Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Empty Smackdown - Avril 2018 (semaine 3)

Message par save_us 222. Lun 12 Mar - 19:50

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Sdlogo12

SMACKDOWN - APRIL, 2018. WEEK #03.
Smackdown live presents.
Oklahoma City, Oklahoma.

☐☐☐☐☐

On enchaîne du côté du show bleu avec pas mal de belles choses au programme. Pour l'instant la première arrivée... Il s'agit du nouveau venu, ou plutôt du revenant. Bobby Lashley !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Lashle11

Il revient après dix ans d'absence. Il y a une semaine il a anéantit Rhyno, Heath Slater et Sin Cara, sans raisons. Il ne semble pas être là pour plaisanter. Sans dire un seul mot il attend son adversaire du soir qui arrive en chantant, bien qu'assez stressé de devoir affronter Bobby Lashley. Son nom... est Elias !



MATCH 1
Bobby LASHLEY vs. ELIAS
Single match.
Pendant que Lashley faisait parler de lui la semaine dernière en faisant un retour fracassant, Elias perdait dans le main-event contre Orton et Kalisto alors qu'il aurait pu devenir prétendant au titre US de Ziggler. Elias résiste quelques minutes contre Bobby Lashley avant que le Destroyer ne prenne le dessus. Elias tentera quand même de sortir du ring pour récupérer sa guitare et en mettre un coup sur le tête de Lashley sans succès. Il esquive, enchaîne avec un Spear puis le pinfall. Victoire de Bobby Lashley !    


Pendant que Bobby Lashley reste impassible, voilà qu'arrive Randy Orton ! Il s'adresse directement à Elias. Orton dit qu'Elias a bien mérité ce qui lui est arrivé ce soir. Il l'a empêché d'être le prétendant au titre des Etats-Unis, seul titre qu'il n'a jamais remporté. Orton dit que la punition pour Elias n'est pas encore assez grande et que c'est pour ça qu'à Backlash il l'affrontera dans un match simple ! Elias toujours inerte, ne semble pas avoir le choix. Randy Orton s'en va ensuite, il semble avoir fait ce qu'il avait à faire ce soir.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Slater10

Deux hommes montent alors dans le ring ! Il s'agit d'Heath Slater et de Rhyno ! Ils sautent sur Bobby Lashley. Il est bien plus fort que les deux hommes malgré l'effet de surprise. Il esquive un Gore de Rhyno qui termine sa course dans Heath Slater, avant de porter un Spear sur la légende de l'ECW ! Bobby Lashley vient de détruire Slater et Rhyno une fois encore... Alors qu'on apprend que Slater et Rhyno affronteront The Club juste après ! Ils partent avec un handicap, en plus d'avoir Heath Slater dans l'équipe. Mission impossible donc....

Juste avant l'affrontement, on peut voir Karl Anderson, Luke Gallows et AJ Styles discuter dans les couloirs de Smackdown. Cette fois encore, The Miz surprend la conversation et l'écoute, caché des yeux du WWE Champion et de ses anciens alliés. Un officiel prévient ensuite Anderson et Gallows que c'est à eux d'aller sur le ring, terminant la conversation.  



MATCH 2
The CLUB vs. SLATER & RHYNO
Tag team match.
Amochés de l'attaque (ou plutôt de la légitime défense) de Bobby Lashley, Slater et Rhyno sont bien en peine dans ce match. Anderson et Gallows font durer l'affrontement, afin de les affaiblir un maximum et de ne prendre aucun risque. Nouveaux à Smackdown, Anderson et Gallows ne veulent pas rater leurs débuts. Finalement, ils l'emportent après que Slater se soit mangé un Gore de Rhyno (au début destiné pour Anderson). Victoire intéressante de The Club.


Karl Anderson et Luke Gallows n'ont pas le temps de se relever qu'arrivent Bo Dallas, Curtis Axel et The Miz ! Ils grimpent dans le ring et s'en prennent aux anciens partenaires d'AJ Styles ! On sent que The Miz craint le retour d'une alliance entre AJ Styles et ces deux hommes et que c'est pour cette raison qu'il souhaite les mettre hors course ! Seulement, voilà qu'arrive le WWE Champion, AJ Styles !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Ajstyl12

The Miz ordonne à Curtis Axel et à Bo Dallas d'aller le cueillir sur la rampe d'accès au ring. Ils s’exécutent mais se font sécher par le WWE Champion. Superkick d'AJ Styles sur Curtis Axel, Clothesline sur Bo Dallas ! Ils sont au sol. The Miz ne sait quoi faire. AJ Styles monte dans le ring, armé de sa ceinture qu'il est prêt à éclater sur la face de son rival ! Rajouter à ça, le fait qu'Anderson et Gallows commencent à se relever... Seul en situation de trois contre un, The Miz préfère descendre du ring et s'enfuir à toutes jambes, abandonnant presque ses deux acolytes ! Il s'en est fallu de peu pour l'Awesome One !

Il est annoncé qu'Alexa Bliss ne sera pas présente ce soir, souffrante de l'attaque dont elle a été victime la semaine dernière. On voit alors la responsable de cette attaque, Charlotte Flair ! Elle regarde le show en coulisses et semble très contente de cette annonce.


Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Charlo13


MATCH 3
Ruby RIOTT vs. NATALYA
Single match.
Même si elle est experimenté, Natalya a du mal face à Ruby Riott et toute sa bande. Elle est désormais seule, orpheline de ses deux amies Naomi et Becky Lynch draftées à RAW. C'est surement pour cette raison qu'elle n'est pas en mesure de vaincre Ruby Riott qui l'emporte sur un roll-up après une grossière intervention de Liv Morgan et de Sarah Logan.


Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan retournent en coulisses. Dès qu'elles ont passés le rideau séparant le "backyard" de la rampe d'accès, elles se font accoster par l'actuelle Miss Money in the Bank, Carmella !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Carmel12

Carmella dit qu'elle apprécie ce que fait le Riott Squad en ce moment. Elle respecte leur puissance, et le trouble causé au sein de la division féminine de Smackdown. Carmella dit qu'elle a une proposition à faire au Riott Squad. Elle leur propose d'attaquer Asuka, de la détruire. Ainsi, elle pourra consommer sa mallette et devenir championne. Ensuite de quoi elle défendra immédiatement son titre contre Ruby Riott ! Riott et ses deux complices se regardent quelques secondes... Avant que la leadeuse ne mette une gifle sur Carmella, puis un DDT, elle l'envoie alors voler contre un mur, aidée de Sarah Logan et de Liv Morgan ! Carmella est inerte ! Elles s'en vont, après que Ruby Riott ait précisé à Carmella qu'elle irait chercher son match de titre seule et qu'il était hors de question d'aider cette honte pour le catch féminin que peut représenter Carmella.

On annonce que la semaine prochaine, suite à ce qu'il vient de se passer, Carmella et Ruby Riott s'affronteront dans un match.



MATCH 4
Dolph ZIGGLERvs. Sin CARA
Single match.
Pas trop de suspens ici. Même s'il essaye de faire de son mieux, Sin Cara n'est pas à la hauteur et se fait rapidement dominer par l'United States Champion. Ziggler n'a de cesse d'humilier Sin Cara en lui mettant des claques derrière la tête, en cassant le tombé. Finalement, Ziggler décide d'en finir et colle un Superkick monstrueux sur Sin Cara avant d'enchaîner avec un Zig-Zag et le tombé.


Encore une victoire pour l'US Champion, Dolph Ziggler qui ne souhaite pas en rester là... Il essaye d'arracher son masque à son adversaire du soir, Sin Cara ! Quelle honte, quelle humiliation ! Il tire de toute ses forces, détache les ficelles... C'est sans compter sur Kalisto ! Ziggler semble l'avoir fait exprès car à peine voit-il son prétendant au titre arriver qu'il lâche le masque de Sin Cara et l'attend. Kalisto monte dans le ring, esquive une clothesline, et prend élan dans les cordes afin de porter un running knee sur Ziggler qui se retrouve propulsé hors du ring ! Ziggler est fou de rage. Il récupère sa ceinture avant de s'en aller, non sans avoir insulté Kalisto et lui promettre de lui arracher son masque à Backlash !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Kalist10

On annonce une interview d'Asuka par Renee Young la semaine prochaine ! The Empress of Tomorrow étant absente ce soir (Etant au Japon pour promouvoir Smackdown Live et la WWE)

Dans le ring est installée une table. Daniel Bryan est déjà là ! Il sera celui qui surveillera cette confrontation entre Sami Zayn et Kevin Owens... Owens est le premier à arriver. Saluant rapidement Daniel Bryan. Arrive ensuite Zayn, qui après avoir salué le General Manager, s'installe sur une chaise autour de cette table. Owens prend l'autre chaise et s'y assoie. Ils se font face sous le regard avisé de Daniel Bryan. Sami Zayn souhaite dire quelque chose, lui qui a pourtant répété la semaine dernière... mais rien ne sort. Owens prend finalement le micro posé à côté de lui et se lance dans une tirade. Il dit qu'il sait que Zayn est désolé, qu'il sait que son ami sait que tout est de sa faute. Owens dit que Zayn sait, qu'il est le meilleur des deux, lui le Prizefighter. Owens dit que Zayn veut s'excuser mais qu'il n'a pas à le faire, ce n'est pas grave, il peut le comprendre. Owens sait que son ami est jaloux et qu'il ne pourra jamais lui en vouloir. Owens dit qu'il est ce que Zayn a toujours rêvé d'être et que pour ça... Il le pardonne ! Zayn se met à sourire, puis à rire. Il se lève et écarte ses bras. Owens le prend dans les siens. Ils se font un gros câlin ! Ils se relâchent, Owens semble heureux ! Zayn applaudit son ami. Owens et Zayn montent dans deux coins opposés et lèvent les bras au ciel !

BANG ! Sami Zayn vient d'éclater une chaise dans le dos de Kevin Owens qui tombe à la renverse !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Zaynat10

Daniel Bryan est choqué ! Sami Zayn, jaloux ? Surement pas ! Kevin Owens qui "pardonne" à Sami Zayn ? Et puis quoi encore !... Sami Zayn est en train de tabasser Kevin Owens ! Cette confrontation dégénère, comme on pouvait s'y attendre ! Daniel Bryan fait reculer Sami Zayn et le repousse ! Sami Zayn semble se calmer légèrement, Daniel Bryan dit qu'il est outré de voir Zayn agir ainsi et que pour la peine, Owens et lui affronteront les Breezango... maintenant !



MATCH 5
Sami ZAYN & Kevin OWENS vs. BREEZANGO
Tag team match.
Même si une animosité certaine se fait ressentir, ils essayent de se concentrer sur leurs adversaires du soir qui ne montrent pas grand chose. Tyler Breeze et Fandango tentent bien quelques coups, quelques prises, et font rire le public... Mais ce n'est absolument pas suffisant. Zayn parvient à mettre un Helluva Kick sur Fandango, pendant qu'Owens colle une Pop-Up Powerbomb sur Tyler Breeze. L'arbitre débordé, ne sait plus quels catcheurs sont censés être sur le ring mais ça ne fait rien, car Owens et Zayn font le tombé en même temps, dont ni Breeze, ni Fandango, ne se relèveront.  


Kevin Owens et Sami Zayn sont en train de se chamailler pendant que Tyler Breeze et Fandango retournent en coulisses. Kevin Owens et Sami Zayn s'en vont chacun de leurs côtés.

C'est Tyler Breeze et Fandango que nous retrouvons en coulisses. Ils marchent en direction des vestiaires. Lorsqu'ils y arrivent, leurs affaires ont disparus... Elles ne sont pas dans le couloir, ni dans la poubelle (après vérification de Fandango). Ils continuent leurs recherches jusqu'au parking, où Tyler Breeze se met à pleurer ! Il est en larmes, car il vient de voir l'état de sa voiture ! Les rétroviseurs ont étés arrachés, le pare-brise est explosé, le capot est cabossé. Sur le côté, deux lettres sont taguées... "U.E.". Trop, c'est trop ! Tyler Breeze et Fandango retournent en direction de l’arène, très remontés !

Comme annoncé la semaine dernière, on nous rappel le main-event de ce soir durant lequel Kyle O'Reilly et Bobby Fish, membres de l'Undisputed Era, affronteront Jimmy et Jey, the Usos !


Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Usound11


MAIN-EVENT
The USOS vs. The UNDISPUTED Era
Tag team match.
Ils sont nouveaux ici, mais ils ne sont pas inexpérimentés. Ils ont écumés les rings, partout dans le monde, et bien souvent ensemble. C'est surement pour cela qu'ils rivalisent avec les Usos, surpris du niveau de Fish et d'O'Reilly qu'ils ne pensaient pas si bons. Maintenant qu'ils prennent leurs adversaires au sérieux, les Usos élèvent leur technique, la rapidité du match et enchaîne les tags et les prises à deux. Fish et O'Reilly ne sont pas en reste et donnent beaucoup de fil à retordre aux anciens Smackdown Tag Team Champions. Presque vingt minutes d'un affrontement très intéressant et très équilibré, jusqu'à ce qu'arrivent les rivaux actuel des Usos, les champions par équipe... Aiden English et Rusev ! Sous les yeux d'Adam Cole, et ovationnés par l'ensemble des spectateurs, Aiden English et Rusev interfèrent dans l'affrontement, sans que l'arbitre ne le voit. Ils s'en prennent à Jimmy Uso, puis à Jey Uso dans le dos du referee qui ne peut donc sonner la cloche ! O'Reilly profite du fait que Jimmy soit maintenant au sol, pour lui porter un ARMaggedon ! Pendant ce temps, Jey Uso tente de remonter dans le ring après avoir repoussé English et Rusev, mais Adam Cole s'interpose et lui colle un Superkick à lui arracher les dents ! Jimmy Uso ne tient plus, il préfère taper plusieurs fois au sol ! Fish et O'Reilly viennent de battre les Usos, pour leurs débuts dans le main roster !  


They did it ! Bien aidés par Aiden English et Rusev,  Kyle O'Reilly et Bobby Fish, sous les yeux d'Adam Cole, viennent à bout des frères Usos ! Quel choc ! Seulement, ils n'ont pas le temps de célébrer qu'arrivent deux personnes toujours très en colère... Tyler Breeze et Fandango. Ils montent maintenant dans le ring et tentent de s'en prendre à l'Undisputed Era, sans succès ! En deux contre trois, ils se font rapidement mettre à terre par les arrivants d'NXT. Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish s'en vont ensuite, heureux d'avoir pu remporter ce main-event et d'avoir pu humilier les Breezango.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Undisp11

Pendant ce temps, dans le ring, Aiden English et Rusev se font attraper par les Usos ! Les Smackdown Tag Team Champions n'ont pas été assez vigilent et le payent cash ! Double superkick des Usos sur Rusev, avant que Jimmy Uso ne porte une Back Suplex assez violente sur Aiden English, qui roule désormais hors du ring ! On se quitte sur ces images... Jimmy et Jey Uso, debout devant les carcasses des champions, posant avec leurs propres ceintures ! On rend l'antenne.


☐☐☐☐☐

Smackdown - Avril 2018 (semaine 3) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum