Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Empty Smackdown - Mars 2018 (semaine 2)

Message par save_us 222. Jeu 8 Fév - 0:21

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Sdlogo12

SMACKDOWN - MARCH, 2018. WEEK #02.
Smackdown live presents.
Nashville-Davidson, Tennesse.

☐☐☐☐☐

On se rapproche de plus en plus de la Louisiane et de Wrestlemania 34. Ici ce soir, dans le Tennesse c'est un jour spécial. Lequel ? Celui du Rusev Day !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Ruseee10

Aiden English est là, accompagné de son partenaire Rusev ! Aiden English dit que la semaine dernière il a reçu une invitation des New Day. Ils souhaitent faire face à Aiden English ainsi qu'à son Bulgare préféré ? Qu'ils viennent ! ... Aaaaaaw Nashville-Davidson, don't you dare be sour ! [...] Feeeeeel the powaaaaaaaaaa ! Ils sont là ! Xavier Woods, Big E, Kofi Kingston ! Rapidement ils montent dans le ring et font face à leurs adversaires du soir.



MATCH 1
Rusev DAY vs. The NEW DAY
Tag team match.
Hors du ring, Xavier Woods fait le clown, et en profite même pour faire quelques notes à la trompette. Pendant ce temps, Aiden English, Big E et Kofi Kingston démontrent de belles choses ! Seulement, la star du jour c'est Rusev ! Il est ovationné à chaque fois qu'il entre dans le ring et que son partenaire lui donne la main. Il est impérial, il semble motivé par ces acclamations qui le transcendant de plus en plus et qui ne cessent d’accroître. On sent que les deux équipes sont d'un niveau similaire seulement, aucune des deux n'aura le temps de prendre l'avantage car voilà qu'arrivent Harper et Rowan, bien décidés à gâcher la fête... Ils montent dans le ring et s'en prennent directement aux quatre hommes, double disqualification, pas de vainqueur !


Pendant quelques secondes, les Bludgeon Brothers ne cessent d'enchaîner les coups sur les quatre hommes ! Harper et Rowan sont en train de détruire Big E, Kofi Kingston, Aiden English et Rusev. Xavier Woods tente de monter dans le ring mais finit par subir le même sort. Harper et Rowan veulent continuer, mais voila la cavalerie ! The Ascension et les Breezangos arrivent rapidement, afin de faire fuir les Bludgeon Brothers, grands méchants de la division tag team de Smackdown ! On sent beaucoup de tension et de haine envers les Bludgeon Brothers qui ne cessent de faire parler d'eux.

Renee Young est en coulisses. Elle est accompagné de Randy Orton.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Ortony10

Elle lui demande ce qu'il compte faire pour Wrestlemania, lui qui n'a pas su remporter son troisième Royal Rumble. Renee demande ce qu'il espère pouvoir prouver, lui qui a déjà tout gagné, sauf deux choses.... Randy Orton dit qu'il a beaucoup de respect pour Bobby Roode mais qu'il n'estime pas être en son devoir de répondre à un open challenge pour le titre US (une des deux choses qu'il n'a jamais gagné), il est malheureusement plus "glorious" que ça (léger rire). Orton dit qu'il a néanmoins quelque chose en tête... Il souhaiterait remporter quelque chose qu'il n'a jamais remporté. Oui, il convoite bel et bien la André the Giant Battle Royal ! Il s'en va ensuite en direction du ring, devant affronter Tye Dillinger dès maintenant.



MATCH 2
Randy ORTON vs. Tye DILLINGER
Single match.
Là encore, Tye Dillinger ne semble pas être du niveau de son adversaire. Il tente tant bien que mal de faire de son mieux pour rivaliser avec Orton mais il n'y parvient pas. Orton, beaucoup trop expérimenté et talentueux, domine allégrement son sujet. Après une petite dizaine de minutes, Tye Dillinger ne tient plus et baisse sa garde, sa vigilance. Orton en profite pour lui porter un RKO dévastateur qui lui permet de l'emporter.


Il y a de l'agitation en coulisse ! Rapidement la caméra se rapproche de la scène, une femme est au sol ! Il s'agit de la Smackdown Womens Champion ! Charlotte Flair est à terre ! Son agresseuse est toujours là, il s'agit de... C'est Asuka ! The Empress of Tomorrow est debout, à côté de la dépouille de son adversaire lors de Wrestlemania ! Asuka hurle dans un anglais très moyen qu'elle n'a pas besoin d'aide, préférant mourir que d'être humiliée de la sorte. Elle n'a pas apprécié le sauvetage de la semaine dernière et Charlotte vient de le payer ! Quel choc.

Nous nous retrouvons à plusieurs milliers de kilomètres de là. Nous sommes dans un salon très spacieux, chic. On remarque un tapis magnifique au sol. Des canapés de couleurs chatoyantes, oranges, dorées et rouges. Plusieurs meubles semblent être en or... Au centre de la pièce un homme : The Modern Day Maharaja .. Jinder Mahal ! Il ne dit que quelques mots. Il dit qu'il est actuellement chez lui, en Inde, mais qu'il reviendra bientôt aux Etats-Unis pour y régner en maître de nouveau. Il s'entraîne dur pour ce jour. Lui, Jinder Mahal !


MATCH 3
NATALYA vs. Becky LYNCH
Single match.
Affrontement très intéressant entre ces deux femmes, deux très bonnes lutteurs talentueuses. Elles sont très techniques. Becky est un peu plus vive, sans doute de part son âge, moins avancé que celui de son adversaire. Malgré ça, Natalya se défend très bien et prouve qu'elle a encore tout ce qu'il faut pour être au sommet de la division féminine. Finalement, après une quinzaine de minutes d'un affrontement vraiment très intense, Becky Lynch l'emporte de manière clean, suite d'une Bexploder bien exécutée.


Natalya hésite mais accepte la poignée de main proposée par Becky Lynch ... Puis enchaîne avec un câlin !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Beckyn10

Ruby Riott arrive alors, gâchant la belle image, accompagnée de Sarah Logan et de Liv Morgan. Elles sont au pied du ring, Riott dit qu'elle ne veut pas rester sur la touche. Elle veut un match, pour elle, ainsi que pour ses collègues à Wrestlemania. Elle dit que malheureusement il ne reste plus grand monde à Smackdown après qu'elles y aient fait le ménage. Voilà pourquoi elles veulent affronter Becky Lynch et Natalya dans un Handicap Match. Natalya et Becky Lynch se regardent de longues secondes, deux contre trois, c'est quand même pas rien... Par contre trois contre trois, pourquoi pas, car voilà Naomi ! Cela semble officiel ? Riott Squad contre Lynch, Natalya et Naomi à Wrestlemania!

On nous rappelle rapidement que ce soir, dans le main-event, Bobby Roode défendra son titre des Etats-Unis face à Shelton Benjamin.



MATCH 4
Baron CORBIN vs. Sami ZAYN
Single match.
Opposition de style entre ces deux hommes. Sami Zayn est beaucoup plus rapide que son adversaire et tente autant que possible de rester loin de lui en lui mettant de nombreux kicks. Corbin quant à lui, en profite à chaque fois que Zayn est à proximité, pour l'attraper et lui porter la prise la plus dévastatrice possible. Pendant la totalité du combat, Sami Zayn est ovationné, ce qui a le don d'agacer le canadien, ainsi que son adversaire ! Finalement, Corbin ratera une running turnbuckle clothesline, avant que Zayn n'en profite pour lui porter un Helluva Kick monstrueux... Pour la victoire ! Grosse surprise ici, avec Sami Zayn qui vient à bout de Baron Corbin.


D'ailleurs, le Lone Wolf semble très en colère. Après avoir reprit ses esprits, il s'élance sur Sami Zayn en train de sortir du ring. Baron Corbin l'envoie dans les cordes et lui porte un big boot, suivit d'une descente du coude ! Il enchaîne alors les coupes de poing sur la tête du canadien... Avant que n'arrive Kevin Owens ! Il monte rapidement dans le ring et parvient à faire fuir Corbin, un peu mal en point après son match. Owens relève alors Zayn qui le repousse immédiatement... Owens tente de revenir mais Zayn ne lui en laisse pas l'occasion : High Kick... Suivit d'une Blue Thunder Bomb ! Incroyable ! Sami Zayn vient de détruire Kevin Owens., pourtant remplit de bonnes intentions, une fois de plus.

Rapidement en coulisses, on voit AJ Styles et Shinsuke Nakamura se préparer. Ils vont faire équipe dans un instant, eux qui s'affronter à Wrestlemania, afin d'affronter The Ascension !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Styles10


MATCH 5
The ASCENSION vs. AJ Styles & Shinsuke NAKAMURA
Tag team match.
Même s'ils sont plus habitués que leurs adversaires à faire équipe, on sent que Konnor et Viktor ne sont pas du niveau des deux visages de Smackdown, des deux futurs main-eventeurs de Wrestlemania. Ils tentent autant que possible de faire de leur mieux mais ce n'est pas suffisant. AJ Styles porte un Phenomenal Forearm sur Konnor pendant que Viktor se mange un Kinshasaaaaaaa de Nakamura. Double tombé simultané, victoire totale de la team main-event Wrestlemania. AJ Styles et Shinsuke Nakamura féliciteront leurs adversaires avant de s'en aller chacun dans une direction opposée, non sans avoir regardé le logo de Wrestlemania une fois de plus.


Dans le bureau du GM de Smackdown, Kevin Owens est en train de discuter avec Daniel Bryan. Ce dernier dit qu'il comprend bien Owens mais qu'il ne peut pas forcer les gens à s'apprécier de nouveau. Il ne pourra pas recoller les morceaux et forcer Zayn et Owens à être amis de nouveau. Daniel Bryan dit qu'en revanche, il a des projets pour chacun d'eux et qu'ils en sauront plus dès la semaine prochaine ! D'ailleurs, la semaine prochaine, Kevin Owens affrontera Randy Orton dans le main-event. Kevin Owens semble ne pas être d'accord, il n'a pas le choix !

Petite annonce promotionnelle disant que les Usos seront de retour la semaine prochaine, n'ayant pas été là la semaine dernière, n'étant pas là aujourd'hui !


Silence radio, rien ne se passe... Jusqu'à ce que les lumières ne s'éteignent complètement, baignant l’arène dans un noir complet. On entend au loin ces mêmes voix ainsi que des bruits assez stressants... Plusieurs éclairs se font entendre ensuite, comme un orage lointain, oublié... Sur l'écran géant nous pouvons désormais voir une une seule scène. Il s'agit d'une maison abandonnée, en ruine, sur laquelle il pleut abondamment. Quelques mots apparaissent désormais sur les vitres crasseuses de la maison à peine éclairée. "Reveals... next week".


MAIN-EVENT
Shelton BENJAMIN vs. Bobby ROODE
Single match for the United States title.
On sent ici que les deux hommes veulent repartir de ce ring avec l'US Title entre les mains ! Shelton Benjamin rêve de regouter au succès, de redevenir champion. Bobby Roode quant à lui veut évidemment quitter ce ring comme il y est arrivé, en tant que champion ! Pendant près de vingt minutes, ils font jeu égal. Roode est peut-être au dessus mais de rien ! Ils s'échangent les coups, les prises, jusqu'à ce que sortir de nul part Bobby Roode ne parvienne à porter une Glorious DDT sur son challengeur, sous les yeux éffarés de Chad Gable qui hurle sur son partenaire pour qu'il se relève, qu'il reste dans l'affrontement ! Malheureusement cela ne servira à rien. Bobby Roode se laisse tomber sur son adversaire, l'arbitre compte jusqu'à trois. Gagnant et toujours champion, Bobby Roode !


Il est toujours l'US Champion, Bobby Roode ! Il célèbre cette victoire pendant qu'en dehors du ring, Chad Gable aide Shelton Benjamin à retourner en coulisses. Bobby Roode profite quelques instants, ovationné. Il semble très populaire en ce moment, il en est fier. Il lève les bras au ciel, après avoir attaché sa ceinture autour de ses hanches. Glooooorious ! ... Que, quoi ? ... Il est là ! Il est de retour ! Malgré sa piètre performance lors du Royal Rumble, il vient confronter Bobby Roode ce soir. The Greatest In-Ring Performer in WWE History, Dolph Ziggler ! Rapidement il monte dans le ring et fait face à son successeur en tant qu'US Champion. Surprenant alors son monde, Dolph Ziggler tend sa main à Bobby Roode ! Roode semble se méfier mais décide d'accepter la poignée de main. Grossière erreur, Dolph Ziggler vient de retirer sa main et de mettre ses doigts dans les yeux de Roode dans un Snake Eye des plus vicieux ! Roode se retourne, ne voyant plus rien. Zig Zag ! Zig Zag de Ziggler sur Roode !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Dolph_10

Ziggler ramasse alors la ceinture US avant de la regarder de longues secondes. Il laisse ensuite retomber la ceinture sur son détenteur, avant de repartir sous une bronca des plus impressionnantes ! #ShowStealer !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mars 2018 (semaine 2) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum