Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Episode 1 : Pilot.

Aller en bas

Episode 1 : Pilot. Empty Episode 1 : Pilot.

Message par Kata Lun 5 Fév - 17:21





GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 1 : Pilot.


Ce programme est présenté depuis le Hollywood Palladium, Los Angeles. 113 personnes ont achetés un ticket à 5$ l'unité pour la première. Les revenus de la billetterie ne permettent pas de couvrir les simples frais de location de la salle.

Une première musique commence, le show débute. Celle que l'on surnomme la catastrophique catastrophe Kata rejoint le ring, non sans se prendre le pied dans la corde en rentrant dedans. Ébouriffée, ahurie, elle se présente comme directrice, productrice, camera-woman, technicienne du son, comptable, secrétaire, vendeuse de pop-corn et femme de ménage de la GLOW nouvelle génération. Le public se fait chier, elle n'a pas beaucoup de charisme, elle préfère enchaîner.

Un drapeau américain est sommairement mis en place, Jillian Hall se trouve au centre du ring. L'ancienne lutteuse entame alors America The Beautiful de la plus imparfaite des façons. Rapidement huée, elle parvient tout de même à arriver au bout de son horrible prestation.

On nous présente maintenant celle qui sera l'arbitre officielle de la GLOW. Il s'agit de Kayla Armstrong, qui souhaite suivre les traces de son père Scott Armstrong, célèbre arbitre de la WWE.

Premier combat - Amale Winchester vs. Lucy Gargland.
Amale Winchester est une lutteuse française de 23 ans.
Lucy Garland est une lutteuse anglaise de 17 ans.
Les deux femmes livrent un affreux combat, les deux jeunes lutteuses étant arrivées en Californie l'après-midi même après dix-huit heures d'avion et trois escales chacune. Amale Winchester est sur le point de remporter la rencontre, mais Kayla Armstrong qui vérifiait l'état de sa manucure ne fait plus attention à l'action qui se déroule dans le ring et oublie de réaliser le pinfall. La française râle, Lucy Garland en profite et enchaîne avec un roll-up. 1... 2... 3. Oups.
Victoire de Lucy Garland par pinfall, en 4 minutes et 18 secondes.

Une femme qui s'est emparée du micro tente de fuir la sécurité. Il s'agit d'une certaine Ashley Massaro qui demande à toutes les lutteuses présentes en coulisses de fuir cet endroit et de quitter le monde de la lutte professionnelle. Elle déclare avoir été agressée sexuellement lors du Tribute to the Troops en 2006 et que ce même monde l'a obligée à se taire. Pour elle, cet environnement est toxique, nocif et... Son micro a été coupé, elle est désormais inaudible.

Deuxième combat - Hana Kimura vs. Christy Hemme.
Sous une musique douce et apaisante, la jeune japonaise de 20 ans Hana Kimura fait son entrée dans le ring de la GLOW accompagnée de sa mère, elle aussi lutteuse, Kyoko Kimura.
Le calme ne sera pas de longue durée puisque Christy Hemme fait son entrée avec les quadruplés qu'elle vient seulement d'avoir. Elle laisse ses quatre enfants au bord du ring pour le combat, aussi affreux soit-il.
Les pleurs agacent tout le monde, Christy Hemme est dans l'obligation d'aller voir ses enfants, elle est rapidement compter à l'extérieur du ring.
Victoire d'Hana Kimura par décompte à l'extérieur, en 2 minutes et 36 secondes.

Troisième combat - Velvet Sky vs. Nicdali Rivera-Calanoc.
Dans le ring, l'ancienne combattante de MMA Nicdali Rivera-Calanoc se présente et fait part de ses nouvelles motivations dans le monde de la lutte.
Elle est rapidement coupée par Angelina Love et Velvet Sky, les Beautiful People. Les deux femmes se moquent de l'ancienne combattante de MMA qui s'est bien manqué de préciser qu'elle possède plus de défaites que de victoires en MMA.
La moquerie n'est pas au goût de Nicdali, le match commence, elle met rapidement Velvet Sky à terre avec un solide double leg takedown avant de réaliser la transition parfaite vers un armbar qu'elle ne retiendra pas puisqu'elle casse le coude de Velvet en deux. Les images sont insoutenables, le replay ne sera pas rejoué.
Victoire de Nicdali Rivera-Calanoc par soumission, en 10 secondes.

C'est le retour de la catastrophique catastrophe Kata sur le ring. Elle explique que son but était de surprendre tout le monde en faisant venir Tenille Dashwood, plus communément connue sous le nom d'Emma. Malheureusement, les prétentions salariales de l'australienne sont trop élevées pour le moment. C'est pourquoi elle réalise une quête désormais, dans le but de pouvoir acheter un billet d'avion à la native de Melbourne. Une panier en osier est en train de tourner dans la salle.

On remarque que certains spectateurs ont quittés la salle avant même la fin du show.

On apprend que les actrices de la série seront présentes lors de la prochaine représentation de la nouvelle formule GLOW. Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan seront elles aussi présentes.

Main-event - Kaitlyn vs. Raisha Saeed.
Pendant de longues minutes, la bodybuildée Kaitlyn réalise plusieurs exercices, tentant de motiver les dernières personnes présentes dans le public. La caméra s'arrête sur un obèse de 143 kilos, hamburger en main, ketchup renversé sur le polo, qui ne semble pas avoir l'envie de se prêter au jeu.
La foule réagit enfin lorsqu'un femme voilée débarque, Raisha Saeed réalise une prière en direction de la Mecque sous les huées avant d'être coupée par... Kata, encore.
Pas de vainqueur, le match n'aura pas lieu.

Kata s'excuse mais explique que son heure de diffusion va bientôt se terminer. Elle donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de GLOW pour suivre les nouvelles aventures des Gorgeous Ladies of Wrestling. Une dernière musique se met en route, une nouvelle participante à l'aventure réalise son entrée dans l'arène... Pas le temps de l'annoncer, l'antenne est rendue.



Dans le prochain numéro, suivez l'installation des Gorgeous Ladies of Wrestling au Pink Motel de Sunset Boulevard avec Eva Marie, Kaitlyn, Raisha Saeed, Christy Hemme et ses quadruplés, Amale Winchester, Lucy Garland, Nicdali Rivera-Calanoc, Angelina Love, Velvet Sky et son coude cassé, Kayla Armstrong, Hana Kimura et sa mère ainsi que Tenille Dashwood... Peut-être.

Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum