Impact in the Arena - ep.02 | s.01
Page 1 sur 1
Impact in the Arena - ep.02 | s.01
Cox Pavillon - Las Vegas, NEV.
IMPACT IN THE ARENA.
25/02/18 x ep.02 | s.01.
☐☐☐☐☐
On y va ! Ici, à Las Vegas, Scott Steiner est en plein centre du ring. Steiner dit que lors du dernier event, la Team Pazuzu a détruit tout le monde. Steiner dit qu'il a prouvé sa supériorité, la supériorité de son équipe. Il dit que la team Poppa Pump est invaincue et qu'elle le restera jusqu'à la fin de ces dix événements. Steiner dit qu'il va le prouver, que la Team Pazuzu va le prouver right here right now. Il dit que n'importe qui peut venir défier son leader dès maintenant. Chris Dickinson arrive rapidement, très motivé. Il va botter des culs ce soir encore... Et le premier sera celui du type qui se permet même de chanter une chanson alors qu'il arrive sur la rampe d'accès, c'est Joe Hendry ! Quel inconscient !
☐☐☐☐☐
MATCH 1
Chris DICKINSON vs. Joe HENDRY
Single match - Cash x2
Malheureusement, c'est le scénario qu'on attendait. Lors de ce match à 10.000$ (car un capitaine est en jeu), Chris Dickinson humilie Joe Hendry. Il enchaîne souplesses, backbreaker, powerbomb et prises de soumissions à n'en plus finir. Joe Hendry ne peut réagir, n'est pas en mesure de tenir tête à Dickinson. Près d'une dizaine de minutes après le début de l'affrontement, Joe Hendry est inerte au centre du ring et l'arbitre, plutôt que de laisser Joe Hendry continuer de se faire martyriser de la sorte, préfère sonner la victoire par KO du capitaine de la team Poppa Pump. 10.000$ en plus dans la cagnotte de la team de Scott Steiner, qui porte maintenant le total de cette caisse à 25.000$.... -2.000$ pour Stratus qui tombe à 4.000$. Ils seront difficile à arrêter, ou même à rattraper.
On voit Trish Stratus arriver après l'affrontement, folle de rage que Joe Hendry soit venu relever le défi de Chris Dickinson.
☐☐☐☐☐
MATCH 2
Colt CABANA vs. Caleb KONLEY
Single match
Colt Cabana et Caleb Konley semblent se respecter malgré le fait qu'ils soient adversaires et qu'ils ne soient pas de la même équipe. Rapidement, Caleb tombe dans le jeu de Cabana qui s'amuse à le faire tourner en bourrique, qui fait rire les spectateurs. Colt Cabana se joue de son adversaire, tout en lui portant quelques prises de temps en temps jusqu'à ce que, venu de nul part, un Colt 45 soit porté sur Konley ! Colt s'empresse de s'allonger sur le corps de son opposant, comme s'il était lui même surpris d'avoir pu porter sa prise fétiche. Compte de trois, 5.000$ pour la Diamond, qui porte sa cagnotte à 16.000$ !
☐☐☐☐☐
Rapidement, Scarlett Bordeaux rejoint Colt Cabana dans le ring. Elle lui demande comment il se sent après cette seconde victoire de suite. Colt Cabana dit qu'il est heureux, il rapporte de l'argent à son équipe. Cabana dit qu'il aurait pu être le capitaine de la team Diamond mais qu'il n'en veut pas à Diamond Dallas Page. Scarlett aimerait ensuite savoir ce qu'il pense de l'ambiance général de la MoneyWrestling. Cabana dit qu'il a peur, peur de se faire attaquer dans les couloirs dans cet environnement incroyablement malsain, mais que c'est ce qui est excitant ! Cabana dit que tout peut arriver et que se battre pour une cause aussi horrible qu'est l'argent est la chose la plus cool du monde ! Il s'en va ensuite, content de lui, de sa victoire et d'avoir pu dire quelques mots.
☐☐☐☐☐
Ici en coulisses, PJ Black et Jack Evans sont en train de parler du match dans lequel sera leur leader ce soir... Jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer ! Enfin, un seul d'eux se fait attaquer ! Effectivement, Jack Evans est en train de se faire tabasser par deux hommes, sous les ordres d'un troisième. Ryback porte une powerbomb très intense sur Evans qui termine en plein sur une table ! Joe Hennig vient alors porter plusieurs coups d'avant-bras sur le crâne de Jack, sous les yeux d'un PJ Black médusé. La Nexus vient de détruire Jack Evans. Ryback, avide de sang et de bagarre regarde PJ Black, prêt à lui sauter dessus... Finalement, Wade Barrett lui fait signe de partir et ensemble, ils s'en vont, laissant PJ Black sain et sauf.
☐☐☐☐☐
MATCH 3
NEVILLE vs. Tracy WILLIAMS
Single match
Dans ce match intéressant on sent que les deux hommes sont du même niveau. Neville en revanche parvient à prendre l'avantage grâce à des fourberies dont lui seul a le secret. Tracy Williams, membre de la team Stratus, ne sera pas en mesure de revenir dans l'affrontement. Neville est bien trop experimenté, bien trop malin, pour ne pas laisser son adversaire reprendre du poil de la bête. Finalement, c'est donc Neville, membre de la Diamond, qui vient offrir 5.000$ de plus à la cagnotte ! Tandis que pour la team Stratus, c'est encore 1.000$ de moins... Plus que 3.000$ dans la cagnotte de Stratus. 21.000$ en revanche pour la Diamond qui se rapproche de la team Poppa Pump !
☐☐☐☐☐
MATCH 4
Matt RIDDLE vs. Trevor LEE
Single match
Très grosse affiche ici ! Matt Riddle est très en forme et Trevor Lee reste un grand nom du circuit indépendant. Pendant près de vingt minutes ils se mettent tout ce qu'ils ont. Ils tapent fort, et n'hésitent pas à se faire du mal eux-même pour pouvoir faire souffrir leur adversaire. Riddle et Lee se relèvent encore et encore, et à ce petit jeu, c'est finalement Matt Riddle qui prend l'avantage ! Il parvient à se relever, à coller un superkick à Trevor Lee in mid-air alors que ce dernier partait pour un body splash, et Bro to Sleep ! It's all over ! Encore une victoire pour la team Poppa Pump, 30.000$ dans la cagnotte à présent grace à ces 5.000$ en plus, ils sont toujours invaincus ! Déception pour la Diamond en revanche qui retombe à 20.000$.
☐☐☐☐☐
Seulement, Diamond Dallas Page a d'autres chats à fouetter pour l'instant car voila que Mark Haskins continue de faire du grabuge en coulisses ! Il est en train de détruire Joey Ryan ! Il vient de l'encastrer dans un mur, avant de lui porter plusieurs coups de coudes et des droites sur la tête, assis à califourchon sur son torse. Il faudra l'arriver de plusieurs membres de la team Diamond et du leader en personne pour faire reculer Haskins. Haskins s'en ira, furieux, assurant que la team Diamond ferait bien de le laisser faire ce qu'il veut, sans quoi c'est à eux qu'il pourrait bien s'en prendre. Screw Indy Wrestling, Screw team Diamond.
☐☐☐☐☐
KUSHIDA est sur le grand écran, on sent que c'est une vidéo tournée à l'avance. Pendant qu'il est en train de mettre des punchs et des kicks dans le vide, comme pour se préparer à un combat, il est dit qu'il est au Japon actuellement pour quelques events dans son pays. Il est dit qu'il sera là pour le prochain event. Il se sera bien entraîné, lui qui est toujours à la recherche d'un meilleur niveau, lui qui veut toujours s'améliorer ! KUSHIDA fait un clin d'oeil, fin de la vidéo.
☐☐☐☐☐
MATCH 5
The BOYZ vs. Best FRIENDS
Tag team match
On assiste ici au premier combat par équipe de la soirée, et au seul d'ailleurs... Malgré le fait qu'ils soient les plus fidèles partenaires du capitaine de la Diamond, Brent et Brandon Tate ne sont pas du niveau de Chuck Taylor et de Trent?, très en jambe depuis leur retour en tant que team qui a eu lieu lors du dernier événement. Ils sont au dessus des Boyz et on le sent bien. Ils enchaînent les tags, les prises à deux, et laissent quelques moments de temps fort aux deux jumeaux pour se remettre (les Twins Tate n'étant pas capable de profiter de ces moments de flottement). Finalement, après un Omega Driver de Chuck Taylor et un tombé, les 5.000$ vont à la team Stratus ! Enfin ! 8.000$ pour elle, tandis que de l'autre, la team Poppa Pump retombe à 19.000$...
☐☐☐☐☐
MATCH 6
Tessa BLANCHARD vs. EMMA vs. Toni STORM
Triple threat match
Elles sont belles et talentueuses, que demander de plus ? Pendant presque vingt minutes, ces trois superbes femmes se mettent sur la gueule comme jamais. Elles ne se font aucun cadeau, souhaitant offrir les 5.000$ à leurs équipes respectives. Elles ne sont pas en mesure, aucune des trois, de prendre l'avantage dans un affrontement très serré, très équilibré. On sent néanmoins que Tessa Blanchard est plus solide, et se relève un peu plus vite que ses adversaires lorsqu'elle est à terre. Elle est peut-être légèrement favorite.... Et cela ne va pas aller en s'arrangeant car voila Pinkie Sanchez, Angel Ortiz et Mike Draztik ! Que font-ils ici ? Ils viennent avantager la membre de la team Poppa Pump ! Ils font mine de monter dans le ring, l'arbitre vient les en empêcher. Ortiz parvient à déjouer la surveillance, il monte dans le ring et porte un DDT sur Emma, pendant que Tessa porte un low-blow monumental sur Storm avant d'enchaîner avec un tombé (aidée des cordes, bien évidemment), pour le compte de trois ! 5.000$ dans la cagnotte de la team Poppa Pump après une intervention et un tombé dans les cordes ! Scandaleux !
☐☐☐☐☐
Tessa Blanchard est félicitée par les membres de la team Pazuzu. Ils viennent de préserver l'invincibilité du clan Poppa Pump pour ce soir, n'étant plus prévus au programme. Emma et Toni Storm se relèvent difficilement et commencent à réagir, à comprendre... Elles sont en colère, et se regardent longuement... Elles regardent ensuite les membres de la team Pazuzu, comme si elles sondaient un potentiel affrontement. Elles ne sont que deux, deux femmes, face à trois hommes et une autre femme... Rien à faire, elles foncent dedans ! Emma et Storm sont en train de se battre, d'échanger les coups, avec les membres de la team Pazuzu et Tessa Blanchard ! Et plus surprenant encore, elles prennent l'avantage ! Jusqu'à ce qu'arrive le seul, l'unique, Chris Dickinson ! Il a le sourire aux lèvres, c'est justement ce qu'il attendait. Il monte dans le ring sans que personne à l'intérieur ne s'en rende compte. Il attrape d'abord Emma, German Suplex en plein dans le coin ! Emma est morte, pas de doute ! Il attrape alors Storm qui tente de se débattre et la fait voler en dehors du ring. Il la rejoint, l'attrape, Running Crucifix Powerbomb sur la table des commentateurs ! Chris Dickinson vient de détruire Emma et Toni Storm, quel monstre !
☐☐☐☐☐
Diamond Dallas Page accompagne Dalton Castle jusque dans le ring. Il y affronte ce soir Johnny Mundo, en un contre un. Il s'agit du match revanche qu'a su remporter la Worldwide Undeground lors du dernier event. DDP dit, sans micro mais assez fort pour qu'on l'entende, qu'il ne veut pas d'erreur, il souhaite que Castle se rattrape de sa défaite de la semaine dernière, et de la défaite de ses amis des Boyz ce soir contre les Best Friends. DDP dit enfin qu'il n'acceptera pas une autre erreur, et qu'il est possible qu'il change de stratégie et de capitaine en cas de défaite....
☐☐☐☐☐
MAIN EVENT
Dalton CASTLE vs. Johnny MUNDO
Single match, Cash x2
Beaucoup de pression, de tension ici, entre les deux capitaines. Celui de la Diamond a l'air très stressé, il a surement peur que Diamond Dallas Page ne nomme un nouveau capitaine en cas d'échec tandis que de l'autre côté, Johnny Mundo est en confiance après que la Worldwilde Underground se soit défait de la Peacock Experience il y a de ça quelques semaines. On sent que Mundo veut jouer avec les nerfs de Dalton Castle, même s'il le respecte. Il fait tourner le chrono et PJ Black fait plusieurs fois semblant de monter dans le ring (Jakc Evans étant absent, surement en soin après l'attaque de la Nexus). De leurs côtés, les Boyz sont encore meurtris de leur défaite contre les Best Friends pour tenter quoi que se soit. Dalton Castle reprend finalement du poil de la bête et parvient même à dominer Johnny Mundo, après que ce dernier se soit fait contré un Starship Pain. Mais cela ne suffira pas, car alors qu'il tente de porter un Bang-a-Rang, Mundo s'en dégage et contre avec un Nitro Blast, suivit d'un Fin del Mundo ! Un, deux, trois ! Johnny Mundo sauve l'honneur et rapporte encore une fois 10.000$ à la team Stratus !
☐☐☐☐☐
Johnny Mundo did it ! Il est aux anges. Il est félicité par PJ Black ainsi que par la leadeuse du clan Stratus, qui monte sur le ring après être apparu suite à la victoire de son capitaine ! Elle vient embrasser Mundo sur la joue à plusieurs reprises, avant de lever son bras bien haut dans le ciel ! Pendant ce temps, DDP s'en va, n'attendant même pas Dalton Castle, déçu de sa performance et de sa défaite. Trish vante les mérites de son poulain, disant qu'il est le meilleur leader d'entre les trois et qu'il ne craint rien ni personne !.... Tandis que Stratus est dans le ring et que DDP est sur la rampe d'accès au ring, voila Ted Dibiase Sr ! Il dit qu'il a une annonce importante à faire (et que Trish fait bien de parler de l'invincibilité de son capitaine). Il dit que lors du prochain event, dans le main-event, les trois capitaines des clans s'affronteront dans un match triple menace duquel le vainqueur repartira avec ... le titre de la MoneyWrestling, ainsi que 20.000$ pour la cagnotte de sa team ! Quelle annonce ! Steiner doit être aux anges, tout comme Stratus qui a une infime confiance en son capitaine. Pour DDP en revanche, c'est la soupe à la grimace, et on peut comprendre pourquoi.... Qui des trois capitaine saura devenir Money Champion ? Qui pourra repartir avec 20.000$ en plus dans sa cagnotte ? Rendez-vous lors du prochain épisode pour plus de réponses !
☐☐☐☐☐
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum