Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Payback 2018 - (Raw)

 :: WWE :: PPV

Aller en bas

Payback 2018 - (Raw) Empty Payback 2018 - (Raw)

Message par Kata Mar 27 Mar - 9:31

Lors du kick-off du pay-per-view, Chad Gable et Shelton Benjamin ont vaincus Apollo Crews et Titus O'Neil dans un match par équipe. Dana Brooke a tenté d'aider ses deux collègues, mais elle les a gêné plus qu'autre chose.

Payback 2018 - (Raw) 1522133491-15

C'est depuis la Royal Farms Arena à Baltimore, Maryland que le WWE Universe s'apprête à vivre WWE Payback, un PPV exclusif à Monday Night RAW ! Alors que Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves sont en train d'accueillir les téléspectateurs, les caméras nous emmènent rapidement en coulisses puisque Becky Lynch et Sasha Banks viennent elles-aussi de commencer la soirée. Le divorce est prononcé, le street fight est déjà commencé entre les deux anciennes amies. Becky Lynch était au maquillage lorsque Sasha Banks lui est tombée dessus, il ne reste d'ailleurs plus rien du matériel des professionnelles de l'image. On retrouvera les deux femmes un peu plus tard dans la soirée parce que le premier combat est sur le point de commencer... Et l'on commence sans plus attendre par le match pour le championnat féminin de RAW !


Payback 2018 - (Raw) 1522133281-14

Bayley (c) vs. Naomi vs. Ember Moon vs. Nia Jax
Ce combat est un Fatal-4-Way pour le championnat féminin de RAW.
Rapidement, Bayley, Naomi et Ember Moon tentent d'éliminer l'irrépressible Nia Jax avant de commencer un combat à trois. Chacune d'entre elle a son moment, les prises sont fluides, parfaitement exécutées, c'est toute une histoire qu'elles racontent aux fans de la WWE mais cette parfaite alchimie est mise à rude épreuve lorsque Nia Jax revient dans le combat pour défoncer tout le monde avec des body avalanches. Ses trois adversaires tentent de reprendre le dessus sur Nia Jax mais celle-ci enchaîne les pop-up samoan drops. Le terrible leg drop est d'ailleurs porté sur Ember Moon mais Bayley revient à la charge pour briser le compte de trois, c'était moins une. La fin du match sera complètement folle. Ember Moon, dans un dernier effort, brise la mâchoire de Nia Jax lorsqu'elle la surprend avec l'Eclipse. Ember Moon n'a pas le temps de profiter de ce momentum puisque Naomi lui enfonce la cloison nasale avec le rear view. Naomi veut réaliser le pinfall mais la championne est de retour dans le ring, Bayley-to-Belly ! Bayley se couche sur Naomi pour le compte de trois, la victoire et la conservation de son titre. Effusion de joie intense, pour le résultat de ce premier combat de la soirée.


Payback 2018 - (Raw) 1522133281-13

On retourne en coulisses, Finn Balor est en train de se préparer pour son combat avec l'aide du médecin de la WWE. Une protection supplémentaire est posée sur sa cheville lorsque... Becky Lynch, toute ébouriffée, passe devant son mentor. Elle n'a pas le temps de le saluer, elle lui pique sa béquille pour la fracasser dans le dos de Sasha Banks qui elle aussi traînait dans le coin.

Une vidéo nous retraçant le douloureux règne de Finn Balor est montré au WWE Universe puisque le combat pour le championnat Intercontinental est le prochain.


Payback 2018 - (Raw) 1522133629-12

Finn Balor (c) vs. Jason Jordan
Ce combat est pour le championnat Intercontinental.
Jason Jordan est jeune et con, il se moque de son adversaire et ne le prend pas assez au sérieux. Le champion Intercontinental ajuste sa lutte à la mesure de ses capacités physiques et s'en donne à cœur joie pour faire payer un Jason Jordan un peu trop rapidement optimiste. Finn Balor est néanmoins ralenti par les réprimandes de l'arbitre, ce qui permet à Jason Jordan de reprendre le dessus. Jason Jordan a été formé à bonne école, commence alors un long et pénible travail sur la cheville de Finn Balor. Jason Jordan est copieusement hué lorsque le WWE Universe comprend que c'est l'heure du Ankle Lock. Finn Balor hurle à la mort, il tente de gagner du terrain mais Jason Jordan décide alors de se coucher au sol pour amplifier la prise. Finn Balor refuse d'abandonner, les derniers centimètres semblent si loin. Le cœur du champion est admirable, l'espoir renaît puisqu'il touche enfin les cordes. Finn Balor commence alors à s'énerver, entre adrénaline et colère il revient dans le match. Jason Jordan est mal en point à son tour, Finn Balor monte sur la troisième corde pour le Coup de Grâce... Et bien non, Jason Jordan le rejoint sur la troisième corde pour une souplesse olympique du haut du turnbuckle. Jason Jordan ne perd pas de temps et pose un second Ankle Lock sur le champion. C'est trop douloureux, c'est juste trop pour le commun des hommes. Finn Balor abandonne, Jason Jordan est le nouveau champion Intercontinental.


Payback 2018 - (Raw) 1522133629-11

Le WWE Universe est en train de gronder, la colère monte. Jason Jordan préfère être bref, il récupère la ceinture Intercontinental avant de s'en aller très rapidement en coulisses sous les insultes d'un public qui crie à l'arnaque. Il célébrera sa victoire une prochaine fois.

Dans le ring, Finn Balor est incapable de se remettre debout. C'est certain, sa cheville est très certainement pétée. Le cortège médical débarque, emmené par le médecin qui lui avait pourtant déconseillé de combattre ce soir. Alors que Finn Balor est emmené en civière, Becky Lynch et Sasha Banks apparaissent sur la rampe d'accès, les deux femmes en sont toujours en train de s'échanger coup pour coup. Un arbitre arrive, le combat est officiellement commencé.


Payback 2018 - (Raw) 1522133698-10

Becky Lynch vs. Sasha Banks
Ce combat est un street fight. Becky Lynch essaie d'arracher les extensions capillaires de Sasha Banks mais elle pousse l'irlandaise dans la civière qui en tombe à la renverse, c'est terrible pour le pauvre Finn Balor. Becky Lynch est gênée, elle prend des nouvelles de Finn Balor, elle en aura pas vraiment le temps puisque Sasha Banks se met à l'étrangler avec le câble de la caméra qui elle aussi en tombe au sol. Le cameraman s'écrase lui aussi entre la rampe et la barrière de sécurité. Les deux femmes en reviennent alors aux abords du ring. Bexploder de Becky Lynch dans les escaliers, Sasha Banks est out. Becky Lynch reprend son souffle contre la barrière, elle descend même la bière d'un type au premier rang avant de remettre Sasha Banks dans le ring. L'irlandaise balance plusieurs objets dans le ring, une poubelle, une chaise, un kendo stick, un extincteur. Becky Lynch a trop pris son temps, Sasha Banks lui porte un coup de chaise dans l'abdomen mais Becky Lynch l'aveugle en utilisant l'extincteur contre elle. Sasha Banks se retrouve alors dans la poubelle, Becky Lynch lui explique qu'elle n'est que garbage. Becky Lynch se sacrifie avec un crossbody sur la poubelle. Les deux femmes reprennent en même temps leurs esprits, Sasha Banks a pris le kendo-stick, elle assène un coup dans le visage de Becky Lynch qui se tient aussitôt le visage. Becky Lynch vient de se faire ouvrir l'arcade, botchamania. L'arbitre demande une aide médical, terrible soirée pour les irlandais. Alors que l'arbitre est en train de mettre des gants en latex, Sasha Banks entraîne son adversaire dans le Bank Statement, le kendo-stick coincé entre les deux. L'arbitre a beau lui demander un peu de compassion, Sasha Banks ne lâchera la prise seulement une fois que Becky Lynch aura abandonné, ce qu'elle finit par faire pour le plus grand malheur de ses fans.


Alors que Sasha Banks vient de s'assurer un match de championnat féminin revanche de Wrestlemania contre Bayley, on apprend avec beaucoup de surprise qu'il est temps de passer au combat pour le championnat Universal de la WWE !

Payback 2018 - (Raw) 1522133698-9

Roman Reigns (c) vs. Dean Ambrose
Ce match est pour le championnat Universal de la WWE, Seth Rollins est l'arbitre spécial.
Alors que Seth Rollins est en train de présenter la ceinture au WWE Universe, Roman Reigns claque son spear sur Dean Ambrose avant même que le match n'ait commencé. Le champion se couche sur Dean Ambrose mais Seth Rollins refuse de réaliser le pinfall. Ce qu'il veut, c'est un match clean. Dean Ambrose profite de cette conversation entre les deux hommes pour se ruer sur le champion, le match commence. Seth Rollins fait bien son boulot, il respecte les règles. Cela lui tient à cœur de faire mieux que Kurt Angle à Wrestlemania. Near fall après near fall, les deux hommes n'arrivent pas à se départager. Le n'importe quoi de Dean Ambrose fait en sorte qu'il se prend un second spear, pour le compte de deux seulement. Roman Reigns s'agace et commence à douter de Seth Rollins. C'est pourquoi il claque un troisième spear sur le lunatique Dean Ambrose, pour le compte de deux seulement. Roman Reigns ne croit plus un seul instant que Dean Ambrose puisse survivre à tout ceci. Dean Ambrose, complètement malade, se relève encore une fois difficilement, même pas mal ! Roman Reigns le regarde, FUCK IT, il charge son avant-bras, superman punch ! Roman Reigns se couche sur Dean Ambrose, dégagement ! Roman Reigns perd son sang-froid, il pousse Seth Rollins et lui dit de compter correctement, voir même de décréter que son adversaire ne peut pas continuer, il va le tuer si ça continue. Seth Rollins fait sonner la cloche, il touche deux mots à JoJo qui annonce que... Dean Ambrose l'emporte par disqualification, suite à la poussette de Roman Reigns sur l'arbitre officiel de la rencontre. Roman Reigns reste toutefois le champion, mais l'heure n'est pas à la fête.


De retour en coulisses, Seth Rollins jette son t-shirt d'arbitrage. Il n'est clairement pas heureux de cette expérience. Il tombe alors nez-à-nez avec Kurt Angle qui lui explique qu'il vient de faire un très mauvais boulot ce soir. Seth Rollins s'en moque, que Kurt Angle le vire... Il ira chercher du boulot à Smackdown. Néanmoins, Kurt Angle ne souhaite pas le licencier, il va juste lui donner le main-event de RAW, demain soir, dans un match contre... Braun Strowman !

Payback 2018 - (Raw) 1522133798-8

Les agents de la Maryland State Athletic Commission sont en train de prendre place autour du ring pour le combat de MMA entre Sonya Deville et Ronda Rousey. La première à faire son entrée est Sonya Deville. Elle est accompagnée de ses coachs Ricardo Almeida et Steve Rivera. Mandy Rose sera elle la porteuse de sceau. C'est au tour de Ronda Rousey de faire son entrée, elle est accompagnée de ses coachs Edmond Tarverdyan, sa mère AnnMaria De Mars et son mari Travis Browne. Sonya Deville possède une fiche de 2–1 alors que Ronda Rousey, l'ancienne championne du monde bantamweight de la Strikeforce et de l'UFC, possède elle une fiche 12–2 avec 12 finitions. Ceci n'est pas un match en cage, les deux femmes ont dû ajuster leurs techniques pour le ring.


Payback 2018 - (Raw) 1522133798-6

Sonya Deville vs. Ronda Rousey
Cette rencontre est un combat de Mixed Martial Arts.
La première reprise commence timidement entre les deux femmes, elles se jaugent pendant de longues minutes. Le chrono tourne et certaines combinaisons sont tentées, rien de bien significatif. Les deux femmes s'immobilisent en clinch, Ronda Rousey parvient à placer un terrible judo trip qui place Sonya Deville au sol mais celle-ci parvient à se relever à la surprise générale. Il reste que quelques secondes dans ce premier round quand Sonya Deville connects avec un crochet du droit. Knockdown sur Ronda Rousey, ses jambes tremblent, Sonya Deville enchaîne et tente d'en finir mais Ronda Rousey est sauvée par le gong. C'est la fin de la première reprise, Ronda Rousey doit être aidée pour regagner son coin.
La seconde reprise commence et Ronda Rousey tente de boxer avec son adversaire mais Sonya Deville la touche de nouveau au menton. Les deux femmes sont au sol et Sonya Deville enchaîne les hammerfists mais Ronda Rousey parvient à rester active, à se défendre intelligemment pour que l'arbitre n'arrête pas la rencontre. Ronda Rousey est martelée au sol par une Sonya Deville qui gère tous les débats. Le deuxième round se termine. Sonya Deville mène deux reprises à rien, si ce combat va à la décision c'est bien elle qui remportera le match !
La troisième et dernière reprise commence. Ronda Rousey doit finir ce combat, elle le sait. Les fans de Ronda Rousey sont désemparés, leur championne vient de recevoir un uppercut qui la met au sol. Sonya Deville se jette sur elle pour en terminer une bonne fois pour toute mais Ronda Rousey, OUTTA NOWHERE, attrape le bras de son adversaire... ARMBAR ! Sonya Deville essaie de s'en sortir mais la pression exercée en devient encore plus insupportable. Elle abandonne ! Ronda Rousey via soumission à la troisième reprise !


Payback 2018 - (Raw) 1522133798-7

Corey Graves rejoint tout le monde dans le ring après le combat pour poser quelques questions à celle qui vient de remporter le combat. Ronda Rousey explique qu'elle n'en a pas terminé pour autant avec Sonya Deville. Avant de tourner la page et de se tourner vers de nouveaux horizons, elle souhaite ne laisser aucun doute à cette victoire en octroyant un combat revanche à son adversaire, mais cette fois-ci ce sera bien selon les règles du catch. Pour elle, le MMA, c'est terminé. Au loin, Sonya Deville, déçue, accepte le challenge.

L'ensemble de la rivalité entre John Cena et Braun Strowman est maintenant retracée en images, juste avant que John Cena ne fasse son entrée. John Cena suuuuce, John Cena suuuuce, John Cena suuuuce


Payback 2018 - (Raw) 1522133798-4

John Cena vs. Braun Strowman
Beaucoup d'électricité dans l'air pour cette rencontre au sommet, les deux hommes ont cruellement besoin de la victoire et le WWE Universe le sait. Braun Strowman n'a pas l'habitude de se faire bousculer mais si il en existe un capable de le faire, c'est John Cena qui prend rapidement la rencontre à son compte. Braun Strowman accuse le coup. John Cena parvient même à porter le STF mais Braun Strowman se libère facilement de la prise. C'est au tour de Braun Strowman d'avoir son moment, il tente de couper le souffle de son adversaire. Toutefois, John Cena c'est bien l'homme du second souffle. L'homme au seize championnats mondiaux accélère. Shoulder tackle une fois, deux fois, il évite une droite, spin-out powerbomb, il lève la main en l'air, you can't see me, Five Knuckle Shuffle, Attitude Adjustment ! John Cena se couche sur Braun Strowman pour le compte de trois mais celui-ci le repousse d'une facilité déconcertante. John Cena ne se débine pas, il reprend Braun Strowman sur ses épaules pour un second Attitude Adjustment. Néanmoins, le poids de Braun Strowman est trop important. Deux fois étant peut-être trop pour un John Cena qui se retrouve rapidement sur les épaules de son adversaire de taille. Running powerslam ! Braun Strowman se couche sur John Cena, qui se dégage. Strowman est surpris, le public le demande : one more time, one more time. Braun Strowman enchaîne alors, second running powerslam. Braun Strowman se couche sur John Cena, qui se dégage une seconde fois. Le public ne fatigue pas : one more time, one more time. La troisième fois sera la bonne, et malgré tous ses efforts, John Cena succombe une bonne fois pour toute au troisième running powerslam de la soirée. Victoire du monstre parmi les hommes qui s'étonne tout de même de la résilience de son ennemi.


Payback 2018 - (Raw) 1522133798-5

C'est bientôt la fin de WWE Payback, et on enchaîne sans plus attendre avec le roi, le roi des rois, there is only one, on your knees dogs. Triple H est en train d'effectuer son entrée avec sa femme Stephanie McMahon, commissionnaire de RAW, les championnats féminins par équipe sous le coude.

Payback 2018 - (Raw) 1522133995-3

Les premières à rentrer dans l'arène sont les Bella Twins, le plus grand duo de l'histoire de la WWE. Néanmoins, le WWE Universe semble avoir choisi son camp puisque leurs adversaires, les jeunes australiennes Peyton Royce & Billie Kay, sont chaleureusement accueillies sous les chants : NXT, NXT, NXT. Dans son coin, ce n'est pas Triple H qui va s'en plaindre.


Payback 2018 - (Raw) 1522133995-1

Nikki Bella & Brie Bella vs. Peyton Royce & Billie Kay
Les trois arbitres sont en place, Triple H et Stephanie McMahon sont bien installés. Ce main-event est pour désigner les premières championnes féminines par équipe de RAW.
Le match commence avec Billie Kay et Nikki Bella. Billie Kay perd rapidement l'avantage de la rencontre, elle est longtemps pris à partie par les sœurs Bella qui réalisent des changements rapides. Elles ont l'expérience. Le WWE Universe commence à taper du pied, Peyton Royce s'impatiente. Billie Kay parvient finalement à claquer un flying clothesline sur Brie Bella. Elle rampe, elle est poussée par la foule, tout le monde exulte, le hot tag est réalisé. Peyton Royce rentre dans le match. Peyton Royce distribue les coups, bicycle toe kick, side kick, tiger feint kick, spin kick, tout un arsenal. Nikki Bella, qui n'est pas la femme légale dans le ring, tire les cheveux de Peyton Royce, afin de permettre à Brie Bella de reprendre la main. L'arbitre dans le coin des Bella commence à faire des grands gestes, Nikki Bella joue le jeu, elle revient dans son coin. Le mal est fait, Brie Bella enferme Peyton Royce dans le Yes! Lock. Billie Kay revient de nulle part pour briser la prise de soumission. Nikki Bella fonce tête baissée sur Billie Kay qui la surprend avec son Shades of Kay. Brie Bella utilise le Rack Attack 2.0 de sa sœur sur Billie Kay avant de se tourner vers une Peyton Royce qui la sonne avec un terrible high kick que l'on peut entendre du fond de la salle. Brie Bella est sonnée. Peyton Royce place Brie Bella et l'explose au centre du ring avec le Gory Neckbreaker ! Peyton Royce se contente de poser un bras sur la carcasse de Brie Bella, Nikki Bella tente de remonter dans le ring, Billie Kay lui attrape la botte, elle la retient. L'arbitre de ring enchaîne : un, deux, trois !


C'est fait, c'est officiel, nous avons nos premières championnes par équipe de RAW. Nikki Bella est en train de récupérer sa sœur. Billie Kay est déjà dans le ring en train d'enlacer Peyton Royce. Les deux australiennes se sont connues au lycée, elles ont traversés le monde ensemble pour en arriver là.

Payback 2018 - (Raw) 1522133995-2

Elles sont émues, elles pleurent de joie, Triple H et Stephanie McMahon les rejoignent dans le ring pour leur donner leurs ceintures. Elles viennent d'écrire l'histoire de la WWE. Peyton Royce et Billie Kay sont les championnes, c'est la fin de WWE Payback. History has been made !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: PPV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum