Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RAW - Mars 2018 (semaine 2)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mars 2018 (semaine 2) Empty RAW - Mars 2018 (semaine 2)

Message par Kata Mer 7 Fév - 16:08



Nouvelle semaine dans ce Road to Wrestlemania, depuis le Little Caesars Arena de Detroit, dans le Michigan. JoJo est dans le ring, elle annonce que le prochain combat sera pour les championnats par équipe de RAW. On ne perd pas une seconde pour cette nouvelle soirée.

Jason Jordan & Seth Rollins vs. The Bar (c) (Cesaro & Sheamus)
Les championnats RAW Tag Team sont remis en jeu dans ce match revanche. Jason Jordan semble avoir faim, un peu trop même. Seth Rollins reprend plusieurs fois la main afin de canaliser l'énergie de son jeune partenaire. Seth Rollins fait le boulot, tandis que Cesaro et Sheamus travaillent main dans la main pour tenter de conserver les titres. La rencontre s'accélère, Jason Jordan est de nouveau dans le ring, il fait le ménage. Seth Rollins réalise un nouveau blind tag. Il est sur le point de réaliser un suicide dive sur ses deux adversaires en dehors du ring... Lorsque Jason Jordan lui porte un souplesse olympique. Jason Jordan martèle Seth Rollins de coups désormais, il en avait clairement assez de devoir supporter les remontrances de son partenaire. Jordan termine par s'en aller, il quitte le match. Cesaro est de retour, Neutralizer sur l’architecte pour la victoire.


Sheamus et Cesaro célèbrent leur victoire, ils conservent les championnats. Dans le ring, Seth Rollins est en train de comprendre ce qu'il vient de se passer, la colère monte.

RAW - Mars 2018 (semaine 2) 1517998577-20170918-raw-jordananglepromo-c6722820288bc71fdf6ea923b3e9a49e

De retour en coulisses, Kurt Angle rattrape son fils Jason Jordan afin de lui demander ce qu'il lui prend. Jason Jordan s'explique en lui disant qu'il a suivi les conseils de son père, il crée son propre destin, sa propre histoire. Il saisit l'occasion de faire le buzz quand celle-ci se présente. Kurt Angle, abasourdi, lui dit que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, trahir son collègue n'étant pas la solution. Jason Jordan persiste, ce n'est pas dans l'ombre de Seth Rollins qu'il deviendra aussi grand que son père. Il est tout à fait capable de rivaliser seul contre les plus grands. Kurt Angle regarde son fils s'en aller, médusé par ce qu'il vient d'entendre.

Avant la prochaine rencontre, Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves nous annoncent que Rhyno et Heath Slater participeront eux aussi au mémorial André le Géant lors de Wrestlemania.


Heath Slater & Rhyno vs. The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Au terme d'un court match mais disputé, c'est Rhyno qui parvient à prendre la victoire suite à un monstrueux Goooooore sur Scott Dawson. Le natif de Detroit, qui évoluait ce soir à domicile, reçoit une chaleureuse pop après le match, d'autant plus après avoir fait voler Heath Slater par-dessus la troisième corde. C'était de bonne guerre.


En coulisses, Charly Caruso reçoit maintenant le champion Intercontinental, le Miz, qui lui promet tout simplement de venir à bout de Finn Balor dans un instant sans l'aide de personne. Une fois la victoire obtenue, il ne veut plus jamais entendre parler du so-called démon.

Finn Balor vs. The Miz (c)
Le championnat Intercontinental n'est pas remis en jeu. La rencontre est disputée, d'autant plus que le Miz n'utilise aucune ruse pour reprendre le dessus. C'est d'ailleurs le champion qui est bord de la performance une fois qu'il parvient à placer son Skull-Crushing Finale sur l'irlandais. Néanmoins, Finn Balor se dégagera au compte de deux. C'est trop pour le Miz qui s'arrache les cheveux, il fait des grands signes en direction des coulisses. Bo Dallas et Curtis Axel arrivent rapidement et les trois hommes passent Finn Balor à tabac. Finn Balor l'emporte par disqualification, une nouvelle fois.


Évidemment, il ne faut pas longtemps à Karl Anderson et Luke Gallows pour venir aider Finn Balor. Le Miz et le Miztourage fuient. La musique de Kurt Angle démarre, le General Manager se pointe sur la rampe. Vu que le Miz ne peut finalement pas se détacher de ses deux compagnons alors il devra dorénavant les assumer jusqu'au bout. A Wrestlemania, nous aurons un 6-man tag team match pour le championnat Intercontinental. Finn Balor, Karl Anderson et Luke Gallows contre le Miz, Bo Dallas et Curtis Axel. Le Miz n'en croit pas ses oreilles, il n'est pas d'accord... But it's true, it's damn true !

Après la publicité, on retrouve les commentateurs qui nous remontrent les images de la semaine passée, lorsque Sasha Banks a tourné le dos à Bayley, la nouvelle championne féminine. A ce propos... It's boss time !

RAW - Mars 2018 (semaine 2) 1517998577-normal-014-raw-01292018dg-0273-3df09670230a0161fcfaf3d805d996c8

Les réactions sont mitigées, il lui reste tout de même quelques fans. Sasha Banks prend un micro et tient à rappeler un certain nombre de faits. Premièrement elle est 4-fois champion féminine de RAW. Elle est la première femme ici à la WWE à avoir participer à des combats tels que des Hell in a Cell, des Ironman, des Falls count anywhere, elle a été la première à entrer dans le Royal Rumble, elle y est restée 55 minutes, elle a été la première à entrer dans l'Elimination Chamber, elle y est restée jusqu'au bout en éliminant deux adversaires dont Nia Jax. Elle détient le record féminin de nombre de main-event de PPV, trois pour être exact. Malheureusement pour elle, cela ne l'empêche pas d'être toujours considérée comme numéro 2. Quand on parle d'histoire, elle est classée derrière Charlotte, elle est classée derrière Asuka et maintenant classée derrière Bayley. Elle était même seconde lors de son Match of the Year contre Bayley justement, lors de NXT Takeover: Brooklyn en 2015. No more, no more ! She's the boss, not under the boss and one way or another... She's going to Wrestlemania. Bank on that !


Mickie James vs. Mandy Rose (w. Sonya Deville)
Mickie James va une nouvelle fois s'incliner contre l'une des membres d'Absolution. Mandy Rose puts Mickie James to sleep avec un rear-naked choke. Sonya Deville et Mandy Rose célèbrent, sans Paige, absente.


La musique du champion Universal se met en route, Brock Lesnar entre dans l'arène.

RAW - Mars 2018 (semaine 2) 1517998577-brock-lesnar-plans-for-wwe-payback

Son nom est bien évidemment Paul Heyman et au nom de son client, le reigning, defending, undisputed WWE Universal champion Brock Lesnar, il se prononce extrêmement indifférent aux critiques de Roman Reigns la semaine passée. En effet, il faut prendre le problème dans l'autre sens. Si Brock Lesnar n'est pas présent toutes les semaines c'est tout simplement parce que la compétition n'est pas au rendez-vous tout au long de l'année. Depuis un an maintenant Brock Lesnar s'est débarrassé de tous ses prétendants, les uns après les autres. Rien ne ferait plus plaisir à la bête incarnée que de combattre toutes les semaines, néanmoins l'adversité est beaucoup trop basse... Jusqu'à aujourd'hui, il le reconnaît. Brock Lesnar vs. Roman Reigns, les deux seuls hommes ayant battus l'Undertaker à Wrestlemania, se retrouvent dans le main-event du grandest stage of them all. Roman Reigns, le Big Dog, arrive finalement. Roman Reigns préfère en sourire, il pointe le fait que Brock Lesnar n'ait pas combattu une seule fois à RAW depuis plus de 10 ans. Paul Heyman préfère pointer le fait que son client est surtout invaincu depuis 1 an, 3 mois et 29 jours. Roman Reigns demande au public s'il voudrait voir Brock Lesnar combattre le lundi soir, un yes, yes, yes se lance en toute logique. Reigns propose alors un marché à Paul Heyman et son client. La semaine prochaine, Brock Lesnar affronte un adversaire du choix de Roman Reigns pendant que lui affrontera un adversaire du choix de Paul Heyman et Brock Lesnar. Le public achète l'idée, Paul Heyman glisse deux mots dans l'oreille du champion avant d'accepter !


Alexa Bliss vs. Bayley (c)
Le championnat RAW Women's est remis en jeu dans ce match revanche. Nia Jax se trouve en ringside, Sasha Banks est aux commentaires. Alexa Bliss prend le dessus, les deux adversaires se connaissent bien. L'arbitre est soudainement embarqué dans le feu de l'action, il y a contact avec Bayley. Alexa Bliss hurle sur Nia Jax, elle lui ordonne d'en profiter pour venir mettre Bayley out, elle lui ordonne même de se dépêcher en l'insultant de gros sac. C'est trop pour Nia Jax, qui lui tourne alors les talons. Alexa Bliss lui hurle dessus, trop tard. Bayley-to-Belly Suplex au centre du ring, 1, 2, 3 !


Après la rencontre, Bayley sur le ring et Sasha Banks depuis le haut de la rampe s'observent longuement.

La musique de Ronda Rousey se met en route, l'ancienne championne de l'UFC passe devant Sasha Banks, Alexa Bliss et Bayley sans se soucier des trois femmes. Elle monte sur le ring, prend un micro et demande à ce que les derniers tweets soient affichés sur l'écran géant. Charlotte, Sasha Banks, Nia Jax, Nikki Bella, Michelle McCool pour ne citer qu'elles ont toutes quelque chose à dire et pourtant aucune d'entre elle n'a encore eu le courage de la rejoindre dans leur soit-disant ring. Elle explique qu'elle attendra ici aussi longtemps qu'il le faudra. Néanmoins, le temps presse, la musique de John Cena se met en route, c'est l'heure du main-event.


"Woken" Matt Hardy vs. John Cena
C'est très rapide. Shoulder tackle une fois, deux fois, il évite une droite, spin-out powerbomb, il lève la main en l'air, you can't see me, Five Knuckle Shuffle, Attitude Adjustment, 1, 2, 3 !


RAW - Mars 2018 (semaine 2) 1518014816-a3a8a8b137b44d452d3f54c5161ae1a8-crop-north

Après son match, John Cena prend un micro. Il regarde Ronda Rousey qui a suivi la rencontre depuis le ringside avant de la présenter aux fans. Il se dit très heureux de la voir ici à la WWE mais il ne peut pas le dire trop fort, sa fiancée est elle beaucoup moins fan. Oops. Il lui souhaite de trouver une adversaire un jour ou l'autre avant de revenir à ses moutons... Wrestlemania, dit-il. Un énorme chant "Undertaker, Undertaker, Undertaker" se met alors en route. John Cena veut rebondir sur le souhait des fans mais la musique de Braun Strowman se met en route... Le monstre parmi les hommes arrive sur le ring rapidement et dégomme la tête de John Cena d'un simple big boot. Il retourne en ringside pour prendre les escaliers en métal, John Cena se redresse difficilement et se prend les escaliers en pleine gueule. Braun Strowman ne s'arrête pas là, il prend John Cena sur ses épaules. Kurt Angle arrive en courant avec la sécurité, il le somme de lâcher John Cena, il dit en avoir plus que ras-le-bol de Braun Strowman ! Ce dernier s'en fout complètement, terrible running powerslam sur les escaliers. Braun Strowman vient de tuer John Cena à deux semaines de Wrestlemania !

RAW - Mars 2018 (semaine 2) 1517998577-20170417-raw-braunkurt-b36e7f9e3db3d87f5cf639df002c7e64

Les médecins arrivent, John Cena est encastré dans les escaliers. Braun Strowman sort du ring avant de se retrouver face à une Ronda Rousey qui était elle aux premières loges... Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum