais qu'il ne sera pas non-plus un arbitre omni-présent. On verra bien scratch

Becky Lynch <3. J'aime bien, elle a l'air remonté. J'espère qu'elle viendra à bout de Sasha Banks que je ne peux toujours pas supporter. Go go Becky ! drunken

Ouais, donc on build Bayley comme une championne underdog vraiment fragile, c'est normal. Attention néanmoins à ce qu'elle reste crédible ! On se bagarre entre Banks et Becky, le gros débile de Kurt Angle arrive et les sépare. Street fight ? Intéressant. Progrès. tongue

Quel débile ce Jinder Mahal, il vient de battre Bray Wyatt et il est content... Oh ! Sister Abigail ! Enfin quelque chose d'intéressant pour lui, c'est ce que j'attendais ! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire, sincèrement. Exclamation

Putain ce que je déteste Jason Jordan. On peut faire en sorte qu'il a eu un accident qui le paralyse ? Finn Balor a l'air mal en point mais il affronte Baron Corbin, rien à craindre donc. king

Let's go Cena ! Let's go Cena ! cheers

Normal de voir Sonya Deville et Ronda Rousey s'affronter dans un match d'MMA. Je me demande bien ce qu'il en sera mais je pense que Ronda Rousey devrait l'emporter assez normalement (sauf si quelqu'un intervient ce qui serait assez étrange). Arrow

Bien, un match entre quatre gros qui se termine en no-contest. Intéressant ça :siffle:. Heureusement qu'arrive Cena ! pirat

John Cena is on fire ! Sympa de le voir conquérant, d'arriver en tant que grand patron et de botter le cul de Strowman. J'attend de voir le match qui m'intéresse beaucoup car pour l'un et pour l'autre, cet affrontement sera fondamental pour les suites de leurs carrières respectives. silent

Dean Ambrose qui bat son arbitre au PPV, voilà qui est intéressant. Peut-être le début d'une heat entre les deux amis ? Roman Reigns arrive, yes... Le gros chien colle un spear sur Ambrose, mais c'est finalement Rollins qui le mange. Cool, normal, classic shit qui fonctionne toujours. Juste déçu que le Shield accapare encore le segment d'outro du show, m'enfin il s'agit du visage de RAW... Quel scandale ! Crying or Very sad

Show intéressant, les rivalités avancent, vivement la suite. Des bisous, miss. tongue
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Jeu 15 Mar - 11:07

Merci, maintenant tu as le droit de présenter Smackdown, puis il y aura un RAW, puis il y aura un autre Smackdown puis il y a aura... WWE PAYBACK ! affraid
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 20 Mar - 11:52



Dernier RAW avant Payback, 2350 mots pour l'occasion. clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 21 Mar - 23:33

RAW - Mai 2018 (semaine 1)

Super, on ouvre avec Roman Reigns. Quelle bonne nouvelle. What a Face

Mais voila qu'arrive Dean Ambrose, yes ! J'aime bien ce que dit Reigns, même si je le pense incapable de dire ça un jour. Roman Reigns est bien déterminé, cool pour lui. On verra la suite. Ambrose ou Reigns, c'est le même désastre de toute manière. pirat

Brie Bella qui l'emporte, normal. On est sur un pied d'égalité avant cet affrontement tant attendu à Payback. Pitié, Peyton et Billie for the win ! tongue

Elles n'ont pas tord. Surtout que maintenant, il suffit de regarder les poitrines des deux femmes pour se rendre compte de qui est qui. Après, c'est un rappel de leurs débuts, et je trouve ça normal, surtout quand on vend un match dans lequel elles seront considérées comme des "grands noms", presque des "légendes". Kurt Angle va s'en occuper, ouais ok. Ferme la vieux sénile. pig

Nia Jax qui l'emporte, elle est solide. J'espère quand même qu'elle ne prendra pas le titre, je préfère 1000x Bayley et Ember Moon; I love you

Intéressant... Ou alors il aurait suffit de changer le match en un Tornado Tag Team Match... Il est assez bête ce Kurt Angle, m'enfin. L'âge sans doute... No

Segment très intéressant. Tu retires les deux barbus d'une belle manière du tournoi tag team. En plus ils s'en prennent à Paul Ellering. Gros match de monstres prévu, l'affiche est attirante, même si je ne suis fan d'aucune des deux équipes. silent

J'aime bien les tournures que prend cette histoire. Bray Wyatt est intéressant et je pense que c'est ce qu'il lui faut pour revenir plus fort et pour regagner en popularité ! Hâte de voir la suite Exclamation

New Day, The Bar, les Hardy. Que du beau monde :siffle:. Sheamus et Cesaro contre le New Day, pas fan, mais on verra bien Question

J'espère que Balor ne va pas perdre le titre à cause de cette blessure. Il passerait pour le dernier des idiots. Par contre, si Jadon Jordan ne parvient pas à battre un Balor blessé, il pourra retourner dans les tréfonds de la carte (ce qui ne serait pas plus mal). On verra bien ce qu'il en est à Payback. scratch

Sasha Banks pale

Reigns qui perd contre son prochain arbitre, quelle tristesse. Ambrose, complétement stupide qui met un coup de chaise sur Rollins. Quelqu'un lui a expliqué la situation ? Oui il est juste 100% débile ? Neutral

Sympa cette pesée, ça change. J'espère que Deville va l'emporter. Parce qu'elle a un jolie visage, ni plus ni moins. rabbit

Qui a la plus grosse ? C'est surement Titus O'Neil. pig

Belle prise d'over pour les deux hommes. John Cena is on fire ! J'attend cet affrontement avec impatience. Je le répète, pour l'un comme pour l'autre, cet affrontement est VITAL Exclamation Exclamation Exclamation

Hop, Smackdown demain ou après-demain, et Payback dans la foulée. Good job, miss. pirat




PS : Tu portes quoi en ce moment ? I love you
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 23 Mar - 6:22

Merci, monsieur. pig
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Jeu 5 Avr - 11:31


Au boulot, l'artiste. study
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 6 Avr - 13:00

RAW - Mai 2018 (semaine 2)

J'en ai trop maaarre de Kurt Angle. Pitié, qu'il dégage ! bounce

Arrivent les New Day, prétendant sérieux pour les MITB par équipe, s'ils y participent. Twisted Evil

Finn Balor ne peut pas jouir de son rematch, mince alors clown ... Enfin, vivement que quelqu'un lui prenne sa ceinture à Jason Jordan.

Super, Jason Jordan dans le MITB... On commence avec du lourd star power ... Y avait personne d'autre ? Enfin, le principal c'est qu'il ne le gagne pas. silent

Akam et Rezar sont pas contents, ils ont faims ou quoi ? J'espère qu'ils détruiront les deux frères marteaux. Neutral

Peyton Royce et Billie Kay, Women's Tag Team Champions. I love you

Yes ! Je suis content de voir Apollo Crews et Titus O'Neil dans le MITB. C'est une petite surprise, et ça me plaît bien ! Bon par contre, autant ne pas miser une pièce sur leur hypothétique victoire. pirat

J'aime bien le rôle de l'Iconic-Duo. Elles vont être assez frustrantes, c'est une bonne option. Je pense quand même que le rematch se fera un jour, étant donné que pour l'instant il n'y a pas non plus énormément de tag team dans la division féminine. Smile

Ouf, Dean Ambrose nous sauve d'un énième match contre le gros chien. Par contre, ça veut dire que la feud va continuer ? pale

Est-ce le teasing du retour de Samoa Joe ? Baron Corbin ne recule pas, ce n'est donc pas le coiffeur. clown

Face-off entre Bayley et Banks, once again. J'ai peur que cette feud ne devienne le Edge vs. Cena féminin des temps modernes, avec de nombreux affrontements, souvent intéressant, mais finalement assez redondant. On verra bien. Question

Ember Moon sera du MITB féminin, voilà une concurrente sérieuse ! C'est une bonne idée, ça lui donne pas mal d'over. J'ai bien hâte de voir les autres participantes, et ce que fera Moon dans la rencontre. tongue

Seigneur ce que je déteste Nia Jax. Rien que pour le geste, pour un nouvel upset, j'espère que Dana Brooke l'emportera.... Et pourtant, je n'aime pas non plus Dana Brooke. rabbit

The Big Show ! Je suis content, j'ai toujours apprécié le catcheur et l'homme derrière le personnage. J'aime bien ce segment, tout le monde semble respecter le Big Show, c'est exactement comme ça que j'aimerais qu'il soit booker en tant que Face. Respecté, craint, et assez respectueux envers tout le monde. Hâte de voir ce qu'il fera à RAW ! cheers

Big E qui l'emporte sur Sheamus, comme quoi ça a du bon de rester autour du ring pendant 2h, ça motive ! C'est cool, j'aime pas Sheamus, et j'aime un peu Big E. Je suis donc satisfait. tongue

Booooooooooring. Je t'échange Bobby Lashley contre Seth Rollins. Rollins mérite mieux que des brouilles d'adolescent avec Ambrose et Reigns. drunken

J'aurais aimé voir Strowman dans le MITB, il aurait été très crédible ! Mais je suis très content de voir le retour de Samoa Joe ! king

Tu m'as spoilé avec ton gif, mais ça n'enlève rien au fait que je sois très heureux de son retour. J'espère qu'il touchera bientôt le titre majeur. Il sera tellement mieux que Boring Reigns. I love you

Samoa Joe est crédible, fort, parfait ! Il vient terminer le travail qu'il avait déjà commencé. JOE IS GONNAAA KIIIL YOU ! JOE IS GONNAAAAAA KIIIIIIILL YOU Twisted Evil

Joe, Joe, Joe, Joe, Joe !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Sam 7 Avr - 14:58

Merci, tu veux qui à la place de Kurt Angle ? What a Face
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Sam 7 Avr - 22:22

Spoiler:
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 17 Avr - 11:17


RAW bien musclé. clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 18 Avr - 15:28

RAW - Mai 2018 (semaine 3)

Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! cheers

Joe est déterminé, c'est cool. J'espère qu'il montera encore en puissance et qu'il deviendra l'un des visages de RAW ! I love you

Défaite du ghanéen de Jamaïque, dommage pour lui. Sheamus et Cesaro sont en formes. Je me demande bien qui pourra les faire tomber Question

Pas de Roman Reigns cette semaine, voilà une excellente nouvelle ! revanche entre le Titus machin et les deux ploucs. J'imagine que c'est pour donner du crédit à Titus et Crews. rabbit

Comme par hasard les deux blacks discutent gentiment et sont amies. Raciste ! monkey

Super, la victoire du Titus Crew. Je préfère Crews que les trois autres donc ça me va. Dana est navrante à vouloir donner ses cartes à tout le monde. Personne n'en veut, dégage ! Neutral

Baron Corbin qui souhaite réaliser le doublé, trop marrant. 0% de chance de victoire. pirat

Buuuuuuuuuuuullshit. Buuuuuuullshit. silent

Pour l'instant c'est lent. J'attend que la rivalité entre les frères marteaux et les frères gilets pare-balles prenne un autre virage. J'attend le gros match de bourrins qui tapent. bounce

Putain mais le Big Show il est plus populaire que Madonna, c'est fou. Il gagne en plus de ça, pas mal... Par contre j'ai encore du mal à cerner son rôle. scratch

Voilà, un triple threat, un gagnant, et après on en parle plus. Il état temps que cette grosse tâche de Kurt Angle ne s'en rende compte. tongue

J'ai rien pigé. bounce

Enfin la première victoire pour Rondade Roussi, il était temps. Bien que ça ne me fasse absolument pas plaisir. (Mandy Rose qui lui sert la main "bravo tu m'as détruit, t'es trop forte". Please No)

Pas gentil ça, l'épaule pourrie et moisie. J'attend de voir cet affrontement, en ésperant voir une victoire de Bayley. Qu'elle explose le front pourri et moisi et dégarni de Sasha Banks. drunken

Joe ! Joe ! Joe ! Joe !. Même s'il n'a battu que Baron Corbin, il est en train de se faire un vrai nom. Plus le temps passe, plus Joe prend de l'importance et c'est très bien comme ça. Il est on fire depuis son retour et c'est une excellente nouvelle ! I love you

Haha, j'y ai pensé quand j'ai lu le segment de Kurt Angle au téléphone, surtout à cause des rumeurs qu'on a pu lire par le passé sur une arrivée de Dixie Carter à la WWE (avant qu'on ne soit tous très très très très contents de voir que la hype était pour Jason Jordan). Est-elle venue voir l'avènement des ex-TNA guys comme Joe ou Styles ? J'attend de voir ce qu'elle fera à Raw la semaine prochaine et j'attende de voir la raison de sa présence.... Enfin, ce n'est pas l'arrivée de Dixie Carter qui me fera apprécier Kurt Angle, loin de là. clown

Bon show, des bisous. cat



save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mer 18 Avr - 15:30

Merci, tu postes quand la suite ? pirat
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mer 18 Avr - 15:34

J'aimerais pouvoir te dire "ce soir ou demain", mais je ne peux rien te promettre. silent
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Jeu 19 Avr - 17:24


RAW avec Dixie Carter, rien n'est impossible. cat
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 20 Avr - 13:24

RAW - Mai 2018 (semaine 4)

Ouais enfin, tous ces noms là étaient déjà bien populaires avant la TNA. Passons, je me demande encore ce qu'elle fera au sein de RAW. C'est elle la mère de Jason Jordan ? Si ça se trouve elle va juste être sa manageuse. scratch

Super, Rondade Roussi qui continue de battre l'Absolution. Sonya Deville est pourtant tellement plus intéressante. On amorce un face turn de l'Absolution ? Je suis pas fan. Peut-être que c'est finalement Rondade qui prendra la tête du clan. Je suis mitigé sur cette histoire. Neutral

Quel lourdingue ce mec. Il est jaloux. Il est vraiment booké comme un enfant, il est insupportable. J'ai hâte qu'il perde son titre et qu'il retourne jouer dans les bas-fonds de la carte. Mais plus je dis ça, plus je sais que tu as envie de faire de lui le plus long Intercontinental Champion de l'histoire. tongue

Surtout pas ! Même un seul match du Shield c'est de trop, alors si c'est pour aussi les avoir dans le Money in the Bank, laisse tomber ! Bullshield. silent

Becky Lynch I love you .

Sasha Banks No .

Si Becky veut revenir à Smackdown elle n'a qu'à me faire signe, juré craché, y aura pas cette immonde vermine de Sasha Banks. pirat

Yes ! Tous les membres du Titus Worldwide dans les Money in the Bank, c'est sympa ! De toute façon Nia Jax n'aurait jamais pu grimper à l'échelle. Tu me donnes presque envie de faire se qualifier Akira Tozawa pour le Money in the Bank Masculin. king

Comment ça plusieurs lutteuses d'NXT ? Tu te donnes toi-même l'autorisation ? bounce

J'imagine trop le calme dans le bureau, et là d'un coup un mec met un énorme coup de pied sur la porte qui tombe à la renverse, des morceaux de murs qui tombent, de la poussière et des gravas. Tout le monde sursaute et t'as Braun derrière, assez déterminé. Super, Braun il veut Samoa Joe, on lui donne Jinder Mahal. Tu parles d'une régression. rabbit

Samoa Joe et Braun Strowman dans le Money in the Bank Masculin, pas mal du tout. C'est du star power ! Et cette fois je ne plaisante même pas ! cheers

Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! drunken drunken drunken

Joe il en a rien à foutre, j'adore. "Toi Dixie, t'es une merde. J'y vais, salut". Arrow

Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas y penser. C'est ultra-évident. Dixie et EC3. Dixie permet même à son neveu de l'emporter par count out. On a donc un jeune heel arrogant, managé par l'ancienne ennemie ultime de la WWE en la personne d'une milf assez stupide. J'attend de voir leur avenir, mais il me semble intéressant ! I love you (T'aurais du reprendre l'ancien theme d'EC3. On s'en fout, c'est une story)

Je n'ai jamais douté ! Je savais que le Bar allait l'emporter. Parce qu'ils ne la relèvent pas, non ! ILS SONT LA BARRE ! clown

On termine sur le nom de Baron Corbin, non mais t'as pas honte ? pale
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Ven 20 Avr - 13:52

Merci c'est sympa. study
C'est quand Smackdown ? J'ai des batailles royales à organiser. clown
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Ven 20 Avr - 13:52

Il paraît que c'est en court de rédaction. What a Face
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Lun 23 Avr - 23:29


Ça fait quand même toujours trois RAW en moins d'une semaine. study
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par save_us 222. Mar 24 Avr - 12:54

RAW - Juin 2018 (semaine 1)

Pas de Samoa Joe ? Pas de Braun Strowman ? C'est Bobby Roode qui ouvre le show alors qu'on l'a tous oubliés ? Très bien, j'arrête là. C'était un bon show. tongue
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Kata Mar 24 Avr - 12:58

Merci beaucoup. cheers
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions. - Page 2 Empty Re: Réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum