Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown)

 :: WWE :: PPV

Aller en bas

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Empty Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown)

Message par save_us 222. Mar 13 Fév - 15:31

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Logo_w10


WRESTLEMANIA 34.
WWE Raw & Smackdown live presents.
New Orleans, Louisiana.


MATCH 1 - RAW
THE MIZ (c) & MIZTOURAGE vs. BALOR CLUB
Intercontinental title.
3 on 3 match.


MATCH 2 - SMACKDOWN
THE USOS (c) vs. KEVIN OWENS & SAMI ZAYN
Smackdown tag team titles.
Tag team match.


MATCH 3 - RAW
SASHA BANKS vs. BAYLEY (c)
Raw Women's title.
Single match.


MATCH 4 - SMACKDOWN
DOLPH ZIGGLER vs. BOBBY ROODE (c)
United States title.
Loser leaves brand match.


MATCH 5 - RAW
JASON JORDAN vs. SETH ROLLINS
Honor on the line.
Single match.


MATCH 6 - SMACKDOWN
ASUKA vs. CHARLOTTE FLAIR (c)
Smackdown Women's title.
Single match.


MATCH 7 - RAW
RONDA ROUSEY & BRAUN STROWMAN vs. TRIPLE H & NIKKI BELLA
Anything goes.
Tag team no holds barred match.


MATCH 8 - SMACKDOWN
CHRIS JERICHO vs. THE UNDERTAKER
Legend against legend.
No DQ Match.


MATCH 9 - RAW
BROCK LESNAR (c) vs. ROMAN REIGNS
Universal title.
Single Match.


MATCH 10 - SMACKDOWN
SHINSUKE NAKAMURA vs. AJ STYLES (c)
World title.
Single Match.


And many others...
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Empty Re: Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown)

Message par save_us 222. Mar 13 Fév - 16:26

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Logo_w10


WRESTLEMANIA WEEK-END.
Indy wrestling presents.
All over the world.


Plusieurs compagnies profitent de l'effervescence que procure Wrestlemania pour proposer des événements tous très alléchants à travers le monde, durant lesquels de nombreux matchs de qualités ont lieux et où beaucoup de titres sont en jeu. Certaines fédérations (plus réputées que les autres) font ainsi parler d'elles... C'est surtout le cas pour quatre d'entre elles qui cette année, ont proposées des galas particulièrement appréciés. Résumé de ce qu'il s'est passé dans ces fédérations en question. Wrestlemania Week-End 2018, l'excitation avant tout !


Premièrement, la Ring of Honor. Considérée comme la troisième plus grosse fédération de catch aux Etats-Unis, elle a su proposer une carte très attendue durant ce Wrestlemania Wee-End... Durant cet événement, trois matchs ont surtout marqués les esprits. Jay White tout d'abord, a su river les épaules de Silas Young au sol afin de s'emparer de son ROH Television Title, confirmant sa très bonne forme du moment... Ensuite, les Motor City Machine Guns n'ont pas su défendre leurs ROH Tag Team Titles face aux Briscoes Brothers, retouchant aux titres cinq ans après leur dernier règne, ayant désormais gagnés ces titres à neuf reprises ! Enfin, dans le Main-Event, Kenny Omega et Cody Rhodes (ayant récupéré le titre des mains de Dalton Castle plus tôt dans l'année) se sont affrontés pour le titre suprême de la compagnie, le ROH World Title... Après diverses interventions, c'est bel et bien Kenny Omega qui a su repartir avec le titre, et avec le Bullet Club ! (Cody Rhodes s'étant ensuite fait attaquer cet illustre clan, dont il n'est surement plus membre à présent).  


Ensuite, la Revolution Pro Wrestling. Toujours très en vogue en Angleterre, la RevPro Wrestling a offert à ses fans une carte intéressante, dont deux matchs d'exception. Mark Haskins tout d'abord, a gagné le British Cruserweight Title en venant à bout de Kurtis Chapman. Il a ainsi remporté le titre pour la troisième fois, égalant le record de Josh Bodom. Puis dans le main-event, Jimmy Havoc et Zack Sabre Jr. se sont affrontés pour le British Heavyweight Title dans un potentiel five star match... où Jimmy Havoc a su prendre le meilleur et repartir avec la ceinture, mettant ainsi fin à plus d'un an de règne de la part de Sabre Jr.


C'est à la Progress maintenant que nous retrouvons ces mêmes Jimmy Havoc et Mark Haskins, ayant défendus avec succès leurs Progress Tag Team Titles face au Moustache Moutain, composée de Trent Seven et de Tyler Bate. Durant cette soirée, Toni Storm elle aussi a su garder son Progress Women's Title avec brio, en venant à bout de la revenante Kay Lee Ray, dans un match des plus intéressant. Finalement, dans le main-event, Travis Banks lui n'a pas su repartir avec son bien, se le faisant voler par Marty Scurll dans un match comprenant également Pete Dunne. Marty Scurll devenant ainsi le seul et unique three times champion, lui qui était déjà le seul two times champion de la Progress.


La Shimmer Women Athletes a également profité de cet événement pour y présenter son Volume 100 ! A noter la victoire de l'expérimenté et alumni de la SHIMMER Nicole Matthews, qui a vaincue celle qui y faisait sa première apparition... Toni Storm. Tessa Blanchard est devenue la nouvelle championne Heart Of SHIMMER en battant la tenante du titre Shazza McKenzie. Dans le main-event, Nicole Savoy a conservé le titre mondial de la SHIMMER contre son mentor Mercedes Martinez. L'élève a dépassé le maître.  Finalement, après avoir battu Deonna Purrazzo, l'ancienne double championne de la SHIMMER et ancienne #1 du PWI, Madison Eagles, semble avoir dit au revoir aux fans de la fédération.


Enfin, à la Beyond Wrestling, pas de matchs de titres mais deux affrontements de grande qualité. Tessa Blanchard a su vaincre LuFisto dans un No DQ Match des plus incroyable des suites d'une rivalité brève mais très intense entre les deux. Enfin dans le main-event, un affrontement entre trois des meilleurs membres de CatchPoint... Chris Dickinson, Tracy Williams ainsi que Matt Riddle se sont affrontés... Et c'est bien Matt Riddle qui a su prendre l'avantage sur ses deux adversaires et alliés durant ce combat épique de presque une heure.


Il est à précisé qu'hier soir aussi, a eu lieu NXT Takeover New-Orléans ! Très attendu, cet événement n'a pas déçu, bien au contraire.... Tandis que l'Undisputed Era venait à bout de SAnitY pour garder les NXT Tag Team Titles, Kairi Sane elle a vaincue la championne Ember Moon pour s'emparer de son NXT Women's Title. Un affrontement de plus de quarante minutes pouvant être nominé dans le MOTY entre les deux amis Johnny Gargano et Tommaso Ciampa a su combler les spectateurs, surtout étant donné que Johnny Wrestling a su en ressortir vainqueur (bien aidé par Candice LeRae). Et enfin, dans le main-event, Aleister Black a enfin chuté, vaincu par le vicieux Andrade Almas, gardant ainsi son NXT World Title alive !


Wrestlemania Week-End 2018 des plus intenses, des plus intéressants.... Mais désormais il est temps, pour le vrai Wrestlemania !

save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Empty Re: Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown)

Message par save_us 222. Mar 13 Fév - 17:31

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Logo_w10


WRESTLEMANIA 34 PRESHOW.
WWE Raw & Smackdown live presents.
New Orleans, Louisiana.


On y est presque. Il ne reste que deux heures avant le début de Wrestlemania 34 ! Renee Young et Charly Caruso sont les hôtes de ce Préshow. Elles parlent, conversent et n'hésitent pas à vanter les mérites de leurs shows respectifs. Plus les minutes passent, plus la tension monte. De nombreux invités se succèdent à la table, pronostiquant, donnant leurs avis, parlant de ce merveilleux événement qu'est Wrestlemania. Soudain, on annonce que sur le ring se trouve quelqu'un... Il a une guitare, c'est Elias ! Il dit qu'avant que le show ne débute, qu'avant qu'il retourne se préparer pour la Battle Royal, il veut nous chanter quelque chose. Il est ovationné, adulé... Il chante puis s'en va, sans avoir été interrompu. Il semble heureux comme jamais !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Elias10


PRESHOW 1 - SMACKDOWN
NEW DAY, ASCENSION, BLUDGEON BROTHERS, GABLE & BENJAMIN, BREEZANGO, RUSEV & ENGLISH
#01 Tag Titles Contenders.
Gauntlet match.
On commence cette merveilleuse soirée par un Gauntlet Match par équipe. Ici, les Bludgeon Brothers commencent et éliminent très rapidement les Ascension, avant qu'ils n'en fassent de même avec les Breezango venus aider leurs amis... Finalement, avec pas mal de difficultés, Harper et Rowan enchaînent et éliminent Gable et Benjamin. C'est plus difficile ensuite, et c'est bien les New Day qui les éliminent, non sans mal ! Ils ne restent donc plus que les New Day ainsi que Rusev et English... Pendant près d'un quart d'heures le match bat son plein. Jusqu'à ce que Kofi et Big E... se fassent battre par English et Rusev, suite à un Boston Crab du Bulgare ! Victoire d'Aiden English et de Rusev ici, sous une pop' incroyable ! Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day ! Rusev Day !


PRESHOW 2 - RAW
Alexa BLISS vs. Nia JAX
David against Goliath.
Single match.
Les deux anciennes meilleures amies n'ont plus que dégoût et haine l'une envers l'autre, et le tout se ressent dans les coups échangés entre les deux femmes. Alexa Bliss semble en jambe, elle profite de son avantage vitesse, mais c'est sans compter sur la force irrésistible qu'est la samoanne. Alexa Bliss tente son Snap DDT, mais Nia Jax reste sur place. Elle attrape Alexa Bliss par les cheveux et lui demande de s'excuser. Alexa Bliss refuse, elle gifle Nia Jax qui n'a plus le choix, malgré cette chance laissée... Pop-up Samoan drop, Exclamation Point! leg drop, la victoire pour Nia Jax.

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518532235-wm6


PRESHOW 3 - SMACKDOWN
RIOTT Squadvs. Becky LYNCH, NATALYA, NAOMI
Friendship against violence.
3 on 3 match.
Ici, on sent que Naomi, Natalya et Becky Lynch souhaitent se venger de leurs adversaires, du Riott Squad. De l'autre côté les membres du Riott Squad tentent autant que possible de ralentir l'affrontement et de semer la discorde dans les rangs d'en face mais rien y fait. Lynch, Naomi et Natalya sont imperturbables et c'est pour cette raison qu'elles finissent par l'emporter, après presque vingt minutes d'affrontement. Becky Lynch fait le pinfall victorieux sur Ruby Riott pour la victoire. Elle sera très applaudie, sans doute celle ayant reçu la meilleure pop' durant cet affrontement un peu mou.


PRESHOW 4 - INTERBRAND
Baron CORBIN, ELIAS, Tye DILLINGER, CESARO, SHEAMUS, Randy ORTON, Matt HARDY, Jinder MAHAL, Bray WYATT, and many others...
André the Giant Memorial Battle Royal
Battle Royal.
Elias arrive le premier, afin de nous faire l'honneur de nous chanter encore une fois une petite chanson ! Arrivent alors tous les participants... Elias n'a même pas le temps de terminer qu'ils sont là, tous prêts. les 24 participants attendent que la cloche sonne. Une fois que c'est fait, Rhyno élimine Heath Slater alors que ce dernier lui faisait confiance ! Slater est le premier éliminé et il est suivit... de Rhyno, envoyé par dessus la corde par The Revival. Mauvaise stratégie de Rhyno (si s'en était une). C'est maintenant au tour de Konnor, Viktor, Tyler Breeze et Fandango d'être éliminés. Après avoir voulu faire une équipe à 4, ils ont attaqués tout le monde, qui se sont ensuite retournés contre eux. Là encore, belle preuve d'idiotie. Titus O'Neil ne tarde pas à suivre, ainsi qu'Apollo Crews. Pour l'instant le ménage se fait rapidement, Sin Cara en fait les frais, éliminé par Elias. Bray Wyatt et Matt Hardy s'éliminent simultanément, se battant ensemble depuis le début. Il ne reste déjà plus grand monde, et encore moins, car voilà que Gable et Shelton se font envoyer par dessus la troisième corde sans ménagement, par Cesaro et Sheamus ! Cesaro et Sheamus qui contre The Revvial, souhaitant les éliminer. Ils se font sortir ! Mojo Rawley jusqu'alors très discret se fait éliminer par Jinder Mahal qui élimine ensuite Tye Dillinger ! Puis c'est à Kalisto de sortir, viré du ring par Elias. Il reste trois catcheurs de chaque roster, dont deux ont déjà remportés cet événement par le passé ! Baron Corbin, Randy Orton, Jinder Mahal, Elias, Cesaro et Sheamus ! Malheureusement pour lui, Elias est éliminé par Jinder Mahal qui se fait sortir du ring dans la foulée par Baron Corbin ! Jinder Mahal hurle de rage. Il souhaite remonter dans le ring. Baron Corbin se moque de lui, lui criant qu'il l'attend... Il aurait mieux fait de se taire, Cesaro et Sheamus en profitent pour l'éliminer ! Il ne reste que Cesaro, Sheamus et Orton. Cesaro ayant déjà gagné ce match sait que c'est du chacun pour soit désormais, qu'il ne peut y avoir qu'un vainqueur. C'est pourquoi il jette Sheamus hors du ring ! Sheamus n'a pas le temps de réaliser, Cesaro quant à lui essaye de se retourner le plus vite possible, sachant qu'Orton va en profiter.... Néanmoins, Orton est plus vif, lui qui s'est économisé pendant presque toute la rencontre ! Il fait passer Cesaro par dessus la corde ! Il l'a fait ! Randy Orton vient de remporter la André the Giant Memorial Battle Royal !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Randyo10


Il ne reste maintenant plus que quelques minutes avant que le PPV ne commence. Quelques minutes avec le début de Wrestlemania ! Renee Young, Charly Caruso, Lita, JBL et Booker T ne cessent de déblatérer, accompagnés de leurs invités de prestige Shawn Michaels, Samoa Joe, les Dudley Boyz et Jeff Hardy ! Il ne reste plus que 10 secondes ! Plus que 5.... 4.... 3... 2... 1...  WRESTLEMANIA !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Empty Re: Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown)

Message par save_us 222. Mar 13 Fév - 19:36

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Logo_w10


WRESTLEMANIA 34.
WWE Raw & Smackdown live presents.
New Orleans, Louisiana.

☐☐☐☐☐

Plus de 76'000 tickets ont été vendus, tous sont venus vivre l'expérience Wrestlemania 34 depuis le Mercedes-Benz Superdome ici à La Nouvelle-Orléans, Louisiane. Une longue promo pour faire monter la pression, quelques feux d'artifices, le Grandest stage of them all est sur le point d'officiellement commencer. Une première musique se met en route, c'est Stephanie McMahon, commissionnaire de RAW. Elle est aussitôt suivie de son frère, Shane McMahon, commissionnaire de Smackdown Live.

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518532235-wm3

Stephanie McMahon et Shane McMahon ont mis du temps à arriver jusqu'au ring, les deux profitent de cet instant pour observer toute cette foule présente, non sans fierté commune. C'est ensemble qu'ils expliquent qu'ils vont devoir mettre leur rancune de côté le temps d'un soir. Premièrement, parce que Wrestlemania est un événement commun aux deux programmes phares de la WWE mais aussi parce qu'une fois le show terminé, ils auront une longue nuit blanche devant eux. En effet, à partir de demain le visage de chaque division risque de drastiquement changer. Ils vont réaliser un draft, redistribuer les cartes, repartir sur de nouvelles bases, et à en croire leurs mots... Personne ne risque d'avoir envie de rater RAW demain, Smackdown mardi. Les deux réalisent une poignée de main de convenance avant de souhaiter une bonne soirée au WWE Universe.


☐☐☐☐☐

MATCH 1 - RAW
The MIZ (c) & MIZTOURAGE vs. BALOR Club
Intercontinental title.
3 on 3 match.
Ce combat par équipe commence avec Karl Anderson et Bo Dallas. Sous le contrôle du Miz, le Miztourage réalise des changements rapides et Karl Anderson est longuement pris à partie par ses trois adversaires. Le Miz prend le contrôle de la rencontre, tout en prenant soin de narguer Finn Balor et Luke Gallows qui n'arrivent pas à rentrer dans la rencontre. Le champion Intercontinental fait preuve de suffisance, Karl Anderson récupère l'avantage avec un enziguri. Hot tag, Luke Gallows rentre dans la rencontre. Il fait le ménage, Bo Dallas vole par dessus la troisième corde, Curtis Axel aussi. Le Miz, très intelligemment, lui assène alors un monstrueux coup derrière le genou, le même genou sur lequel il avait travaillé lors du dernier RAW. Le Skull-Crushing Finale est même porté, mais Finn Balor vient briser le compte de trois. La main est redonnée à Curtis Axel. Tout le monde se retrouve dans le ring, c'est le monstre bordel. Le Miz se retrouve pris dans le Magic Killer, le champion est out en dehors du ring. Finn Balor prend la main, c'est un festival sur le Miztourage. Nineteen sixteen sur Curtis Axel, Pelé kick sur Bo Dallas. Le Miz est debout en dehors du ring, pas pour longtemps. Suicide somersault senton par-dessus la troisième corde. Finn Balor monte rapidement sur la troisième corde...

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518516504-wm4

Coup de graaaaaaace sur Curtis Axel. Karl Anderson et Luke Gallows retiennent le Miz qui n'a plus que les yeux pour pleurer. 1, 2 et 3 ! Finn Balor devient le nouveau champion Intercontinental. En attendant Asuka, en attendant Shinsuke Nakamura, Wrestlemania is Japanized !

☐☐☐☐☐

MATCH 2 - SMACKDOWN
TheUSOS (c) vs. Kevin OWENS & Sami ZAYN
Smackdown tag team titles.
Tag team match.
C'est au tour de Smackdown de rentrer dans la danse, cependant, seuls trois des participants sont là... Kevin Owens fait face aux champions par équipes. Il semble assez triste, déçu. Il hésite même à rester dans le ring. Jey et Jimmy Uso quant à eux sont hilares, aux anges. Ils n'auraient pas pu rêver d'un meilleur scénario.... Pendant l'affrontement, Kevin Owens est dépassé, débordé. Non seulement il est seul face à deux personnes mais en plus les deux personnes qu'il a en face de lui se connaissent parfaitement. Aucun des deux Uso ne semble fatiguer, ils enchaînent les tag, pendant qu'Owens lui a du mal à tenir la distance. Soudain, de nul part, Owens parvient à coller une Pop-up Powerbomb sur Jimmy ! Jey entre dans le ring et commence à tabasser le canadien. Jey aide son frère à se relever, et à deux ils martyrisent le prizefighter jusqu'à ce que....

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Samiza10

Sami Zayn ! Il est là, il arrive ! Sami Zayn monte dans le ring et vient coller un superkick sur Jey, puis un dropkick monumental sur Jimmy ! Sami traîne la carcasse de son ami jusque dans le coin, et fait le tag après être passé sous les cordes afin de tenir la petite cordelette ! Zayn entre dans le ring, dans le match, et c'est un tout autre affrontement auquel nous assistons. Owens et Zayn tournent très bien, même si Kevin semble encore fatigué. De l'autre, les Usos sont débordés, ne savent pas comment réagir. Ils tergiversent, pour la première fois. En plein doute, les Usos peinent à reprendre le contrôle de l'affrontement... Finalement, après presque une demie heure, Owens tente de porter une Pop-up Powerbomb sur Jimmy mais Jey intervient et lui colle un Superkick monstrueux ! Owens est OUT. Zayn veut intervenir mais il se fait sécher par les deux samoans qui l'envoient hors du ring avant de porter un double suicide dive sur le canadien ! Ils remonte dans le ring et Jimmy se laisse tomber sur Owens, encouragé par Jey... Un, deux, trois ! Ils l'ont fait, les Usos viennent de conserver le titre par équipe au terme d'un match incroyable !

☐☐☐☐☐

Ils célèbrent comme jamais ! Ils ont souvent affrontés de terribles adversaires mais ce soir, ils étaient à deux doigts de perdre leurs titres. Finalement, ils n'en est rien et ils repartent avec ! Pendant ce temps dans le ring, Kevin Owens a du mal à se relever. Il a affronté les Usos seul pendant plusieurs longues minutes, jusqu'à ce que Sami Zayn se décide enfin à pointer le bout de son nez. Zayn, qui monte d'ailleurs sur le ring ! Il regarde longuement son ex-meilleur ami... Avant de lui tomber dans les bras ! Quelle image incroyable ! Enfin, avant que Kevin Owens ne perde la tête et qu'il ne colle un Package Piledriver fracassant sur Sami Zayn !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Packag10

☐☐☐☐☐

MATCH 3 - SMACKDOWN
Dolph ZIGGLER vs. Bobby ROODE (c)
United States title.
Loser leaves brand match.
On enchaîne avec un second match pour Smackdown ! Ici, Dolph Ziggler et Bobby Roode s'affrontent pour le titre US de ce dernier. Bobby Roode est populaire, ses "Glorious" sont repris de tous tandis que de l'autre, Dolph Ziggler est ovationné sur chacun de ses moves. Ils se battent pendant de très longues minutes. On sent qu'ils ont chacun envie de repartir avec cette ceinture. Dolph Ziggler en revanche semble plus frais que son adversaire. Bobby Roode est un peu dépassé par les événements, sans doute du au fait qu'il soit en train de participer à son premier Wrestlemania. Finalement, il se reprend peu à peu et esquive un high kick de Ziggler pour enchaîner avec un Glorious DDT ! Déjà la fin ? Non, car Ziggler relève l'épaule à temps ! Plusieurs minutes passent jusqu'à ce que Dolph Ziggler ne parvienne à enfermer Bobby Roode dans un Sharpshooter. Roode rampe, il refuse d'abandonner. Ziggler tente tant bien que mal de le retenir, mais rien y fait. Roode parvient à attraper la corde, à garder sa ceinture pour quelques minutes encore. Egalement poussés par le fait de ne pas vouloir être virés de Smackdown, Roode et Ziggler se donnent corps et âmes. Presque vingt minutes, lorsque Bobby Roode tente de porter une gurtwrench powerbomb sur Ziggler qui retombe sur ses pieds et qui enchaîne avec un bulldog bien placé. Roode se fait relever mais repousse Ziggler avant de lui mettre un european uppercut assez impressionnant. Roode va enchaîner avec un Glorious DDT ! Enfin, c'est ce qu'il voulait faire, car Ziggler l'en a empêché et est passé derrière lui... Zig Zag ! Dolph Ziggler vient de placer un Zig-Zag sur Bobby Roode, il se laisse tomber sur le corps inerte de l'US Champion pour la victoire !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Ziggle11

Il l'a fait ! Dolph Ziggler did it ! Après avoir remporté cette ceinture et l'avoir abandonné, il la récupère des mains de Bobby Roode ! Dolph Ziggler is the new US Champion ! Non seulement ça, mais il vient aussi de pousser Bobby Roode vers la porte de sortie de Smackdown, quel moment d'anthologie ! Malgré le fait qu'il soit très populaire, Dolph Ziggler est hué, devenant le bourreau du Glorious One ce soir !

☐☐☐☐☐

MATCH 4 - RAW
Sasha BANKS vs. BAYLEY (c)
Raw Women's title.
Single match.
Comme il y a deux ans c'est avec une performance personnalisée de Snoop Dogg aux côtés d'une rappeuse locale de Louisiane que Sasha Banks réalise son entrée. Bayley, la championne, elle, est largement soutenue par une large partie du public qui aborde tous des pancartes similaires Hugger Section.

Le match n'a pas encore commencé qu'un chant "Hey Bayley, Bayley, ouh, ah, I wanna knoooow if you'll be my girl" se met en route. Sasha Banks est dépitée, elle hurle que c'est elle la patronne. Bayley, toujours fair-play, propose un câlin à Sasha Banks mais celle-ci la gifle, caaaatfight ! Les deux femmes se rendent coup pour coup, la bataille commence. Les deux femmes enchaînent les phases rapides, le chain wrestling est fluide, elles se connaissent que trop bien. Bayley prend le dessus, elle accélère.

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518516504-wm5

Japanese arm drag, Sasha Banks est dans le coin, running clothesline, la championne monte sur la deuxième corde, diving back elbow pour le compte de deux seulement. Bayley se relève, elle ressert son élastique avant de monter sur la troisième corde pour le diving elbow drop, façon Macho Man. Pour le compte de deux seulement. Bayley se prépare pour sa prise de finition mais Sasha Banks l'évite, elle passe derrière son adversaire, double knee backbreaker, directement suivi du Bank Statement ! Sasha Banks essaie de plier Bayley en deux, la championne souffre mais n'abandonne pas, elle renverse Sasha Banks, petit paquet, Sasha Banks renverse de nouveau la position, la prise de soumission recommence de plus belle. Il faudra plusieurs minutes à Bayley pour atteindre une corde. Sasha Banks a usé beaucoup d'énergie pour rien, Bayley a le dos cassé. Les deux femmes sont mal en point. Sasha Banks monte sur la troisième corde, elle veut porter un Frog Splash, façon Eddie Guerrero. Bayley la rejoint très rapidement sur la troisième corde. Bayley-to-Belly Suplex du haut de la troisième corde, le ring en a tremblé même si les deux femmes ne sont pas lourdes. Bayley, exténuée par l'effort, pose son bras sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

☐☐☐☐☐

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518516504-wm7

En coulisses, Jason Jordan retrouve son père et General Manager de RAW, Kurt Angle. D'une manière intelligemment détournée, Jason Jordan rappelle à son père qu'il n'a jamais été là pour son propre fils, sa propre chair, son propre sang, ce soir il a l'occasion d'être le père qu'il n'a jamais été, rattraper les erreurs du passé, créer ce lien entre un père et son fils. Kurt Angle l'arrête tout de suite, il lui explique que ce soir il arbitrera cette rencontre en tant que General Manager et non comme un père, la neutralité sera de mise !

☐☐☐☐☐

MATCH 5 - RAW
Jason JORDAN vs. Seth ROLLINS
Honor on the line.
Single match.
Jason Jordan et Seth Rollins font le spectacle, Kurt Angle s'assure que les deux hommes suivent les règles. Kurt Angle reste de marbre, et interdit son fils de continuer à donner des coups à son adversaire lorsque celui-ci est dans les cordes. La rencontre s'accélère, Seth Rollins enchaînes les kicks, les prises, les manœuvres mais Jason Jordan se dégage à chaque fois au compte de deux, compte que Kurt Angle réalise dans les règles de l'art. Jason Jordan reprend le dessus, la souplesse olympique est portée, pour le compte de deux seulement. Jason Jordan affronte son père du regard, il estime qu'il aurait pu compter plus rapidement. Seth Rollins surprend Jason Jordan, il lui porte son Avada Kedavra pour le compte de deux seulement. Jason Jordan reste dans le match !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518520201-wm9

Seth Rollins veut continuer de travailler sur son adversaire mais Jason Jordan parvient à lui porter un Ankle Lock ! Seth Rollins souffre, mais il parvient à rejoindre les cordes. Jason Jordan refuse de lâcher prise. Kurt Angle compte 1, 2, 3, 4. Jason Jordan lâche prise et affronte son père, il lui dit qu'il est son fils, son sang. Il le pousse, il lui dit d'assumer son rôle maintenant. Kurt Angle semble touché dans son estime, il est gêné. Pas le temps de continuer cette conversation entre les deux hommes puisque Seth Rollins surprend son adversaire avec le Cuuuuurb Stomp ! Seth Rollins se couche sur son adversaire. Kurt Angle compte un, Kurt Angle compte deux, Kurt Angle compte... Non, il arrête le compte. Incroyable ! Seth Rollins n'en croit pas ses yeux, Kurt Angle vient de délibérément arrêter le compte de trois. Seth Rollins est face à Kurt Angle, come on ! Jason Jordan est derrière Seth Rollins, Olympic Slam outta nowhere, Kurt Angle réalise un compte de trois rapide. La victoire, inespérée soit-elle, est pour Jason Jordan sous les huées de la Nouvelle-Orléans !

☐☐☐☐☐

MATCH 6 - SMACKDOWN
ASUKA vs. CHARLOTTE Flair (c)
Smackdown Women's title.
Single match.
On y est ! Enfin, l'affrontement tant attendu entre Asuka et Charlotte Flair ! The Empress of Tomorrow face à The Queen of Smackdown Live. Beaucoup d'intensité, de tension. Tandis que l'affrontement n'a pas encore commencé, on peut sentir beaucoup d'émotion et d'excitation d'un côté comme de l'autre, car elles s'apprêtent à livrer un match qui restera à jamais gravé dans l'histoire. Rapidement, elles font preuve de respect l'une envers l'autre malgré les attaques des dernières semaines. Elles se mettent chacune des prises, tentant de prendre l'avantage, sans jamais franchir cette limite entre respect et sauvagerie. Puis plus le temps passe, plus cette limite est fine, moins bien délimitée. Elles osent tout à présent afin de prendre l'avantage, de dominer l'adversaire, de prouver qu'elles sont au dessus. Tandis qu'Asuka porte un Snake Eye, Charlotte tente un Low Blow. Presque vingt minutes déjà, aucune des deux ne veut tomber, ne veut flancher, et elles sont désormais prêtes à tout mais finalement, n'est-ce pas la plus belle preuve de respect ? Elles puisent dans leurs derniers retranchements pour tenter de repartir avec le Women's Title. Charlotte, digne héritière de Ric Flair, joue avec les nerfs de la Nippone de la meilleure des manières. De son côté, l'égérie du catch féminin Japonais ne se laisse pas avoir, forte d'acquis et d'expérience. C'est un affrontement entre deux reines ici, entre deux grands noms du catch féminin. Elles enchaînent droites, gauches, kicks et prises afin de l'emporter. Soudain, pendant un moment creux (alors que les temps fort s'enchaînaient pour l'une et pour l'autre jusque là), Asuka surprend son monde en bloquant Charlotte dans un Asuka Lock ! Charlotte, tente de ramper jusqu'aux cordes mais elles sont bien trop loin. Elle n'a d'autres choix que d'essayer de casser la prise.... Asuka va la tuer, c'est certain ! .... Finalement, Charlotte parvient de manière peu académique à retourner la prise, à s'en sortir... avant de bloquer à son tour Asuka dans un Figure Eight ! Asuka ne peut s'empêcher de crier de douleur mais elle parvient à ramper jusque dans les cordes ! Charlotte doit lâcher prise. Elle lâche son Figure Eight avant de se relever. Asuka en a profité pour tenter de se reprendre, de taper sur ses jambes pour y refaire circuler le sang... Hip Attack d'Asuka sur Charlotte qui tombe à la renverse ! Asuka en profite, elle se met à califourchon sur la poitrine de la blonde, avant de lui mettre un coup de coude, et un autre, et un autre, et encore un.... On fait sonner la cloche, Charlotte n'est plus en état de se battre !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Asuka11

Asuka vient de le faire ! Elle vient de remporter l'affrontement, de poursuivre sa série d'invincibilité. Elle vient de vaincre Charlotte par KO afin de devenir la nouvelle Smackdown Women's Champion ! Asuka, en larme, se laisse tomber sur le corps de Charlotte, semblant vouloir la remercier et la féliciter après cet affrontement, l'américaine étant encore inerte !

☐☐☐☐☐

Dong, Dong, Dong, Dong... Il est là. Il est dans son jardin, dans son antre. Il a déjà été défait ici à Wrestlemania mais est-ce pour autant que sa légende s'est éteinte ? Certainement pas. Personne n'est invincible mais c'est dans l'adversité, dans la défaite, qu'on apprend à se relever, à devenir plus fort. The Undertaker a su écrire l'histoire de Wrestlemania. Il compte l'écrire une fois de plus ce soir. Il marche lentement en direction du ring, sous sa musique, toujours aussi particulière, qui donne toujours autant de frissons. Il est désormais là, au centre du ring. The Undertaker a rendez-vous avec le destin ce soir. The Undertaker attend son adversaire, dans un match qui s'annonce déjà comme légendaire...

Break the walls dooown !
Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Jerich11

Il est lui aussi une légende de Wrestlemania, de la WWE. Chris Jericho, arrive sous une ovation incroyable malgré son rôle de méchant dans cette histoire (Screw Kayfabe). Chris Jericho marche tranquillement sur la rampe d'accès au ring, des feux d'artifices explosant dans le ciel. Pas de doute, lui aussi est là ce soir pour écrire l'histoire !


☐☐☐☐☐

MATCH 7 - SMACKDOWN
Chris JERICHO vs. The UNDERTAKER
Legend against legend.
No DQ Match.
Ils restent là pendant de longues secondes. Ils se regardent, ne sachant pas comment s'y prendre... Chris Jericho et l'Undertaker se contemplent. On sent du dégoût du côté de Jericho tandis que de l'autre, on ne sent aucune émotion, the Undertakre reste impassible. Finalement, Jericho fait mine de vouloir sortir du ring, avant de se retourner et de foncer sur le deadman ! The Undertaker est bien plus malin que ça, il accueille Chris Jericho avec un lariat qui fait tomber Jericho lourdement en arrière. The Undertaker monte alors à califourchon sur lui et lui enchaîne les droites, les gauches. Chris Jericho parvient à repousser l'Undertaker avant de rouler hors du ring. Il est suivit par le Deadman. Ils sont désormais hors du ring et c'est Jericho qui récupère un objet le premier ! Il s'agit d'un Kendo Stick ! Il souhaite en mettre un coup sur le deadman mais il n'y parvient pas. L'Undertaker attrape le Kendo Stick pendant que Jericho voulait lui en mettre un coup. Il lui arrache alors des mains et le brise en deux. Jericho tente de fuir... en passant sous le tablier du ring. L'Undertaker l'en empêche, le relève, et vient lui porter un spinebuster en plein sur la barricade ! Quelle violence ! Jericho est déjà mal en point tandis que le Deadman prend enfin son premier objet, il s'agit d'une chaine en acier ! Il attache une main de Jericho, puis vient passer la chaine autour du poteau du ring avant d'attacher la seconde main de Y2J ! Jericho est pris au piège, et l'Undertaker en profite pour lui mettre de violents coups de pieds, de poings. Il ramasse ensuite une chaise sous le ring... Et vient l'exploser dans le dos de Jericho ! Déjà, le dos de Jericho est rouge et des gouttes de sang dégoulinent d'une plaie qu'il a au niveau de la colonne vertébrale. Finalement l'Undertaker le libère, mais ne cesse pas ses assauts. Pendant dix très longues minutes, Jericho est à la merci du Deadman qui joue avec lui. Jericho saigne du coin de l'oeil et du dos tandis que de l'autre côté on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où l'Undertaker a été touché par Jericho... Soudain, alors que l'Undertaker continue de travailler le corps de Y2J, ce dernier lui colle un Codebreaker from out of nowhere ! Quel choc ! Jericho remonte alors le corps de l'Undertaker dans le ring et enchaîne avec le tombé, 1, 2, 3 ! Non, il a relevé l'épaule. Jericho, ayant cru avoir gagné est fou de rage. Il sort du ring et récupère un kendo stick qu'il vient éclater à plusieurs reprises sur le crâne de l'Undertaker qui saigne à présent !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Takerb10

Il saigne tellement que des médecins arrivent... Ils viennent gâcher cet affrontement ! Ils font rouler l'Undertaker hors du ring... Non, pas comme ça ! L'Undertaker est sur une civière, Jericho n'en croit pas ses yeux... Finalement, l'Undertaker se relève comme à son habitude ! Il en a encore assez pour se battre. Il descend de la civière, Jericho ne veut pas le laisser reprendre du poil de la bête. Il s'élance sur l'Undertaker qui l'esquive. L'Undertaker lui colle maintenant une droite qui fait perdre une dent à Jericho avant de l'emmener de l'autre côté du ring... Du côté des tables des commentateurs étrangers ! Il retire les caméras, les écrans et les notes des commentateurs Français, avant de préparer la table ! Il va porter son Tombstone sur Jericho ! Non, Jericho se laisse tomber et contre... Codebreaker ! Codebreaker ! La table ne se brise pas. The Undertaker est inerte dessus. Jericho a une idée... Il monte sur le ring, et prend élan dans les cordes !!! Lionsault de Jericho sur l'Undertaker, toujours sur la table des commentateurs ! Chris Jericho et The Undertaker ne se relèveront pas... On entend le décompte de l'arbitre ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! It's all over ! Chris Jericho et The Undertaker ne sont plus en mesure de se relever, c'est un double ko ! Tandis que l'Undertaker se relève très difficilement, le premier, de sa manière habituelle, un score s'affiche sur le grand écran... 23-1-2

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 23-1-210

☐☐☐☐☐

MATCH 8 - RAW
Ronda ROUSEY & Braun STROWMAN vs. Triple H & Nikki BELLA
Anything goes.
Tag team no holds barred match.
Sur la rampe d'accès, un groupe se met à gratter de la guitare. JoJo annonce Joan Jett, qui se met à chanter Bad Reputation. Rowdy Ronda Rousey arrive dans l'arène de Wrestlemania, pour son premier combat de lutte ! Les américains achètent la marchandise, elle est suivie par Braun Strowman. Yaaaaaaaa !

D'une manière théâtrale comme lui seul en a le secret, Triple H et Nikki Bella réalisent ensemble leur entrée dans l'arène. Ils semblent que les deux se soient entendus pour ne faire qu'un, pour ce combat dont ils ne sont pas favoris.

A peine le combat commencé, Braun Strowman et Triple H se font passer par dessus la troisième corde. C'est en ringside que les deux hommes s'échangent coup pour coup. Dans le ring, Ronda Rousey et Nikki Bella sont elles aussi prêtes. Le grand moment est arrivé, que vaut Ronda Rousey dans le ring de la WWE ? Elles commencent, épreuve de force, Nikki Bella prend Ronda Rousey dans une prise de tête mais l'ancienne championne de MMA la balaye au sol avec une prise de judo, Nikki Bella se sent humiliée. Elles recommencent, Ronda Rousey met Nikki Bella au sol de nouveau, le public s'en amuse. En ringside c'est le bordel, Triple H et Braun Strowman se démontent la tronche avec des coups de chaise, des projections dans les escaliers. Dans le ring, Nikki Bella a repris de dessus, elle utilise une poubelle en aluminium, elle met Ronda Rousey dedans avant de marteler la poubelle avec un kendo stick. Braun Strowman s'est débarrassé de Triple H, il rejoint Nikki Bella dans le ring qui tente de l'aveugler avec un extincteur. Braun Strowman sort de la fumée blanche indemne, il se fout de tout et prend Nikki Bella sur ses épaules, il veut lui porter son powerslam mais une musique démarre dans l'arène...

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518532235-wm2

John Cena entame sa course et réalise ce 100 mètres le long de la rampe très rapidement. Sous les "John Cena suuucks" du public, il se déchaîne sur le monstre parmi les hommes. Shoulder tackle une fois, deux fois, il évite une droite, spin-out powerbomb, il lève la main en l'air, you can't see me, Five Knuckle Shuffle, Attitude Adjustment. Braun Strowman se relève quand même, Triple H lui porte un Pedigree. Braun Strowman se dégage tout de même au compte de deux. John Cena prend des nouvelles de sa fiancée, Ronda Rousey balaye Triple H avec une prise de judo avant de le coincer dans un armbar ! Triple H parvient à se glisser hors du ring. Braun Strowman reprend le dessus sur John Cena. Une table est installée. Braun Strowman prend John Cena sur une épaule, Triple H sur une autre, avant de les faire traverser les deux à travers la table en bois ouverte en ringside. Double running powerslam, les trois hommes sont morts dans les débris. Dans cette incompréhension générale, Ronda Rousey est la seule debout dans le ring, la fatigue se fait sentir lorsque... La musique d'Absolution se met en route. Paige en tête de gondole, elle absente depuis des semaines !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518532235-wm8

Paige, Sonya Deville et Mandy Rose arrivent. Les trois femmes montent dans le ring et font face à Ronda Rousey. Paige prend un micro et souhaite la bienvenue à Ronda Rousey avant de lui notifier en lui hurlant dessus... This is my house ! Paige explique que oui, elle est de nouveau blessée. Les officiels de la WWE lui disent que sa carrière est terminée... Un chant "no, no, no" se lance. Néanmoins, elle dit se moquer des avis médicaux. Elle voulait dire au revoir au WWE Universe... Pour le moment. Parce que oui, elle explique qu'elle a fait le choix de se faire opérer et promet qu'elle sera de retour l'année prochaine parce que contrairement à toutes les autres femmes, elle n'a pas peur de Ronda Rousey. Dans un an, Ronda Rousey, Paige, Wrestlemania 35. En attendant... Sonya Deville et Mandy Rose se jettent sur Ronda Rousey, l'ancienne championne de MMA est affreusement tabassée pendant de longues minutes. Nikki Bella n'a plus qu'à se coucher sur Ronda Rousey pour le compte de trois et la victoire. Nikki Bella et Triple H l'emportent, Ronda Rousey perd son premier combat ici à la WWE ! Le tout dans un bordel katacataclysmique.

☐☐☐☐☐

Dans le chaos le plus total, chacun reprend gentiment ses esprits. Nikki Bella a récupéré son fiancé John Cena et son partenaire Triple H. Une fois n'est pas coutume, c'est ensemble que l'on peut voir Triple H et John Cena célébrer quelque chose, le trio est d'ailleurs rejoint par Stephanie McMahon qui vient féliciter son mari. Braun Strowman est dans le ring, il redresse facilement Ronda Rousey qui revient gentiment à elle...

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518540860-wm11

Marquée par la bataille, elle observe Paige, Mandy Rose et Sonya Deville au fond de la rampe. Puis son regard se tourne vers le public ici présent, qui la félicite tout de même. C'était son rêve d'enfant, une envie cachée, un rêve devenu réalité qui se transforme en cauchemar pour elle. Elle est battue, ici à Wrestlemania 34. Elle se met alors à comprendre que la WWE est tout autre chose, et qu'elle devra ajuster certaines choses si elle veut réussir ici. Nul doute qu'elle n'en restera pas là, mais la déception est grande.


☐☐☐☐☐

On peut voir ici, Shinsuke Nakamura en train de se préparer pour son main-event. Il s'agit là du plus important match de sa carrière. Wrestlemania, dans le main-event face à AJ Styles pour le WWE World Title. Ce soir il n'a pas le droit à l'erreur. Il doit l'emporter, lui, représentant du peuple japonais, digne héritier du Strong Style. Shinsuke Nakamura contre AJ Styles, c'est juste après Brock Lesnar contre Roman Reigns.

☐☐☐☐☐

MATCH 9 - RAW
Brock LESNAR (c) vs. Roman REIGNS
Universal title.
Single Match.
Le match commence très rapidement entre les deux hommes. Brock Lesnar enchaîne les German Suplex, pendant que Paul Heyman les compte avec le public. A la septième, Roman Reigns se laisse glisser en dehors du ring. Brock Lesnar le rejoint en ringside mais le champion Universal prend beaucoup trop son temps. Roman Reigns le charge à toute vitesse pour un spear, les deux hommes s'encastrent dans l'angle de la barrière de sécurité. Le combat continue en ringside, sur les tables des commentateurs. Brock Lesnar veut effectuer un F-5 mais Roman Reigns se sort de la mauvaise posture, un nouveau spear est porté et les deux hommes traversent maintenant la table des commentateurs mexicains.

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518516504-wm1

De retour dans le ring, le combat continue entre les deux poids-lourds de la division. Roman Reigns parvient à poser son Superman punch. Pour le compte de deux seulement. Roman Reigns se met dans le coin, il veut porter le spear, mais Brock Lesnar se retire au dernier moment. Roman Reigns s'écrase la tête dans le turnbuckle, le champion prend son prétendant sur ses épaules. F-5 au centre du ring. Paul Heyman n'en croit pas ses yeux, Roman Reigns vient de se dégager in-extremis. Brock Lesnar veut alors lui en porter un autre, Roman Reigns se laisse glisser derrière le champion, il le pousse dans les cordes. Spear ! Brock Lesnar se dégage au compte de deux lui aussi. Le champion sue à grosse gouttes, Roman Reigns continue sa phase d'offensive pour un autre Superman punch mais Brock Lesnar l'attrape à la volée, overhead belly-to-belly suplex ! L'incroyable est en train de se produire, Brock Lesnar monte sur la troisième corde, il va retenter le coup... Shooting star press ! Roman Reigns s'est retiré juste à temps, Brock Lesnar se relève avec beaucoup de peine, le Big Dog prend de l'élan dans les cordes... Speeeeear ! Roman Reigns se couche sur la bête incarnée, le compte de trois est réalisé. Nous avons un nouveau champion Universal.

☐☐☐☐☐

Le main-event de RAW vient de se terminer, Roman Reigns quitte Wrestlemania 34 en tant que nouveau champion Universal de la WWE. Le nouveau champion ne s'éternise pas, il remonte la rampe d'accès sous les huées de la Nouvelle-Orléans. Dans le ring, Brock Lesnar a enlevé les gants, il reprend ses esprits dans le coin.

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) 1518534378-wm10

Son règne de 371 jours vient de prendre fin. Paul Heyman est en train de le soutenir, le moment semble solennel. Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman ne manquent d'ailleurs pas de rappeler que le contrat de Brock Lesnar s'achève ce soir, et que personne n'est capable de dire si ce combat était son dernier. Néanmoins, Brock Lesnar reste un long moment sur le ring, où un chant à la gloire de Suplex City se dessine dans le stade. Sa musique se met finalement en route, Brock Lesnar quitte le ring et commence à remonter la rampe d'accès. Il s'arrête, se retourne, regarde une dernière fois le ring. Les spéculations peuvent commencer, au sujet de la bête incarnée de 40 ans.


☐☐☐☐☐

MATCH 10 - SMACKDOWN
Shinsuke NAKAMURA vs. AJ Styles (c)
World title.
Single Match.
Incroyable, c'est incroyable. Ici en Louisiane, aucun spectateur n'est assis, aucun ne peut s'empêcher de chanter, de chanter la musique d'entrée du japonais. Shinsuke Nakamura ! Il entre sous une pop' incroyable, fantastique. Sa musique reprise par plus de 75 000 personnes. Il s'agit là de l'un des moments les plus incroyable de l'histoire de Wrestlemania. Il doit faire face à son destin, ici et maintenant. Shinsuke Nakamura doit  faire face à AJ Styles pour le titre suprême de Smackdown. Il monte dans le ring et se laisse tomber en s'agrippant à la corde comme à son habitude. Ovationné, Nakamura reste là, étendu sur le sol pendant de longues, très longues secondes....

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Nakamu11

Jusqu'à ce qu'arrive à son tour AJ Styles. Ils sont là. Face à face, dans une ambiance incroyable. Quel dream-match... Ils se regardent, se jugent, ne se quittent pas des yeux. Quand la cloche sonne ils débutent par une épreuve de force, assez rapidement. Chacun prend l'avantage, tour à tour, jusqu'à ce que Nakamura ne casse la prise et tente un superkick, esquivé par AJ Styles. AJ Styles enchaîne à son tour en tentant une clothesline, mais Nakamura passe en dessous. Il tente un coup de genoux, comme ça, mais AJ Styles se recule... Ils s'arrêtent et se regardent, chacun semble prêt comme jamais ! Quelle ambiance dans les gradins ! Pendant de très longues minutes, chacun répond à ce que l'autre lui propose sans qu'aucun ne prenne l'avantage. Ils ne commentent aucune erreur. On dirait qu'ils récitent une histoire, tout est parfait, très bien exécuté. Ils sont incroyables. Plus de trente minutes avant que le champion ne prenne enfin l'avantage ! Il parvient à porter une back suplex sur Nakamura avant d'enchaîner avec un body splash et un tombé. Heureusement, le Japonais relève l'épaule et emmène l'américain dans un roll-up ! Là, c'est AJ Styles qui relève l'épaule à temps. Nakamura ne lui laisse pas le temps de se relever et lui colle plusieurs coups de genoux à l'arrière du crâne. Plus le combat avance, moins les deux hommes parviennent à esquiver. Tandis que durant la première demie-heure, c'était à celui qui allait esquiver le plus de coups adversaires, maintenant c'est à celui qui prendra le plus de risque, qui fera le plus mal à son adversaire et alors qu'AJ Styles dominait tout à l'heure, ici c'est Shinsuke Nakamura qui est le plus fort ! Il se relève encore et encore, et encore. On dirait qu'aucun coup ne lui fait du mal. Il semble invincible. AJ Styles perd patience et tente de mettre un superkick sur Shinsuke Nakamura qui esquive, Kinshasaaaaaaaa ! Sous le choc, l'impulsion, AJ Styles est propulsé sur le tablier du ring, entre le vide et les cordes. Dans un dernier élan il se relève et prend élan dans les cordes, Phenomenal Forearm ! Incroyable ! Il vient de prendre un Kinshasa mais trouve le moyen de mettre un Phenomenal Forearm sur le nipon ! Nakamura et Styles sont inertes, au centre du ring ! Ils ne donnent plus de signe de vie, alors qu'on approche bientôt des 45 minutes d'affrontement ! AJ Styles trouve la force de ramper et de mettre son bras sur Nakamura, allongé sur le dos au centre du ring ! Nakamura relève l'épaule avant le compte de trois ! Ils se relèvent ensemble, petit à petit. Nakamura ne veut pas laisser à AJ Styles le temps de récupérer, il repart pour un nouveau Kinshasaaaaaa ! AJ Styles a attrapé la jambe de Nakamura, il le soulève... Styles Clash ! Suivit du pinfall, qui là encore, n'arrivera pas à terme ! On sent cependant que c'est terminé. Shinsuke Nakamura se relève, et indique à AJ Styles de venir, de continuer, de lui en remettre un. AJ Styles accepte. Il met un énorme High Kick sur Nakamura qui n'est plus en mesure d'esquiver quoi que se soit. Puis il le soulève, Styles Clash ! Pas de doute, cette fois c'est terminé !

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Styles14

Shinsuke est là, amorphe au centre du ring. Il aura tout donné, mais il n'aura pas su se relever de tout ce qu'AJ Styles a pu lui envoyer. Cet affrontement c'est joué à peu de chose, chacun aurait pu l'emporter, mais c'est finalement l'américain, qui après ce second Styles Clash se couche sur son rival. On entend l'arbitre compter, taper au sol. Un, deux, et trois ! AJ Styles vient de le faire, il vient de conserver son titre au terme d'un main-event incroyable de 50 minutes.

☐☐☐☐☐

Ici ce soir, AJ Styles vient de prendre sa revanche sur Shinsuke Nakamura. Wrestle Kingdom 10, l'histoire avait été l'inverse, lorsque Nakamura avait vaincu AJ Styles et ici c'est l'américain qui a su prendre le meilleur sur le japonais. Ils sont là, allongés sur le sol. Ils sont éteints. Tandis que l'arbitre tente d'apporter sa ceinture à AJ Styles, ce dernier se relève difficilement. Il est à genoux devant Nakamura qui lui aussi, se relève lentement et se positionne face au WWE World Champion. Lors de Wrestle Kingdom 10, c'était Nakamura qui proposait sa main à Styles, ici, c'est l'inverse... Nakamura n'hésite pas une seule seconde. Malgré la déception, l'amertume et la défaite, il s'empresse de coller son poing à celui d'AJ Styles.

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Styles13

Respect et dignité... Image fantastique pour terminer un PPV qui l'était tout autant. Mesdames et messieurs, c'était Wrestlemania 34.


☐☐☐☐☐

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Db6be7d9930afaa365cdae82dfcf9528
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown) Empty Re: Wrestlemania 34 - (RAW & Smackdown)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: WWE :: PPV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum