Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Empty Smackdown - Avril 2018 (semaine 4)

Message par save_us 222. Ven 16 Mar - 15:39

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Sdlogo12

SMACKDOWN - APRIL, 2018. WEEK #04.
Smackdown live presents.
Kansas City, Kansas.

☐☐☐☐☐

Smackdown a lieu dans la même ville que le RAW d'hier soir, Kansas City ! Première à faire son apparition, Alexa Bliss !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Blissm10

Après être montée sur le ring, Alexa dit qu'il y a deux semaines Charlotte l'a lâchement attaquée. Cela ne restera pas sans conséquences. Alexa n'a rien à envier à la fille de Ric Flair qui n'est ici que grâce à son nom. Alexa a du s'entraîner encore et encore pour être à la hauteur, malgré son mètre cinquante. Bliss dit qu'elle a plus souffert que les autres et que jamais elle ne sera impressionnée par Charlotte, la "reine" de cette nouvelle génération. Voilà pourquoi à Backlash, elle souhaite faire de Charlotte un exemple en lui rivant les épaules au sol. Charlotte contre Alexa Bliss à Backlash ! Pour l'instant, voilà qu'arrive Lana (qui effectue là son retour) censée affronter Alexa Bliss dès maintenant.  



MATCH 1
Alexa BLISS vs. LANA
Single match.
Alexa Bliss est supérieur à Lana. Elle s'amuse avec son inexpérience, ralentissant l'affrontement à de nombreuses reprises, prenant son temps lorsque Lana tente d'avoir un temps fort, en profitant dès qu'elle en a un. Pendant la rencontre, Charlotte sera montrée en coulisses regardant le match à la télé. Finalement, Bliss parvient à se défaire de Lana avec un Twisted Bliss. Message envoyé à Charlotte... dont il faudra néanmoins attendre encore un peu pour la réponse, s'en étant allée une fois le match terminé.    


On nous rappelle par le biais d'une vidéo ce qu'a fait Bobby Lashley durant ces dernières semaines. On montre ses attaques et le chaos qu'il a semé. C'est d'ailleurs pour cette raison que plusieurs catcheurs ont refusés de venir ce soir, de peur de se faire attaquer. Dans cette liste figurent les noms de Rhyno, d'Heath Slater, de Sin Cara et de Mojo Rawley.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Theuso11

Se dirigeant vers le ring, Jimmy et Jey Uso commencent une promo à l'encontre des Tag Team Champions. Jey Uso dit que Rusev et English sont deux clowns, arrivés dans la division tag team parce qu'ils n'étaient pas assez bons en solo. Jimmy Uso dit qu'ils ont profité de l'effet de surprise, de leur popularité, pour parvenir à leurs fins et récupérer les ceintures mais que malheureusement toute blague a une fin. Celle d'English et Rusev aura lieu à Backlash. Jimmy jure que lors de ce PPV, ils reprendront leurs biens et humilieront leurs adversaires. C'est pas de la paranoïa, c'est les Usos.



MATCH 2
The USOS vs. BREEZANGO
Tag team match.
Plusieurs fois ces deux équipes se sont affrontés, et plusieurs fois les Usos l'ont emportés. Ce soir encore il semblerait que les Samoans soient bien au dessus de Tyler Breeze et de Fandango. Loin de pouvoir rivaliser avec le talent et l'expérience des frères Usos, les Breezango sont en difficulté. C'est surement pour cette raison qu'après une quinzaine de minutes d'un match agréable, Jimmy et Jey porte un double superkick sur Fandango, puis sur Breeze, avant de l'emporter via pinfall.


Suite à cet affrontement, Tyler Breeze et Fandango se retrouvent en coulisses. Ils sont tendus. Ils ont peur de retourner dans les vestiaires suite à ce qu'a pu faire l'Undisputed Era ces dernières semaines. Ils sont pourtant soulagés car rien n'a été saccagé ! Tyler Breeze est aux anges ! Fandango lui tape sur l'épaule, amicalement, afin de le rassurer... Jusqu'à ce qu'ils se fassent agresser par Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Adam Cole ! Rapidement les trois membres de l'Undisputed Era prennent l'avantage. Ils passent à tabac Tyler Breeze et Fandango avant de s'en aller, avec le sentiment du devoir accomplit.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Undisp12

Randy Orton est dans le ring ! Il s'apprête à parler mais il est coupé par quelqu'un qui se ramène en chantant, son nom est Elias. Seulement il n'a pas le temps de continuer qu'arrive un autre homme, Kalisto ! Ils sont maintenant ensemble sur le ring, à tenter de parler. Il y a beaucoup de tensions... Surtout qu'arrive désormais l'actuel US Champion, Dolph Ziggler ! Il ne daigne pas monter sur le ring. Il tente de placer quelques mots. On l'entend dire qu'il sera le plus grand champion, qu'ils veulent tous son titres mais qu'aucun n'en sont dignes... bref, c'est un brouhaha assez fou ... coupé par l'arrivée de Daniel Bryan qui annonce qu'ils se feront face dans quelques instants, dans un tag team match !



MATCH 3
Randy ORTON & KALISTO vs. Dolph ZIGGLER & ELIAS
Tag team match.
Il n'y a pas beaucoup d'entente du côté de Ziggler et d'Elias tandis que de l'autre, Orton et Kalisto tentent de mettre leurs différents de côté pour vaincre leurs adversaire. Dolph Ziggler décide, après une dizaine de minutes, de quitter cet affrontement le jugeant trop peu intéressant pour lui. Elias se retrouve seul, il est déconcentré. Orton en profite pour lui coller un RKO avant que Kalisto ne lui porte un Body Splash, puis le tombé pour la victoire.


Petit rappel de ce qui s'est passé la semaine dernière entre Kevin Owens et Sami Zayn. Il est montré que Sami Zayn a attaqué Kevin Owens alors qu'il souhaitait présenter ses excuses à ce dernier. Il est dit que ce soir, Owens et Zayn sont en repos, afin de calmer leurs esprits et que la semaine prochaine, Daniel Bryan et Sami Zayn auront un rendez-vous en caméra off', afin de revenir sur ce qui a pu se passer il y a de ça sept jours et du comportement du canadien.

Dans les coulisses de Smackdown, Renee Young est accompagnée par Asuka, actuelle Smackdown Women's Champion.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Asukar10

Renee Young demande à Asuka ce qu'elle pense du Riott Squad. Asuka dit dans un anglais moyen qu'elle n'a pas peur de Ruby Riott, des deux autres, et qu'elle leur cassera la tête une par une. Renee demande ensuite à la nippone si elle craint la menace permanente que peut représenter Carmella. Asuka fait signe de la tête que non, avant de dire que Carmella n'arriverait pas à la battre même si Asuka sortait d'un affrontement d'une heure contre toutes les femmes de Smackdown réunies. Renee souhaite poser une dernière question, Asuka ne lui en laisse pas le temps. Elle préfère terminer cette discussion en levant fièrement sa ceinture. "Nobody is ready for Asuka !".



MATCH 4
Bo DALLAS vs. Tye DILLINGER
Single match.
Match assez moyen. Bo Dallas et Tye Dillinger ont quelques qualités mais ils ne sont pas assez au niveau. Tye Dillinger semble énervé à chaque fois que Bo Dallas se réfugie dans les cordes ou qu'il sort du ring pour demander des conseils au Miz. Bo Dallas en profite, jouant sur les nerfs de Tye Dillinger qui craque et qui commence à tabasser Bo Dallas dans le coin. Finalement, Tye recule, l'arbitre lui indique que c'est la dernière fois qu'il brise les règles de la sorte. L'arbitre va prendre des nouvelles de Bo Dallas qui fait mine d'être blessé. Il occupe l'arbitre pendant que Curtis Axel monte dans le ring, porte une Perfect Plex sur Dillinger surpris, avant de ressortir du ring très rapidement. Bo Dallas repousse maintenant l'arbitre et se couche sur le corps de Dillinger. L'arbitre ne comprend pas trop mais tape trois fois au sol. Bo Dallas l'emporte sur Tye Dillinger.


Ils sont maintenant tous les trois sur le ring. The Miz est entouré de Bo Dallas (un peu fatigué) et de Curtis Axel. The Miz vante les mérites du Miztourage. Il dit qu'il s'agit du meilleur clan de la WWE depuis des années et que lui est le meilleur catcheur de sa génération. The Miz dit que dans quelques semaine il le prouvera et remportera le WWE World Title. Il dit que pour ça, il souhaiterait proposer un arrangement à AJ Styles. Lors de leur affrontement, personne n'aura le droit d'intervenir, sous peine de se faire renvoyer de Smackdown ! Qu'il s'agisse de Bo Dallas, de Curtis Axel, ou de n'importe quel petit copain d'AJ Styles.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Miz10

Voilà qu'il arrive ! Il coupe The Miz dans son élan. AJ Styles, le WWE World Champion est sur la rampe d'accès au ring, tandis que le Miz et ses camarades l'occupent toujours. AJ Styles assure qu'il ne voit pas de quoi le Miz veut parler. Il dit qu'il ne comptait pas se faire aider par qui que se soit lors de cet affrontement. Il dit qu'il est confiant de ses capacités et qu'il sait qu'il peut venir à bout du Miz, ainsi que de ses deux camarades. Cependant, c'est si gentiment proposé qu'il accepte la proposition ! Miz, scandalisé, lui hurle qu'il sait ce qu'il manigance ! Il voulait se faire aider d'Anderson et de Gallows ! AJ Styles hurle de rire, affirmant que lui n'a besoin de personne pour l'emporter. Il va d'ailleurs le montrer de suite, en affrontant qui le voudra ! The Miz et le Miztourage descendent du ring, lorsqu'une musique encore inconnue se fait entendre... Oooooh ! Voici l'arrivée d'une nouvelle tête ici à Smackdown, The Velveteen Dream ! Il monte sur le ring, salue AJ Styles de manière dédaigneuse, puis la cloche sonne ! Fight !


Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Velvet10

MATCH 5
The VELVETEEN Dream vs. AJ STYLES
Single match.
Malgré le fait qu'il soit encore un rookie, le Velveteen Dream tente le tout pour le tout. Il a la chance d'affronter le WWE World Champion pour ses débuts ! Il envoie tout ce qu'il a dans le ventre, surprenant même AJ Styles qui respecte son adversaire. Ensemble ils proposent un affrontement très intéressant, à base de kicks, de projections dans les cordes et de quelques soumissions ne gâchant pourtant pas le rythme soutenu du combat. Finalement, après presque quinze minutes, AJ Styles esquive un lariat de Velveteen Dream avant de lui envoyer un roundhouse kick, puis un Styles Clash ! AJ Styles se couche sur le corps de son opposant pour le compte de trois !  


AJ Styles aide son adversaire du soir à se relever. The Velveteen Dream est applaudit pour cette belle performance. Il sert la main du champion avant de sortir du ring et de s'en aller. The Miz en dehors du ring a récupéré un micro, mort de rire. Il dit qu'AJ Styles a eu eu mal à battre un rookie. Il dit être confiant, être le meilleur, être celui qui fait vivre Smackdown... Et pourtant il a peiné pour se défaire d'un déchet venu d'NXT ! Quelle honte. The Miz dit que la semaine prochaine, ça sera à son tour d'affronter The Velveteen Dream et qu'il le détruira, sous les yeux d'AJ Styles ! AJ Styles ne prête pas attention à ce que dit l'Awesome One, car il voit Bo Dallas et Curtis Axel monter dans le ring ! Il se bat avec eux et parvient à prendre l'avantage... Mais c'est sans compter sur le Miz qui en profite pour monter dans le ring et coller un Skull Crushing Finale sur AJ Styles. Il s'agit peut-être du premier avantage psychologique pour le futur challengeur face au champion, The Miz vient de mettre AJ Styles à terre, et pose avec sa ceinture !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Miztit10


MAIN-EVENT
Ruby RIOTT vs. CARMELLA
Single match.
Ou s'arrêtera le progrès, même ici à Smackdown les main-event peuvent mettrent des femmes à l'honneur ! Ruby Riott semble ne pas prendre Carmella au sérieux tandis que la Miss Money in the Bank souhaite se venger de l'attaque dont elle a été la victime la semaine dernière. Malheureusement on sent que cette attaque a laissée des traces. Carmella n'a de cesse de se tenir l'épaule à chaque fois qu'elle porte une prise ou qu'elle s'en prend une. Ruby Riott se concentre sur cette partie du corps de son adversaire. Aidée en plus de ça par Sarah Logan et Liv Morgan qui profite du moindre petit moment d'inattention de l'arbitre pour s'en prendre à Carmella. Finalement, après un quart d'heure, Ruby Riott tente d'emmener Carmella dans un armbar mais cette dernière roule sur elle-même et emmène Ruby Riott dans sa chute. C'est un roll-up ! Un, deux, non ! Parce que Sarah Logan et Liv Morgan viennent de tirer les jambes de l'arbitre qui se retrouve à l'extérieur du ring. Il est à deux doigt de faire sonner la cloche mais se prend un coup de coude monumental de Sarah Logan ! Maintenant que l'abitre est out, Carmella risque de s'en prendre plein la gueule ! 


Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan sont sur le ring. Elles sont en situation de trois contre un. Carmella veut sortir du ring mais n'en a pas le temps car voilà que Liv Morgan et Sarah Logan la relève après quelques coups de pieds. Elles la proposent maintenant à Ruby Riott, comme une offrande ! Seulement, voilà qu'arrive du renfort... en la personne de la championne féminine de Smackdown, Asuka ! Quel retournement de situation ! Carmella qui a proposé au Riott Squad d'attaquer Asuka la semaine dernière, se fait aider par cette même Asuka ! Ruby Riott essaye d'intercepter la japonaise mais elle se prend un coup de ceinture ! Puis c'est au tour de Liv Morgan, avant qu'Asuka n'esquive une clothesline de Sarah Logan afin de lui porter un Asuka Lock ! Sarah Logan hurle de douleur mais elle se fait tirer le bras par Ruby Riott et Liv Morgan, qui aident leur camarade à retourner en coulisses avec elles (non sans avoir insulté Asuka et lui promettre de la détruire à Backlash).

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Asukaa10

Asuka et Carmella se regardent de longues secondes. Carmella regarde sa mallette, puis la ceinture d'Asuka. La nippone semble parée à toute tentative d'attaque, ce qui pousse l'américaine à sortir du ring et à s'en aller à son tour ! Pas de doute, The Empress of Tomorrow a énormément d'ennemis, mais n'est-ce pas le meilleur moyen pour elle d'asseoir sa supériorité ? Quoi qu'il en soit, c'est terminé pour ce soir, fin de transmission. Ciao !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Avril 2018 (semaine 4) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum