Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Empty Smackdown - Avril 2018 (semaine 1)

Message par save_us 222. Ven 23 Fév - 14:48

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Sdlogo12

SMACKDOWN - APRIL, 2018. WEEK #01.
Smackdown live presents.
San Antonio, Texas.

☐☐☐☐☐

Ici dans le Texas, nous sommes prêts pour le premier Smackdown après Wrestlemania ! Qui d'autre pour ouvrir ce show que le vainqueur du main-event du plus grand event de l'année, le WWE World Champion... AJ Styles !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Ajstyl11

AJ Styles, au centre du ring, s'adresse à la caméra. Il dit quil souhaite remercier et féliciter Shinsuke Nakamura. Ensemble ils ont écrit l'histoire. Ils se sont affrontés durant de très longues minutes dans un match qui restera gravé à jamais. Il dit que malgré le respect qu'il éprouve pour Shinsuke, ce dernier n'était pas à la hauteur. AJ Styles nous assure qu'il est le meilleur lutteur du monde à l'heure actuelle. Les yeux du monde sont tous rivés sur lui, les caméras ne cessent de capturer son image. Il est l'homme le plus bankable de la compagnie. AJ Styles continue en disant qu'il sait que dans quelques minutes risque d'arriver son futur prétendant au titre. Tout est écrit... Le prochain à se faire vaincre par celui qui a fondé Smackdown, qui fait de ce show ce qu'il est aujourd'hui, devrait bientôt arriver ! "This is Smackdown, the house that AJ Styles built !" .... Plusieurs secondes de suspens. Personne ne vient, rien ne se passe. AJ Styles s'apprête à reprendre, lorsqu'une musique vient enfin rompre les chants "AJ Styles ! AJ Styles"...Aaaaawesooooome ! Incroyable ! Pas de doute, c'est bien lui ! The most must-see WWE superstar of all time... The Miz !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) The_mi10

The Miz, fraîchement drafté de RAW à Smackdown, monte dans le ring accompagné de Bo Dallas et de Curtis Axel. Il fait face à AJ Styles, apparemment intrigué mais intéressé par cette apparition soudaine. "When my hand goes up your mouth goes shut !". The Miz dit qu'AJ Styles se fait une montagne d'illusion. Il n'est pas l'homme le plus bankable de cette compagnie. The Miz dit qu'il n'y a qu'une seule et unique personne que les gens souhaitent voir, lui. The Miz dit qu'il est celui que l'on vient voir, pour lequel on allume sa télévision. The Miz dit même (en regardant son smartphone) qu'à l'heure actuelle, de part sa présence et son arrivée incroyable, les ratings de Smackdown sont en train de grimper en flèche. The Miz dit qu'il est celui qui fera tomber AJ Styles. Il sera le futur WWE World Champion puisqu'il est... AWESOME ! Quelle arrivée !



MATCH 1
The MIZ vs. Tye DILLINGER
Single match.
Comment mieux illustrer ses propos qu'en passant à l'action ? Sous les yeux d'AJ Styles à la table des commentateurs, The Miz affronte et domine complètement le pauvre Tye Dillinger. Pendant plusieurs minutes, le Miz se moque de lui, joue avec ses nerfs, non sans oublier d'hurler sur AJ Styles ou de le narguer dès qu'il en a la possibilité. Son retour ici à Smackdown semble le galvaniser et c'est pour cette raison qu'après presque dix minutes, le Miz colle un Skull Crushing Finale sur Tye Dillinger suivit du compte de trois pour la victoire ! Débuts fracassants pour le Miz, qui semble déjà vouloir prétendre au titre d'AJ Styles ! Quoi de plus logique pour le Moneymaker ? 


Désormais dans les coulisses de Smackdown, Sami Zayn est en train de parler de manière très maladroite à un interlocuteur qu'on ne voit pas. Il dit qu'il est désolé.... Il a fait des erreurs. Il a été égoïste. Il a voulu que son meilleur ami perde son travail dans le seul but d'être champion du monde. Sami dit qu'il aurait fait pareil, qu'il n'aurait pas pu perdre son emploi. Zayn dit qu'il aurait du le comprendre et qu'il aurait du venir plus tôt à Wrestlemania. Sami dit qu'il a tout perdu... Son attitude lui a coûté le titre de champion du monde, les titres par équipes, ainsi qu'un ami... Sami dit qu'il est désolé, qu'il espère qu'un jour, il saura le lui pardonner... Finalement, lors du travling back de la caméra, on peut voir qu'il ne parlait qu'à son miroir. Il s'entraînait sans doute. Pour lui le plus difficile reste à faire, il doit réitérer ses propos devant son ex-meilleur ami, Kevin Owens.

Aiden English et Rusev sont dans le bureau du GM de Smackdown, Daniel Bryan ! Ils sont unanimes, ils savent quand ils voudront utiliser le match de titre qu'ils ont gagnés à Wrestlemania ! Daniel Bryan leur dit qu'il est content pour eux, et qu'il attend de connaître leur verdict... Aiden English regarde Daniel Bryan droit dans les yeux. Ils affronteront les Usos pour les titres par équipes de Smackdown... dans le main-event de ce soir ! Daniel Bryan semble conquis, c'est officiel !


MATCH 2
Ruby RIOTT vs. NATALYA
Single match.
Natalya tente tant bien que mal de rivaliser avec Ruby Riott mais on sent que Ruby Riott est frustré d'avoir perdu avant-hier à Wrestlemania contre Natalya et ses copines... Seulement désormais, Natalya est seule, Naomi et Becky n'étant plus des membres du roster de Smackdown. Plus personne n'est là pour protéger les arrières de Natalya, Sarah Logan et Liv Morgan en profitent pour intervenir dès qu'elles en ont l'opportunités. Un peu plus de dix minutes pour qu'une intervention de plus ne mette un terme aux espoirs de Natalya qui se fait avoir, et qui ne peut relever les épaules après un pinfall (aidé des cordes) par Ruby Riott.


On apprend que Shinsuke Nakamura sera absent quelques temps. Il est actuellement chez lui au Japon. Il a mal vécu la défaite face à AJ Styles. Il avait remporté le Royal Rumble, était confiant, c'était surement l'un des matchs les plus importants de sa carrière. Shinsuke Nakamura s'entraîne actuellement, afin de devenir encore meilleur. Il reviendra quand il estimera être prêt, que cela soit demain, ou dans quatre ans. King of Strong Style Renshuu.

Renee Young est au centre du ring. Elle est accompagnée de Randy Orton.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Reneer10

Renee Young demande à Randy Orton comment il se sent après avoir remporté la André the Giant Battle Royal. Orton dit qu'il est satisfait. Il n'y a désormais plus qu'une chose qu'il n'a jamais remporté ici à la WWE. En effet, le titre US manque toujours à son tableau de chasse. Orton dit qu'il s'agit de son principal objectif. Il dit que pour asseoir sa légende, il doit remporter le titre des Etats-Unis. Renee lui demande s'il compte s'y atteler dès maintenant, ce à quoi Randy répond favorablement. Il n'aura de repos que lorsqu'il aura remporté ce titre et.... Quelqu'un, assis sur une chaise sur la rampe d'accès au ring, vient de se racler la gorge... "Hello, my name is Elias". Puis les lumières s'éteignent sauf une seul, qui se focalise sur l'homme à la guitare !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Elias11

Toujours dans le ring, Randy Orton et Renee Young semblent surpris. "Who wants to walk... with Elias ?". Fous de joie, les spectateurs reprennent sa phrase à l'unisson. Elias dit qu'il a une petite chanson pour Randy Orton... Il se met à chanter. Dans les paroles, Elias parle de Randy Orton, de Bob Orton, de la André the Giant Memorial Battle Royal de l'avant-veille dont ils ont chacun été participants.... Ainsi que du titre des Etats-Unis... Elias annonce vouloir lui aussi cette ceinture, et qu'il va déjà prendre un avantage certain ce soir en battant un ancien champion US, sous les yeux de Randy Orton.



MATCH 3
ELIAS vs. KALISTO
Single match.
Match intéressant ici durant lequel Kalisto parvient à rivaliser avec Elias. Sous les yeux de Randy Orton resté autour du ring, Elias essaye de terminer l'affrontement rapidement mais son adversaire ne lui en laisse pas l'occasion. On sent que Kalisto a envie de montrer à Elias qu'ici à Smackdown la compétition est rude. Finalement, après une dizaine de minutes, Elias se fait avoir ! Kalisto esquive un lariat et contre avec un roll-up, qui arrive à son terme ! Débuts ratés pour Elias, qui perd face à Kalisto dans un match simple !


Elias se relève rapidement, fou de rage. Il hurle à l'arbitre qu'il a relevé l'épaule, qu'il n'était pas prêt, qu'il avait le pied dans la corde, que Kalisto a triché, il cherche toutes les excuses inimaginables pour annuler la rencontre. L'arbitre est ferme, Kalisto est le vainqueur. Elias s'apprête alors, fou de rage, à s'en prendre au luchador... RKO ! Randy Orton vient de rentrer dans le ring et de coller un RKO monumental sur Elias. Kalisto s'avance pour remercier Orton de l'avoir aidé, mais ce dernier se contente de coller un RKO sur Kalisto !

On annonce rapidement que la semaine prochaine nous aurons le droit à un affrontement entre Randy Orton, Kalisto et Elias. Seul le vainqueur sera le prochain challengeur au titre des Etats-Unis de Dolph Ziggler... Qui d'ailleurs en coulisses, accompagné de Renee Young.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Reneez10

Renee Young n'a pas le temps de lui poser la moindre question qu'il prend le micro des mains de la jolie blonde. Dolph Ziggler dit qu'il a réussit à surprendre le monde. Il a remporté le titre US, l'a abandonné, est revenu, puis l'a remporte de nouveau à Wrestlemania tout en poussant son adversaire vers la porte de sortie de Smackdown Live. Ziggler dit qu'il est bien au dessus et que personne ne pourra lui prendre ce titre US. Qu'il s'agisse de Kalisto, d'Elias, de Randy Orton ou de n'importe qui d'autre. #Showoff.



MATCH 4
ASUKA (c)vs. Charlotte FLAIR
Single match for the Smackdown Women's Title.
Match revanche d'avant-hier soir ! Charlotte souhaite récupérer son titre des mains de la japonaise et ce le plus rapidement possible. Elles rivalisent bien, encore une fois. On assiste à un très bel affrontement, très équilibré. On sent encore que les deux femmes veulent l'emporter à tout prix, qu'elles feront tout pour repartir avec cette ceinture, oubliant presque les séquelles de leur rude combat de Wrestlemania. Seulement, tandis que le combat bat son plein, quelqu'un vient de monter dans le ring ! Il s'agit d'une autre blonde, qui vient de coller un coup de kendo stick sur la championne ! Pas d'autre choix pour l'arbitre que de sonner la cloche, et de donner la victoire à Asuka par disqualification.


Charlotte Flair est outrée, scandalisée ! Elle vient de se faire voler son match de titre par... C'est elle, oui ! Elle vient d'être drafté à Smackdown, elle qui en a déjà été la championne... Alexa Bliss !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Bliss10

Alexa Bliss et Charlotte Flair se regardent durant de longues secondes. Alexa Bliss en profite pour remettre quelques coups de stick sur Asuka, jusqu'à ce que Charlotte, au summum de sa colère, ne fonce sur la petite blonde ! Bliss sort du ring en vitesse et s'en va, elle vient de créer un impact monumental pour son retour ici à Smackdown ! Elle est poursuivit par la fille de Ric Flair, souhaitant se venger de cette humiliation, de ce scandale créé par la five-feet of fury. Pendant ce temps, au centre du ring, Asuka semble totalement KO. Puis cette musique se lance ! Incroyable, elle est là ! F.A.B.U.L.O.U.S., Carmella !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Carmel11

Carmella, la Miss Money in the Bank, monte rapidement dans le ring. C'est maintenant, elle va le faire ! Elle va mettre fin à l'invincibilité d'Asuka et lui voler cette ceinture ! Elle ordonne à l'arbitre de monter dans le ring et lui donne la mallette... Elle est en train de la cash-in ! Seulement, l'arbitre n'a pas le temps de faire sonner la cloche qu'Asuka vient lui mettre un coup d'avant-bras dans la nuque ! Il est KO. Carmella, furieuse, tente de s'en prendre à la Japonaise qui couche l'Américaine avec un High Kick suivit d'une Clothesline ! On est peut-être au surlendemain de Wrestlemania, mais le cash-in, c'est pas pour maintenant !



MATCH 5
Heath SLATER & RHYNO vs. BREEZANGO
Tag team match.
Ils sont de retour à Smackdown, eux les anciens de la maison, les anciens champions ! Ils y affrontent les Breezango. On sent que Tyler Breeze et Fandango s'entendent de mieux en mieux dans le ring. Ils sont complémentaires, et n'hésitent pas à faire beaucoup de tag afin d'user leurs adversaires. De l'autre côté c'est beaucoup plus laborieux. On sent que Rhyno n'a absolument pas confiance en son partenaire. Il tente autant que possible de ne pas faire le tag avec Heath Slater qui s'impatiente, mais qui ne semble pas comprendre. Finalement, Slater rentre enfin dans le ring après le tag de Rhyno qui en profite pour aider son partenaire en mettant un Goooore sur Tyler Breeze ! Sauf que Breeze a su s'écarter à temps et que Rhyno a terminé sa course dans Heath Slater.... Qui se prend le pinfall désormais. Il vient de rentrer pour la première fois dans le ring pour se prendre un Gore et le tombé. Triste soirée pour le rouquin.


Shock the System ! Personne n'a le temps de réagir que voilà qu'arrivent trois hommes ! The Undisputed Era, Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly ! Ils font leurs débuts officiels à Smackdown ! Ils se contentent de monter dans le ring, et de choquer le monde... En s'en prennent immédiatement à Rhyno et Slater. Ils tabassent les deux hommes avant de les envoyer hors du ring. Ils s'occupent maintenant de Breeze et de Fandango. Coups de kendo stick, coups de coudes dans la face, tout est bon pour qu'enfin le sang ruisselle sur les crânes des deux victimes de cette agression ! The Undisputed Era vient de passer un message fort. Ils sont ici pour choquer le système, par n'importe quel moyen.

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Undisp10

Sami Zayn est en coulisses, il va enfin parler à son ex-meilleur ami Kevin Owens. Il va lui dire ce qu'il a sur le coeur, s'excuser. Malheureusement, à peine a-t-il ouvert la bouche que Kevin Owens le repousse et s'en va, sans se retourner, sans rien dire. Quelque chose semble s'être brisé entre eux. Quelle tristesse. Zayn est désormais seul en plein milieu d'un couloir, désemparé.



MAIN-EVENT
The USOS (c) vs. Aiden ENGLISH & RUSEV
Tag team match for the Smackdown Tag Team Titles.
Quelle ambiance folle ! Ici à San Antonio, les spectateurs sont derrière Rusev et English ! Ils n'ont de cesse de scander "Rusev Day, Rusev Day". On sent que la pression de l'événement s'empare de Rusev et d'English, qu'ils sont un peu agités, stressés. Malgré leur expérience à tout les deux, ils ont du mal à contenir les assauts des Usos, ces champions exemplaires et dominateurs depuis maintenant 6 mois, quadruple champions de Smackdown. Pendant près de vingt minutes, les Usos dominent légérement la rencontre. Seulement, Rusev et English ne veulent pas abandonner, ne veulent pas perdre. Ils donnent tout ce qu'ils ont, se relèvent de ce que leur proposent les deux frères samoans. On sent que la fin de l'affrontement approche lorsque cela fait presque une demie heure d'un combat acharné, tendu et très enivrant. Beaucoup de retournement de situation, y comprit à la fin... English vient de se faire sortir du ring par Jey Uso mais entre-temps il a eu le temps de faire le tag avec Rusev. Jey et Jimmy en profite pour porter un double suicide dive sur English ! Ils remontent dans le ring en même temps et portent un superkick chacun sur le Bulgare. Celui de Jey atteint Rusev en pleine joue, mais il a le temps d'esquiver celui de Jimmy... Qui finit dans la mâchoire de son propre frère ! Rusev, très atteint, au bord de l'implosion, use de ses dernières ressources pour porter une german suplex sur Jimmy ! Jey Uso a roulé hors du ring après le superkick de son frère. Jimmy est au sol... Rusev s'allonge sur le corps inerte de Jimmy Uso.... Un, deux, trois ! Ils viennent d'écrire l'histoire ! Ici, ce soir, lors du show du surlendemain de Wrestlemania, English et Rusev viennent de vaincre les Usos et de récupérer les titres par équipes de Smackdown !


They did it ! Aiden English and Rusev, your new Smackdown Tag Team Champions ! Ils sont aux anges, pendant que les Usos qui  se remettent de leurs émotions comprennent que c'est terminé ! Quelle ambiance incroyable ! Rusev et English célèbrent cette victoire inespérée !

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Rusevd10

Il y a de ça deux jours à Wrestlemania, ils ont gagnés le droit d'affronter les champions et ici, ce soir, ils se sont mis en tête de profiter de cette opportunité. Contre toute attente, ils viennent de défaire les champions, et de récupérer les ceintures ! Personne ne s'y trompe ici, c'est bel et bien le Rusev Day ! "Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day !".


☐☐☐☐☐

Smackdown - Avril 2018 (semaine 1) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum