Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Empty Smackdown - Mai 2018 (semaine 4)

Message par save_us 222. Ven 20 Avr - 15:26

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Sdlogo12

SMACKDOWN - MAY, 2018. WEEK #03.
Smackdown live presents.
St. Paul, Minnesota.

☐☐☐☐☐

On commence sans plus attendre dans le bureau du General Manager de Smackdown, Mark Henry.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Henryb10

Plusieurs personnes autour de lui. Curt Hawkins, Mojo Rawley, Rhyno, Heath Slater, Tyler Breeze et Fandango. Pas mal de monde, avec un sujet commun... Ils sont tous scandalisés de voir que leurs chances de qualifications au Money in the Bank sont passées sans même avoir l'opportunité de se battre. Ils affirment qu'à RAW, il y a eu des "matchs de la dernière chance", que tous ou presque ont pu avoir une opportunité. Mark Henry répond que toutes les places sont déjà attribués, à l'exception de la dernière qui le sera à l'issu de ce show, entre Kalisto et Tye Dillinger. Mark Henry dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision mais qu'il a une idée... Dans le main-event de ce soir, tous ceux qui le souhaiteront pourront participer à une bataille royal dont le vainqueur... affrontera Dolph Ziggler la semaine prochaine, pour le titre US !



MATCH 1
The USOS vs. Karl ANDERSON & Luke GALLOWS
Tag team match.
Affrontement agréable à regarder entre les deux équipes. Chacun des quatre hommes semble être en forme et les deux teams tournent bien ensemble. Là encore, les Usos semblent plus expérimentés. Ils s'apparentent comme les visages de la division par équipe de Smackdown pour une bonne raison. Suite à dix minutes d'un match intéressant, ils surprennent Karl Anderson en lui collant un double superkick, avant d'en faire de même avec Luke Gallows pour s'adjuger ensuite la victoire.   


Jimmy et Jey Uso, les Smackdown's Tag Team Champions célèbrent leur victoire. On peut voir qu'en coulisse, Carmella est derrière sa télévision et applaudit la performance des frères samoans. Quelle idée la belle blonde peut-elle bien avoir derrière la tête ?

Pour l'instant, on ne le saura pas, car voilà qu'arrivent... Aiden English et Rusev !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Ruseve11

Ils sont enfin de retour, eux que l'on a plus vu depuis Backlash ! "Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day !". Ils ne perdent pas de temps. Aiden English nous signale (après avoir chanté, bien évidemment), que son partenaire et lui ont prit une décision. Ils utiliseront leur droit de revanche lors de Money in the Bank ! Ils récupéreront ainsi leurs titres, des mains des frères Usos ! The Usos vs. Rusev Day at Money in the Bank ! Yes ! Yes ! Yes !  



MATCH 2
Alexa BLISS vs. Lana
Single match - Qualification for the Women's Money in the Bank.
Malgré ce que peuvent en dire certaines, Lana est complètement dépassée. Elle n'est pas au niveau et se fait vaincre en moins de cinq minutes par Alexa Bliss qui l'emporte dans roll-up assez vicieux tandis que Lana hurlait auprès de l'arbitre qu'Alexa Bliss n'arrêtait pas d'essayer de tricher (pauvre petite). Alexa Bliss rejoint Dana Brooke et Charlotte dans le Money in the Bank féminin.


Voilà d'ailleurs que Charlotte, aux commentaires jusqu'alors, monte dans le ring et fait face à la five-feet of fury. Les deux femmes se regardent... Avant que ne viennent Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan ! Elles montent dans le ring et ensemble, passent les deux femmes à tabac... Enfin pas pour longtemps, car malgré le désavantage du nombre, Charlotte et Bliss prennent le contrôle de la bagarre ! Finalement, les trois membres de la Riot Squad battront en retraite, furieuses de ne pas avoir su prendre l'avantage.

On annonce dans la foulée que la semaine prochaine, Charlotte et Alexa Bliss feront équipe pour affronter Sarah Logan et Liv Morgan.

Maintenant dans les couloirs de Smackdown Live, Renee Young est avec The Miz.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Mizren10

Malheureusement, la jolie blonde n'a pas le temps de poser la moindre question que le Miz lui prend le micro des mains. Il dit qu'il n'a jamais eu besoin des services de l'intervieweuse pour assurer ses promos (The Miz est rancunier). Il dit qu'ici comme à RAW, jamais personne n'a su prendre les bonnes décisions. Daniel Bryan était un incapable, Mark Henry prend le même chemin. The Miz assure que pour couper la tête d'un monstre, il ne faut pas le nourrir avant. Il trouve scandaleux le fait de voir Bobby Lashley dans le match de titre au Money in the Bank. Il aurait du affronter AJ Styles, comme ce fut le cas à Backlash. The Miz dit qu'il ne participera pas à cet affrontement, il refuse de mettre la santé de l'homme le plus "bankable" de Smackdown en jeu pour les beaux yeux du GM.



MATCH 3
NATALYA vs. ???
Single match - Qualification for the Women's Money in the Bank.
Natalya est dans le ring et attend son adversaire du soir, nouvelle venue à Smackdown... Quelques notes de musique pirate. Pas de doute, c'est elle... Kairi Sane ! Actuelle NXT Champion, elle s'avance en direction du ring avec sa ceinture. Après une poignée de main assez franche entre les deux femmes, la cloche sonne. Pendant presque un quart d'heure, elles font quasiment jeu égal (léger avantage pour Natalya). On sent que l'affrontement peut basculer à tout moment et qu'une des deux peut l'emporter ... Seulement, rien de ceci n'arrivera, car voilà que quelqu'un vient attaquer l'arbitre de la rencontre, ce qui a pour but de mettre un terme à la rencontre...


C'est l'actuelle Miss Money in the Bank ... Carmella ! Elle est en train de mettre des coups de mallette sur Natalya, puis sur Kairi Sane. Elle est en train d'attaquer sauvagement les deux femmes, sans aucune raison. Natalya est inerte, quand Carmella décide de s'attaquer plus en profondeur à la nippone. Seulement, voilà qu'arrive une autre japonaise !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Asukar11

Asuka, actuelle Smackdown Women's Champion, vient en aide à sa compatriote ! Et s'il s'agissait là du but de l'attaque de Carmella ? Asuka regarde longuement Carmella, qui a préféré sortir du ring. Carmella prend un micro et nous annonce qu'elle n'a plus beaucoup de temps pour utiliser sa mallette... Qu'on soit rassurés, elle le fera bientôt et d'une manière tellement incroyable qu'on en parlera encore dans des dizaines d'années. Elle sera bientôt la championne féminine la plus fabulous de l'histoire !

Il y a du grabuge en coulisses ! Plusieurs membres de la sécurité arrivent mais c'est trop tard. Kalisto et Tye Dillinger, censés s'affronter dans quelques minutes, sont au sol. Tye Dillinger saigne de l'arcade tandis que sous le masque de Kalisto, on peut entendre des cris de douleurs... Près de la scène de "crime", une guitare fracassée en plusieurs morceaux... L'affrontement semble compromit. 



MATCH 4
ELIAS vs. Curt HAWKINS
Single match.
Étrangement cette fois, Elias ne se contente pas de martyriser son adversaire à l'aide de sa guitare. Il doit se sentir supérieur à son vis-à-vis, et préfère donc tenter de remporter un match (enfin), plutôt que de se faire disqualifier. C'est d'ailleurs ce qu'il fait, en portant un Drift Away sur Curt Hawkins bien moins talentueux que son opposant. Elias se couche sur le corps d'Hawkins pour la victoire.


Elias célèbre rapidement, apparemment heureux de ce qu'il a fait ce soir. Il a agressé Tye Dillinger et Kalisto, et vient de prendre le dessus sur Curt Hawkins, belle soirée ! ... Qui risque de tourner au vinaigre car voilà qu'arrive The Velveteen Dream ! Il se contente de rester sur la rampe d'accès au ring, et s'adresse au chanteur. Il lui dit qu'il n'est qu'un hypocrite et qu'il n'aime pas les gens de son espèce. C'est pour cette raison qu'il souhaite l'affronter. Elias se met à rire, jurant que les leçons de morales d'un rookie ne l'atteignent pas et qu'il préfère encore mourir que d'affronter un loser de l'espèce du Velveteen Dream. The Velveteen Dream est choqué !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Vevete10

AJ Styles est avec Mark Henry ! On comprend rapidement que le WWE World Champion est en train de dire au General Manager de Smackdown qu'il ne comprend pas pourquoi Bobby Lashley a le droit à un match de championnat. Le Miz a dit qu'il ne participerait pas au match... Que serait Smackdown si le champion en personne, boycottait lui aussi l'affrontement ? Mark Henry tente de garder son calme, et ne pose qu'une simple à question à AJ Styles. Aurait-il peur de Bobby Lashley ? Sur ces mots, le WWE World Champion quitte le bureau du GM.  



MATCH 5
Sami ZAYN & Kevin OWENS vs. Bo DALLAS & Curtis AXEL
Tag team match.
Kevin Owens et Sami Zayn sont de retour après une semaine d'absence. Ils affrontent les compagnons du Miz, eux aussi qualifiés pour le money in the bank par équipe. Ils s'affrontent sans trop prendre de risque. A vrai dire, Zayn et Owens n'ont pas besoin de trop forcer pour se débarrasser de leurs adversaires. Helluva Kick de Zayn sur Axel avant de le faire sortir du ring, Pop-up Powerbomb d'Owens sur Bo Dallas. Pinfall, c'est terminé, on en parle plus. 


Kevin Owens et Sami Zayn célèbrent rapidement la victoire mais tandis qu'ils se félicitent l'un et l'autre, voilà qu'arrivent... Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly ! Ils montent dans le ring et font face aux deux canadiens ! Cette fois ce n'est pas Adam Cole qui prend le micro, mais Bobby Fish, qui dit qu'il trouve scandaleux le fait de voir Dallas et Axel dans le Money in the Bank. Fish dit qu'il a du respect pour Owens et Zayn, Owens ayant été le partenaire de Cole pendant plusieurs années, mais que cela n'empêche qu'il trouve également que leur place n'est pas mérité. O'Reilly après avoir prit le micro à son tour, dit que pour l'instant seul Adam Cole participera au Money in the Bank, qu'il s'agisse du match, ou du PPV en lui-même. Seulement, cela changera très bientôt... Sami Zayn et Kevin Owens s'en vont sans trop comprendre ce que voulaient les trois membres de l'Undisputed Era.

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Ueprom11

Adam Cole (Baybay) prend enfin le micro et annonce qu'il participe au main-event, afin d'affronter Dolph Ziggler pour le titre US ! Il dit qu'il sera le vainqueur et qu'il..... I hear voices in my head ! Voilà le second des participants, Randy Orton ! Il aurait été étrange de ne pas le voir tenter sa chance !



MAIN-EVENT
BATTLE ROYAL
US Title #01 Contender match.
On vient à peine de faire sonner la cloche qu'Heath Slater se fait éliminer par Rhyno... Qui se fait lui-même sortir du ring par les trois membres de l'Undisputed Era. Elias est le troisième à se faire virer du ring, par Randy Orton et the Velveteen Dream ! Sin Cara ne reste pas longtemps, et se fait envoyer par dessus la troisième corde par Akira Tozawa. Plusieurs minutes s'écoulent, avant que les Breezango ne tente d'éliminer Kyle O'Reilly et Bobby Fish, mais que cette stratégie se retourne contre eux et qu'Adam Cole aide ses deux camarades pour envoyer hors du ring Fandango et Tyler Breeze. Curt Hawkins qui s'est fait très discret jusqu'à présent, parvient à éliminer Mojo Rawley ! Avant qu'il ne se fasse lui-même sortir du ring par Akira Tozawa ! Il ne reste que le nippon, l'Undisputed Era et Randy Orton. Parmi eux, deux prochains adversaires du money in the bank ! Akira Tozawa et Randy Orton tentent de faire équipe pour éliminer les trois hommes en situation d’infériorité numérique. Akira Tozawa est le premier des derniers à se faire éliminer, ce qui profite à Orton qui parvient à envoyer valser Kyle O'Reilly et Bobby Fish ! Seulement, Adam Cole en embuscade réalise l'exploit en éliminant encore un adversaire ! Il fait passer Orton par dessus la troisième corde et l'emporte ! Il sera celui qui affrontera Dolph Ziggler la semaine prochaine pour le titre US !


Voilà d'ailleurs qu'arrive l'US Champion ! Dolph Ziggler est là !

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Ziggle18

Pendant que Kyle O'Reilly et Bobby Fish récupèrent hors du ring, Dolph Ziggler fait face à Adam Cole, son futur adversaire ! Randy Orton regarde la scène, dépité. Randy Orton, Dolph Ziggler, Adam Cole, tous les trois seront du money in the bank mais pour l'instant, seuls d'eux d'entres eux s'affronteront pour le titre des Etats-Unis. Tout ça est bien compliqué... Adam Cole vs. Dolph Ziggler for the US Title, next week ! #Impatience. Fin de transmission, ciao !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Mai 2018 (semaine 4) Empty Re: Smackdown - Mai 2018 (semaine 4)

Message par save_us 222. Sam 21 Avr - 21:02

Strong Style a écrit:Il y a du grabuge en coulisses ! Plusieurs membres de la sécurité arrivent mais c'est trop tard. Kalisto et Tye Dillinger, censés s'affronter dans quelques minutes, sont au sol. Tye Dillinger saigne de l'arcade tandis que sous le masque de Kalisto, on peut entendre des cris de douleurs... Près de la scène de "crime", une guitare fracassée en plusieurs morceaux... L'affrontement semble compromis. 
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum