Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Episode 2 : Pink Motel.

Aller en bas

Episode 2 : Pink Motel. Empty Episode 2 : Pink Motel.

Message par Kata Lun 5 Fév - 17:22





GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 2 : Pink Motel.



Les Gorgeous Ladies of Wrestling ont rendez-vous devant l'entrée du Pink Motel de bon matin, tout le monde est à l'heure sauf la catastrophique catastrophe Kata, ce qui n'est pas au goût de l'ensemble des lutteuses présentes.

La jeune directrice des ressources humaines, commerciale, organisatrice d’événement, psychologue pédagogue, distributrice de paracétamol et de tampons mais aussi dealeuse d'anti-douleurs, somnifères et autres psychotropes finit par arriver, les bras chargés de documents. Elle a en main les contrats de tout le monde, contrat qui ne stipule seulement qu'aucune d'entre elle ne peut intenter un procès contre l’organisation GLOW en cas de pépins diverses et variés.

Les formalités réalisées, tout le monde reçoit maintenant ses clés. Elles devront chacune partager leur chambre pour des raisons budgétaires évidentes, mais aussi faire le ménage dans tout l'établissement, nettoyer la piscine, remplir les frigos et cuisiner les repas du propriétaire à tour de rôle.

Enfin, la catastrophique catastrophe Kata explique que l'entraînement commencera bientôt au côté d'une légende de la lutte féminine qui sera présentée en temps et en heure. Il faut que tout soit parfait pour le prochain gala, en présence des actrices de la série télévisée. Elle laisse tout le monde s'installer, elle explique que son bras droit Jillian Hall passera les voir pour voir si tout se passe bien mais qu'elle doit rapidement filer puisqu'elle a un rendez-vous à la banque dans l'histoire d'obtenir un prêt à faible taux d'intérêt espérons dans le but de faire venir l'australienne Tenille Dashwood.



Dans la chambre numéro 1 se trouve Hana Kimura et sa mère Kyoko Kimura. Jillian Hall leur demande si tout se passe bien mais la communication entre les deux cultures semble impossible, personne ne se comprend. Hana est en train de lire un manga, Kyoko en train de préparer ses rouleaux de sushis. Dans le cliché le plus absolu, Jillian Hall prend note qu'un effort financier devra être fait sur le riz. Jillian Hall se voit offrir un verre de saké, qu'elle descend cul-sec. C'est raciste.

Dans la chambre numéro 2 se trouve la française Amale Winchester et l'arbitre officielle de la GLOW, Kayla Armstrong. L'ambiance semble tendue, lors du premier gala Kayla Armstrong avait accidentellement coûtée la victoire à la jeune française, trop occupée à vérifier l'état de ses ongles. Jillian Hall leur explique que les deux femmes sont jeunes et qu'elles ont certainement quelques points communs, elles doivent apprendre à se connaître ! Amale est d'accord et propose de rouler un joint tandis que Kayla lui propose de régler cet insignifiant désaccord dans un beer pong, à l'américaine. Une bière est offerte à Jillian Hall, qu'elle descend cul-sec. Jillian Hall peut enchaîner, le sentiment du devoir accompli.

Dans la chambre numéro 3 se trouve Angelina Love et Nicdali Rivera-Calanoc, l'ancienne combattante de MMA qui a cassé le coude de Velvet Sky, la BFF d'Angelina, lors du premier gala. En ouvrant la porte, Jillian Hall se rend compte que les deux femmes sont en train de se foutre sur la gueule. Le mobilier est renversé, les oreillers sont déchirés, la plomberie est cassée, des cheveux sont arrachés. Jillian Hall préfère refermer discrètement la porte, elle n'est pas assez bien payée.

C'est au bar du motel rose que Jillian Hall décide de s'arrêter, elle y commande à boire avant de se rendre compte qu'elle n'a même pas de chambre attitrée. Elle est accostée par une femme ressemblant fortement à O.D.B., fortement éméchée, de la mayonnaise plein le t-shirt, se grattant le cul, des poils plein les aisselles. Elle se voit offrir un verre de scotch. Un Great Outback australien, l'un des plus mauvais whisky du monde, à goût de prune moisie, vestiaire de rugby et fond de poche de kangourou qu'elle descend cul-sec.

Dans la chambre numéro 4 se trouve Kaitlyn et Velvet Sky, le bras en écharpe. Kaitlyn est en train de soulever de la fonte en sous-vêtements, face ordinateur portable, connectée sur chatroulette. Velvet Sky essaie de lasser ses chaussures d'une main, sans succès. Kaitlyn n'y prête pas attention, push-ups, squats, gainage, levés de genoux, montée de chaise, son programme ne peut être interrompu. Elle propose néanmoins un verre de sa solution magique à Jillian Hall, une nouvelle formule protéinée tout droit venue de Thaïlande, interdit à la vente aux U.S. qu'elle descend cul-sec.

Dans la chambre numéro 5 se trouve la jeune anglaise de 17 ans Lucy Garland, Christy Hemme ainsi que ses quadruplés Hemme Lee, Jagger James, Quinn Eugene et Sunni Sue. La jeune anglaise est pleine de gerbe, elle sent la merde, une couche sale en main, le pot de talc dans l'autre, elle remercie Christy Hemme pour ce boulot de fille au pair qui lui permet d'obtenir un visa provisoire, le rêve américain ! Néanmoins, Christy Hemme l'engueule, celui qu'elle n'arrive jamais à reconnaître ne fait que de brailler. Elle prend sa bouteille de vin et décide d'aller se détendre près de la piscine. Une verre de vin blanc est offert à Jillian Hall, qu'elle descend cul-sec.

Avant d'arriver à la chambre numéro 6, Jillian Hall est soudainement prise de nausées, le verre de trop certainement. Joey Ryan, en string, qui passait par là, lui demande si tout va bien. Elle lui explique qu'elle a juste eu le temps de ravaler avant que ça ne sorte, même le roi du Dong Style se sent soudainement moins à l'aise.

Dans la chambre numéro 6 se trouve Raisha Saeed et Eva Marie. Jillian Hall est sur le point de toquer lorsque le canon d'une mitrailleuse légère M60 se retrouve sur sa tempe. Elle sort tout de suite son porte-monnaie, implorant pour sa vie. Une cagoule est mise sur sa tête avant que des agents du SWAT, les armes et tactiques spéciales en français, ne l'exfiltre. Une détonation se fait entendre, la porte de la chambre numéro 6 explose, l’assaut est lancé, dans le chaos le plus total le cameraman est plaqué lui aussi au sol, on entend les Gorgeous Ladies of Wrestling hurler aux quatre coins de du motel...



A l'autre bout de la ville, la catastrophique catastrophe Kata sort déçue de son rendez-vous à la banque. Elle rallume son téléphone, 53 appels en absence, 18 message vocaux, des messages de ses parents lui demandant ce qu'il se passe et dont elle ne comprend pas la signification mais toujours rien de la part d'Emma... Tenille Dashwood.


Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum