Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LuchAvis

2 participants

Aller en bas

LuchAvis    Empty LuchAvis

Message par ORE WA ICHIBAN Mar 30 Jan - 8:33

.
ORE WA ICHIBAN
ORE WA ICHIBAN

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par save_us 222. Mar 30 Jan - 13:17

Best roster ever.
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par save_us 222. Mer 7 Fév - 22:25

Attak Warehouse
S01 - EP01


Bon début, juste une petite description de ce qu'il se passe, j'aime bien. Hâte de voir la suite !

On commence avec AJ Lee, GM de LuchAttack, c'est un choix intéressant. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle fera et ce qu'il se passera à la fédération. J'espère qu'elle sera toujours aussi vicieuse et manipulatrice ! Very Happy

Holala, cet animal d'Amore. Il l'emporte, cool pour lui. Hâte de voir l'unification des deux animaux :siffle:

On sent que t'es encore dans un délire assez spécial avec cet fédération. J'aime bien l'histoire du Black Sun Circus, de ce cirque glauque, gore. Très très hâte de voir la suite des évenements (Deux hommes un vélo, t'es un fils de pute :rire :rire:)

Cool, Shark Boy qui bat Taichi, tant mieux. J'aime bien Shark Boy, je trouve qu'il dégage un truc assez sympa et qu'il n'a jamais été assez exploité. A voir ce que tu en feras.

Intriguant ce segment avec Simon Gotch, j'attend de voir ce qu'il adviendra de lui, je ne sais pas du tout ce que tu pourras en tirer. Par contre, je pense que tu pourras monter Joey Janela aux sommets, qui ressort grandit d'un affrontement super cool entre Michael Elgin et lui. Bravo ! Elgin il est là pour gagner des mains-events, rien d'autre.

Très cool ces débuts, cette hype, pour Switchblade ! Je suis impatient de voir ce qu'il fera à la LuchAttack. Il y a moyen qu'il y soit tout tout en haut.

Félicitations en tout cas. Premier show pas mal hypant, qui lance les choses. Forcément c'est toujours dur de juger mais j'ai confiance en toi pour m'embarquer dans une nouvelle aventure des plus intéressantes. Vivement la suite, kid.



save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par ORE WA ICHIBAN Sam 10 Fév - 9:13

Strong Style a écrit:Hâte de voir l'unification des deux animaux :siffle:

Une unification ? Quelle unification ? pirat
ORE WA ICHIBAN
ORE WA ICHIBAN

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par save_us 222. Mar 13 Fév - 23:13

Attak Warehouse
S01 - EP02


Pas mal ça, les gens qui n'aiment pas Amore, normal. Il fait trop le beau, il va se faire Mammal Shellfish par Proletariat machin of truc, ça va être vite vu.

Simon Gotch qui gagne des matchs, non mais on aura tout vu :rire:. Cool pour lui, de toute manière je suis vraiment pas fan de Taichi.

Oh putain, l'autre mange du surimi en plein dans les coulisses. Et Amore qui fait de l'humour, il est content. Quel ahuri ce mec là aussi :rire:

Priscilla Kelly ! J'aime beaucoup la gimmick de voleuse, de détrousseuse. J'ai hâte de voir ce qu'elle fera à la LuchAttack. Ca peut être très intéressant. Vivement Priscilla Kelly vs. cet idiot d'Amore qui se fera tout voler.

Gotch qui vient du passé, d'accord. Il est perdu dans le cosmos ce type là putain. J'ai hâte de voir qui pourrait "leur venir en aide". Encore un mec perché de leur genre.

Lio Rush, quelle victime. Il se fait tuer par ce gros singe de Mongo. Pas mal pour le Black Sun Circus qui est déjà pas mal over, j'aime beaucoup. Très bons débuts pour eux.

C'est plus Jay White, c'est John Le Rouge le type. J'aime beaucoup, il est mystérieux, intriguant, c'est exactement ce qu'il lui faut et je pense qu'une fédération comme la LuchAttack peut vraiment exploiter tout son potentiel. Hâte de voir la suite des événements !

Enzo dans la poubelle, je vais mourir :rire: :rire: :rire:. L'unification des Mammal Shellfish, yes, yes, yes ! Bel ending, j'aime beaucoup.

Et quel travail d'artiste que ce caméo de fin avec un traveling vers l'avant, et une caméra qui se coupe juste avant qu'on lui puisse voir le visage de Jay White !

Show très intéressant. Je veux encore plus de Black Sun Circus et de Jay White ! A quand le troisième numéro, pédé ?
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par save_us 222. Ven 16 Fév - 13:40

Attak Warehouse
S01 - EP03


Cette affiche incroyable pour commencer :rire: :rire:. En plus de ça, c'est Shark Boy qui l'emporte, c'est assez surprenant mais c'est très bon pour lui !

Taeler est super cool dans ce rôle de dominatrice fourbe, qui n'hésite pas à utiliser sa brute contre les membres de son propre clan pour leur donner une correction.

Jay White ! Jay White ! J'ai hâte de voir qui sera sa prochaine victime, de voir ce qu'il fera de concret. Pour l'instant ça tease beaucoup, j'aime !

Oh non putain, Kikutaro. Kikutaro va réfléchir, bonne nouvelle ça. Je ne savais même pas qu'il en était capable.

Priscilla Kelly qui continue d'impressionner en venant à bout de Taichi, très bien. Rapide promo ensuite pour conforter son rôle de folle, c'est intéressant.

Le requin avec la plus grosse paire de coquillage, ok, c'est gagné. Calme par contre, c'est Elgin le prochain champion, personne d'autre.

Holala, ferme la Taichi. Quel ahurit ce mec là.

Michael Elgin est très strong, sans doute l'un des hommes forts de la LuchAttack. Il bat Gotch qui finalement, n'est peut-être rien d'autre qu'un Comedy Wrestler destiné à occuper le midcard.

J'aime beaucoup cette fin de show très teasing. On dirait vraiment la fin d'un épisode de série télé, ça fait monter la pression et ça donne envie de voir la suite bien rapidement ! Alors dépéche toi de l'écrire.
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par save_us 222. Jeu 22 Fév - 12:26

Attak Warehouse
S01 - EP04


J'aime bien ce premier segment, on fait monter la pression avec Jay White. Et si AJ Lee était liée à lui ? C'est intéressant en tout cas, j'aime beaucoup ! J'ai hâte de le voir arriver à la Warehouse !

Merde, victoire de Taichi. J'aurais préféré que l'autre animal le batte. Bien pour lui en tout cas.

Pfolala, l'autre Kikutaro qui va créer une machine à voyager dans le temps, j'aime bien. C'est rigolo. On s'approche du comedy wrestling qui te colle pas mal à la plume.

Carmella est donc dans le FBI, intéressant. J'aime la tournure que prend les événements. "Des gens vont sans doute mourir". C'est ce qu'on attend tous, go !

Gros match avec une énorme victoire de Priscilla qui est très très en forme en ce moment. On verra bien la suite des événements pour elle ! Elle est dans les big name de la LuchAttack.

Quelqu'un va venir aider Taichi, super... Ca veut dire qu'il va devenir plus important dans la carte ? Sad

Sympa le nom de titre, ça me surprend, toi qu'a toujours des noms de merde d'habitude :3.

Sacré gueule la fin de show. Plein de mecs qui arrivent, qui viennent se taper dessus. Mongo est ultra-crédible, jusqu'à ce qu'arrive Joey Janelaaaa ! Il vient faire du ménage et donner l'avantage aux gentils. Sympa, très agréable. J'ai beaucoup apprécié même si j'aurais évidemment bien aimé voir le couronnement du premier champion de la LuchAttack... Ca attendra !
save_us 222.
save_us 222.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2018

https://story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LuchAvis    Empty Re: LuchAvis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum