Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RAW - Avril 2018 (semaine 4)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Avril 2018 (semaine 4) Empty RAW - Avril 2018 (semaine 4)

Message par Kata Mer 14 Mar - 14:51



Toujours dans le Missouri, c'est depuis le Sprint Center de Kansas City que RAW commence cette semaine directement avec le lunatique Dean Ambrose. Il affronte Seth Rollins dans le main-event ce soir. Le challenger au championnat Universal de Roman Reigns s'installe une chaise au centre du ring, micro en main, tout semble prêt.

RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948428-001-sd-03012016jg-0040-09c6765c382829581d0f4493ec7e94e7

Il tient à expliquer ses actions simplement et rapidement. Il explique que des trois membres du Shield, Roman Reigns a toujours été le plus nombriliste, arrogant et egomaniac des trois. Le plus important pour Roman Reigns, c'est Roman Reigns. Pas une fois il n'a pris le temps de lui téléphoner pendant sa convalescence suite à sa blessure, trop obnubilé par Brock Lesnar et le championnat Universal. C'est pourquoi il veut lui prendre cette ceinture, pour lui donner une leçon d'humilité. Il prend alors l'exemple de Seth Rollins, qui lui a pris le temps de prendre de ses nouvelles malgré ses malheurs avec Jason Jordan et le General Manager Kurt Angle. Seth Rollins est ce qu'il appelle un ami, Roman Reigns est ce qu'il appelle un égoïste. D'ailleurs, Roman Reigns n'a jamais vraiment été un véritable membre du trio, il ne vient pas comme eux de la scène indépendante, ce n'est pas un vrai, c'était juste un tas de muscles utile à leur progression. Oups.

Peyton Royce w. Billie Kay vs. Nikki Bella w. Brie Bella
Première étape d'une série de trois rendez-vous entre les deux duos. La foule est derrière l'australienne, qui semble émue d'effectuer ici son premier combat dans le main roster. Nikki Bella fait parler son expérience, tandis que Peyton Royce use de sa jeunesse, de sa fougue. Alors que Nikki Bella tient la rencontre, Billie Kay lui attrape le pied en douce pour la faire trébucher. L'arbitre n'a rien vu, Brie Bella si. D'ailleurs Brie Bella commence alors à courir après Kay. Nikki Bella a été légèrement déconcentrée, assez pour que Peyton Royce puisse lui claquer son Venus Fly Trap avec le pinfall, pour la victoire !


En coulisses, on retrouve le champion Universal Roman Reigns avec Seth Rollins qui vient à sa rencontre pour lui parler de ce que vient de dire Dean Ambrose dans le ring. Seth Rollins tient à clarifier la situation mais Roman Reigns ne semble pas vouloir en savoir plus. Il le comprend, il n'a pas écumé les petites salles comme eux, ça ne lui pose pas de problème. Tout ce qu'il demande à Seth Rollins est de rester impartial à WWE Payback. L'architecte le lui assure, il le sera. Surtout après ce qu'il a vécu à Wrestlemania !

Charly Caruso est maintenant avec Becky Lynch. L'irlandaise est en train de se bander les mains. Elle n'attendra pas qu'on lui donne l'opportunité de botter le cul de Sasha Banks, elle compte bien la trouver et lui faire payer. Sasha Banks était son amie, elle lui a tourné le dos sous prétexte que la gentillesse l'empêchait de ne pas être l'éternelle numéro deux, elle se moque d'elle puisqu'au final, cela ne lui aura servi à rien. Elle n'est pas la championne, elle a perdue à Wrestlemania et elle a perdu toutes ses amies. Elle va lui kicker les fesses et Sasha Banks peut bank on that !


Nia Jax vs. Bayley (c)
Pour cette rencontre, Naomi et Ember Moon se sont installées en ringside. Nia Jax sait ce qu'elle doit faire, battre Bayley pour entrer dans le combat de Payback. Bayley une fois encore donne tout ce qu'elle a contre un adversaire de taille, c'est le moins que l'on puisse dire. La championne sera surprise par le pop-up samoan drop avant de recevoir le terrible leg drop de la samoanne. Nia Jax l'emporte, le combat de WWE Payback pour le championnat féminin de RAW est maintenant un fatal-4-way !


RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948428-174-raw-03132017cm-2554-728d7906b0cdb4f848c1ef05cba03890

On repart directement en coulisses puisque Sasha Banks et Becky Lynch sont en train de se foutre sur la gueule. Elles sont en train de retourner les coulisses, elles s'arrachent les cheveux, se tapent dessus comme deux chiffonnières. Elles sont finalement séparées par les officiels, Kurt Angle est là lui aussi. Il demande à tout le monde de se calmer, elles vont pouvoir en découdre à WWE Payback dans un... Street Fight, tiens ! Pour l'histoire, pour le progrès, pour la révolution féminine encore !

Jinder Mahal vs. Bray Wyatt
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Bray Wyatt. Les performances sont de pire en pire, seul le résultat ne change jamais. Jinder Mahal l'emporte via pinfall, suite au redoutable Khallas. D'ailleurs, l'indien célèbre sa victoire comme s'il avait gagné quelque chose, pour lui c'est la performance de sa vie.


RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948428-bcea9bcc3be054af-600x400

Jinder Mahal quitte le ring, laissant Bray Wyatt une nouvelle fois seul avec lui-même. Les bizarreries reprennent, apparaît alors Sister Abigail sur l'écran géant. Bray Wyatt, en pleurs, s'agenouille fasse à elle, elle le regarde un instant avant de lui tourner le dos et de disparaître dans la fumée. Bray Wyatt est au plus mal, il sait qu'il est en train de décevoir son monde. C'est le monde qui est en train de le manger désormais, plus le contraire.

De retour en coulisses avec Jason Jordan, Kurt Angle et Finn Balor, le champion Intercontinental. La tension est palpable. Kurt Angle explique au champion qu'il devrait se montrer raisonnable, il n'est pas en état de lutter, il perd chaque semaine, il doit prendre soin de lui et rendre le championnat Intercontinental. Finn Balor insiste, il dit qu'il peut encore se battre, sa cheville tiendra jusqu'à ce qu'il puisse se venger de Jason Jordan. Jason Jordan fait bien évidemment le bonhomme devant son père, mais ce dernier calme la situation. Qu'il en soit ainsi, le match de Finn Balor est le suivant...


RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948429-c-6f-buqaaywqc

Baron Corbin vs. Finn Balor (c)
Baron Corbin sait que le champion Intercontinental est mal en point. Il en profite, il est brutal avec lui. Il travaille sur sa cheville. Le souci de Baron Corbin c'est que Finn Balor n'abdique pas, il continue de se sortir de position facheuse et de se dégager avant le compte de trois. Le champion parvient finalement à accélérer le rythme de la rencontre, Baron Corbin ne suit plus. Sur un pied et demi, il parvient à placer son 1916, impressionnant. Il monte ensuite sur la troisième corde, il sait qu'il ne pourra pas porter le Coup de Grâce, il termine alors le match avec une descente du coude. En coulisses, Jason Jordan semble à la fois impressionné et inquiet, Finn Balor est toujours une menace !


Braun Strowman débarque violemment dans le bureau de Kurt Angle. Il ne veut plus être mené en bateau, il refuse d'affronter une autre crevette. Il veut John Cena... Ou il démonte l'arène, pilier par pilier. Kurt Angle l'arrête tout de suite... Parce que John Cena sera présent dans quelques minutes !

RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948428-0225-spo-ldn-l-rousey-camp-hg3

On nous montre maintenant des images des entraînements respectifs de Ronda Rousey et Sonya Deville en vue de leur match de Mixed Martial Arts lors de WWE Payback. On apprend aussi que Mandy Rose souffre d'une luxation du coude, que ce combat sera un catchweight à 140 pounds et que la pesée sera présentée la semaine prochaine dans le ring de RAW. Le combat se déroulera dans le ring, trois reprises de cinq minutes chacune sous l’œil aguerri de trois juges désignés par la commission athlétique de l'Etat du Maryland où se déroule le pay-per-view. Tout est fait pour casser l'effet script, on ne fait pas les choses à moitié ici à RAW !

RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948429-chn-r8bucaagthy

The Authors of Pain vs. The Bludgeon Brothers
C'est un combat de bourrins, les coups portés sont terribles, ils sont ici pour se faire mal, le possible gain d'un match de championnat est secondaire. Plus personne ne respecte le pauvre arbitre, tout le monde est dans le ring. Akam et Harper d'un côté, Rezar et Rowan de l'autre, tout le monde se retrouve en dehors du ring. La bagarre continue en ringside, puis dans le public, puis ils disparaissent en coulisses. L'arbitre ne sait plus quoi faire, il se retrouve seul dans le ring comme le dernier des cons... Il arrête la rencontre, il n'a pas le choix !


En coulisses, le Bar, les New Day et les Hardy Boyz ne savent plus quoi penser de ce qu'il vient de se passer et ce que cela implique dans le processus pour déterminer de nouveaux challengers. La semaine prochaine, les New Day affrontent les Hardy Boyz en tout cas.

De retour en ringside, le public donne de la voix... John Cena suuuuce, John Cena suuuuce, John Cena suuuuce


RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948428-960

Petite apparition surprise, le 16-fois champion du monde John Cena débarque. Micro en main, il explique rapidement que ce n'est pas cet idiot attardé de Braun Strowman qui a un business à finir avec John Cena mais bel et bien John Cena qui a un unfinished business avec le gros Braun Strowman. Il a loupé Wrestlemania à cause de lui, après tout, ils n'en ont pas terminés. Il accepte le challenge pour WWE Payback. Une pierre deux coups, selon lui. La majeure partie de sa carrière est derrière lui, l'heure tourne, ses derniers instants de ring sont comptés. Une fois qu'il aura battu Braun Strowman à WWE Payback, il se lancera aussitôt en quête du championnat Universal parce qu'il ne quittera pas ce business sans devenir 17-fois champion du monde. Mais pour le moment, si Braun Strowman want some, cooooome get sooooome ! Braun Strowman arrive, pas de soucis pour lui, il veut bien en découdre. Néanmoins, John Cena va prendre le dessus. Shoulder tackle une fois, deux fois, il évite une droite, spin-out powerbomb, il lève la main en l'air, you can't see me, Five Knuckle Shuffle, Attitude Adjustment ! Clinic !

RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948428-960-1

Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves nous annoncent les Authors of Pain et les Bludgeon Brothers vont remettre ça la semaine prochaine mais aussi que le champion par équipe Cesaro a été déclaré apte à un retour à la compétition.

RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948857-dean-ambrose-vs-seth-rollins3464-al12315

Dean Ambrose vs. Seth Rollins
Dean Ambrose commence le rencontre sans perdre de temps, il n'en a rien à foutre, son boulot c'est de cogner. Les deux hommes livrent un long combat pour ce qui est le main event de la soirée. Ils se connaissent que trop bien, difficile pour l'un ou l'autre d'arriver à prendre le dessus. Seth Rollins prend peut-être son amitié trop à cœur, contrairement au lunatique Dean Ambrose qui semble en avoir rien à foutre des règles. Dean Ambrose évite le Curb Stomp, place son Dirty Deeds pour le compte de trois et une victoire qui n'a pas été facile à obtenir face à un solide Seth Rollins.


RAW - Avril 2018 (semaine 4) 1520948429-f5316b9312ffb2aacc84f5ce9b9f5a50

Une fois encore, alors que Dean Ambrose était en train d'aider Seth Rollins à se redresser par amitié, c'est le champion Universal, Roman Reigns, l'Empire Romain, le Gros Chien, le Mec, qui arrive. Il s'approche de Dean Ambrose et lui propose une accolade quand même, il semble vouloir enterrer la hache de guerre, peut-être reconnaît-il ses erreurs. Dean Ambrose le pousse violemment, hors de question ! Roman Reigns n'aime pas trop se sentir déshonoré de la sorte... Il charge, speeeeeeeeeeear ! Dean Ambrose l'a senti venir, il esquive, c'est Seth Rollins qui se fait alors couper en deux. Bonne idée que de se louper, alors que Seth Rollins doit arbitrer le main-event de Payback, bien ouej !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum