Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1)

 :: WWE :: Smackdown

Aller en bas

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Empty Smackdown - Juin 2018 (semaine 1)

Message par save_us 222. Mar 24 Avr - 16:13

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Sdlogo12

SMACKDOWN - JUNE, 2018. WEEK #01.
Smackdown live presents.
Milwaukee, Wisconsin.

☐☐☐☐☐

En direct du Wisconsin cette semaine, pour un nouvel épisode de Smackdown. On est directement emmenés en coulisses. Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont là, face-caméra.

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Undisp14

Chaque membre de l'Undisputed Era vante ses mérites. Adam Cole assure que ce soir il deviendra le nouvel US Champion et que dans deux semaines, il sera Mr. Money in the Bank 2018. Il nous jure aussi que Kyle O'Reilly et Bobby Fish auront un rôle essentiel à jouer lors du prochain grand événement de la WWE. Ils sont prêts... Prêts à choquer le système !



MATCH 1
BREEZANGO vs. RUSEV & Aiden ENGLISH
Tag team match.
Affrontement intéressant pour débuter cette soirée. Chaque équipe tente de tirer son épingle du jeu. Ils s'en sortent tous bien, même si Tyler Breeze et Fandango font encore trop les clowns, comme à leurs habitudes. Tandis que l'affrontement bat son plein, il est gâché par deux hommes... Il s'agit des champions par équipes de Smackdown, qui viennent coller des superkick à Tyler Breeze puis à Fandango, ce qui leur offre la victoire par disqualification. Rusev et English ne semblent pas être contents. Étrange.   


Pendant qu'ils se font hurler dessus, les frères samoans montent dans le ring et font face à leurs challengeurs. The Usos font face à Aiden English et Rusev ... Jusqu'à ce que quelqu'un monte dans le ring derrière le bulgare et le chanteur ! Carmella ? Elle fait perdre leur concentration à English et Rusev qui quand ils se retournent, prennent à leurs tours des superkick ! Carmella prend le micro et nous annonce qu'elle a passé une alliance avec les Usos ! Elle dit également qu'elle révélera la semaine prochaine les conditions de ce pacte... Elle nous promet que ça sera FABULOUS !

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Mellap10

Petit rappel des qualifiés côté Smackdown de chaque Money in the Bank. On sait que Kevin Owens ainsi que Sami Zayn, et Bo Dallas ainsi que Curtis Axel seront dans celui des équipes. Pour le féminin, seule une place reste à prendre, les trois autres étant prises par Ruby Riot, Charlotte Flair et Alexa Bliss. Enfin, pour ce qui concerne le masculin, Dolph Ziggler, Adam Cole et Randy Orton sont déjà annoncés. Seule une place reste à prendre ! Qui sera l'heureux élu ?

Dans les couloirs de Smackdown Live, on cherche quelqu'un... Il semble manquer à l'appel ce soir et ce que nous confirment ses camarades Bo Dallas et Curtis Axel... The Miz n'est pas là ce soir... Il boycottera Smackdown Live tant que de dangereux animaux tels que Bobby Lashley y seront... Bo Dallas dit qu'il le remplacera ce soir, faisant honneur au Miztourage

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Dallas11
!  



MATCH 2
Bo DALLAS vs. The VELVETEEN Dream
Single match.
Il souhaitait faire honneur au Miztourage mais n'y parvient absolument pas. Bo Dallas est dominé par le Velveteen Dream qui ne laisse aucune chance à son adversaire. Il y a de ça quelques semaines, il avait perdu contre le Miz, cette fois-ci, il se rattrape en venant à bout d'un de ses complices ! Belle victoire du Velveteen Dream sous une très bonne réception de la part du public.  


Suite à une courte page de publicité, on voit The Velveteen Dream inerte dans les couloirs de Smackdown . Près de lui, des débris de guitare. Son agresseur semble être le même que celui de Kalisto et Tye Dillinger la semaine passé, et nul n'ignore de qui il s'agit...

Renee Young est avec le WWE World Champion... AJ Styles.

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Reneey11

La jolie blonde demande au champion comment il se sent après l'annonce de Mark Henry, et après l'abandon du Miz. AJ Styles dit que malgré le ressentiment qu'il a envers le Miz, il comprend son geste. AJ Styles dit que Bobby Lashley ne mérite pas d'avoir une chance pour le titre. Il dit qu'à la place du Miz il aurait sans doute fait la même chose et qu'il était lui aussi à deux doigts de refuser ce défi. Seulement, il est le champion et se doit d'être irréprochable. Voilà pourquoi il affrontera Bobby Lashley... Et pourquoi il le vaincra ! Il ne laissera pas tomber Smackdown entre les mains de ce monstre !

Beaucoup d'agitation dans le bureau du General Manager (encore). Mark Henry est entouré de beaucoup de monde, ils parlent tous en même temps. Personne ne semble être prêt à se calmer, jusqu'à ce que Mark Henry prenne la parole de manière très sèche. Plus aucun bruit dans le bureau. Mark Henry dit qu'il est d'accord, Adam Cole a gagné le droit de combattre contre Ziggler alors qu'il est déjà dans le Money in the Bank. Ce n'est pas "juste". Voilà pourquoi il organisera une Bataille Royale la semaine prochaine pour savoir qui prendra la dernière place du Money in the Bank ! Seulement qu'ils fassent attention, ils n'auront plus aucune autre chance après ça ! (On est quand même pas à RAW ici).

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Markhe11



MATCH 3
Sarah LOGAN & Liv MORGAN vs. Charlotte FLAIR & Alexa BLISS
Tag team match.
On sent rapidement que Sarah Logan et Liv Morgan ne sont pas ici pour l'emporter. Elles veulent simplement faire du mal aux participantes du Money in the Bank féminin, surement pour donner un avantage à leur leadeuse Ruby Riot. Seulement, Charlotte Flair et Alexa Bliss sont plus intelligentes que ça. Elles parviennent à mettre leur histoire commune pour travailler ensemble et vaincre les deux membres de la Riot Squad en quelques minutes !  


On vient à peine de sonner la cloche que Ruby Riot monte dans le ring. Elle fait face à Charlotte ainsi qu'à Alexa Bliss. Là encore on sent beaucoup de tension. Tout peut exploser très rapidement. Tandis que Sarah Logan et Liv Morgan récupèrent, les trois femmes au centre du ring semblent être sur le point de sauter l'une sur l'autre... Trois participantes du Money in the Bank, prêtent à en découdre... Seulement, une musique se met à se jouer et vient rompre le silence. Oui, c'est elle ! (Lien). Il s'agit de la femme la plus dingue de la WWE à l'heure actuelle, Nikki Cross ! Nikki Cross s'approche du ring, hurlant tout le long de la rampe d'accès. Pourquoi est-elle ici ce soir ? Je pense que nous connaissons toutes et tous la réponse !

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Nikkic10

Charlotte, Alexa et Ruby regardent Nikki sans trop savoir quoi faire. Elles préfèrent néanmoins quitter le ring, la pression étant retombée... Nikki Cross n'a pas le temps de prendre le micro, de dire quoi que se soit, qu'arrive ... Mickie James ! Elle que l'on a plus vu depuis pas mal de temps fait son retour à Smackdown ! Pour y affronter Nikki Cross, dans un match de qualification au Money in the Bank. C'est invraisemblable



MATCH 4
Nikki CROSS vs. Mickie JAMES
Single match - Qualification for the Women's Money in the Bank.
Ici, une légende et une rookie s'affrontent pour tenter de chiper la dernière place disponible pour le Money in the Bank féminin. On sent que Mickie James est plus expérimenté. Nikki Cross est plus excité et fait beaucoup d'erreur, mais on sent qu'elle a plus de jus que Mickie, qu'elle est plus solide et qu'elle encaisse mieux les coups. C'est peut-être ce qui explique le fait, qu'elle parvient à prendre le meilleur sur Mickie James ! Elle lui porte un Eye of the Storm ! Mickie James n'abandonne pas, mais elle perd connaissance. Pas de doute, Nikki Cross vient de l'emporter et de se qualifier pour le Money in the Bank féminin !


Voilà qu'elle complète ce quatuor ... doit-elle être estampillée Smackdown ou NXT ? Impossible de le savoir. Ce qui est certain en tout cas c'est que Riot, Charlotte et Bliss savent désormais à quoi s'attendre et c'est pour cette raison qu'elles montent dans le ring afin de confronter la représentante d'NXT (?). Charlotte Flair, Alexa Bliss, Ruby Riot et Nikki Cross sont là... Quand arrive the Empress of Tomorrow, Asuka ! Comme à son habitude, elle se contente de rester sur la rampe d'accès et de regarder au loin, l'une des potentielles Miss Money in the Bank !

Petit rappel du main-event qui prendra place dans quelques instants. Adam Cole contre Dolph Ziggler pour le titre des Etats-Unis !


Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Mainev10


MAIN-EVENT
Dolph ZIGGLER (c) vs. Adam COLE
Single match for the US Title.
Quel match ! Même s'ils seront du Money in the Bank dans deux semaines, pour l'instant ils veulent tout deux partir avec l'US Title ! Ils ne se laissent aucun répit et se donnent corps et âmes pour l'emporter. Dolph Ziggler est peut-être chez lui ici à Smackdown, mais Adam Cole est loin d'être un novice. Hors du ring, on sent que la menace Undisputed Era plane et que Kyle O'Reilly et Bobby Fish, tels des hyènes, sont prêts à intervenir dès qu'ils le pourront. Ziggler ne leur en laisse pour l'instant pas l'opportunité, livrant un match parfait. Pendant près de vingt minutes, l'affrontement bat son plein et les temps forts se succèdent de part et d'autre jusqu'à ce que contre toute attente, Adam Cole parvienne à coller un superkick à Dolph Ziggler alors qu'il dominait à son tour son adversaire ! Ziggler titube, Adam Cole en profite et lui porte un Florida Key sur Ziggler qui relèvera l'épaule à la toute dernière seconde du pinfall ! Dolph Ziggler sort alors du ring, c'est trop pour lui. Pourquoi perdre du temps et de la force dans un match de titre, alors qu'il participera au Money in the Bank dans deux semaines ? Il s'en va ! Il est en train de quitter le ring... Seulement, pendant qu'Adam Cole hurle sur l'arbitre de rappeler Ziggler, de le faire revenir, Fish et O'Reilly s'occupent d'attaquer l'US Champion et de le faire remonter dans le ring ! Ziggler est ramené dans le ring, il se relève et esquive un Superkick de Cole ! Zig-Zag ! ZIG-ZAG ! Non ! Pourquoi ? Parce que Cole s'est retenu aux cordes. Ziggler est le seul à s'écrouler. Il se relève... Superkick d'Adam Cole sur Dolph Ziggler ! Il enchaîne avec un small-package, il s'aide des cordes ! Il s'aide des cordes mais l'arbitre n'y voit que du feu ! 1, 2, 3 ! Incroyable ! Adam Cole est le nouvel US Champion !


Impossible ! Adam Cole l'a fait ! Suite à une grossière tricherie passée sous le nez de l'arbitre, il vient de vaincre Dolph Ziggler et de devenir l'US Champion ! "Adam Cole BAYBAY !"... Dolph Ziggler se relève doucement et semble comprendre ce qu'il vient de se produire. Il hurle sur Adam Cole de lui rendre son titre... Adam Cole se contente de coller un énorme coup de ceinture sur le crâne du champion sortant ! Il est en train de le marteler de coups ! Kyle O'Reilly et Bobby Fish, célébrant jusqu'alors avec leur ami, s'en prennent également au ShowOff qui ne répond plus... Dolph Ziggler est inerte au sol, du sang semble même couler de son arcade sourcilière... Adam Cole peut ainsi reprendre sa célébration !

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Adamco10

Quelques secondes plus tard, des médecins et des officiels arrivent et viennent s'occuper de Dolph Ziggler, son état semble plus grave que prévu. Sa participation au Money in the Bank serait-elle remise en question ? Il s'agirait là d'une sale soirée pour lui, qui perdrait le titre US ainsi que sa participation à l'un des matchs les plus importants de l'année... On voit rapidement sur l'écran géant Randy Orton, regardant la scène intrigué. On se quitte, sur les médecins ramenant Ziggler en coulisses sur une civière et sur l'Undisputed Era, célébrant l'US Title de son leader ! Tonight, they've shocked the system.


☐☐☐☐☐

Smackdown - Juin 2018 (semaine 1) Sdlogo13
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: Smackdown

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum