Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Episode 4 : Le fiasco de l'American Legion Post #308.

Aller en bas

Episode 4 : Le fiasco de l'American Legion Post #308. Empty Episode 4 : Le fiasco de l'American Legion Post #308.

Message par Kata Sam 10 Fév - 11:30





GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 4 : Le fiasco de l'American Legion Post #308



Ce soir ce n'est pas la Pro Wrestling Guerrilla depuis sa salle emblématique, l'American Legion Post #308. C'est bel et bien un house show de la GLOW, les Gorgeous Ladies of Wrestling. Rien est prêt, c'est le branle-bas de combat.

Les Gorgeous Ladies of Wrestling n'ont pas eues le temps de s'entraîner, de se préparer, elles sortent à peine de garde-à-vue. La catastrophique catastrophe Kata court dans tous les sens, elle trouve même un porte-feuille qu'elle va finalement garder, elle a besoin des 74 $ s'y trouvant à l'intérieur pour faire venir Tenille Dashwood... Un jour, peut-être.

Ce soir le show est gratuit, une collecte est effectuée à l'entrée mais les rares curieux ne semblent pas disposer à contribuer à la réussite de ce projet. Pas le temps de tergiverser, le premier match est sur le point de débuter.


Angelina Love (w. Velvet Sky) vs. Nicdali Rivera-Calanoc
Le match est à peine commencé depuis quelques secondes que l'ancienne combattante de MMA se jette sur Angelina Love, elle la plaque au sol avec un solide takedown avant de lui... Péter le bras, avec un armbar !
La rencontre est arrêtée, Angelina Love vient de subir le même sort que sa meilleure amie Velvet Sky. Nicdali Rivera-Calanoc semble gênée. Les ambulanciers arrivent. Kata, médusée, s'arrache les cheveux.


Amale Winchester vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
Amale Winchester commence le combat avec un roll-up. Kayla Armstrong, nouvelle meilleure amie de la jeune française et arbitre officielle de la GLOW, réalise un pinfall rapide afin de faire gagner sa BFF.
Kyoko Kimura, la mère d'Hana Kimura, se met alors à hurler sur Kata qui de toute manière ne comprend rien. Les quelques spectateurs ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de regarder, c'est terrible.

Au bar de l'American Legion Post #308, O.D.B. tente de chauffer la foule en servant des shots de whisky gratuitement à tout le monde. L'initiative semble tristement inefficace... En même temps, il n'est que 09h13 du matin.


Lucy Garland vs. Christy Hemme
Christy Hemme hurle sur sa fille au pair, elle a deux solutions, soit elle se bat et alors elle fera tout en sorte pour lui faire perdre son visa, soit la jeune anglaise de 17 ans se couche de suite afin de lui offrir la victoire.
Lucy Garland, tristement, s'allonge au sol et se laisse perdre via pinfall. Christy Hemme célèbre longuement sa victoire, feintant d'avoir tout donné, d'avoir effectué le combat de sa vie.

Sous la pression de Kyoko Kimura, qui est toujours en train de gueuler sur catastrophique catastrophe Kata, cette dernière accepte de donner un nouveau combat à sa fille. Elle affrontera Kaitlyn dans un instant.


Kaitlyn vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
La rencontre n'aura jamais lieu, la police californienne arrive pour passer les menottes à la bodybuildeuse. Elle est accusée de faire passer des boissons protéinées illégales aux Etats-Unis et doit maintenant répondre aux questions des douaniers.

Kyoko Kimura fait les gros yeux à Kata, mais s'en vient alors Joey Ryan qui se propose de combattre à la place de Kaitlyn.

Joey Ryan vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
Joey Ryan prend cette opportunité un peu trop à cœur, il se met tout nu et commence à jouer au lasso avec sa verge poilue. Hana Kimura veut quand même combattre mais sa mère, prude, lui ordonne de sortir de ce ring. Les deux femmes repartent en coulisses, Joey Ryan l'emporte par décompte à l'extérieur.

Quelques spectateurs viennent demander à Kata où se trouvent Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan. Kata n'en sait rien, elle n'a pas eu de nouvelles. De toute manière, Kata est juste au bord de la dépression nerveuse, du burn-out !


Eva Marie vs. Raisha Saeed
Eva Marie prend un micro et se décrit comme la superstar la plus en vue de ce programme, sans elle tout ce mécanisme n'aurait aucun sens. Elle est la prochaine sensation du circuit indépendant, le big draw de la lutte féminine.
Raisha Saeed ne l'entend pas de cette oreille, Eva Marie va simplement se faire squash en moins de deux minutes avant d'abandonner suite au Damascus Drop.


Après le main-event, toutes les Gorgeous Ladies of Wrestling se retrouvent sur le ring pour remercier les derniers spectateurs encore présent avant de se tourner vers une Kata qui elle est déjà loin aussi, dépitée par la piètre qualité de son programme. Elles restent là, comme des idiotes, ne savant que faire... C'est limite gênant.


Pendant ce temps-là, Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan arrivent pour regarder le spectacle... Au mauvais endroit, au mauvais moment, Jillian Hall s'étant trompée lors de l'envoi des coordonnées...

Kata
Kata

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Localisation : Gorgeous Lady of Wrestling.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum