Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RAW - Mars 2018 (semaine 3)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mars 2018 (semaine 3) Empty RAW - Mars 2018 (semaine 3)

Message par Kata Jeu 8 Fév - 13:43



Cette semaine nous sommes à l'American Airlines Center de Dallas, Texas, pour ce nouveau RAW. La foule est en délire, normal. La musique de Stephanie McMahon se met en route, la Chief Brand Officer arrive d'un pas décidé. Elle ne perd pas de temps, elle demande à son General Manager Kurt Angle de la rejoindre immédiatement.

RAW - Mars 2018 (semaine 3) 1518078943-raw1

Trop, c'est trop ! Du fait de l'incapacité de Kurt Angle à savoir maîtriser un sujet comme Braun Strowman, aujourd'hui, à moins de deux semaines de Wrestlemania, une plus-value comme John Cena, qui pourtant avait fait le choix de laisser Smackdown de côté pour RAW est maintenant déclaré inapte à la compétition et manquera le plus grand show de tous les shows... Wrestlemania, la situation est inacceptable. Pour elle, Kurt Angle a tout simplement échoué ! Le médaillé olympique ne se démonte pas, pour lui il est tout simplement impossible de travailler avec quelqu'un comme le monstre parmi les hommes. Ni lui, ni Stephanie McMahon, personne, ne peut anticiper les sauts d'humeur de Braun Strowman. Stephanie McMahon n'en croit pas un mot, "watch me" dit-elle. Elle ordonne à Braun Strowman de pointer le bout de son nez mais c'est une toute autre musique qui se met en route... You can look but you can't touch, c'est la fiancée de John Cena elle-même qui arrive, Nikki Bella !

RAW - Mars 2018 (semaine 3) 1518078943-7c735b16100b5b7b4d1a6cf5d2651175

Les texans ont beau chantés "John Cena sucks, John Cena sucks", Nikki Bella va droit au but. De toutes les années partagées avec John Cena, elle ne l'avait jamais vu si mal en point. Entre l'émergence des nouvelles têtes et la révolution féminine dans laquelle personne ne lui donne sa place, bien qu'elle ait prouvée sa légitimité en étant la runner-up du Royal Rumble féminin, elle a l'impression que la WWE veut tout simplement se débarrasser d'elle mais aussi de John parce qu'une fois encore... Personne dit-elle, personne ne semble vouloir faire quelque chose contre cet animal de Braun Strowman ! Même Ronda Rousey, qu'elle décrit comme une cruche souriante juste bonne à pointer un simple logo Wrestlemania du doigt, a juste regardé cette terrible mise à mort sans bouger le petit doigt. Il y a dans tout ce bordel un clair conflit d'intérêt, mais aussi de priorités, de reconnaissance et de justice ! Finalement, Braun Strowman arrive à son tour. Il se place face à Kurt Angle, puis Nikki Bella et enfin Stephanie McMahon qui lui gueule dessus, elle est sa patronne et il lui doit obéissance ! Stephanie McMahon n'a pas peur, elle gifle violemment Braun Strowman ! La tension monte, Braun Strowman voit rouge, il avance vers une Stephanie qui comprend un peu tard l'ampleur de son geste. Pas d'inquiétudes finalement, Triple H fait son entrée.

RAW - Mars 2018 (semaine 3) 1518078928-sans-titre-2

On ne menace pas sa femme, Triple H a retiré sa cravate, sa veste. Il tient tête à Braun Strowman, une vieille histoire datant des Survivor Series. Kurt Angle demande un instant. On veut de lui qu'il gère mieux ce genre de situation, très bien. A Wrestlemania, ce sera Triple H et Nikki Bella contre Braun Strowman et... Ronda Rousey dans un match no holds barred, anything goes ! L'annonce semble être un coup de tonnerre pour tout le monde, but it's true... It's damn true !

Après la publicité, on retrouve Braun Strowman qui est de retour en coulisses. Il croise Ronda Rousey qui a regardé toute la scène sur un écran. Elle sourit, il la dévisage, elle n'est pas intimidée, il lui gueule au visage. Yaaaaaaaaaaaa !


Karl Anderson (w. Finn Balor & Luke Gallows) vs. Bo Dallas (w. The Miz & Curtis Axel)
Bo Dallas tente le tout pour le tout mais il semble bien en dessous de son adversaire. Karl Anderson fait parler son expérience et remporte le match avec son jumping cutter.


En ringside, on peut comprendre dans le regard fuyant du champion Intercontinental le Miz que ce dernier ne semble vraiment pas ravi de devoir faire équipe avec ses compagnons, sa ceinture est clairement en danger. Pas le temps de tergiverser, un nouveau match débute.

Finn Balor (w. Karl Anderson & Luke Gallows) vs. Curtis Axel (w. The Miz & Bo Dallas)
Là encore, Finn Balor sera le plus armé contre son adversaire qui lui semble dépassé par le niveau de l'irlandais. Finn Balor l'emporte suite à un coup de grâce, en plein dans l'estomac de Curtis Axel.


Le Miz est clairement contrarié, il remet ses lunettes de soleil et s'en va sans même attendre Bo Dallas et Curtis Axel. Le Balor Club s'amuse de la situation, c'est too sweet.

En coulisses, Seth Rollins vient trouver Kurt Angle dont le téléphone n'arrête pas de sonner. Il ne veut pas rajouter de l'huile sur le feu mais le General Manager se doit de comprendre que son fils a maintenant une cible dans le dos. Ce n'est pas le moment néanmoins, Kurt Angle semble avoir d'autres chats à fouetter.

Roman Reigns fait maintenant son entrée, dans un instant il affronte le choix de Paul Heyman et Brock Lesnar. Le gros chien est dans le ring, il attend son adversaire, une musique commence, c'est celle de... Seth Rollins ! Le mind-game commence entre le champion et son challenger.


Roman Reigns vs. Seth Rollins
Les deux amis se tapent dans le main avant le début d'un combat qui durera plus d'un quart d'heure. Les deux hommes ont leurs moments, leurs chances, Seth Rollins est sur le point de porter un Curb Stomp que Roman Reigns évite de justesse, il se lance dans les cordes, évite le genou de Rollins qui ne peut rien faire pour éviter l'immense speeeeear de Roman Reigns. La victoire est pour le challenger au championnat universel, tout de même embarrassé d'avoir dû affronter son vieux pote.

RAW - Mars 2018 (semaine 3) 1518078943-rollinsreignsraw


Dans le bureau de Kurt Angle, le General Manager et son fils ont tous les deux regardés le match de Seth Rollins ensemble. Kurt Angle explique à son fils que ses jours en tant que gérant de RAW sont peut-être comptés, c'est pourquoi il va lui donner ce qu'il veut tant qu'il le peut... Jason Jordan affrontera Seth Rollins à Wrestlemania ! Jason Jordan est ému, il enlace son père.

En coulisses, une boîte a été installée. Il s'agit des inscriptions pour la bataille royale commémorative à André le Géant de Wrestlemania. Les champions par équipe Cesaro et Sheamus passent devant. Cesaro explique à Sheamus qu'il compte être le premier à remporter ce trophée une seconde fois après avoir remporté le tout premier. Il s'inscrit. Cesaro continue sa route... Mais Sheamus profite de cet instant pour lui aussi s'inscrire en douce ! Elias lui aussi arrive devant la boîte, il y laisse son carton avant de se diriger vers le ring.

Sur le ring, Elias demande à tout le monde qui veut marcher avec lui, la réaction texane est chaleureuse. Il chante alors une chanson sur André le Géant avant d'être interrompu par Scott Dawson et Dash Wilder. Les deux membres des Revival l'insulte d'entertainer, il n'est clairement pas un professional wrestler. La tension monte, Elias est finalement soutenu par Kalisto, qui du haut de son 1m68 sera le plus petit participant la bataille royale André le Géant !


The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs. Elias & Kalisto
Elias et Kalisto ont du mal à travailler ensemble, ils n'ont pas les mêmes automatismes que leurs adversaires. Finalement, le Shatter Machine est porté sur Kalisto, Elias avait l'occasion de briser le compte mais s'est finalement ravisé. Ce n'est pas son problème après tout.


Après une longue publicité, Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves nous annoncent que celle qui remportera le prochain combat affrontera Bayley pour le championnat féminin de RAW à Wrestlemania !

Sasha Banks vs. Nia Jax
La rencontre est disputée, mais l'intervention d'Alexa Bliss va tout changer. Alexa Bliss arrive, énervée comme jamais, gueulant que si elle ne va pas à Wrestlemania alors Nia Jax certainement pas non plus ! Sasha Banks profite de l'occasion, sur un roll-up elle obtient la victoire.


Alexa Bliss rejoint Nia Jax dans le ring et l'insulte une fois encore de gros sac. Alexa Bliss lui hurle dessus, elle la gifle pendant que la samoanne est en train de se relever. Finalement, Nia Jax attrape Alexa Bliss par les cheveux et la fait valser dans tous les sens... L'ancienne championne a beau hurler, Nia Jax ne la lâche pas...

RAW - Mars 2018 (semaine 3) 1518078943-209-raw-06052017rf-4221-e052cfe08dcb827453c0ccecffe0d326

Alexa Bliss est finalement libre, mais on remarque que Nia Jax a encore plusieurs mèches de son ancienne amie dans les mains. Alexa Bliss, remontée, repart rapidement en coulisses. L'humiliation semble difficile à accepter.

On apprend que la semaine prochaine, lors du dernier RAW avant Wrestlemania aura lieu une confrontation entre Nikki Bella et Ronda Rousey, mais aussi une signature de contrat entre Bayley et Sasha Banks et enfin la pesée officielle des deux hommes qui combattront pour le championnat Universal, Roman Reigns et Brock Lesnar... D'ailleurs, le champion arrive maintenant sur le ring, son match contre le choix de Roman Reigns est le suivant. Une musique bien connue se met en route, effusion de joie intense dans la salle. C'est Goldberg !

RAW - Mars 2018 (semaine 3) 1518078943-goldberg-entranc-e


Brock Lesnar (c) vs. Goldberg
Brock Lesnar doit affronter son némesis, celui qui sera bientôt un membre du Hall of Fame, Goldberg ! L'arène est en train de trembler. Le gong sonne, speeeeeear ! Jackhaaaammer ! 1, 2, NON. Dégagement du champion qui revient gentiment dans la rencontre. Souplesse arrière après souplesse arrière, Brock Lesnar est pourtant mal en point, il transpire. Le champion Universal finira tout de même par prendre la victoire, suite au F-5 !


Le show se terminera ainsi, le champion et son challenger auront tout deux triompher. Here comes the paaaain !
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum