Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RAW - Mai 2018 (semaine 2)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Mai 2018 (semaine 2) Empty RAW - Mai 2018 (semaine 2)

Message par Kata Jeu 5 Avr - 11:29



Nous sommes au lendemain de Payback, RAW est présenté cette semaine depuis la PPG Paints Arena de Pittsburgh, Pennsylvania ! L'émission commence sans plus attendre avec le héros local, le General Manager de RAW, Kurt Angle !

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522912968-angle

Kurt Angle n'est pas hué, c'est pour lui le moment idéal pour annoncer que le prochain rendez-vous de la WWE sera un événement organisé en collaboration avec Smackdown puisqu'il s'agit de... Money in the Bank ! Cette année, des lutteurs de RAW affronteront des lutteurs de Smackdown dans le but d'obtenir le contrat magique, un match de championnat, anywhere, anytime. Il y aura bien évidemment un combat masculin, le second combat du genre chez les femmes aussi mais ce n'est pas tout... Puisque cette année il y aura aussi le premier Money in the Bank pour la division par équipe. It's true, it's damn... Cette annonce fait alors remarquer au General Manager que les trois membres du New Day sont installés en ringside.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522913408-newday

Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont tranquillement installés contre les barrières de sécurité, popcorn, céréales, l'installation est parfaite. Ils regardent tranquillement RAW sur le smartphone de Big E. Kurt Angle leur demande ce qu'ils font. Xavier Woods se sacrifie et prend un micro. Ils sont incroyablement surpris... Un Money in the Bank par équipe, c'est historique ! Néanmoins, eux, ce qu'ils attendent c'est juste de savoir quand ils auront leur combat de championnat contre le Bar. Kurt Angle lui répond qu'il s'occupe d'eux prochainement mais il a plus important à annoncer dans l'immédiat. Il explique que Finn Balor ne pourra pas jouir de son rematch pour le championnat Intercontinental puisque ce dernier va devoir se faire opérer de la cheville. Son fils, sa bataille, Jason Jordan, le nouveau champion Intercontinental, n'ayant plus d'adversaire va alors combattre dans un instant dans un match qualificatif pour le Money in the Bank contre... TJP ! Finalement, les huées reviennent.


Jason Jordan (c) vs. TJP
Ce match n'est pas pour le championnat Intercontinental de Jason Jordan mais celui qui l'emportera participera au Money in the Bank masculin de cette année.
TJP a une chance incroyable ce soir, il le sait, c'est pourquoi il donne tout. Mais le WWE Universe n'est pas dupe pour autant, ils ont bien compris que TJP n'était qu'un moyen plus facile pour permettre à Jason Jordan de rentrer dans le Money in the Bank. Le champion Intercontinental enchaîne les souplesses, dont une olympique avant de faire abandonner TJP avec le ankle lock. Le champion Intercontinental est le premier à se qualifier !

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522914295-jason-jordan-champion


En coulisses, Akam et Rezar, les Authors of Pain, sont en train de tout retourner. Ils recherchent Paul Ellering, veulent mettre la main sur les Bludgeon Brothers et infliger de la violence.

Dans un même temps, Peyton Royce et Billie Kay arrivent dans l'arène. Ceintures toutes clinquantes, les premières championnes par équipe féminine de RAW apprécient chaque seconde d'un règne qui ne fait que commencer.


Titus Worldwide vs. Chad Gable & Shelton Benjamin
Ce match est un combat revanche du pré-show de Payback, l'équipe qui l'emportera participera au Money in the Bank par équipe de cette année.
Chad Gable et Shelton Benjamin sont confiants, ils vont réaliser la passe de deux et se qualifier pour le Money in the Bank. Le match est d'ailleurs à leur avantage mais Apollo Crews parvient à récupérer le hot tag. Tout se passe très rapidement, Titus O'Neil se sacrifie en se jetant laborieusement sur Shelton Benjamin. Chad Gable est surpris, Apollo Crews est derrière lui... Spin-out powerbomb, pour le compte de trois, la victoire et l'upset de la soirée. Titus Worldwide is going to the Money in the Bank ladder match, what.


De retour de la pub, ce sont les Bella Twins qui se rendent maintenant sur le ring. Nikki Bella et Brie Bella prennent le micro. Elles félicitent Peyton Royce et Billie Kay pour les avoir surprises lors de Payback mais elles tiennent à rappeler que ce sont elles il y a longtemps, bien longtemps, qui avaient commencés le lobby d'une division féminine par équipe. Sans elles, rien de tout ça n'aurait pu un jour exister. Nikki Bella s'est brisé la nuque, Brie Bella a enfanté, pourtant elles étaient là, elles sont revenues, elles se sont battues pour leur rêve, viennent de main-eventer un PPV, elles méritent un autre match, une autre chance. Finalement, les championnes arrivent. Peyton Royce et Billie Kay prennent leur temps, elles vont toucher deux mots aux commentateurs, câlinent les fans, leur montrer leurs belles ceintures avant de se tourner vers les Bella Twins... Elles ont eu leur chance, it's over. Elles répondent simplement non avant de retourner en coulisses, non sans saluer une dernière fois tout le monde.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522915126-bella

Devant le bureau du General Manager, on trouve Jinder Mahal, Baron Corbin, Cedric Alexander, Tony Nese, Naomi, les Hardy Boyz, tout le monde attend de savoir si oui ou non certains d'entre eux auront des matchs de qualification.


Roman Reigns (c) vs. Dean Ambrose
Ce match est un combat revanche de Payback, le championnat Universal de Roman Reigns n'est pas remis en jeu lors de cette rencontre.
Le match ne commencera jamais puisque Dean Ambrose surprend le champion Universal par derrière avec une chaise. Il le passe à tabac un long moment en haut de la rampe d'accès avant de retourner en coulisses. Le lunatique Dean Ambrose vient tout simplement de victimiser le champion. Le mec est malade.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522916123-roman


De retour en coulisses, plus précisément devant le bureau du General Manager, tout le monde commence à s'impatienter quand finalement la porte s'ouvre, sans voir qui en sort, l'ensemble du locker-room présent préfère faire un pas en arrière... Sauf Baron Corbin, qui lui n'a jamais peur de rien.

Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves nous annoncent que Becky Lynch a dû se faire poser plusieurs points de suture suite à son match de Payback face à Sasha Banks et qu'elle sera très rapidement de retour. De son côté, Sasha Banks et la championne féminine de RAW, Bayley, qui vont devoir remettre le couvert prochainement se retrouveront la semaine prochaine pour un face-off. Pas loin d'eux se trouve toujours les trois membres du New Day qui n'ont toujours pas bougés.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522917051-bayley-banks


Mandy Rose vs. Ember Moon
Celle qui l'emportera participera au Money in the Bank féminin de cette année.
Mandy Rose, accompagnée d'une Sonya Deville encore meurtrie, semble avoir beaucoup moins d'expérience. L'ancienne championne de la NXT va évidemment avoir le dessus, malgré le courage et l'opposition de la blonde. Ember Moon l'emporte, se qualifie, après avoir détruit la mâchoire de son adversaire dans un Eclipse.


En coulisses, le Titus Worlwide continue de célébrer sa victoire historique. Ils vont à la rencontre de Nia Jax. Ils viennent de l'apprendre, ce sera Nia Jax contre Dana Brooke. Celle qui l'emportera participera au Money in the Bank féminin. Titus O'Neil veut alors faire une proposition à Nia Jax, elle connaît bien Apollo Crews, ils ont travaillés ensemble lors du Mixed Match Challenge. Il lui propose de rejoindre le Titus Brand, Dana Brooke lui promet même de la laisser gagner si elle accepte. Nia Jax rigole, elle n'a pas besoin que Dana Brooke la laisse gagner pour la battre. Dana Brooke se frustre, Apollo Crews tente de convaincre la force irrésistible mais Nia Jax est déjà partie.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522917498-nia

En coulisses toujours, c'est le... Big Show ! Les rumeurs disaient donc vraies, le Big Show est de retour, il vient de signer un nouveau contrat. Il salue bien tout le monde, il semble heureux d'être revenu. Peyton Royce compare la taille de sa main à la sienne. Ronda Rousey lui passe le bonjour, le Big Show lui demande de ne pas lui péter le bras. Tony Nese se sent très con à côté de lui. Matt Hardy, toujours aussi débile, lui hurle dessus pour lui dire qu'il n'a pas été deleted. C'est bon enfant, et un peu niais.

De retour en ringside, c'est au tour du Bar de faire son entrée. Sheamus et Cesaro, les champions par équipe demandent aux New Day ce qu'ils font encore là. Sheamus explique que Kurt Angle vient de lui demander de venir affronter un membre du New Day maintenant, lui qui ne refuse jamais un combat a évidemment accepté alors qu'ils se dépêchent... Que Xavier Woods monte dans le ring, maintenant ! Le problème, c'est que c'est Big E qui monte dans le ring... Et Sheamus fait soudainement moins le fier.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522917826-the-bar


Sheamus (c) vs. Big E
Les deux hommes offrent une confrontation serrée, Cesaro va tenter de perturber Big E mais il est rapidement chassé par Kofi Kingston et Xavier Woods. C'est assez pour faire perdre sa concentration à Sheamus qui est surpris par le Big Ending de Big E, pour le compte de trois et la victoire.


En coulisses, une virulente conversation est en train d'avoir lieu entre Seth Rollins et Dean Ambrose. Dean Ambrose lui en veut de son choix de Payback, il savait très bien qu'une disqualification l'empêcherait de devenir le champion. Seth Rollins explique ne plus vouloir être au milieu de toute cette querelle. Il sera toujours ami avec les deux mais pour lui, c'est terminé, il n'essaiera plus d'arranger les choses. Ils peuvent s’entre-tuer s'ils le veulent, il ne se mettra plus au milieu. Dean Ambrose le prend d'ailleurs au pied de la lettre. Tuer Roman Reigns ? Bonne idée ! Seth Rollins n'en croit pas ses oreilles. Le lunatique est un grand malade.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522918569-rollins-ambrose

Alors que Braun Strowman se dirige maintenant vers le ring pour son match contre Seth Rollins, Charly Caruso tente de lui poser quelques questions. Elle lui demande ce qu'il compte faire maintenant qu'il a battu John Cena. Braun Strowman lui explique qu'il pourrait bien par exemple terminer le boulot sur Roman Reigns, participer à un match de l'échelle dans lequel il n'aura même pas besoin de monter sur une échelle pour attraper la mallette, il s'en moque tant qu'il a de l'adversité semaine après semaine... Et pour le moment, Seth Rollins will get these hands ! Yaaaaaaaa !


Braun Strowman vs. Seth Rollins
Seth Rollins n'est pas né de la dernière pluie, il sait comment gérer ce genre d'adversité même si cela semble compliqué. Braun Strowman parvient toujours à reprendre le dessus qu'il lui suffit pour reprendre la main. Seth Rollins semble déjà plus fatigué que son adversaire, il doit être plus rapide, plus incisif. Braun Strowman se contente de contrer les mouvements de son adversaire pour le mettre en mauvaise posture. La vérité, c'est que le match n'aura aucun vainqueur parce que la rencontre sera interrompue... Ouais, encore un main-event sans fin mais c'est pour la bonne cause.


Alors que Braun Strowman était sur le point de claquer son Running Powerslam sur Seth Rollins, une musique se met en route. Sous les "Joe, Joe, Joe, Joe, Joe" constant de la foule, c'est Samoa Joe qui est enfin de retour ! D'ailleurs, le samoan ne se pose aucune question, il s'en prend directement au géant Braun Strowman.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522919300-joe2

Samoa Joe enchaîne les coups, c'est fluide, c'est beau, c'est rapide, le géant Strowman est en train de se faire terrasser. Son but est clair, il veut marquer les esprits, il veut marquer le coup. Il aura quarante ans l'année prochaine, plus de temps à perdre pour instaurer douleur, violence et dominance. Alors que Braun Strowman est à genoux, c'est avec le Coquina Clutch que Samoa Joe va doucement mais surement... L'endormir ! Samoa Joe lâche finalement prise, alors que quatorze arbitres tentent de le raisonner. C'est fait, Samoa Joe vient de marquer les esprits, c'est un tout autre délire.

RAW - Mai 2018 (semaine 2) 1522919300-joe

Welcome back, Samoa Joe ! C'est d'ailleurs lui qui ouvrira le show la semaine prochaine, on en saura un peu plus.
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum