Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Episode 5 : La porte fermée.

Aller en bas

Episode 5 : La porte fermée. Empty Episode 5 : La porte fermée.

Message par Kata Mer 14 Fév - 23:20





GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 5 : La porte fermée.



Elles sont toutes rentrées au Pink Motel après le fiasco de l'American Legion Post #308. Elles s'en veulent, comprennent que le moment est grave, que leur rêve de gloire est en train de se transformer en cauchemar. Elles sont plus ou moins toutes au bord de la dépression nerveuse, elles ont chacune leur méthode pour oublier le mal qui vient d'être fait. Certaines se noient dans l'alcool, d'autres enchaînent clope sur clope. Elles ont toutes atteints un niveau de stress inégalé. Elles viennent d'apprendre qu'il ne leur reste plus qu'un show pour briller, plus qu'un seul et dernier gala pour tenter de relancer une carrière oubliée, mise de cotée ou une certaine forme de gloire passée.

Elles ont mis les querelles de côté, le temps de quelques heures, elles ont enfin compris qu'il était temps de passer au travail. C'est toutes ensemble qu'elles vont dans la chambre de la catastrophique catastrophe Kata pour tenter de lui remonter le moral, pour lui dire qu'elles feront enfin le nécessaire pour finir en beauté cette première saison. Elles toquent, rien. Elles insistent, toujours rien.

On demande à Raisha Saeed de poser quelques grammes de C4 sur la porte, elle n'en a pas, sa ceinture explosive n'a pas passé la douane quand elle est arrivée. Ah.

On demande à Eva Marie d'aller demander un double des clefs au concierge, en petite tenue, mais elle explique qu'elle ne se sert jamais de son corps pour arriver à ses fins. Ah.

On demande à Amale Winchester de crocheter la serrure, c'est une délinquante française dealeuse de beuh, cela doit être dans ses cordes. Mais elle explique qu'elle n'y arrivera pas sans une radiographie médicale, une vieille technique de cambrioleur. Ah.

Angelina Love et Velvet Sky ont chacune un bras cassé, elles ne peuvent rien faire. Elles auraient sinon bien évidemment enfoncée la porte sans ce détail. Ah.

On demande à Nicdali Rivera-Calanoc de donner un coup de pied dans la porte, elle a bien une technique de MMA pour défoncer cette porte d'un coup de pied. Elle explique que son background c'est le jiu-jitsu brésilien. Ah.

On demande à Kaitlyn de plier la porte en deux, elle en a bien les muscles... Mais non, tout le monde se rend compte que Kaitlyn n'est toujours pas revenue de sa garde-à-vue relative à son affaire de trafic de boissons protéinés. Ah.

On demande à Lucy Garland de tenter sa chance mais Christy Hemme interrompt tout le monde pour lui dire qu'elle n'est pas payée pour ça. D'ailleurs, à ce propos, que la jeune anglaise aille vérifier que les quadruplés ne se sont pas noyés dans le bain qu'ils sont en train de prendre... 148 mètres plus loin. Ah.

On demande à Joey Ryan de faire quelque chose, il est d'accord, il sort soudainement alors son immense verge poilue mais tout le monde lui demande de la ranger. Personne ne veut en voir plus. Ah.

On demande à Hana Kimura s'il n'existe pas une technique nippone un peu conne pour ouvrir une porte mais sa mère, Kyoko Kimura, lui interdit de bouger. Elle est vraiment relou la vieille tronche de canard laqué. Ah.

On demande enfin et finalement à Jillian Hall de faire quelque chose. Cette dernière est d'accord, elle sort alors un double de la clef de la chambre de la catastrophique catastrophe Kata comme si de rien n'était. Toute la troupe est sidérée. Ah d'accord.

Les Gorgeous Ladies of Wrestling entrent dans la chambre de Kata, elle est sur le point de commettre l'irréparable...




In-extremis, on l'empêche de se shooter, elle explique vouloir y rester, ici et maintenant. Elle ne veut plus poursuivre l'aventure de sa vie. Les Gorgeous Ladies of Wrestling l'extirpent de la chambre et l'emmènent au bar tenu par O.D.B.

Ce soir, elles passeront la soirée de la Saint-Valentin ensemble, dans la bonne humeur, sans hommes. Elles se raconteront de vieilles histoires, se moqueront des hommes et s'expliqueront à quel point les hommes ne servent à rien. Girl power !


Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum