Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RAW - Avril 2018 (semaine 3)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Avril 2018 (semaine 3) Empty RAW - Avril 2018 (semaine 3)

Message par Kata Ven 9 Mar - 11:08



RAW, en direct du Scottrade Center de St-Louis, Missouri, commence avec Sonya Deville et Mandy Rose, les membres d'Absolution. Elles expliquent que Paige a subi son opération chirurgicale et qu'elle entamera bientôt sa rééducation. Elles expliquent également qu'elles se sont toutes les trois promis de ne plus laisser d'autres femmes leur griller la politesse. La WWE n'est pas un terrain de passe-droits, et encore moins un lieu de reconversion. Elles se disent aussi ravies de la création de cette nouvelle division féminine par équipe, où elles comptent bien annihiler toute forme de compétition. Elles sont des lutteuses professionnelles, tout ce que n'est pas Ronda Rousey. C'est leur tour, elles ont bossés toutes leurs vies pour en arriver là, elles comptent bien pourrir la vie de celle et celles qui veulent leur passer devant. Les deux femmes sont finalement interrompues par Ronda Rousey.

RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-raw2

Ronda Rousey arrive d'un pas décidé, elle monte dans le ring, Sonya Deville lui fonce dessus mais l'ancienne championne de l'UFC l'a fait voler par-dessus la troisième corde. Mandy Rose charge à son tour, elle se prend une samoan drop à la volée. C'est loin d'être terminé, armbar, armbar, armbar ! Fini les bons sentiments, Ronda Rousey est en train de lui péter le bras, elle est en train de lui disloquer le coude. Mandy Rose est en train d'hurler, Ronda Rousey lâche finalement prise. Le personnel médical arrive. Sonya Deville est ahurie. Ronda Rousey prend un micro, elle se joue de Sonya Deville en lui expliquant que finalement les championnats par équipe ce ne sera pas pour tout de suite. Ce n'est pas tout puisqu'à WWE Payback ce sera Sonya Deville contre the former UFC bantamweight champion, the baddest women on the planet earth (tout ce que Sonya Deville ne sera jamais, pour la reprendre), Rowdy Ronda Rousey under... the unified MMA rules !

Braun Strowman vs. Cedric Alexander
Cedric Alexander court dans tous les sens, il passe sous les jambes de son adversaire, utilise les cordes pour balancer ses coups de pieds mais le géant ne recule pas. Cedric Alexander est écrasé dans le coin, Braun Strowman l'éclate au centre du ring avec un Running powerslam avant de s'en prendre au cameraman... S'il faut qu'il aille chercher John Cena chez lui ou qu'il s'en prenne à sa fiancée, il le fera. Yaaaaaaaaaaaa !


RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-raw4

En coulisses, les médecins sont en train de poser une atèle sur le bras de Mandy Rose quand Peyton Royce et Billie Kay passent par là, les deux femmes s'extasient de tout ce qui les entoure, les maquilleuses, les coiffeuses, le buffet de nourriture, elles découvrent les joies du main roster comme deux enfants. Elles ont des étoiles plein les yeux.

On apprend que Seth Rollins fera équipe avec Roman Reigns ce soir, pour une dernière et ultime chance de rester dans la courses aux championnats par équipe. Dean Ambrose est en train de se diriger vers le ring pour son match à suivre quand Charly Caruso vient à sa rencontre. Elle tient à en savoir plus sur ses agissements envers Roman Reigns, Dean Ambrose répond sommairement que Roman Reigns sait très bien pourquoi. La journaliste est laissée sur place sans vraiment en savoir plus, qu'est-ce qu'elle fait mal son boulot.


Dean Ambrose vs. Baron Corbin
Les deux anciens rivaux se retrouvent dans le ring de RAW, Baron Corbin commence fortement en dominant rapidement tous les débats. Dean Ambrose, en luttant n'importe comment comme il en a l'habitude, reprend finalement le dessus. Baron Corbin s'écrase à un moment donné la tête dans le turnbuckle avant de recevoir le Dirty Deeds pour la victoire du lunatique Dean Ambrose.


En coulisses, on voit le champion Intercontinental Finn Balor qui semble souffrir le martyr par le simple fait de mettre sa botte. Il vient d'en être averti, ce soir il affronte un autre champion, la moitié des champions par équipe Sheamus dans une rencontre exclusivement irlandaise.

Peyton Royce et Billie Kay sont maintenant dans l'immense camion de production, tant de boutons, tant de possibilités. Elles sont curieuses, posent des questions, elles veulent essayer, charment un technicien qui finit par accepter en leur proposant de lancer une promo. Elles appuient ensemble sur le bouton, un graphique se met en route et on apprend que la semaine prochaine ce sera les Authors of Pain contre les Bludgeon Brothers, rien que ça ! Les deux australiennes sont contentes.


Jason Jordan vs. Bray Wyatt
Bray Wyatt et Jason Jordan combattent à armes égales, les deux hommes ont besoin de cette victoire. Bray Wyatt, plus expérimenté, parvient à poser son Sister Abigail mais Jason Jordan surprendra tout le monde, Bray Wyatt le premier, en se dégageant au compte de deux. Bray Wyatt va alors perdre ses moyens au fur et à mesure de la rencontre, Jason Jordan s'en sortira suite à la souplesse olympique pour la victoire.


RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-raw5

Après la rencontre, Bray Wyatt se pose dans le coin, de nouveaux chuchotements inaudibles sont entendus dans l'arène. Il prend un micro et demande à l'aide... Heeeeelp me !

Nia Jax est dans le bureau du General Manager Kurt Angle, elle veut savoir pourquoi elle n'a toujours pas l'occasion d'affronter la championne Bayley après tout ce qu'elle a prouvé jusqu'ici. Kurt Angle lui explique qu'elle aura sa chance la semaine prochaine, s'il elle bat Bayley elle la retrouvera lors de WWE Payback au même titre que Naomi et Ember Moon qui ont elles aussi gagnés l'opportunité de combattre pour le championnat féminin. D'ailleurs, toutes les femmes qui battront Bayley d'ici le PPV rejoindront ce match !

Seth Rollins est maintenant avec Roman Reigns dans les vestiaires. Il lui en veut un peu pour la semaine passée, et le spear sur Dean Ambrose. Il comprend le champion Universal de son envie de se venger mais merde à la fin, ils sont tous amis, ils sont déjà passés par là, ça ne va pas quand même recommencer. Il lui demande ce que voulait dire Dean Ambrose lorsqu'il disait à Charly Caruso que Roman Reigns savait pourquoi il agissait ainsi... Le champion Universal le jure sur la tête de chaque membre de sa grande famille, il n'en a pas la moindre idée !

En coulisses, Peyton Royce et Billie Kay sont en train de manger des pancakes avec les trois membres du New Day. Les deux australiennes s'essaient même à la trompette, mais elles n'ont pas assez de souffle.


Bayley (c) vs. Becky Lynch
Les deux amies livrent une grande bataille, la championne Bayley sait qu'en cas de défaite, elle retrouvera Becky Lynch elle aussi lors du PPV. Alors que Bayley est en train de reprendre ses esprits, elle ne voit pas Sasha Banks venir perturber l'irlandaise qui reçoit alors le Belly to Bayley pour la victoire de la championne. Après le match, Sasha Banks s'en prend violemment à Becky Lynch avant que Bayley ne revienne pour la faire fuir. Intenable Sasha !


RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-raw3

Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman nous rappellent que demain lors de Smackdown Live, les Usos affronteront l'Undisputed Era et que nous aurons une confrontation entre Kevin Owens et Sami Zayn.

Finn Balor (c) vs. Sheamus (c) w. Cesaro
Comme la semaine passée, le champion Intercontinental Finn Balor souffre trop de la cheville. Il ne parvient pas à porter ses prises et sera finalement surpris par le Brogue Kick de Sheamus pour la victoire du champion par équipe.


Peyton Royce et Billie Kay débarquent maintenant en ringside, elles viennent jouer avec les casques des commentateurs avant de saluer tout le monde au premier rang. Elles volent le micro de JoJo et s'annoncent comme les prochaines et surtout premières championne par équipe féminines de RAW. Elles s'en prennent maintenant à la cloche et s'amusent chacune leur tour à la faire sonner... Finalement, la musique des Bella Twins se met en route, Nikki Bella et Brie Bella arrivent sous l'écran géant.

RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-tumblr-oqoyr4pes91vr29vio1-500

What the fuck are you doing ? Elles feraient mieux de se préparer pour WWE Payback au lieu de faire les enfants, ici c'est un monde de vraies femmes. Nikki Bella leur rappelle que la semaine prochaine c'est elle contre Peyton Royce, dans deux semaines c'est Billie Kay contre Brie Bella, dans trois c'est WWE Payback ! Grow up, girls !

En coulisses, Seth Rollins essaie encore une fois de discuter avec Dean Ambrose. Il ne veut pas d'embrouilles dans le ring, il veut pouvoir faire son match tranquillement. Dean Ambrose lui promet de ne pas intervenir pendant le match mais ne promet rien une fois que le match sera terminé !

De retour en ringside, immense effusion de joie puisque c'est le retour de Jeff Hardy, accompagné d'un Matt Hardy qui hurle Delete à toutes les sauces, les Hardy Boyz sont de retour ensemble, à la conquête d'un nouveau titre de champions par équipe.


RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-raw1

Seth Rollins & Roman Reigns (c) vs. The Hardy Boyz
Long main-event entre les deux équipes, match durant lequel Dean Ambrose n'interviendra pas. Jeff Hardy parvient à immobiliser le champion Universal après s'être jeté sur lui en Suicide Dive. Seth Rollins est sur le point de porter son Curb Stomp mais le retour de Jeff Hardy le force à revoir sa stratégie. Matt Hardy le surprend alors avec le Twist of Fate, Jeff Hardy enchaîne avec le Swanton Bomb pour le compte de trois, la victoire et l'avancée dans le tournoi.


Les Hardy Boyz ne vont pas célébrer longtemps puisque quelques secondes seulement après la fin du match c'est la musique du lunatique Dean Ambrose qui se met en route. Il arrive rapidement pour s'en prendre à Roman Reigns, Seth Rollins vient se placer devant lui, il lui demande d'arrêter cette insanité tout de suite. Speeeeeear ! Roman Reigns claque son spear sur Dean Ambrose, qui lui était gêné par Seth Rollins. Seth Rollins s'arrache les cheveux, il en peut plus !

RAW - Avril 2018 (semaine 3) 1520325514-raw6

Roman Reigns est en train de remonter la rampe d'accès avec sa ceinture, Seth Rollins prend des nouvelles de Dean Ambrose qui lui a déjà un micro pour demander à Roman Reigns si c'est tout ce qu'il a dans le bide, il le dit... Même pas mal ! Roman Reigns se retourne, WTF ? C'est finalement Kurt Angle qui vient mettre un terme à tout ça. Dans trois semaines, à WWE Payback, Roman Reigns défendra son championnat Universal contre Dean Ambrose dans un match qui sera arbitré... par Seth Rollins, peut-être que l'architecte aura un peu plus de compassion envers son choix de Wrestlemania de cette manière. And it's true, it's damn true !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum