Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Empty Smackdown - Mars 2018 (semaine 4)

Message par save_us 222. Sam 10 Fév - 22:12

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Sdlogo12

SMACKDOWN - MARCH, 2018. WEEK #04.
Smackdown live presents.
New Orleans, Louisiana.

☐☐☐☐☐

Plus que quelques jours avant Wrestlemania et nous sommes déjà en Louisiane pour tâter le terrain ! Premier à arriver ce soir, le Commissioner de Smackdown, Shane McMahon !

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Shaneo10

Sous une belle pop', Shane O' monte dans le ring et s'adresse au public. Il dit que nous y sommes, le dernier virage avant Wrestlemania ! Shane dit qu'il a hâte d'assister à cet événement exceptionnel et qu'il espère que le show de ce soir sera à la hauteur ds attentes, que les derniers affrontements de Wrestlemania se mettront en place. Shane n'a pas le temps de continuer qu'arrive Baron Corbin. Le Lone Wolf dit que personne ne souhaite entendre une seconde de plus Shane McMahon. Il dit qu'il sera l'attraction principale de Wrestlemania comme il sera l'attraction principale de la soirée. Qu'on lui apporte de la viande fraîche, un entraînement.



MATCH 1
Baron CORBIN vs. Tye DILLINGER
Single match.
Tye Dillinger ne fait carrément pas le poids face à Baron Corbin qui le domine totalement et qui ne lui laisse aucune chance. Lui qui est l'un des favoris pour l'André le Géant Battle Royal termine finalement l'affrontement des suites d'un End of Days dévastateur.  


Baron Corbin lève les bras au ciel. Il semble déterminé à remporter cette Battle Royal lorsque soudain, quelqu'un apparaît sur l'écran géant. Il s'agit du Modern Day Maharadja, Jinder Mahal ! Mahal dit qu'il sera lui aussi dans cette Battle Royal et qu'il a la ferme intention de la remporter. Jinder dit qu'il sera le prochain vainqueur de ce trophée et que tôt ou tard il reprendra son titre, son trône. Baron Corbin se met à rire, n'ayant pas peur de l'indien.

Elles sont là. Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan sont en coulisses. Elles entourent Naomi, lui mettant la pression. Riott dit qu'elles pourraient la blesser là, maintenant. Riott dit qu'elles pourraient intervenir dans son affrontement prévu juste après face à Asuka. Riott dit que Naomi ferait bien de faire très attention si elle veut arriver entière à Wrestlemania. Natalya et Becky Lynch arrivent maintenant, venant en aide à leur ami. Ruby Riott, Sarah Morgan et Liv Morgan préfèrent s'en aller, ne voulant prendre aucun risque avant leur affrontement à Wrestlemania.


MATCH 2
ASUKA vs. NAOMI
Single match.
Même si elle tente tant bien que mal de rivaliser avec la nippone, Naomi reste légèrement en dessous d'une Asuka toujours autant en forme, toujours invaincue. Finalement après plus de dix minutes, c'est bien la Japonaise qui continue d'impressionner en l'emportant des suites de son Asuka Lock, qui fera abandonner l'ancienne championne de Smackdown.


Aucune trace du Riott Squad, en revanche, voilà la championne féminine de Smackdown Charlotte ! Asuka ne l'a pas vu venir ....

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Charlo12

Charlotte Flair en profite et lui saute dessus ! Elle enchaîne les droites et les gauches sur Asuka, semblant ne pas avoir apprécié l'attaque de la Japonaise la semaine dernière ! L'américaine ne s'arrête pas et continue de marteler de coups le visage d'Asuka, avant de lui porter un Figure Eight ! Asuka refuse de taper au sol, de faire ce plaisir à Charlotte qui prendrait un avantage psychologique avant leur affrontement. Asuka parvient à ramper jusqu'à la corde avant de s'extirper de la prise de Charlotte ! Asuka hors du ring ne tient plus debout ayant les jambes très douloureuses ! Charlotte vient de mettre à terre Asuka et de frapper un grand coup ! Ca s'annonce chaud à Wrestlemania !


Break the walls doooooown ! Chris Jericho est là ! S’avançant d'un pas assuré il monte dans le ring. Jericho ne prend pas la peine de parler, on peut comprendre qu'il est là ce soir pour se battre et envoyer un message à son adversaire de Wrestlemania, the Undertaker. Finalement, arrivent les New Day (tous déguisés en The Undertaker). Après un rapide tirage au sort, c'est Kofi Kingston qui a le droit de faire face à Y2J.


MATCH 3
Chris JERICHO vs. The UnderKOFI
Single match.
Bel affrontement ici entre deux très bons catcheurs. Ils font presque jeu égal, même si on sent que l'expérience de Chris Jericho joue en sa faveur. Pendant près d'un petit quart d'heure, ils s'enchaînent les prises et les coups sans qu'aucun ne prenne réellement l'avantage.... Jusqu'à ce que les lumières s'éteignent juste avant un Lionsault de Jericho ! Quand elles se rallument, Jericho et Kofi sont debout, mal en points. Kofi a surement esquivé le Lionsault, ou Jericho s'est raté, durant ce laps de temps. Kofi est vif et en profite, Trouble in Paradise ! Kofi monte alors dans le coin et tente de porter un splash sur Jericho qui se relève très vite et qui intercepte Kofi avec un Codebreaker ! Jericho lève la jambe de Kofi qui lui est allongé dos au sol. Pinfall victorieux de Y2J !


Le New Day retournent en coulisses, Chris Jericho ne décolère pas, même s'il a gagné. Il réclame un micro...

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Jerich10

Chris Jericho dit qu'il est la plus grande légende de l'histoire de la WWE, du catch mondial. Jericho dit que partout où il est passé il a su régner en maître. Chris Jericho dit qu'il est le seul à être si populaire qu'on le laisse partir pour aller catcher à la NJPW ou aller faire des concerts partout dans le monde, et qui quand il est revient est toujours aussi acclamé, aussi important. Chris Jericho dit que l'Undertaker n'est plus que ce vieux débris, incapable de lever le genoux dont on attend tous la retraite. Chris Jericho dit qu'il sera celui qui enverra l'Undertaker six pieds sous terre pour de bon. Lors de Wrestlemania Y2J écrira l'histoire encore une fois en mettant un terme à l'existence de The Undertaker. Finalement, il ajoute que pour ça il sera prêt à tout, voilà pourquoi après avoir affronté Kenny Omega dans ce genre de stipulation à Wrestle Kingdom, il affrontera The Undertaker à Wrestlemania.... dans un No DQ Match !



MATCH 4
Bobby ROODEvs. FANDANGO
Single match.
Sous les yeux de son partenaire, Tyler Breeze, Fandango tente de rivaliser avec l'US Champion. Néanmoins, Bobby Roode est plus dominateur, et dès que Fandango commence à reprendre du poil de la bête, il perd son temps à faire le clown auprès de la foule ou avec son ami Tyler Breeze. Bobby Roode conclura la rencontre d'un Glorious DDT après moins d'une dizaine de minutes.


Dolph Ziggler est là ! Rapidement il monte sur le ring, sans que Bobby Roode ne le voit ! Dolph Ziggler veut s'en prendre à son adversaire de Wrestlemania avant même qu'il ne l'affronte. Roode parvient à se retenir au corde, ce qui fait que Ziggler est le seul à se retrouver au sol après sa tentative de Zig Zag ! Roode le relève, Glorious DDT ! Presque, Ziggler vient de s'extirper de la prise et de quitter le ring. Il est fou de rage. Dans le ring, Bobby Roode s'amuse de la situation. Roode en profite même pour hurler, sans micro mais assez fort pour qu'on l'entende qu'à Wrestlemania il souhaite un peu plus de challenge... Voilà pourquoi il a convenu avec Daniel Bryan que le vainqueur repartira avec le titre US.... Le perdant lui, sera tout simplement licencié de Smackdown !

On nous informe que ce soir dans le main-event, Rusev et AJ Styles s'affronteront.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Styles12

Désormais dans le bureau du GM de Smackdown, il y a de l'agitation. Plusieurs personnes sont en train de se chamailler avant qu'une droite ne parte ! Effectivement, toutes les équipes du Gauntlet Match sont là à se battre, The New Day, The Ascension, The Bludgeon Brothers, Gable et Benjamin, ainsi que Rusev et English ! Le GM se fait maintenant entendre ! Daniel Bryan ordonne aux hommes d'arrêter. Il va leur donner raison. Il annonce que les vainqueurs du Gauntlet Match de Wrestlemania seront les challengeurs des prochains Smackdown Tag Team Champions. Qu'il s'agisse des Usos ou d'Owens et de Zayn.



MATCH 5
Sami ZAYN vs. Randy ORTON
Single match.
Randy Orton et Sami Zayn offrent un très bel affrontement à quelques jours de Wrestlemania. Tandis que l'un fera équipe avec son ex-meilleur ami pour les titres par équipe, l'autre tentera de remporter l'un des seuls trophées qui manque à son tableau de chasse. Près de quinze minutes d'un affrontement très intéressant, malheureusement gâché par l'arrivée de Kevin Owens ! Le Canadien souhaite venir encourage son ancien meilleur ami, mais cela ne l'arrange pas du tout car il est déconcentré. Sami Zayn se contente d'hurler à Owens de dégager, Orton en profite et colle un RKO sur Sami Zayn ! Il se couche ensuite sur le corps inerte de son adversaire pour la victoire...


Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Zayner10

Randy Orton préfère quitter le ring, voyant le regard noir de Kevin Owens qui commence à le courser, mais qui ne le rattrape pas. Il est désormais sur la rampe d'accès au ring lorsqu'il entend la voix de Sami Zayn. Il vient de se relever très difficilement et s'adresse à son ancien ami, micro à la main. Zayn dit qu'il n'en peut plus de Kevin Owens. Zayn dit qu'ils ont été amis mais qu'à chaque fois leur amitié c'est soldé par un échec. Zayn dit qu'Owens et lui n'ont jamais su s'entendre plus de deux mois. Zayn dit qu'il a vécu des désillusions dans sa vie, qu'il a connu l'échec et la tristesse. Il dit que sa plus grosse erreur a été de s'associer avec Kevin Owens. Son plus grand regret est d'avoir un jour été ami avec cet imbécile. Sami Zayn dit que sans lui, il serait déjà WWE Champion, qu'il n'est qu'un boulet qu'il a toujours utilisé mais qu'à Wrestlemania il ne daignera même pas lever le petit doigt pour l'aider. Zayn dit qu'il préfère ne pas venir, qu'il préfère même mourir que d'aider Kevin Owens, qu'il n'a finalement jamais apprécié... Sami Zayn s'en va par la foule, quelle shoot promo ! Kevin Owens quant à lui, toujours sur la rampe d'accès au ring, semble être sur le point de pleurer. On peut apercevoir sur l'écran géant les Usos, regardant la scène en coulisses, ils en sont très amusés.

On voit Rusev en coulisse, encouragé par Aiden English. Il se prépare pour son main-event à venir dans un instant !



MAIN-EVENT
RUSEV vs. AJ Styles
Single match.
Rusev et AJ Styles sont ovationnés, à tel point qu'on ne saurait dire lequel est le plus populaire ! Rusev est très en jambe, on sent que cette popularité grandissante lui fait le plus grand bien tandis que de l'autre, AJ Styles est toujours aussi impérial, aussi talentueux. Celui qui défendra sa ceinture de champion de la WWE à Wrestlemania semble peut-être un peu au dessus et c'est surement pour cette raison qu'après presque vingt minutes d'affrontement, et ce malgré les encouragements d'Aiden English, Rusev se fait surprendre par un Styles Clash. AJ Styles ne perd pas une seule seconde et se laisse tomber sur le corps de Rusev. Compte de trois, AJ Styles est désigné vainqueur.


AJ Styles vient de l'emporter et tandis qu'il célèbre, une musique se fait entendre. Plus populaire que jamais, sa musique chantée par la totalité de l’aréna... Voilà le King of Strong Style, Shinsuke Nakamura ! Il monte dans le ring après avoir fait ses mimiques habituelles.... Puis porte un superkick sur AJ Styles ! Non, car il vient d'arrêter son pied au niveau du visage d'AJ Styles ! Maintenant dans une posture assez grotesque, Shinsuke Nakamura semble vouloir indiquer qu'il aurait pu s'en prendre au champion, là, maintenant. AJ Styles attend que Nakamura se remette debout, avant de faire mine de lui mettre un coup de ceinture ! AJ Styles s'arrête à quelques centimètres du visage de Nakamura à son tour, sans que ce dernier ne bronche. AJ Styles recule maintenant. Ils sont là, à se regarder, durant de longues, très longues secondes.

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Naksty10

AJ Styles et Shinsuke Nakamura sont face à face, ils regardent tour à tour de logo de Wrestemania ainsi que la ceinture sur l'épaule de l'américain. Quelques jours seulement nous sépare de ce match incroyable, d'un Shinsuke Nakamura vs. AJ Styles à Wrestlemania pour le WWE Title. J'en tremble déjà d'excitation !


☐☐☐☐☐

Smackdown - Mars 2018 (semaine 4) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum