Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RAW - Avril 2018 (semaine 2)

 :: WWE :: RAW

Aller en bas

RAW - Avril 2018 (semaine 2) Empty RAW - Avril 2018 (semaine 2)

Message par Kata Mer 28 Fév - 0:46



Nous sommes cette semaine en direct du XL Center, à Hartford dans le Connecticut. RAW commence cette semaine avec Sasha Banks, et comme le dirait si bien Michael Cole... It's boss time ! Sasha Banks s'arme rapidement d'un micro, elle reconnaît avoir été trop short à Wrestlemania, laissant Bayley repartir avec le women's championship de RAW. Charlotte Flair a eu son moment de gloire à Wrestlemania, Bayley a eu son moment de gloire à Wrestlemania, Asuka a eu son moment, Naomi aussi. Elle ne l'explique pas, elle ne le comprend pas. Elle est catégorique, elle est la meilleure athlète féminine de la WWE, celle qui prend tous les risques, celle qui livre toujours de grands matchs. Pourtant, elle estime n'avoir jamais eu le soutien du WWE Universe au même titre que les autres, si ce n'est que de servir de tremplin pour tout le monde. Elle est finalement interrompue... Le draft est toujours en cours, une nouvelle tête à RAW, tout droit venue de Smackdown, tout droit venue d'Irlande !

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716369-tumblr-oyyp3vuvw91rmv1vdo1-540

L'arrivée de la toute première championne de Smackdown, Becky Lynch, ne laisse pas la foule indifférente. Un intense face-à-face entre les deux femmes a lieu dans le ring, celle que l'on surnomme la lass-kicker prend un micro et se dit très heureuse d'être de nouveau à RAW. Elle confronte Sasha Banks pour lui dire qu'elle est toujours son amie, même si celle-ci a tourné le dos à l'une des Four Horsewomen mais la supplie de régler ses soucis personnels... Get your shit together ! Elle lui propose une accolade en gage de retrouvaille... Mais Sasha Banks préfère lui mettre un vent, elle quitte le ring !


Braun Strowman vs. TJP
Comme la semaine passée, Braun Strowman ne fait qu'une bouchée de son adversaire tout droit venu de la division cruiserweight. TJP succombe rapidement au Running Powerslam du colosse. Après le match, Braun Strowman attrape la caméra et hurle à John Cena de pointer le bout de son nez, ils n'en ont pas terminés !


Nous sommes maintenant dans le bureau du General Manager de RAW, Kurt Angle. Les champions par équipe Sheamus et Cesaro arrivent à ce moment-là. Kurt Angle leur rappelle qu'il est en train de leur chercher de nouveaux challengers, une fois la blessure de Cesaro résorbée. Il leur conseille de bien suivre les combats de ce soir, il est fier du nouveau visage de sa division par équipe. Sheamus et Cesaro, eux, sans même savoir, le sont un peu moins.

On repart aussitôt en ringside parce que le prochain combat est un combat par équipe. La première équipe à faire son entrée est celle de Chad Gable et Shelton Benjamin, ils viennent de Smackdown, ils n'ont jamais été champion ensemble, c'est un nouveau départ pour eux !

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716369-tumblr-p31m5sj47s1vjciejo1-540

Chad Gable et Shelton Benjamin attendent leurs adversaires pour cette première manche du tournoi. L'attente est longue, l'arène vire au noir, ils ne connaissent que trop bien cette musique, eux qui pensaient en être débarrassés en quittant Smackdown pour RAW sont en train de déchanter. Ils affrontent dans un instant Luke Harper et Erick Rowan... The Bludgeon Brothers !

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716369-tumblr-ozu9fpy9n61rmv1vdo2-540


Chad Gable & Shelton Benjamin vs. The Bludgeon Brothers
Chad Gable et Shelton Benjamin donneront leur maximum mais les frères matraqueurs n'ont aucune pitié, aucune retenue dans l’exécution. C'est avec une Double crucifix powerbomb que Rowan termine la rencontre sur Chad Gable. En coulisses on voit Sheamus et Cesaro qui observent la rencontre, ils ne sont pas biens.


De retour dans le bureau de Kurt Angle, c'est au tour du champion Intercontinental Finn Balor de nous honorer de sa présence. Kurt Angle lui demande comment va sa cheville, sans lui laisser le temps de répondre il lui conseille de lui rendre le championnat, ce qui est en complet désaccord avec le passe-droit dont bénéficie Cesaro, le champion par équipe. Finn Balor lui répond que ça ira, il pourra défendre son championnat contre son fils Jason Jordan d'ici quelques semaines, il en a d'ailleurs hâte. Kurt Angle se dit ravi de savoir que son champion Intercontinental peut combattre, parce qu'il affronte Jinder Mahal maintenant ! Finn Balor semble avoir envie de lui rentrer dedans, mais il n'en fera rien.

Les images de la rivalité entre Ronda Rousey, Mandy Rose et Sonya Deville sont jouées sur les écrans. On nous montre ensuite une vidéo postée plus tôt par les deux membres d'Absolution sur les réseaux sociaux, où elles promettent de continuer de bully l'ancienne championne de MMA jusqu'à l'épuisement. Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman nous apprennent aussi que Ronda Rousey s'adressera au WWE Universe la semaine prochaine.


Finn Balor (c) vs. Jinder Mahal
Le championnat Intercontinental n'est pas remis en jeu lors de ce match. Finn Balor fait tout ce qu'il peut mais on peut ressentir la douleur sur son visage, il souffre, sa cheville est fragile, il boîte, son expression corporelle parle pour lui-même. Il tentera tout de même le coup de grâce, que Jinder Mahal évitera. L’atterrissage est terrible pour la cheville du champion, il est pris dans le Khallas pour la victoire de Jinder Mahal. Après le match, Jason Jordan arrive sur le haut de la rampe pour se moquer de Finn Balor.


Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman nous annoncent que Bayley affrontera Ember Moon dans le main-event de la soirée dans un match où le championnat féminin ne sera pas remis en jeu. Pendant ce temps-là, Titus O'Neil , Apollo Crews et Dana Brooke sont dans le ring, eux aussi participent au tournoi permettant de désigner de nouveaux challengers... Sur la rampe d'accès arrive un visage que de nombreux fans semblent connaître, il s'agit de Paul Ellering ! Il n'est pas seul, il tient sous son bras le book of dominance, le book of pain, la musique démarre.

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716410-tumblr-p41iggi1ys1rkf4k0o1-1280

Akam, Rezar, The Authors of Pain ! La foule ne peut pas s'en empêcher et se met à scander de nombreux " NXT ! NXT ! NXT ! ". Le Titus Worldwide ne semble pas à son aise, trop tard pour fuir.


Titus Worldwide vs. The Authors of Pain
Poussée par la foule, les deux membres des Authors of Pain détruisent leurs adversaires. Ils remportent la rencontre avec les Stereo powerbombs, le Super Collider pour un double pinfall victorieux. La messe est dite. En coulisses on voit Sheamus et Cesaro qui observent la rencontre, ils ne sont pas biens.


En coulisses, on retrouve le champion Universal Roman Reigns avec Seth Rollins. Les deux hommes parlent de Dean Ambrose. Les deux amis ne comprennent pas les agissements de leur pote. Seth Rollins explique même qu'il n'était pas au courant que Dean Ambrose était apte à un retour à la compétition. Roman Reigns, lui, ne veut pas laisser l'affront de la semaine passée impuni. Seth Rollins lui demande un peu de patience, il lui demande de le laisser gérer la situation, il doit faire équipe avec lui ce soir pour un possible futur match de championnat par équipe, il va lui parler.

Après la publicité, on retrouve Seth Rollins en coulisses, il parvient à mettre la main sur Dean Ambrose qui est en train de s'échauffer. Il lui demande ce qu'il se passe. Dean Ambrose lui explique que tout va bien... Avec Seth Rollins. What about Roman Reigns ? Dean Ambrose ne semble pas disposé à parler du champion Universal, il s'en va direction le ring sans même prendre le soin de lui répondre.

De retour en ringside... Aaaaaawwwww Haaaaaartfoooord ! Don't you daaaare, be sour ! Clap for your world famous 4-times champs... Aaaand feel the powaaaaaaa ! It's a New Day, yes it is ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont de retour à RAW. En coulisses on voit Sheamus et Cesaro qui observent la scène, ils ne sont pas biens.

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716392-wwe-news-new-day-appears-on-raw-jokes-about-paige-xavier-woods-video


The New Day vs. Seth Rollins & Dean Ambrose
Xavier Woods est en train de jouer de la trompette, la rencontre est serrée. Tout le monde veut sortir son épingle du jeu, une vieille histoire datant des Survivor Series. Dean Ambrose et Seth Rollins ne font qu'un, véritablement aucun problème entre les deux. Néanmoins, alors que Dean Ambrose se trouve en ringside, c'est Roman Reigns qui sort de nul part pour claquer un monstre spear sur son vieux pote, dans le dos de l'arbitre qui était en train de réprimander Kofi Kingston. Seth Rollins n'en croit pas ses yeux, il est surpris par un small package pour la victoire des New Day !


Une limousine arrive dans le parking de l'arène, Stephanie McMahon et Triple H en sortent. C'est une putain d'ovation, puisque nous sommes ici au Connecticut. On peut néanmoins remarquer que Triple H porte une sacoche dont nous ignorons le contenu.

Bayley (c) vs. Ember Moon
Le championnat féminin de RAW n'est pas remis en jeu. En coulisses, chacun de son côté, on peut voir Naomi et Nia Jax qui suivent la rencontre d'un œil attentionné. Les deux femmes font jeu égal un long moment pour ce qui sera le match le plus long de la soirée. Les deux femmes se retrouvent sur la troisième corde, Ember Moon fait chuter Bayley au centre du ring. La championne est fatiguée, elle n'est pas connue pour abandonner si facilement et se relève, elle n'aurait pas dû, Ember Moon lui claque son Eclipse pour le compte de trois et la victoire de l'ancienne championne de la NXT.


Le match vient de se terminer, Ember Moon et Bayley se serrent la main, elles se respectent. La performance de la championne est saluée, malgré la défaite. La musique de Triple H se met alors en route, le roi des rois arrive en compagnie de sa femme Stephanie McMahon.

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519722284-triple-h-and-stephanie-mcmahon-arrive-on-monday-night-s-raw

Bayley et Ember Moon sont saluées par Triple H et Stephanie McMahon avant de s'en aller. Dans le ring, c'est la folie. Le public et l'ensemble du WWE Universe tirent sa révérence au COO de la WWE et à la commissaire de RAW. Les deux se félicitent d'avoir vu un main-event acharné entre ces deux femmes, après avoir supprimer le concept de diva, après avoir créer le premier Royal Rumble féminin, après avoir créer le premier Elimination Chamber féminin, après avoir imposer plus de temps d'antenne pour les femmes, ils annoncent qu'ils sont prêts à passer à l'étape supérieure concernant la division féminine de RAW ! Le progrès est en marche, ils demandent d’accueillir Nikki Bella, Brie Bella, les Bella Twins, parce qu'elles sont au centre de ce qui est sur le point de se produire ici à Hartford, Connecticut !

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519722284-sd-800-05

Le WWE Universe est intenable, entre les " John Cena sucks ! " et les " Yes ! Yes ! Yes ! "
Triple H et Nikki Bella se font même une accolade, normal, ils ont gagnés à Wrestlemania. Triple H et Stephanie McMahon se disent fiers de ces deux femmes, l'une s'est brisée la nuque, l'autre est devenue mère et pourtant elles sont toujours là, toujours présentes, elles sont de retour à plein temps, ici à RAW. Elles reviennent de loin, elles sont décrites comme la plus prolifique des associations féminines à ce jour et pourtant il y en a eu par le passé. Les deux sœurs jumelles semblent émues et touchées. Stephanie McMahon reprend le contrôle de la situation... This is the right time for this ! Triple H récupère sa sacoche mystère, deux ceintures, that's right, the first ever... WWE RAW Women's Tag Team Championships belts ! " Yes ! Yes ! Yes ! "

Dans quelques semaines, les Bella Twins auront l'opportunité de devenir les toutes premières championnes féminines par équipe de la WWE lors de WWE Payback ! Nikki Bella et Brie Bella se font une accolade, c'est l'accomplissement d'une longue carrière à deux, une opportunité en or, elles veulent toucher les ceintures... Mais Triple H les arrête. Non, non, ce ne sera pas aussi simple... Triple H explique que la women's revolution n'a pas été sa seule brillante idée ces dernières années, il en a eu une autre dans le même temps, il n'y aurait jamais eu de women's revolution sans... N... X... T ! Une musique se met en route, tout le monde a compris la suite.

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716369-tumblr-org0kir6yc1vlia2eo2-500

A en faire oublier Triple H, Stephanie McMahon, les premiers championnats féminins par équipe, les Bella Twins, tout le monde dans le public n'en a que pour Billie Kay et Peyton Royce, l'Iconic Duo débarque à RAW ! Les deux femmes fatales d'Australie sont longuement ovationnées. Elles rejoignent tout le monde dans le ring, Brie Bella et Nikki Bella ont perdus leur sourire, la guerre est lancée. Billie Kay et Peyton Royce ignorent tout le monde, elles s'extasient déjà de l'opportunité qu'elles ont devant elles, elles sont sereines, elles seront les championnes. On se quitte sur ses images, à la semaine prochaine !

RAW - Avril 2018 (semaine 2) 1519716369-tumblr-org0kir6yc1vlia2eo1-500
Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: RAW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum